Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveau dans le groupe VN2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V2K

V2K


Masculin
age : 56
ville : Saint Bernard (Ain)
département : sport, lecture, musique...
moto : VN2000
date d'inscription : 16/11/2006
nombre de messages : 41
date de naissance : 25/05/1967
Gémeaux Chèvre

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:26

Salut aux fans de Vulcan 2L,

je vous présente qq images de mon gentil monstre dans la rubrique NOS MOTOS.
Qq modifs esthétiques et mécaniques réalisées sans soucis. Elle respire beaucoup mieux depuis...
Infos sup pour ceux que çà interresse.
A quand un rassemblement des VN 2000 ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
vn2000

vn2000


Masculin
age : 69
ville : Aurec 43 Haute-Loire
département : Moto, ski, photos, voyages, brocante
moto : VN2000
date d'inscription : 18/11/2006
nombre de messages : 260
date de naissance : 18/04/1954
Bélier Cheval

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:21

On peut commencer par un rassemblement à deux dans un premier
temps, je ne suis pas loin de toi. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://vulcan.fr.free.fr
Nadia
Invité




Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyMar 21 Nov 2006 - 2:06

et moi je suis tres loin :bounce: :bounce: :bounce: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
V2K

V2K


Masculin
age : 56
ville : Saint Bernard (Ain)
département : sport, lecture, musique...
moto : VN2000
date d'inscription : 16/11/2006
nombre de messages : 41
date de naissance : 25/05/1967
Gémeaux Chèvre

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:32

Effectivement, de plus j'ai un ami en région lyonnaise en VN2L (inscrit sur ton site vulcan france n°15 "glouton"), donc on est déjà 3 VN2000 inscrits en Rhone Alpes! On peut envisager d'aller promener nos bestiaux prochainement.

Nadia, tu es un peu loin, mais le Var peut être une destination de virée quand la météo sera clémente...
Ou en es-tu sur lr parcours qui mène au carton rose? Quel projet demachine pour la suite? Un VN?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
Invité




Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:03

V2K a écrit:

Ou en es-tu sur lr parcours qui mène au carton rose? Quel projet demachine pour la suite? Un VN?

bin pour mon permis j ai rien fait depuis toujours pas passe le code n y les lecons je pense passe le code en janvier pour cause boulot ;)

un vn 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 une fazer 600 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
V2K

V2K


Masculin
age : 56
ville : Saint Bernard (Ain)
département : sport, lecture, musique...
moto : VN2000
date d'inscription : 16/11/2006
nombre de messages : 41
date de naissance : 25/05/1967
Gémeaux Chèvre

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:38

courage!!!
Il est vrai que l'hiver approchant c'est pas forcement la saison la + sympa pour les leçons !!!
Un petit VN çà peut être aussi sympa comme première moto.
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptySam 9 Déc 2006 - 19:34

Oulaaa ca a changé ici... c'est NOEL .. hé hé hé  On va encore s'empifrer dur .Y'a du nouveau V2K... et en plus ca bricole on dirait... ca m'interesse.RACONTE MOI TOUT V2K... et question efficacité quel est la meilleur modif? ... et puis non... RACONTE MOI TOUT   llloollJe sens que tout ceci va etre fort instructif  :-)
Revenir en haut Aller en bas
V2K

V2K


Masculin
age : 56
ville : Saint Bernard (Ain)
département : sport, lecture, musique...
moto : VN2000
date d'inscription : 16/11/2006
nombre de messages : 41
date de naissance : 25/05/1967
Gémeaux Chèvre

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:49

Salut Rayak,

pour assouvir ta curiosité, voice les qq modifs apportées à mon VN, dans le but de renforcer son caractère déjà bien affirmé :

- Echappement : cobra speedster short + boitier injection cobra + O2 sensor eliminator kit. Le boitier est indispensable pour que les paramètres d'injection d'origine soient adaptés à la modif de la ligne d'échappement; l'"eliminateur de capteur d'oxygène est nécessaire sur les brêles catalysées (sinon témoin de défaut au tableau de bord allumé en permanence) une autre solution consiste à virer l'ampoule mais c'est pas le top!!)
Au niveau du bruit, faut pas aimer la discrétion çà claque à l'accélération comme une Kalach' ,toutefois à régime constant c'est plus "doux". Question perf' vaudrait passer au banc pour vérifier mais il me semble qu'on récupère des watts à haut régime (si on peut dire!!!) et l'accélaration est plus virile.

- Kit d'admission Thunder mfg: Plus pour le look, c'est sympa d'entendre le bruit de l'aspiration du filtre à l'ouverture des gaz...Un petit réglage des paramètres du boitier et l'ensemble échappement - admision libérés fonctionne à merveille!

C'est tout pour la partie mécanique. Au niveau esthétique, Kuryakyn fournit poignées, reposes pied AR, repose pied "autoroute", rétros, clignos (et bientôt plateaux AV et pedales freins + shifter)

Selle modifiée par artisan local prés de Lyon et passage en monoplace (couvre garde boue AR Mustang pour masquer les points defixation d la "galette" passager)

Pare jambe Kawa (négocié à l'achat de la moto)

Tapis de réservoir trouvé sur le net chez un artisan canadien (Heritage saddlebags).

Voilà pour l'essentiel, l'ensemble des pièces proviennent du site US "cruisercustomizing.com", service hyper pro, à l'américaine!!! tarifs intérressants sans commune mesure avec ce qui peut être proposé (sans citer de noms....) en France. De plus avec le cours du dollar plutôt faiblard actuellement, çà vaut encore plus le coup.

Si tu vu plus d'infos n'hésite pas,si tu as fait ou envisages des modifs raconte!

A+, sur le web ou sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
MACAROAN76

MACAROAN76


Masculin
age : 69
ville : ROUEN
département : GRANDES BALLADES , BLUES ET VOYAGES
moto : VN 2000 , BMW 1150 GS ADVENTURE
date d'inscription : 08/01/2007
nombre de messages : 9
date de naissance : 10/03/1955
Poissons Chèvre

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:56

SLT V2K
PEUX TU DONNER PLUS D'INFO CONCERNANT LES PRIX , DELAIS ETC ...POUR LA MODIF DES POTS
MERCI A TOI
A+
MARC
Revenir en haut Aller en bas
http://MACAROAN76@GMAIL.COM
V2K

V2K


Masculin
age : 56
ville : Saint Bernard (Ain)
département : sport, lecture, musique...
moto : VN2000
date d'inscription : 16/11/2006
nombre de messages : 41
date de naissance : 25/05/1967
Gémeaux Chèvre

Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 EmptyVen 19 Jan 2007 - 15:47

Salut macaroan,

désolé pour la réponse tardive...

Concernant le prix du matos je te laisse consulter le site de cruisercustomizing, sachant que le cours de l'euro vs dollar est trés favorable...
Il faut compter +20% pour l'expédition en France.

Il est important sur le VN2000 de faire une transfo complète qui prenne en compte l'injection et le catalyseur qui dégage au changement d'échappement.
Pour l'injection un boitier style Dynojet (le top au niveau des paramétrages possibles), moi je me suis contenté du boitier Cobra (comme ma ligne), moins cher et tout simple.
Ne pas oublier non plus ce qui s'appelle aux US (brêles catalysées en Californie, comme chez nous...) un "oxygen sensor eliminator kit" . Tout bêtement c'est une résistance fixe qui se substitue à la sonde d'oxygene implantée dans le pot, qui renvoie une valeur constante au boitier d'injection au lieu d'une valeur variable informant sur la qualité de combustion (Concentration en O2)... Cà coute trois fois rien et çà évite d'avoir un défaut constant au tableau de bord.
Dernière info les pots que tu vois sur la photo sont les Cobra speedster short, ils existent aussi en longs. Pour le bruit, je te préviens çà secoue qd même un peu, donc au ralenti en 5° en croisant les bleus, ou en ville faut pas non plus abuser!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le groupe VN2000 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le groupe VN2000   Nouveau dans le groupe VN2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le groupe VN2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - Nouveau membre, nouvelle VN2000! - FRANÇOIS
» ALLIER - groupe dans l'allier - DIDIER
» Nouveau dans la famille
» Un nouveau dans les Ardennes
» MOSELLE - nouveau dans le custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 2000 :: 2000 VN : les papotages divers-
Sauter vers: