Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RÈGLEMENTATION - Type/Année - Identification de nos Belles - VIN (sans modération) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves35




Masculin
age : 102
ville : RENNES
département : Ile et vilaine
région : Bretagne
pays : FRANCE
moto : - VN900 - VN2000 -
date d'inscription : 04/05/2021
nombre de messages : 1058
date de naissance : 25/12/1921
Capricorne Coq

RÈGLEMENTATION - Type/Année - Identification de nos Belles - VIN (sans modération) ! Empty
MessageSujet: RÈGLEMENTATION - Type/Année - Identification de nos Belles - VIN (sans modération) !   RÈGLEMENTATION - Type/Année - Identification de nos Belles - VIN (sans modération) ! EmptyDim 10 Oct 2021 - 5:18

Bonjour,

Pas de rubrique administrative mais puisqu'en général, les dates de fabrication et les numéros de série identifient le véhicule à des fins techniques, mécaniques, je poste ici dans "la mécanique pure et dure".

eddy0566 a écrit:
Je cherche le N° moteur de ma 1500 vn de 1992. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il se trouve ?

Bonjour,

Traduit d’un site U.S. :
"Il est estampé sur le côté *gauche* du carter - du côté de la béquille. Il se situe entre le cadre et le carter moteur, vous devez donc le voir sous un angle, en regardant de face. Essuyez-le d'abord et apportez une lampe de poche… "

et sur un autre :
"Le numéro du moteur est estampé sur la partie arrière inférieure gauche du carter moteur, complètement caché par le tube de cadre inférieur."

-----------

eddy0566 a écrit:
mon N° de chassis indique que ma machine est bien de 1992 (VNY50B) confirmé par Kawasaki France. Mais la date de première mise en circulation (carte grise) indique 11/07/1995 ! Comment est-ce possible ? la moto aurait été "stockée" pendant plus de dexu ans ??????!!!!


Ne serait-ce pas une erreur ? Sur le site du constructeur dans la rubrique "Pièces détachées", le code modèle VNY50B ne ressort pas.
De 1992 à 1994 on trouve le code VNT50A, puis en 1995 est aussi attribué le code VNT50C.


Peux-tu me communiquer le code VIN qui est dans le champ "E." du certificat d'immatriculation ? En MP, si tu ne veux pas le mettre ici ou même simplement le 10 ème caractère de ce code.Il identifie l'année de fabrication.

...RÈGLEMENTATION - Type/Année - Identification de nos Belles - VIN (sans modération) ! 415964
Revenir en haut Aller en bas
 
RÈGLEMENTATION - Type/Année - Identification de nos Belles - VIN (sans modération) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÈGLEMENTATION - réglementation des bobber
» A déguster sans modération !
» Kawa en TERRASSE - nos gamelles
» RÈGLEMENTATION - remorques, réglementation bagagère
» 900 VN - Identification des pots d'echapement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: juridique et règlementations moto-
Sauter vers: