Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 900 VN - recherche commande avancée

Aller en bas 
+4
Foodchopper
HUSSARD
Rich
lolo2a
8 participants
AuteurMessage
lolo2a




Masculin
age : 46
ville : bastelicaccia
région : corse
date d'inscription : 20/01/2009
nombre de messages : 2
date de naissance : 18/10/1977
Balance Serpent

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:26

bonjour a tous...
je me demandais si quelqun avait trouver des belles commandes avancees pour son vn 900 et surtout a un prix raisonnable.
si oui merci de me communiquer le non du site:ri1:


lolo
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:10

lolo2a a écrit:

je me demandais si quelqun ...

je me demandais ... justement ... si tu pouvais passer par la case depart ???

c' est a dire de venir te presenter, c' est en haut du fofo, tu choisis ta region et tu crées ton sujet.


c' est comme rentrer quelque part sans dire bonjour ... c' est mal poli
Revenir en haut Aller en bas
lolo2a




Masculin
age : 46
ville : bastelicaccia
région : corse
date d'inscription : 20/01/2009
nombre de messages : 2
date de naissance : 18/10/1977
Balance Serpent

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:46

désolé tres cher rich,mais je ne suis que très peu connaisseur des coutumes des forum. et donc ce n'est absolument pas un manque de politesse de ma part.par contre ta facon de me l'expliquer est tres mal polie pour un premier contact avec le moderateur d'un forum.donc je trouverai un forum avec l'esprit motard et non( microsoft)
sur ce tu peut me virer du forum.
il est bien beau de moraliser les gens,mais encore faut il etre mieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:54

900 VN - recherche commande avancée 446334 Lolo2a,
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:03

lolo2a a écrit:
désolé tres cher rich,mais je ne suis que très peu connaisseur des coutumes des forum. et donc ce n'est absolument pas un manque de politesse de ma part.par contre ta facon de me l'expliquer est tres mal polie


alors je dirais que c' 'est un oublie ....

mais vu que tu as trouvé le chemin pour poster dans les 900, je pense que tu as du voir en haut du forum qu' il y a un sujet pour se présenter toi et aussi présenter ta belle


je ne vois pas ou me façon de te le dire est mal poli
a ce que je sache ou je suis rester correcte dans ma façon de te le dire ou de te l' écrire. je n' es pas été grossier et je ne t' ais pas envoyé sur les roses.

et libre a toi d' aller voir ailleurs, mais si tu rentres de la meme manière sur n importe quel forum tu vas te faire envoyer " paitre " vite fait bien fait.
il y a des règles de vie sur chaque forum


Dernière édition par Rich le Mer 21 Jan 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:04

ri2 ri2 Mon cher lolo2a,connaissant Rich et son humour,il ne faut pas te vexer,je suis sur qu'il voulait rigoler.Tu verras il te faudra quelques temps pour apprendre les subtilités du forum,comme moi d'ailleurs il m'a fallu du temps,pour comprendre la procédure.Alors ami motard soit cool et restes avec nous.........A bientot de te lire........Et de découvrir ta bécane et le récit de tes ballades en photos.........DEDE
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:59

Ca devait arriver un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
vulcain 16

vulcain 16


Masculin
age : 73
ville : angoulême 16000
département : Moto,Camping-car,Voile
moto : VN 800 classic de 97
date d'inscription : 25/03/2008
nombre de messages : 922
date de naissance : 01/02/1951
Verseau Tigre

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:57

DESOLEque tu aie mal pris cet acceuil,mais question humour,lolo2A,t'es pas au top toi non plus!!!!t'es assis sur des cactus ou quoi ri2
Je vois que visiblement, tu ne connais beaucoup de forums,mais dis toi que c'est un peu partout pareil,ou y on rentre pas comme dans un moulin sans que cela ne dérange personne!
La présentation,même à retard(nul n'est parfait ri2 )ça s'appelle de la courtoisie tout simplement!
Je conçois aisément que ta non connaissance du site t'aie amené poster direct,ça m'est arrivé moi aussi,(j'avais pas tout lû ange),on m'a expliqué alors d'aller me présenter,et c'est ce que j'ai fait,et je peux te dire que je ne le regrette pas,au contraire,car ici,même si on tiend à certaines règles,c'est vraiment un fofo sympa et très chaleureux ph
Quand à la remarque de RICH-SAN je ne la trouve pas si mal polie que ça,juste un peu rock'n'roll ,pas grâve!!!ri2
Revenir en haut Aller en bas
boubou12




Masculin
age : 60
ville : millau
département : moto ,cinée,ballade, bonne bouffe entre amis , famille
région : Millau ce trouve en midi Pyrénées au portes des gorges du tarn et au pied du fameux viaduc
moto : vn 1600 tourer
date d'inscription : 20/10/2010
nombre de messages : 183
date de naissance : 30/10/1963
Scorpion Chat

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:52

salut fait attention au commande avancée car si tu n'est pas très grand, elle sont vraiment avancé , je fait 1M76 et je suis juste . j'ai acheter la moto mais elle y était déjà . regarde sur le bon coin il me semble en avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:21

Je ne vois rien de malpoli dans la réponse de Rich 900 VN - recherche commande avancée Doute

Bonjour à toi si tu es encore là, sinon tant pis mais quasi partout c'est pareil.
Certains forums n'accordent d'ailleurs l'accès qu'après présentation et ensuite validadation du compte par un modo. 900 VN - recherche commande avancée 859
Si tu le prends mal, tu vas voyager longtemps avant de trouver ton Walhalla des motards 900 VN - recherche commande avancée Ri2
Revenir en haut Aller en bas
jaaxx49

jaaxx49


Masculin
age : 54
ville : angers
département : maine et loire
région : pays de la loire
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 08/09/2014
nombre de messages : 835
date de naissance : 03/07/1969
Cancer Coq

900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée EmptyMar 21 Juil 2015 - 2:05

Mdrrrr ....il ya bcp de susceptible ...en passant je me demande si c complique de changer les commande avancee? Je me présente je m apelle Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - recherche commande avancée Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - recherche commande avancée   900 VN - recherche commande avancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - recherche commande avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COMMANDE EMBRAYAGE ET CLIGNOTANT ARR 1500 vn
» PETITES ANNONCES - recherche commande embrayage
» 1700 VOYAGER - Recherche site commande déco valide
» PETITES ANNONCES - Recherche commande avancée pour sumo
» 900 VN - bon de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : la customisation-
Sauter vers: