Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 GROSSE GALERE!!

Aller en bas 
+14
Lulu
Madkick
clededix
eagle
salva
cyril.s
Foodchopper
vulcain 16
hd.shaoni
HUSSARD
drink_cool
mazu
FRANKY13
BAGUR
18 participants
AuteurMessage
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:22

Samedi soir retour d'une petite semaine de vacances, on décide de s'arreter au MC DO de Bollene. une petite demi heure d'arrêt et retour à la voiture ou la:col2: vitre cassée et plus rien à l'interieur, c'est à dire plus rien!! à par les morceaux de verre. sac de voyage, valise, ordinateur de mes filles mes affaires de travail avec mon ordinateur, trousse de toilette,chaussures, les papiers et clés de ma 800 que j'avais dans mon cartable du boulot,clé de la maison etc...col1 je vous dis pas la haine!!! j'ai envie de ........mais je me retiend. la galére commence aprés la déclaration à la gendarmerie, assurance, réparation de la vitre de la voiture,remplacement de la serrure de la maison, refaire la carte grise de la moto et je me demande si je vais pas changer le neman.Ma fille a plus que les boules elle avait toute ses photos dans son ordi. A j'ai oublié ma seconde fille avait aussi son ordi avec son appareils photo numérique:col1:
Revenir en haut Aller en bas
FRANKY13

FRANKY13


Masculin
age : 50
ville : MIRAMAS
département : Entraineur de Boxe !
moto : VN800
date d'inscription : 10/01/2008
nombre de messages : 79
date de naissance : 11/07/1973
Cancer Buffle

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:28

triste3 ben pour avoir été victime du vol de notre 4/4 nissan patrol devant chez nous il y a quelques temps , nous compatissons a ta colère et surtout au désarroi face a cette injustice, car dans tout cela mais que fait la justice ?

Nous te disons courage et patience aussi col1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesloups.com
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:25

Désolé pour toi et ta famille mais la justice ne fera rien des petits delis ne les intérresse pas
prends toutes les précautions
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:37

Les mauvaises news s'accumulent.... en tous cas bon courage à toi dans toutes tes démarches qui je le sais vont etre fastidieuses, sans compter ce que tu as perdu définitivement et que tu ne pourras remplacer (je pense notamment aux photos, dossiers info....)

En tous cas je te souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HUSSARD

HUSSARD


Masculin
age : 70
ville : MARSEILLE
moto : HARLEY SOFTAIL SLIM
date d'inscription : 26/10/2007
nombre de messages : 947
date de naissance : 23/06/1953
Cancer Serpent

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:40

Bon courage triste2
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:48

coupe de fil de la gendarmerie de Suze la rousse à coté de bollene, ils ont retrouvé les sacs dans la forêt et apparement des clés. à voir.
au moins on aura pas tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
hd.shaoni

hd.shaoni


Masculin
age : 56
ville : jonquieres 84
département : football : etant bourguignon la bringue : moto sur autoroute
région : paca
moto : 2 roues comme vous(fat boy cvo)
date d'inscription : 02/09/2008
nombre de messages : 157
date de naissance : 22/12/1967
Capricorne Chèvre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:16

moi la maison a ete visite fin de l ete et c est assez choquant, courage a toi, si il y a besoin bagur pour recuperer tes affaires,j habite pas loing de suze la rousse, je ferais passer le tous a morison c est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:55

moi ils sont entres chez moi la nuit,pendantqu on dormait,ils ont pris sac a main,blouson cles de bagnole et ils sont partis avec tout ca .c est comme un viol quelque part!les clebars n ont meme pas bouge!chien qui sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain 16

vulcain 16


Masculin
age : 73
ville : angoulême 16000
département : Moto,Camping-car,Voile
moto : VN 800 classic de 97
date d'inscription : 25/03/2008
nombre de messages : 922
date de naissance : 01/02/1951
Verseau Tigre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:06

Que dire de plus mon pôv BAGUR triste2
Bon courage,surtout.
Ca fait quand même c...r des trucs pareils col1 col1 col1 et c'est partout tous les jours......
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:18

Ho bin merde alors ! Les fils de ....qu'on les pendent haut et court ces connards !
Revenir en haut Aller en bas
cyril.s

cyril.s


Masculin
age : 47
ville : ardennes
région : champagne ardennes
date d'inscription : 16/02/2009
nombre de messages : 172
date de naissance : 20/05/1976
Taureau Dragon

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:57

je comprends ce que tu ressent !

perso on ma braqué le garage accolé a la maison il y a quelques années et s'est vrai qu'on le vie mal triste2 (bécane volé)

depuis nous avons pris la décision de prendre un gros chien, un dogue allemand énnnnnooooorrrrrrmmmme loool

bilan je dors mieux la nuit et le pire parfois je le prends pour aller faire une course et le laisse dans la caisse ! je serais curieux de voir la tête du connard qui essaierais de rentrer dedans ri2

bref je suis désolé de ce qui t'arrive ...

si un jour je tombe sur celui qui essaye de me voler, je le défonce sans retenu, fini le social la tolérance,je le brûle vivant même si je doit faire 20ans de cabane après col1

a++ cyril
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:23

aieeeeeeeee carembaaaaaaa
bon courage bagur dans cette nouvelle épreuve bien triste.
j'ai aussi était cambriolé un soir de Noël 1990 a l'époque j'avais un chien(epagnol) et maintenant me voila avec un Rottweiler plus disuasif ange
il est vrai que çà fait c...er de voir que tu lève l'âme pour te payer de quoi vivre a peut prés bien et de savoir que de vulgaires voleurs te raflent le tout en rien de temps col1
marre de tous ces voyous sans scrupule col2
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:27

Citation :
je le brûle vivant même si je doit faire 20ans de cabane après col1
Tu va peut etre un peu loin car gacher ta vie et la vie de tes proches pour des abrutis n'en vaut pas la peine ! Une bonne tawa suffira pour les recadrer !
Revenir en haut Aller en bas
eagle

eagle


Masculin
age : 59
ville : haut doubs
département : sculptures sur bois,jouer music
région : franche-comté
moto : 125 dragstar
date d'inscription : 22/01/2009
nombre de messages : 288
date de naissance : 25/09/1964
Balance Dragon

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:30

suis de tout coeur avec les autres de ce qui t'aie arrivé j'espere que tout rentrera ds l'autre tres vite et que tout sera retrouvé terrainmine 38t à ecraser cette vermines pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
clededix

clededix


Masculin
age : 65
ville : nantes 44
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date d'inscription : 23/06/2008
nombre de messages : 450
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:23

On est avec toi , et surtout si tu as des objets volés qui peuvent être reconnus , n'hesite pas à faire circuler des photos , car ce genre de mecs est quelquefois tellement con (On se demande si on leur a livré les neurones) qu'ils utilisent des moyens comme Ebay et les sites d'annonces gratuites pour vendre leur butin .... Si on pouvait t'aider à les serrer ce serai avec plaisir sois en sur col1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantic-retzalisations.com
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 7:29

merci de votre compation, mon épouse et ma fille descendent aujourd'hui à la gendarmerie de suze pour récupérer le peu de chose qu'ils ont laissé, ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:07

on a pu récupérer nos sacs et valise avec apparement tout les vetements, toutes les clés dont celle de ma bécane et la carte grise, mon blouson en cuir! et mes papiers du travail, mais bien entendu ils ont gardé les ordinateurs et les bijoux que ma femme avait emporté. Rassuré quand même pour les clés parce qu'on sait jamais avec ces loulous triste1
Revenir en haut Aller en bas
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:07

bon courage à toi, c'est le genre de truc qui donne la haine.col1 mais bon, vaut mieux le digérer sinon cà peut devenir une plus grosse galère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:19

ben m...e alors !!
je vient de lire ton post !! tu parle d'une galère !!

heureusement que tu a recuperer tes cléfs et tes papier ca enleve un peut de soucis !

quand au PC j'imagine tes enfants ils doivent etre comme des fous !!

courage mon pote !! si tu a besoin n'hesite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:54

j'veux pas jouer le parano mais comment dire... faut pas bien longtemps pour faire un double des clefs et vu qu'à priori ils ont au moins zieuté tes papiers ils doivent avoir eu l'occaz de noter l'adresse. Bon, je pense plutot que papiers et clefs ils savaient pas forcement gerer et que ce qui les interessait c'était plutot les ordis, appareils photo et autres... mais bon, mieux vaut garder tout ca en tete quand meme.

Courage courage et désolé pour les "irremplaçables"...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 20:02

pas grand chose à rajouter apres tout ce qui a été ecrit, si ce n'est que je compatis à tous ces soucis et que je comprends la galère que tu traverses
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:48

FRANKY13 a écrit:
dans tout cela mais que fait la justice ?


c' est beaucoup plus facile de nous arreter et de nous verbaliser pour un truc non conforme que de courir apres les veritables truands
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:54

je n' ais pas, non plus grand chose a r' ajouter
je compatis aussi a tes soucis
le truc (peut etre idiot) qui est r' assurant dans ton malheur et qu' ils n ' ont pas saccagés ta maison car malheureusement, après le vol .... ils se lâchent
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 21:58

Lulu a écrit:
pas grand chose à rajouter après tout ce qui a été écrit, si ce n'est que je compatis à tous ces soucis et que je comprends la galère que tu traverses
bon courage à toi

pas mieux

courage ph
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:02

drink_cool a écrit:
j'veux pas jouer le parano mais comment dire... faut pas bien longtemps pour faire un double des clefs et vu qu'à priori ils ont au moins zieuté tes papiers ils doivent avoir eu l'occaz de noter l'adresse. Bon, je pense plutot que papiers et clefs ils savaient pas forcement gérer et que ce qui les intéressait c'était plutôt les ordis, appareils photo et autres... mais bon, mieux vaut garder tout ça en tête quand même.

Courage courage et désolé pour les "irremplaçables"...

comme drink cool je dirai méfiance méfiance
et par sécurité je remplacerai les canons au moins des portes de la maison et je suis sur qu'en expliquant bien la chose a ton assureur il serait enchanté de participer a ce remplacement plutôt qu'a t'indemniser en cas de .......... veux pas porter la poisse moi ange
Revenir en haut Aller en bas
clededix

clededix


Masculin
age : 65
ville : nantes 44
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date d'inscription : 23/06/2008
nombre de messages : 450
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMar 17 Fév 2009 - 22:19

Je suis de l'avis de Drink et Michel , vaut mieux prevenir que guerir ...dans un cas comme celui -là il est probable que le remplacement de tes serrures soit pris en charge par l'assurance ....et au pire des cas , c'est moins couteux que de retrouver sa maison vide.
Faut pas psychoter , mais ....on vit une époque formidable ou souvnet il vaut mieux braquer , frapper , bruler les caisses voir violer ...que de rouler trop vite ou sans sa ceinture .
Mais bon aller bon courage à toi et aux tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atlantic-retzalisations.com
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 7:31

tout a été retrouvé en vrac dans un bois, ils ont vidé les sacs parterre et on pris se qui les interressait. Les clés été parterre je pense pas qu'ils ont pris le temps la nuit de samedi à dimanche de faire des doubles, ils auraient gardé les originaux. de toute façon j'ai quand même changé les barrillets de la maison et du garage pour plus de sécurité et surtout pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:11

desolé pour toi l ami
le malheur dans tout ça c est que meme si on retrouve ces enf....s on ne reccupere jamais tout
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:49

BAGUR a écrit:
de toute façon j'ai quand même changé les barrillets de la maison et du garage pour plus de sécurité et surtout pour se rassurer.


tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 14:13

Je viens de découvrir ton post,et je suis sincérement désolé de ce qui t'arrive.....J'espère que dans les ordi il n'y avait pas les opérations bancaires avec les codes.....Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:21

Rien a dire c'est traumatisant comme affaire... il y a tout ce qui est materiel biensur mais aussi tout ce qui est souvenir comme les photos... quoi de pire que de perdre definitivement ce genre de chose, contrairement a des papiers on ne peut malheureusement pas les refaire.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE GALERE!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE GALERE!!   GROSSE GALERE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE GALERE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Faisceau electrique grosse galére
» Galère de VN 750
» 2000 VN - galère
» 800 VN - refroidissement legere galere
» SUMO - filtre a air galere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: