Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez
 

 Réglage carburateur d'origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice

Fabrice

Masculin
age : 46
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

Réglage carburateur d'origine Empty
MessageSujet: Réglage carburateur d'origine   Réglage carburateur d'origine EmptySam 21 Fév 2009 - 21:44

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai effectué un petit entretien moteur ( contrôl jeu au soupape, graissage câbles, nettoyage, resserage durite,...)


Lors de mon contrôl, j'ai trouvé le câble retour de l'accelérateur de casser, si quelqu'un a un lien????

Ensuite ma visse de richesse est réglé à 2,5 tours. La revue technique donne 1 tour 3/4. Si vous avez des infos?

Enuite j'ai repris le niveau du flotteur qui était à 19 mm au lieu de 16,5. Donc je me demande si le réglage de la visse de richesse compensait le niveau de cuve. En sachant que la couleur des bougies est parfaite.

Si vous avez une astuce pour actionner la visse de richesse une fois l'ensemble remonté je suis preneur car je ne vois pas comment pouvoir la réglée sans tout démonter.

Ensuite je me demandais si quelqu'un avait essayer de supprimer le systéme antipolution. Et si cela avait un résultat sur le comportement moteur?

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mazu

mazu

Masculin
age : 67
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4121
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

Réglage carburateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur d'origine   Réglage carburateur d'origine EmptySam 21 Fév 2009 - 23:03

???? doute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice

Fabrice

Masculin
age : 46
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

Réglage carburateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur d'origine   Réglage carburateur d'origine EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:10

Pour la visse de richesse j'ai ma petite idée pour permettre un réglage sans démontage. Encor un outil L440EB36V.

Parcontre pour le cable des gaz, Peut on monter un câble de VN 750 ou de VN 1500. Car on en trouve à la pelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tron

tron

Masculin
age : 58
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

Réglage carburateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur d'origine   Réglage carburateur d'origine EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:19

Je confirme que si le système antipollution est enlevé, la bécane le ressent. Je veux dire que le moteur se comporte mieux et TU le ressens en puissance.
Étant donné que les normes servent à bruler des gaz déjà brulé (en partie) cela diminue la puissance du moteur
Je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça (site d'un sacré amateur bricoleur)
Perso, je ne sais pas ou plus comment il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xantia-citroen.fr
Fabrice

Fabrice

Masculin
age : 46
ville : Moulins dans l'allier
région : AUVERGNE
date d'inscription : 21/02/2009
nombre de messages : 10
date de naissance : 08/11/1972
Scorpion Rat

Réglage carburateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur d'origine   Réglage carburateur d'origine EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:28

Citation :
Je veux dire que le moteur se comporte mieux

Je pensais surtout Aux péarades lors de décélération.

Citation :
Perso, je ne sais pas ou plus comment il faut faire

Ce n'est pas bien compliqué, il suffit de boucher.ri4

Je ferais un essais pour voir, quand j'aurais mon câble. En faite à la décélération= fonctionnement normal et en usage normal= ajout d'air frais. Mais ce systéme me semble sortie dans l'urgence des normes européennes.

Il offre une porte ouverte au retour dans le filtre à aire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Réglage carburateur d'origine Empty
MessageSujet: Re: Réglage carburateur d'origine   Réglage carburateur d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburateur d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite à air Z1R
» Préparation petit budget
» Kit réglage bulle d'origine
» Réglage moteur
» Tulipe CONTI pr carburateur cornet PHBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la mécanique pure et dure-
Sauter vers: