Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerle sute Kawasaki-customs.comRechercherPortail*Accueille VRAF

 

 Boitier de gestion de l'allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
culip

culip

Masculin
age : 52
ville : Mévergnies-Lez-Lens
département : Brugelettes à 40 bornes de Lille
région : Hainaut
pays : Belgiqu'une foi
moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager
date d'inscription : 29/10/2007
nombre de messages : 668
date de naissance : 19/11/1967
Scorpion Chèvre

Boitier de gestion de l'allumage Empty
MessageSujet: Boitier de gestion de l'allumage   Boitier de gestion de l'allumage EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:40

Voilà,
Après avoir parcouru les tutos vn800, sans beaucoup de succes,
je recherche des motards de notre groupe l'ayant placé et aimerais
connaître leurs avis sur cette modification. Y a t'il vraiment un gain
quelconque, une sur ou sous consommation, une amélioration????

MERCI

Yves
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari

Masculin
age : 40
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

Boitier de gestion de l'allumage Empty
MessageSujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage   Boitier de gestion de l'allumage EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:27

cullip tu es vraiment en manque de perf ? si oui changes de moto !
ne cherche pas a gonfler ton 800.
c dommage sur les japy le prix de pieces de performance sont extremement rare pour certain model et cher !!!!!!!!!
si tu veux vraiment bidouiller dumoteur achetes toi une américaine c beaucoup plus simple et plus accessible Boitier de gestion de l'allumage 446334
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
culip

culip

Masculin
age : 52
ville : Mévergnies-Lez-Lens
département : Brugelettes à 40 bornes de Lille
région : Hainaut
pays : Belgiqu'une foi
moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager
date d'inscription : 29/10/2007
nombre de messages : 668
date de naissance : 19/11/1967
Scorpion Chèvre

Boitier de gestion de l'allumage Empty
MessageSujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage   Boitier de gestion de l'allumage EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:07

Tu as certainement raison!!!!
Mais j'ai un gros problème, je suis hyper concervateur.
D'un autre coté, j'aime aussi étonner. Je m'explique,
un véhicul d'aspect "normal" qui, une fois l'ouverture des
gazs arrache et colle les gros cubes au sol.
Je sais c'est utopique, il y a toujours des véhiculs plus
puissants que le sien, snifff.

Je me souviens d'une émission allemande sur un vendeur de
voitures puissantes aux Emiras Arabes. une Ferrari sur bande
de gauche à plus de 200 Km/h est ralentie par un van.
Elle claxonne pour que le van dégage et soudain, grosse
fumée venant du van, il accélère en faisant crier ses pneus
et la Ferrari n'arrive plus à le rattraper...
Le proprio de l'italienne est le revendeur en question. Dès le
lendemain, il commanda le modèle suppérieur, la F60...

C'est ce genre de choses là que j'aime bien...
Il y a un problème, je n'ai pas son pouvoir d'achat.

triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier de gestion de l'allumage Empty
MessageSujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage   Boitier de gestion de l'allumage EmptyLun 9 Mar 2009 - 10:17

culip, je sais pas s' il y a un boitier adaptable et efficace pour nos V2, sur une hyper-sport bridée je comprendrai, mais là, si c'est pour gagner 3 Cv...
Et pour ce qui est d'étonner, tu risque d'être le premier servi...Quand ton moulin va casser! ri2 (Et pour la sous-consommation...Tu rêves!)
Revenir en haut Aller en bas
culip

culip

Masculin
age : 52
ville : Mévergnies-Lez-Lens
département : Brugelettes à 40 bornes de Lille
région : Hainaut
pays : Belgiqu'une foi
moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager
date d'inscription : 29/10/2007
nombre de messages : 668
date de naissance : 19/11/1967
Scorpion Chèvre

Boitier de gestion de l'allumage Empty
MessageSujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage   Boitier de gestion de l'allumage EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:11

Comment, nos V2 ne sont pas bridés ri4

Bon, je change de moteur. Quelqu'un a un moulin de Vmax
qui trainerait dans son garage????

ri2

Je laisse tomber, c'est vrai que les 200Km/h de ma VN
sont suffisants pour cette machine.

Merci pour vos infos et points de vue.

@+,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boitier de gestion de l'allumage Empty
MessageSujet: Re: Boitier de gestion de l'allumage   Boitier de gestion de l'allumage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier de gestion de l'allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : la customisation-
Sauter vers: