Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 alarmes.......et tracas

Aller en bas 
AuteurMessage
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

alarmes.......et tracas Empty
MessageSujet: alarmes.......et tracas   alarmes.......et tracas EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:32

oui alarmes et tracas car je vien de faire changer mon alarme sur mon vn 2000 . il y a a peine deux mois (et encore...)je me desside(apres un cambriolage!)de faire poser une alarme sur bicube.....rdv est pris chez mon garagiste qui lui fait appel a un poseur de chez ICA afin de ne pas avoir de probleme qui pourait etre lier a la pose d'une alarme(avec l'electronique on ne sait jamais ma t-il dit) bref le poseur pose et je recupere bicube tout contant....mais a la premiere bosse je sent la selle me pousser au cul comme jamais elle l'avait fait ,alor, a la maison je decide de voir d'ou vien cette poussée indiscrette. et la, je remarque que le poseur a bien pose une alarme, mais il la fait sous la selle et du coter gauche de la moto sous le couvercle du cache batterie( en effet un renfoncement pile poil de la taille du boitier de l'alarme didonc!) mais moi je trouve ca curieux que ca colle pile poil!!alor je me penche un peut plus sur le sujet(avec le souvenir virile de cette petite poussée...)et la je me rend compte que le poseur a pose la centrale pile poil dans le logement prevu au debattement du bras oscillant!!!!donc il tappe a chaque bosse la centrale qui elle meme pousse le couvercle du cache batterie qui entraine avec lui le cache latterale gauche qui lui casse!!!!!(car il est retenu en avant par ses deux picots!!)

alor j'ai une question pour vous : avez vous fait poser une alarme sur votre machine? et avez vous eu le meme probleme que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alarmes.......et tracas Empty
MessageSujet: Re: alarmes.......et tracas   alarmes.......et tracas EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:45

pour la mienne le boitier a été place a la place de la boite a outils !!

c'est pas tres grand et vu l'outillage qu'il y a sur le 2000 ils n'aurait rien mis c'etait la meme chose (une pauvre pince et 1 ou 2 tournevis bidon) sur ce coup là kawa ils ont fait des economies !!

pour en revenir a l'alarme , ou le boitier est placer pas de risque que ca tape quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

alarmes.......et tracas Empty
MessageSujet: Re: alarmes.......et tracas   alarmes.......et tracas EmptySam 18 Avr 2009 - 23:27

il en manque dans la tienne la prochaine fois que je passe chez toi on compare les outils( et ya rien de sexuel la dedant....non mais) sans deconner je ne voulais pas qu'il touche a quoi que ce soit sur la moto pas de modif de sa part donc il la changer et deplacé dans le phare il croyais que cetait la courroie qui venai toucher... je lui ai dit"demeuré comment voulez vous que la courroie touche la selle!!!la moto a 25000 km et a part tournée en rond la courroie n' a jamais fait autre chose!!!c'est le debattement du bras occillant qui vien tapper le boitier de la centrale d'alarme!!!!!" il est pas con lui....qu'il est con lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

alarmes.......et tracas Empty
MessageSujet: Re: alarmes.......et tracas   alarmes.......et tracas EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:21

pas d'autre mechante surprise donc? ben c'est cool pour tout le monde alor c'est moi qui suis poissard voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alarmes.......et tracas Empty
MessageSujet: Re: alarmes.......et tracas   alarmes.......et tracas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alarmes.......et tracas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 2000 :: 2000 VN : les papotages divers-
Sauter vers: