Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite

Aller en bas 
+11
drink_cool
Bouby 57
Pat1964
Eagle IV
Foodchopper
valium
Adrien
-=Rayak=-
Papy_68
Lulu
roilion
15 participants
AuteurMessage
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:27

Hello Ladies and Gentlemens,

besoin d'aide!
Je fais partie d'une sélection qui doit participer à l'émission "Le dîner presque parfait".
Pour la bouffe, no soucy, mais pour le thème, l'animation, et la déco...pfffff
On me demande d'axer mon thème sur une de mes passion, j'ai pensé de suite à la moto, le custom, le milieu biker, les états-unis et la route 66, qq chose dans le style. Mais je ne suis pas sûr de mon coup.

ya p'tet des idées à me soumettre??? De vous, de vos conjoints (tes)?
Est-ce qu'éventuellement qq aurait souvenir que ce thème aurait déjà été pris?

merciK en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 234589
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:35

désolée j'ai pas d'idée je n'ai jamais regardé l'emission mais par contre si tu dois y participer , tu le dis hein, je ne voudrais pas la rater ce coup çi K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ph
Revenir en haut Aller en bas
Papy_68

Papy_68


Masculin
age : 71
ville : Wittelsheim 68310
département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski
région : Alsace, Haut-Rhin

moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 04/06/2009
nombre de messages : 215
date de naissance : 28/07/1952
Lion Dragon

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:02

Hello Etienne,

Mon ami HDiste Claude (qui était avec nous lors de la virée au Molkenrain), a déjà accumulé pas mal d'objets, tableaux, gadgets liés à la RN66.
Eventuellement pour la déco il y a de quoi.
Je le vois samedi soir. Si cela te branches je "tâte le terrain" !


Sinon, pas d'idées, mais comme disait Lulu, préviens-nous !
(C'est un truc à pas rater ça !... K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri6 )
Bye,
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:08

ph exellent, je vais suivre tout ca avec interet... as tu de la place pour mettre la moto dans le salon? vv

Ambiance "Monster garage" pour notre amis Roilion

Il doit bien y avoir moyen de degoter quelques VNiste pour lacher leur machine juste pour la deco du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:14

Je ne connais pas non plus l'émission... gene1 faut que tu décores quoi??? K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 859

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:27

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2 effectivement tu ne connait pas l'emission ...c'est en gros un ennorme concour de confection de repas a theme une competition nationale un goupe de personne ( 6 il me semble) font chacun leur tour un repas pour le groupe et le goupe note la chose ( qualitée du repas, de l'acceuil, de la deco , tout quois....)et quant tout le monde est passer chez tout le monde et que les notes sont tombées il y a un elu qualifier.puis ont passer a un autre groupe ................je me trompe pas roilion c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:45

Ha ha, on va suivre ça de près ! Le thème route 66 m'a l'air super kool mais ton repas doit-il être en rapport avec ton thème ? (désolé je ne suis pas l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:52

ben voila une idée qu'elle est bonne

je suis cette émission depuis un moment et c'est tout autant un "concours" de cuisine que de stratégie

en fait il y a 5 personnes qui se retrouvent a diner les 5 soirs de la semaine et chacun reçoit a tour de rôle les 4 autres

des notes sont données par les 4 "invités" et c'est la meilleur moyenne de la semaine qui remporte l'épreuve et le chèque de 1000 roros K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ph


mais attention il ne faut surtout pas oublier que ce n'est pas une bande de copains ils sont tous là pour gagner alors vas y des coups tordus du genre la déco ne correspond pas au thème ou c'est trop simple la bouffe est trop copieuse ou pas assez ou l'hôte a passé trop de temps en cuisine ou je me suis ennuyé a mourir

il est décerné trois note par personne et c'est la moyenne qui compte
les notes c'est
la nourriture : type de plat, surprise, qualité des ingrédients, dureté du plat .......
l'ambiance : qualité de la réception, de l'apéro, du divertissement, présence pendant le repas .........
la déco : en rapport avec le thème ou pas, trop chargée ou pas, surprenante ou pas ............

si tu choisis la bécane et plus particulièrement le custom le décor est tout trouvé va falloir créer un garage chez toi K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2 tu trouves deux trois copines que tu fringues en bleu de travail et tu les fais bosser langoureusement autour de la bécane et si c'est des mecs tu pourras passer tout le temps que tu veux en cuisine K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4

pour le divertissement il y a bien quatre ou cinq biker dans ton coin si c'est le cas tu organises une petite virée nocturne entre la poire et le fromage en principe ça plaira

pour le repas il faut trouver des plats en rapport et donner des noms très évocateurs du genre fricassée de piston et son coulis de 10w40 accompagné de sa ratatouille de segments revenus aux hydraucarbures .............................. enfin un truc dans le genre

tu peux dans un esprit différent prendre la route 66 comme élément de fil rouge mais là tout le monde ne connait pas et ils auront peut être du mal a accrocher ou a comprendre

ce que je ne sais pas c'est si tu es tenu au courant avant le début du nombre de gars et de fille car c'est très important aussi pour le divertissement et la déco

enfin voila mes premières idées a chaud et y'a encore moyen de réfléchir un peu .......... as tu une date prévue pour l'enregistrement ?

sinon bon courage et good luck ou Veel Glück
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:22

Très bonne description de l'émission par Michel!!

et bonne idées!!

Heuh, gros problème: pas le droit à des interventions exterieures, donc pour les nanas qui bichonnent la bécane...
ni de tour en moto, j'y avait pensé, of course!

et pour le tournage, c'est du 02 au 06 Novembre. Je dois donner mon thème et touti-quanti pour demain 10h, vous voyez le blème, ils ne nous laissent pas le temps, j'ai été contacté Mardi! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:02

Tu peux faire un thème biker quand même non?
ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:11

doute ....Roilion, il me semble bien avoir deja vue des personnes venant de l'exterieur dans cette emission, si ma memoir est bonne il y a eu un joueur de foot, une troupe de core de chasse et des dansseuses ou quelque chose dans le genre.

C'est pour la preparation du repas que tu n'a pas droit a une intervention exterieur.


K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 59750
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:16

michel5495 a écrit:
K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2 tu trouves deux trois copines que tu fringues en bleu de travail et tu les fais bosser langoureusement autour de la bécane

heu.... moi je veux bien participer, en bleu de travail pas de souci sauf que je ne fais que semblant de travailler sur la becane vu que je suis nulle en mecanique K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Triste2 mais langoureusement je peux faire aussi K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 355162 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 464905
K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 859 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Jesors
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:05

Non-non, pas d'intervention extérieure désormais, c'est la nouvelle règle, faut se dem...... tout seul, ils veulent éviter les dérives et revenir sur qq chose de basique, et très visuel!
pffffffffffffffff.... je dois donner mon dossier demain avant 10h!! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Invité
Invité




K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:57

Oup's je ne connais pas l'émission , par contre tu dois pouvoir trouver sur le Net les sujets déjà choisis depuis la création de celle-ci ....

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Doute
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 59
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:08

Bon... je m'y colle.

Pour commencer, faut leur servir un potage Royco à déguster avec une clé de 12. A défaut, une clé à molette fera l'affaire.

C'est important, ça marque tout de suite l'ambiance.

Ensuite, un bon roti de boeuf américain, élevé 100% aux OGM, acompagné d'un épi de maïs du même cru. Servi dans des Caches filtre à air de Harley, ça devrait le faire.

Pour le dessert, un bon brownie made in US.

Boissons : Bière, bière et ... heu... Bière !

Musique de fond : "Born to be wild" en boucle , pendant 3 heures.

La déco : Une chaine (bien propre... quand même) comme chemin de table. Une photo de James Dean, et pour le parfum d'ambiance, 1/2 litre de sans plomb 98 sous la table.

L'activité de la soirée : Démonter et remonter complètement une vn 2000 les yeux fermés, une main dans le dos.

j'ai bon là ?

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:20

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 859 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Gene1
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:01

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 fais le repas dans ton garage K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4
récupère de vieux piston et tu leur sers l'apéro dedans K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ph

pour les couverts tu peux toujours couper les en deux et ressouder la pratie utile à des clé de dix plates

pour la déco une chaine sur la table ouai !!K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite V2

un bas de moteur HD rempli d'eau avec quelques fleurs dedans K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Tap

si cela peux t'aider K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Doute
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:14

Heuh, merci beaucoup de tous vos conseils, ettttttttt, compte-tenu de la qualité de ceux-ci K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ph , j'ai décidé deeeeeeeeee, changer complètement de thème! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2

Ce sera une mise en avant d'un pays que je connais bien pour y avoir vécu: La Malaisie

Je viens d'envoyer mon dossier, ça passe ou ça casse, mais au moins j'aurais tenté ma chance (bon, c'est pas moi qui me suis inscrit)

RDV peut-être sur M6! Put....., qu'est c'kil faut pas faire pour qu'une nenette s'intéresse enfin à moi!!! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri3
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:49

dommage la Malaisie y'a pas de belles motos juste des mobs

pourquoi as tu abandonné le thème biker ? ça aurait pu faire quelque chose de sympa !!!

mais c'est ton choix et je respect K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ph

t'es sur qu'on ne peut plus utiliser des artifices extérieurs ? c'était bien sympa une balade nocturne au clair de lune avec une foultitude de bécanes en quinconce qui se dirigent droit vers le soleil levant avec le cap'tain of road droit comme un I en tête de colonne puis arrêt au bord d'un lac ou tu as prévu un petit orchestre et une piste de dance pour exécuter une danse en ligne puis petit rafraichissement avec amuses bouches et retour sur la capitale pour se faire une toile genre easy rider

https://www.dailymotion.com/video/xtbka_easy-rider-montage_creation

bon ben je suis bien dans le truc K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2 a mon tour de postuler et pour la cuisine hamburger pour tous K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4
Revenir en haut Aller en bas
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:24

roilion a écrit:
Heuh, gros problème: pas le droit à des interventions exterieures, donc pour les nanas qui bichonnent la bécane...
ni de tour en moto, j'y avait pensé, of course!

Euh j'ai pourtant souvenir que ca a déjà été fait lors d'une précédente émission... pitetre les regles du jeu ont changé...

Sinon en animation décor, tu nous la joues USA 60's, à la Richie Cunningan et Fonzie avec Juke et flipp... nan ? K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2

En tous cas bon courage à toi, et surtout te loupe pas sur le dessert (ca paye plus d'y aller crescendo, vaut mieux se louper sur l'entrée et terminer avec une méga impression sur le dessert, ca marquera plus ;) )
Revenir en haut Aller en bas
drink_cool

drink_cool


Masculin
ville : normandie
moto : 1100 dragstar classic
date d'inscription : 11/10/2007
nombre de messages : 571

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:25

Je me réponds à moi meme : j'aurai mieux fait de lire jusqu'au bout les réponses....

Z'ont pas des flipp en malaisie ? K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 234589
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:06

roilion a écrit:
, qu'est c'kil faut pas faire pour qu'une nenette s'intéresse enfin à moi!!! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri3

Méfie toi des gonzesses l'ami.... K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyVen 16 Oct 2009 - 13:36

foodchopper je crois que je vais te decerner la palme du roi des machos K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 74644 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:37

ba un repas chinois a deguster avec les rayons de ta HD, ça aurait put le faire, non ...

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Cavapast K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Connerie K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Jesors
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:39

Voir meme des kébabs dans des filtres a air de vn800 !! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptySam 17 Oct 2009 - 11:19

Eh, les gars, je vois que vous avez de super idées, alors...
qu'est-ce-que vous attendez? Inscrivez-vous!!!
K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptySam 17 Oct 2009 - 13:20

Lulu a écrit:
foodchopper je crois que je vais te decerner la palme du roi des machos K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite 74644 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4

Comme ça je serai roi de quelque chose d'autre que celui des cons..... K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptySam 17 Oct 2009 - 14:39

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4
Revenir en haut Aller en bas
PAPADRINK

PAPADRINK


Masculin
age : 72
ville : Plouézec
département : 22
région : BRETAGNE
pays : BRETAGNE
moto : SUZUKI BANDIT 600
date d'inscription : 04/05/2009
nombre de messages : 326
date de naissance : 07/01/1952
Capricorne Chat

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptySam 17 Oct 2009 - 15:05

roilion a écrit:
Eh, les gars, je vois que vous avez de super idées, alors...
qu'est-ce-que vous attendez? Inscrivez-vous!!!
K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2

EH BEN OUI " c'est fait " ! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ph

Ils ne t'ont pas avisé qu'il y avait un membre du fofo parmi tes invités ! K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2

Si tu veux des bonnes notes.....K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri2 Tu sais ce qu'il te reste à faire...


K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Ri4 K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Asterix
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:29

Bon alors, on en est ou avec ce diner presque parfait ?????
Avec ce post, je me suis mis à regarder cette émission qui est ma fois.....pas mal du tout !!
Allez dit nous tout !!
Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:34

et zut j ai pas m6 pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:34

dis moi Roilion est ce toi qui est cette semaine au diner presque parfait ?

en tout cas c'est dans ton coin K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite V2
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:48

Oui c'est quand que tu passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite   K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - Besoin d'aide - Bouffe presque parfaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - Besoin de votre aide
» KAWA en TERRASSE - besoin d'aide et d'idee
» K EN TERRASSE: Besoin d'un contact en Isere !!!
» KAWA en TERRASSE - besoin d'un mécano
» K en TERRASSE - Solidarité - Besoin d'un motard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: