Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE

Aller en bas 
+11
Foodchopper
Pat1964
poulpe
Adrien
salva
Papy_68
roilion
Ericduvar
Lulu
raiq
Rainette
15 participants
AuteurMessage
Rainette




Féminin
age : 67
ville : marseille
département : Moto, moto, moto...
région : bouches du rhône
moto : Triumph 675
date d'inscription : 15/10/2009
nombre de messages : 8
date de naissance : 04/08/1956
Lion Singe

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:44

Salut à toutes et à tous,BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 813552
Toute nouvelle sur ce forum... oui d'accord je n'ai pas de kawa... mais j'ai le droit de filer...à l'anglaise non ?BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 655607
A bientôt...pour ceux qui m'ont déjà rencontrée à la balade du Dimanche 11 Octobre dans les Gorges du VerdonBOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 415964
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:30

pas de kawa certes mais je vois sur ton profil , une TRIUMPH ...
une nouvelle marque de moto marseillaise ?
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 74644
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:40

c'est moi qui ai convié dominique à se joindre à nous, et certes comme moi elle n'a pas de custom BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 81864
mais moi je suis tellement chouchoutée ici, bien accueillie en balade que je suis certaine qu'il en sera de même pour ma copine BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ph
en tous cas je te souhaite la bienvenue domi en esperant surtout qu'on continue à rouler ensemble BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Tap
Revenir en haut Aller en bas
Rainette




Féminin
age : 67
ville : marseille
département : Moto, moto, moto...
région : bouches du rhône
moto : Triumph 675
date d'inscription : 15/10/2009
nombre de messages : 8
date de naissance : 04/08/1956
Lion Singe

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:45

Rouler ensemble ? BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Cavapast
Tu as des doutes là dessus ? Moi aucun ! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Tap

Sauf si tu ne veux plus de moi... snif
Revenir en haut Aller en bas
Ericduvar

Ericduvar


Masculin
age : 62
ville : Fréjus
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date d'inscription : 13/08/2008
nombre de messages : 375
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:26

Bienvenue à toi Dominique !

Ravi de t'avoir rencontré dimanche !

Je peux vous dire les gars qu'elle roule fort la Rainette ! la vérité m'oblige même à confesser avoir eu un peu de mal à la suivre dans les virages !...

Au plaisir de rouler à nouveau avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:24

Me disait que j'l'avait déjà vue qq part! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri2

Eh oui, sur le beau reportage de la balade dans les gorges.
Bienvenue Dominique, comme Lulu et toutes les autres filles de ce forum, tu seras chouchoutée! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 234589
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Invité
Invité




BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:42

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 813552.
Je savais bien que les sirènes n'étaient pas toutes dans l'eau
Bienvenue a toi BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 39858

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:17

ChatonBiker a écrit:
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 813552.
Je savais bien que les sirènes n'étaient pas toutes dans l'eau
Bienvenue a toi BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 39858

Alain

que c'est mignon ça!! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 989861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:51

Bienvenue à toi au sein de notre Forum ...
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 446334
Revenir en haut Aller en bas
Papy_68

Papy_68


Masculin
age : 71
ville : Wittelsheim 68310
département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski
région : Alsace, Haut-Rhin

moto : VN 1700 Tourer
date d'inscription : 04/06/2009
nombre de messages : 215
date de naissance : 28/07/1952
Lion Dragon

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:59

Bienvenue Dominique,BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 250232

Et si un jour le hasard t'emmène par ici (en Alsace), n'hésites pas à faire un p'tit coucou avant, qu'on puisse organiser une rencontre.
Ce sera avec plaisir.

Bye, et bons vents...
Michel
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:06

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 813552
salut dominique et sois la bienvenue parmis nous
ca fait plaisir de te voir ici BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Tap
a bientôt pour une nouvelle virée


Ericduvar a écrit:




Je peux vous dire les gars qu'elle roule fort la Rainette !

je confirme !!!!!!!!!! elle roule super propre et fort la rainette
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:00

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 39858 bienvenue sur le forum Dominique...

Pas de problème pour ta monture! arc

Qu'importe le flacon ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:12

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:13

B'jour M'dame !

Bienvenue et bon amusement !

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE V2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:54

Tout ceci prouve bien que les bikers font preuve de bien plus de tolérance à l'égard des autres motards que le contraire! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE V2
combien de fois ai je entendu des reflexions desagréables sur la moto de quelqu'un uniquement parce que ce n'était pas la même que celle du " critiqueur" !! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 529276 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 529276
et nul doute que domi se rejoindra à nous , on s'est vraiment regalés dimanche! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ph
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:01

Lulu a écrit:
Tout ceci prouve bien que les bikers font preuve de bien plus de tolérance à l'égard des autres motards que le contraire! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE V2
combien de fois ai je entendu des reflexions desagréables sur la moto de quelqu'un uniquement parce que ce n'était pas la même que celle du " critiqueur" !! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 529276 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 529276
et nul doute que domi se rejoindra à nous , on s'est vraiment regalés dimanche! BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ph

Bien vu ! Malgré nos montures anachroniques dignes du début du siècle dernier, nous aimons toutes les motos... et les motardes BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 415964 .

C'est peut-être du au fait que les bikers sont généralement en décalage de une ou deux générations (voire plus) par rapport au reste de la population évoluant sur deux roues.

Les années faisant place à la sagesse et la modération, la tolérance va de pair.

C'est plusse ça que j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:05

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Welcom77 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 22326
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:38

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 813552 Dominique soit la BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 893937 sur le forum comme on dit peu importe le flacon prouvu qu'on ai l'ivresse et bien pour la moto c'est pareil une même passion sous d'autres marques BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Genial BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Biker BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Biker BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Biker BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Biker BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Biker
Revenir en haut Aller en bas
JiPé

JiPé


Masculin
age : 64
ville : Bellegarde 30127 (Gard)
département : informatique (donne des cours à domicile)
région : Midi-Pyrénées
moto : VN 900 Classic Metalic Diablo Black
date d'inscription : 08/09/2008
nombre de messages : 428
date de naissance : 02/12/1959
Sagittaire Cochon

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:21

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Bienvenue

J'avais remarqué que le reportage des gorges du Verdon, ne m'avait pas laissé indifférent....!! Les paysages étaient vraiment magnifiques....
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 81864BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Gene1
Et dire, que j'aurais du être parmi vous
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Triste3
Et puis triumph, kawa, ou tartempion, on s'en balance puisque la passion de rouler est la même, alors + que bienvenue à toi et au plaisir j'espère.
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Bienvenue_009
Revenir en haut Aller en bas
http://artisandesterroirs.comxa.com/index.htm
Invité
Invité




BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:58

Rainette a écrit:
Salut à toutes et à tous,BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 813552
Toute nouvelle sur ce forum... oui d'accord je n'ai pas de kawa... mais j'ai le droit de filer...à l'anglaise non ?BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 655607
A bientôt...pour ceux qui m'ont déjà rencontrée à la balade du Dimanche 11 Octobre dans les Gorges du VerdonBOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 415964
COUCOU Dominique....Bienvenue parmi nous......Quand Dimanche je t'ai surnommée "La Rainette" en rapport avec la couleur de ta monture,je n'aurais jamais pensé que tu te serves de ce surnom pour ton pseudo,mais je trouve que ça le fait,alors au plaisir de rouler avec toi et les autres Marseillais......A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:58

Lulu a écrit:
c'est moi qui ai convié dominique à se joindre à nous, et certes comme moi elle n'a pas de custom BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 81864

et si elle a le meme etat d' esprit que toi, attention les hommes, 2 comme Lulu ça va ..... BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri2 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri4 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri5


bienvenue sur le forum dominique
au plaisir de te lire et de te rencontrer lors d' une descente dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:26

bon mon post a ete passe a la trappe...alors je reviens et sans jeu de mots....tout simpleemnt et tres sincerement bienvenue a toi sur le forum...au plaisir de se rencontrer un jour... BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Tap
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:38

Rich a écrit:
Lulu a écrit:
c'est moi qui ai convié dominique à se joindre à nous, et certes comme moi elle n'a pas de custom BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 81864

et si elle a le meme etat d' esprit que toi, attention les hommes, 2 comme Lulu ça va ..... BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri2 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri4 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri5


bienvenue sur le forum dominique
au plaisir de te lire et de te rencontrer lors d' une descente dans le sud

ben quoi lulu??? Qu'est ce que j'ai ??
Je suis BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 234589 non?
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Ri4 BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE 529276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty
MessageSujet: Re: BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE   BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUCHES DU RHONE - Arrivée de la Rainette - DOMINIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUCHES DU RHONE - presentation de DOMINIQUE dejardins
» BOUCHES du RHONE - Al
» BOUCHES DU RHÔNE - new - JG
» BOUCHES DU RHONE - L'ami Roy - ROY
» BOUCHES DU RHÔNE - présentation - UGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: PROVENCE ALPES CÔTE D'AZUR :: Bouches du Rhône 13-
Sauter vers: