Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)

Aller en bas 
+150
papy bicker
beaumeuble
catchy
johnbone
Brice06
occitan
B52
BAGGIO 30
sixsix60
gastonlagaffe
vassily
Syl30
flytek
leloup
POP'S
BILOUTE30
freddu84
andre_21
Conducteur
LULU83
geo14
volfoni91
Vlad
django
HUSKY 36
jack51
Stalingrad
angelswing
kiki28
roulepat
tomcat
stiltfab
baroulaire
marcknight
shadow93
neoxlider
customrider
mach02207
papypoule
vercors
vrod84
peter mc lane
papiphilippe
FONTZI
Cap'tain complain
bat
Aigle de la route
obelix77870
Forban
nicou
le.chol
Antoniopires
Lolo17
norman
live to ride
brunocbr929
stephane8800
e30cab
Joss56
Akecheta
edde
guitou
zuzune
citizen
raph
fullmik
tanghedo59
Maverick
lulu29
parrain
titeuf
didi80130
bikersquale
Sam35
Scorpion61
Gurt
sophie
arny
Chouv
badgers
gilles 57
Louloufizz
Corsica 2B
bechon
zarthosh
Groumpf
villon58
wolves
ericdu13
tron
drink_cool
BanditRider 67
lonewolf073
jéjé 59
pierre0509
latchote
CHICOT
Mours23
provençal59
dckd
zedimsfr
Otacon102
christ
YAYA
COLTERS
alex62
regisfranck
culip
philnadlol
lys33
mike 76
Le Gaulois
SASCHA63
billou33
Francis
laugrego
baracuda
momo88
tango
Rich
jluc58
INDIAN83
clededix
Eagle IV
JAK5634
-=Rayak=-
Ericduvar
panzergreg
tahiti
roilion
shadow16
georges
Bouby 57
mazu
Foodchopper
pat27
raiq
dominique03
Pat1964
rayjeanmarie1
Adrien
valium
Little John
poulpe
salva
BAGUR
Papy_68
frangio
Lulu
etienne
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:48

sophie a écrit:
Pas compris ange

bah!! y a pas grand chose à comprendre ! ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:50

edde a écrit:
te laise pas faire lulu
pas mon genre, pas pour rien que je suis modo ici, depuis 5 ans, dans un monde strictement masculin ! ri2
comment dit on ?
une main de fer dans un gant de velours?
je sais faire ça aussi ri1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:41

et à me faire lécher quelque chose ce ne sont pas les bottes que je choisirais !!!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Bete FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4
et toc ! [/quote]



Rooooooooooh...Lulu tu devrais avoir honteFAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 ....Bisous et à bientôtFAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
zuzune

zuzune


Masculin
age : 45
ville : cabanac et villagrains (33)
département : GIRONDE
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : VN 1500 Classic 96
date d'inscription : 22/09/2008
nombre de messages : 509
date de naissance : 12/09/1978
Vierge Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:53

j'adore la répartie, lulu t'es mon idole...
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzune.labrute.fr
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:07

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
et à me faire lécher quelque chose ce ne sont pas les bottes que je choisirais !!!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Bete FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4
et toc !



Rooooooooooh...Lulu tu devrais avoir honteFAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 ....Bisous et à bientôtFAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4 [/quote]

oups!!!!! ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 81864 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 81864 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 859 gene1
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

zuzune a écrit:
j'adore la répartie, lulu t'es mon idole...

les gens m'appellent l'idole des jeunes...... ri4 ri4
Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 21:44

oupss!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 859 j'avais pas vu qu'il y avais déja un sujet, merci lulu de l'avoir mis a sa place, ph il aura eu au moins l'avantage de relancer la discution.au fait je suis passé a la rue George déposer mon dossier,prend en soin,bichonne le. ange
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:45

ouhhh! t'es pas un peu en avance pour partir à la retraite eric??? doute
Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:57

ben non! en principe j'ai droit a une remise de peine, triste2 sa fait 16 ans dans ma carriere que je bosse pour des boites ou l'amiante est reconnue,et sa continue encore aujoudhui. triste3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:00

ah oui l'amiante! tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 6:18

d'aprés mes calculs je devrais finir dans 1an et demi ou 2 an maxi FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 415964 .en croisant les doigts pour que rien ne survienne aprés. je fais un scanner tous les deux ans, mais c'est une maladie qui ne previend pas.j'ai perdu trop de collègue de travail au cours de ces dernières années etd'autres sont touché. triste3 enfin.... pourvu qué sa doure!!!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 1986887107
Revenir en haut Aller en bas
brunocbr929

brunocbr929


Masculin
age : 64
ville : Blaye
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN2000 (2004) CBR1000RR (2012) V7R
date d'inscription : 02/08/2009
nombre de messages : 125
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:28

parrain a écrit:
slt et bien moi je suis ardoisiers et j'adore ca

au fait : comment fait-on la découpe des ardoises? pour faire de jolies tuiles?
Revenir en haut Aller en bas
brunocbr929

brunocbr929


Masculin
age : 64
ville : Blaye
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN2000 (2004) CBR1000RR (2012) V7R
date d'inscription : 02/08/2009
nombre de messages : 125
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:30

didi80130 a écrit:
Salut moi je suis peintre chez FACOM depuis 10 ans ph


on pourrait avoir des prix!!! YES
Revenir en haut Aller en bas
brunocbr929

brunocbr929


Masculin
age : 64
ville : Blaye
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN2000 (2004) CBR1000RR (2012) V7R
date d'inscription : 02/08/2009
nombre de messages : 125
date de naissance : 11/08/1959
Lion Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:40

Ah j'oubliais mon métier!

je travaille dans l'énergie....(on vous doit plus que la lumière) depuis presque 30 ans, euh comment dire avec différentes souces de chaleur pour faire la vapeur.

Avec des hauts et des bas, j'ai passé des moments sans envie, mais j'ai la chance de finir ma carrière avec l'envie du boulot, c'est mieux chaque matin de partir au travail avec plaisir.

Bon ce métier, que j'aime et que j'ai toujours chéri (je parle pas de l'ambiance ou de la hierarchie) est instrumentiste, soyons juste dans les termes.

Voilà voilà, je pense que vous avez tous deviné.
Revenir en haut Aller en bas
live to ride

live to ride


Masculin
age : 59
ville : auvergne
département : brico .modélisme
région : auvergne
moto : 1500 tourer fi 2001
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 451
date de naissance : 15/02/1965
Verseau Serpent

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:23

ben moi je suis verrier depuis........trop longtemps si tous vas bien il me reste une douzène d'années a tirer.......j'ai bossé a la verrerie de givors (69) pour ceux qui conaissent j'usqu'a ca fermeture en 2001 et depuis je suis devenue auvergnat a la verrerie de puy guillaume (63) je suis en équipe 3\8 ce qui ne me laisse malheureusement peut de week end libre pour rouler ........
Revenir en haut Aller en bas
norman

norman


Masculin
age : 74
ville : 56 PLOUHINEC
département : Morbihan
région : moto, aïkido, micro,
pays : France
moto : Kawa 1700 Voyager, Suz VZ1400, CT1700V Rewaco, Indian Chief Classic
date d'inscription : 20/09/2011
nombre de messages : 570
date de naissance : 28/02/1950
Poissons Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 2:08

Après 34 ans dans une grande banque, quand la porte s'est entr'ouverte, je m'y suis engouffré !!! Mon dernier poste : responsable des ressources informatiques pour la région ouest. Je n'aimais pas trop mon boulot, mais j'avais une équipe super, alors le matin ce n'était pas trop difficile....
J'en suis quand même parti avec joie !!
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 57
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:27

triste3 moi rien a changer a part que les medicaments maintenant je les consommes de plus en plus plus de moto triste2 car je tiens a peine debout vendue pour ne pas la voir sous la bache travaille pas en longue maladie la recherche avance pas mal quoi que l on dise plutot content d etre en france donc vivement que je rachete une moto et vous envoie les photos ange
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17

Lolo17


Masculin
age : 58
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Ma famille.
pays : France
moto : VN 800A
date d'inscription : 02/10/2011
nombre de messages : 14
date de naissance : 11/03/1966
Poissons Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:18

Bonjour pour ma part je suis LAMANEUR aux port de La Pallice.
Revenir en haut Aller en bas
arny

arny


Masculin
age : 48
ville : calais
département : le rock,le billard
région : nord pas de calais
pays : les customs
moto : 500en,vn900
date d'inscription : 16/02/2011
nombre de messages : 93
date de naissance : 28/05/1975
Gémeaux Chat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:42

slt, content de voir que je suis pas le seul lamaneur sur le forum!! ph
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:36

qu'est ce que le metier de lamaneur ?? doute
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:06

Lulu a écrit:
qu'est ce que le metier de lamaneur ?? doute

+1 bete

Bon, j'ai lu, j'ai comprendu : http://www.lamanage.com/fewords_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17

Lolo17


Masculin
age : 58
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Ma famille.
pays : France
moto : VN 800A
date d'inscription : 02/10/2011
nombre de messages : 14
date de naissance : 11/03/1966
Poissons Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:28

Salut Arny très heureux de savoir que je ne serais pas seul (lamaneur).
Pour répondre a LULU on fait principalement de l'amarrage de cargos ; Pétroliers ; paquebots ;mais aussi du service portuaire.
un petit lien sur mon Taf : http://www.lamanagelr.com/:
j'ai commencé comme matelot et maintenant je suis patron de vedettes et affecté a l'entretient du matos,cause de maladie c'est un super taf cela fait 7 ans que j'y suis et y va falloir qui me jette a coup de pied pour que je me casse .
Avant j’étais cuistot ;puis ostréiculteur; puis marin pécheur ;puis Patron de pèche en Nouvel Calédonie ;puis marin pécheur ;puis matelot au dragage a la DDE ;puis Lamaneur
Bon ben voila mes Tafs
Revenir en haut Aller en bas
Groumpf




Masculin
age : 56
ville : Belvédère
département : 06
région : PACA
pays : FR
moto : 800VN/1000Fonte
date d'inscription : 01/05/2011
nombre de messages : 450
date de naissance : 11/09/1967
Vierge Chèvre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:40

vu cette liste de métiers tu dois aimer la mer toi non ? ri2


-------------------------

à Christ bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.associationcall.org
Lolo17

Lolo17


Masculin
age : 58
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Ma famille.
pays : France
moto : VN 800A
date d'inscription : 02/10/2011
nombre de messages : 14
date de naissance : 11/03/1966
Poissons Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:30

yaisse mais J'aime bien mon père aussi ???????? ri5
Revenir en haut Aller en bas
zuzune

zuzune


Masculin
age : 45
ville : cabanac et villagrains (33)
département : GIRONDE
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : VN 1500 Classic 96
date d'inscription : 22/09/2008
nombre de messages : 509
date de naissance : 12/09/1978
Vierge Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:16

vv
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzune.labrute.fr
Antoniopires

Antoniopires


Masculin
age : 63
ville : Ettelbruck
département : Nord
région : Ettelbruck
pays : Luxembourg
moto : Vn900
date d'inscription : 04/10/2011
nombre de messages : 18
date de naissance : 17/03/1961
Poissons Buffle

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon metier    FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:23

aplo Salut moi je suis chef peintre au concessionnaire jaguar lexus et toyota au Luxembourg FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 59750
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17

Lolo17


Masculin
age : 58
ville : La Rochelle
département : Charente Maritime
région : Ma famille.
pays : France
moto : VN 800A
date d'inscription : 02/10/2011
nombre de messages : 14
date de naissance : 11/03/1966
Poissons Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:45

Salut Antonio vv
Revenir en haut Aller en bas
le.chol




Masculin
age : 55
ville : saint etienne
département : loire
région : rhones alpes
pays : france
moto : kawa VN1500 de 2000
date d'inscription : 17/07/2011
nombre de messages : 53
date de naissance : 30/09/1968
Balance Singe

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 6:43

slt pour ma part armé en 87 et chauffeur pl et depuis 2002 chauffeur dans les travaux public dans l'une des plus grosse boite mondial,j'aime mon taf... aplo
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou


Masculin
age : 61
ville : thory
département : somme
région : ailly-sur-noye,
pays : france
moto : kawasaki EN 500 de 1996
date d'inscription : 02/11/2011
nombre de messages : 65
date de naissance : 24/04/1962
Taureau Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:40

moi:chaudronnier -soudeur mais actuellement en longue maladie suite a un problème cardiaque en début d'année (cardiomiopathie dilatée) d'en l'attente d'un rétablissement ou d'une invaliditée
Revenir en haut Aller en bas
le.chol




Masculin
age : 55
ville : saint etienne
département : loire
région : rhones alpes
pays : france
moto : kawa VN1500 de 2000
date d'inscription : 17/07/2011
nombre de messages : 53
date de naissance : 30/09/1968
Balance Singe

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:58

le.chol a écrit:
slt pour ma part armé en 87 et chauffeur pl et depuis 2002 chauffeur dans les travaux public dans l'une des plus grosse boite mondial,j'aime mon taf... aplo
les camions orange avec losange jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:15

Je soigne des gens depuis 25 ans , essentiellement avec mes mains : je suis kiné . Essentiellement dans les hôpitaux ,mais aussi un peu de clinique , un peu de libéral . J'aime mon taff +++, cependant je suis en guerre contre mon ordre professionnel qui n'est qu'une mafia (et payer pour travailler : jamais!) , ce qui fait que je change de région et d'employeur quand on me cherche des poux , et ce qui explique mon pseudo.... loup
Revenir en haut Aller en bas
obelix77870

obelix77870


Masculin
age : 69
ville : vulaines sur seine
département : seine et marne
région : ile de france
pays : france
moto : vn 900 classic 1100gsx esd de 1984 et 550 gse de 1979
date d'inscription : 28/09/2011
nombre de messages : 729
date de naissance : 05/12/1954
Sagittaire Cheval

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:06

je travaille dans une mairie et je suis en atelier je fais des portails, des portes, des pancartes , des pupitres , réparation rotofils, tondeuses , tronçonneuses, tondeuses autoportes,tracteurs et véhicules de services , je fais la soudure a l'arc, la menuiserie, l'ébénisterie, la mécanique, l'électronique, l'électricité, je suis polyvalent multimétiers et pour mon plaisir je fait des lits de poupées pour le centre de garderie


FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Imag0010


tableau spécial

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Imag0113

objet déco en cuivre fait main

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Imag0011

Revenir en haut Aller en bas
Aigle de la route

Aigle de la route


Masculin
age : 61
ville : Marseille
département : Bouches du rhone
région : sud est

moto : 1500 VN Classic
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 73
date de naissance : 13/12/1962
Sagittaire Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:55

Sujet: Re: KAWA en TERRASSE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Aujourd'hui à 22:48
Ben moi ça commence comme clédedix : Electro. puis
- Marin - pompier puis
- 17 ans de bar et brasserie puis
- construction de remorque de restauration puis
- opérateur microelectronique puis
- encore construction de remorque de restauration puis
-et bientot un autre petit café.
et parfois entre deux dans la recherche aussi à LANPE. Alors il m'arrive de piquer le boulot des gars du batiment pour retaper ma tres tres tres vielle maison.
je crois que ça va être un exercice pour le calcul des retraites.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:29

Forban a écrit:
Je soigne des gens depuis 25 ans , essentiellement avec mes mains : je suis kiné . Essentiellement dans les hôpitaux ,mais aussi un peu de clinique , un peu de libéral . J'aime mon taff +++, cependant je suis en guerre contre mon ordre professionnel qui n'est qu'une mafia (et payer pour travailler : jamais!) , ce qui fait que je change de région et d'employeur quand on me cherche des poux , et ce qui explique mon pseudo.... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Loup

le 2è homme de ma vie, apres le mien c'est .... mon kiné!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:47

Lulu a écrit:


le 2è homme de ma vie, apres le mien c'est .... mon kiné!!! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Ri4
Faire du bien aux gens , ça remplit ma vie ; Et pour me ressourcer , j'ai la moto vv
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:24

et qu'on me fasse du bien, ça facilite ma vie et quand j'ai moins mal au dos, je fais comme toi de la moto FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 446334
Revenir en haut Aller en bas
Corsica 2B

Corsica 2B


Masculin
age : 63
ville : Saint-Florent (2B)
département : Haute-Corse
région : CORSE
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN 900
date d'inscription : 30/08/2009
nombre de messages : 868
date de naissance : 14/01/1961
Capricorne Rat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 7:56

J'ai été sapeur pompier de Paris pendant 16 ans et depuis 14 ans je travaille comme responsable HSE (Hygiène, sécurité et environnement) sur les plateformes pétrolières.

Ce nouveau métier me permet de voyager à travers le monde. J'ai commencé au Myanmar (Birmanie), puis au gabon, la Russie, le Congo et actuellement de nouveau au Gabon jusqu'à la fin de cette année.
début 2012 je repars normalement du coté de l'Asie
Revenir en haut Aller en bas
bat




Masculin
age : 66
ville : estaires
région : nord
date d'inscription : 17/02/2010
nombre de messages : 170
date de naissance : 02/08/1957
Lion Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 10:07

fonctionnaire
jardinier
bucheron
chauffeur 19t
graphiste
peintre en lettre
tatoueur
et enfin brodeur
Revenir en haut Aller en bas
Cap'tain complain

Cap'tain complain


Masculin
age : 66
ville : Roisey
département : Loire
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : 1600 VN
date d'inscription : 02/08/2011
nombre de messages : 64
date de naissance : 11/01/1958
Capricorne Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:21

Salut à vous motardes & motards

Je suis électricien chez Alstom; je bosse sur les sites nucléaires France et
quelques fois à l'étranger (Nigeria, Congo, Bahrein, Grèce et Afrique du Sud)
La photo de mon avatar --> Out Bay au dessus du Cap
En ce moment je bosse au BE à Marseille
et je n'ai tjrs pas croisé Lulu
Revenir en haut Aller en bas
FONTZI

FONTZI


Masculin
age : 64
ville : CHAMBERY
département : Savoie
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : Choppers
date d'inscription : 02/12/2011
nombre de messages : 61
date de naissance : 29/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:34

Slt , et bien moi après avoir travaillé 8 ans en OFF SHORE ( Plate forme de forage ) à la construction de celles ci comme soudeur , puis chaudronnier je me suis " recyclé comme Dessinateur Industriel .........
Mes missions mon amenées à travailler dans le secteur " Alimentaire" et de là je suis reparti comme Technicien SAV sur machines de conditionnement (robots) ..........
Au bout de quelques années je me suis " recyclé " pour vendre ces robots comme Technico-commercial pour finir comme Ingénieur commercial . et ce envers différentes entreprises Nationales et Internationales ( us et Italiennes ) puis à la suite de la revente de la boite ou j'étais je me suis fait viré !!!!! je me suis donc " recyclé en Chauffeur de TAXI ( Limousine ) = ma voiture le weekend ( enfin celle de mon patron ) ....

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Limousinem

Revenir en haut Aller en bas
etienne

etienne


Masculin
age : 66
ville : 200 m devant vous(liege)
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 30/03/2008
nombre de messages : 2100
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:42

ph marche bien mon sujet ri1
Revenir en haut Aller en bas
FONTZI

FONTZI


Masculin
age : 64
ville : CHAMBERY
département : Savoie
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : Choppers
date d'inscription : 02/12/2011
nombre de messages : 61
date de naissance : 29/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:59

J'ai lu pas mal de réponses au sujet des retraites !!! oupsss
Vaste sujet .................

Et bien , j'ai entendu qu'il y avait un calcul de nombre de trimestres à avoir au globale ( pour ça c'est ok ) ................

Hors il y a à mon avis un " mal entendu " sur la façon comme il est communiqué et interprété ce nombre de trimestres .......

Il s'agit des trimestres " cotisés ou validés " ...........

A savoir , bon nombre de gens pensent qu'il suffit d'avoir le nombre de trimestres " validés " et bien non ........ il n'ai que comptabilisé que les trimestres " cotisés " et pour avoir été malgré moi au chômage ( quand je me suis fait " viré ).............. à l'époque l'ANPE me disait sans arrêt : ne vous inquiété pas ILS sont " validés " ................oui mais !!!!

Pour mettre renseigné depuis ( déjà ) ils apparait que pour la retraite ils ne tiennent compte que des trimestres " cotisés " différence de taille et je tiens à en informer tout le monde car bon nombre de personnes sont ou seront confrontées à ce problème
A savoir malheureusement , des périodes de chômage durant toute leur carrière , voir même un arrêt de travail de plus de 4 trimestres n'est également pas " cotisés " donc ne compte pas pour le décompte final ...........

L'on nous ment sans arrêt !!!!! , j'entends toujours parler de la retraite à 60 ans......... , hors c'est faux ........., l'age légal est bien "aujourd’hui " à 65 ans pour une retraite complète ( hors critères de carrières longues etc ... ) , donc si il vous manque des trimestres dans le cas ci avant, cela ne fait que reculer celle ci .............

Exemple : les 57 pourront partir à 62 et non si l'on tient compte des 65 cela fait = 67 ans !!!! , bon courage les gars .............

Je ne pense pas tout savoir sur le sujet , et je reste à vos informations , car : vaut mieux prévenir que guérir , comme l'on dit .......
a+
[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
papiphilippe

papiphilippe


Masculin
age : 72
ville : Illzach
département : Haut-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : VN 800 Drifter
date d'inscription : 25/05/2010
nombre de messages : 455
date de naissance : 01/09/1951
Vierge Chat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:11

vv Salut à toutes et tous
Ben je crois que j' ai fais pas mal de truc comme beaucoup:
pâtissier-confiseur = mon métier de base
boulanger
traiteur
manutention en chimie
vente et pose de tapis d' orient
serveur - chef de rang
. . . . technique en conduits de cheminées
responsable de vente et d'achat d' un point de vente central en conduits de fumées
restaurateur et pour finir serveur
d'ailleurs c' est là ou je kiffe le plus ..... contacte clientèle, service etc.
et toujours en service
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Images10 à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
papiphilippe

papiphilippe


Masculin
age : 72
ville : Illzach
département : Haut-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : VN 800 Drifter
date d'inscription : 25/05/2010
nombre de messages : 455
date de naissance : 01/09/1951
Vierge Chat

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:14

fou euh le truc technique c' est conseiller technique ri2

et puis je trouve ça bien de savoir ce que font
les foromeurkawasakistes FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 96416510
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:58

FONTZI a écrit:
J'ai lu pas mal de réponses au sujet des retraites !!! oupsss
Vaste sujet .................

Et bien , j'ai entendu qu'il y avait un calcul de nombre de trimestres à avoir au globale ( pour ça c'est ok ) ................

Hors il y a à mon avis un " mal entendu " sur la façon comme il est communiqué et interprété ce nombre de trimestres .......

Il s'agit des trimestres " cotisés ou validés " ...........

A savoir , bon nombre de gens pensent qu'il suffit d'avoir le nombre de trimestres " validés " et bien non ........ il n'ai que comptabilisé que les trimestres " cotisés " et pour avoir été malgré moi au chômage ( quand je me suis fait " viré ).............. à l'époque l'ANPE me disait sans arrêt : ne vous inquiété pas ILS sont " validés " ................oui mais !!!!

Pour mettre renseigné depuis ( déjà ) ils apparait que pour la retraite ils ne tiennent compte que des trimestres " cotisés " différence de taille et je tiens à en informer tout le monde car bon nombre de personnes sont ou seront confrontées à ce problème
A savoir malheureusement , des périodes de chômage durant toute leur carrière , voir même un arrêt de travail de plus de 4 trimestres n'est également pas " cotisés " donc ne compte pas pour le décompte final ...........

L'on nous ment sans arrêt !!!!! , j'entends toujours parler de la retraite à 60 ans......... , hors c'est faux ........., l'age légal est bien "aujourd’hui " à 65 ans pour une retraite complète ( hors critères de carrières longues etc ... ) , donc si il vous manque des trimestres dans le cas ci avant, cela ne fait que reculer celle ci .............

Exemple : les 57 pourront partir à 62 et non si l'on tient compte des 65 cela fait = 67 ans !!!! , bon courage les gars .............

Je ne pense pas tout savoir sur le sujet , et je reste à vos informations , car : vaut mieux prévenir que guérir , comme l'on dit .......
a+
[u][b]

puisqu'il s'agit de mon boulot je peux te répondre
en effet la retraite est calculée sur les trimestres effectivement cotisés
tout ce qui maladie, chomage ça s'appelle des "periodes assimilées"
elles sont comptées dans ta retraite mais pas dans son calcul
tu auras donc le nombre de trimestres total dans ton relevé mais ta retraite est calculée sur ce que tu as cotisé , or quand tu es au chômage ou en maladie tu ne cotises pas
ces périodes apparaissent alors en periode asssimilée
il n'y a là aucun mensonge il s'agit de la législlation de la sécurité sociale
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 V2
Revenir en haut Aller en bas
FONTZI

FONTZI


Masculin
age : 64
ville : CHAMBERY
département : Savoie
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : Choppers
date d'inscription : 02/12/2011
nombre de messages : 61
date de naissance : 29/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:07

OK LULU .....

Ou je parles de " mensonges" c'est sur la durée = ( 60/65 ans ) le deuxième chiffre correspondant à la durée globale et normale dans le privé pour une retraite à taux " plein" ... et non pas 60 comme je n’arrête pas d'entendre ......
Pour le reste je trouve qu'il y a un manque d'information et quand ou voit ce que l'on cotise par rapport à ce que l'on va toucher je trouve que le système n'est pas bon

Enfin c'est comme ça , merci de ta réponse et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:51

en tous cas n'hesites pas à faie appel aux agents de ta caisse ils sont tres calés sur cette question
Revenir en haut Aller en bas
FONTZI

FONTZI


Masculin
age : 64
ville : CHAMBERY
département : Savoie
région : Rhône-Alpes
pays : France
moto : Choppers
date d'inscription : 02/12/2011
nombre de messages : 61
date de naissance : 29/12/1959
Capricorne Cochon

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:20

Merci LULU ,

L'on verra par la suite , pour l'instant j'ai le temps

a +
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de la route

Aigle de la route


Masculin
age : 61
ville : Marseille
département : Bouches du rhone
région : sud est

moto : 1500 VN Classic
date d'inscription : 04/06/2010
nombre de messages : 73
date de naissance : 13/12/1962
Sagittaire Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:27

Alors bonsoir à tous est ce qu on fait la liste des metiers pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Forban

Forban


Masculin
age : 62
ville : Aurillac
département : Cantal
région : Auvergne
pays : France
moto : 1300 XJR
date d'inscription : 25/11/2011
nombre de messages : 24
date de naissance : 19/02/1962
Poissons Tigre

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:39

Aigle de la route a écrit:
Alors bonsoir à tous est ce qu on fait la liste des metiers pour voir ?
ça va être difficile , vu que beaucoup ont eu une vie professionnelle très changeante , ce que j'admire , car c'est souvent très enrichissant (surtout quand c'est choisi !) ri1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)
» KAWA en TERRASSE - quel temps chez vous ? (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: