Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 K en TERRASSE : proverbe du jour

Aller en bas 
+40
wynnie47
KKUET
barabas
JAK5634
zedimsfr
lys33
BanditRider 67
Otacon102
billou33
tron
KATHY
Francis
baracuda
Fenrir
PAPADRINK
Papychou
MINOS 16
pierre0509
Le Gaulois
Rich
salva
christ
georges
John GOZ
Rainette
regisfranck
GEGE VN
francky
Adrien
clededix
Foodchopper
raiq
poulpe
valium
SASCHA63
tango
mazu
Ericduvar
Eagle IV
Lulu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:52

Magali a écrit:
Eagle IV a écrit:
Magali a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer......Son passé n'est pas simple......Son présent n'est qu'indicatif......Son futur est toujours conditionnel.....Jean Cocteau

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589 Pourquoi ne pas le Vivre plutôt que de tenter de le conjuguer .... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964


pour sur !!!! mais ce que soulignait Jean Cocteau c'est que pour aimer l'essentiel c'est d'être deux .................... une grosse difficulté pour certains K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589


Pour certains il est plus difficile d'aimer que d'être aimé

qu'entends tu par là? et pour les autres ? as tu des stats ????? K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2


.
Magali a écrit:
.. Et être deux implique d'accepter les défauts de l'autre et surtout ses propres défauts ....


je ne pense pas non plus ......... on peut vivre a deux sous le même toit et ne pas accepter les défauts de l'autre ............ juste les supporter de temps en temps ou faire avec
dans beaucoup de couples il y a un dominant et un dominé .......... et ils s'entendent très bien le dominé ayant besoin du dominant pour se réaliser ou simplement pour trouver son chemin
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Masculin
age : 70
ville : rouen
département : seine maritime
région : haute normandie
pays : france
moto : electra glide standard
date d'inscription : 11/02/2008
nombre de messages : 491
date de naissance : 11/02/1954
Verseau Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:03

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 V2 c'est beau K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://georges76000@gmail.comorange.fr
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:46

Magali a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer......Son passé n'est pas simple......Son présent n'est qu'indicatif......Son futur est toujours conditionnel.....Jean Cocteau

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589 Pourquoi ne pas le Vivre plutôt que de tenter de le conjuguer .... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964
Le vivre et le conjuguer c'est pareil....Il suffit de trouver la personne avec qui tu aimerai conjuguer ce verbe K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Yaisse K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:29

Rainette a écrit:
Salut à tous, K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 V2

Je suis pas venue depuis longtemps et je reviens pour mettre la zone :
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 74644
"Pourquoi beaucoup de femmes sont elles sont célibataires ?
Parce qu'elles préfèrent avoir un petit peu de bacon au frigo qu'un gros porc sur le canapé"
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Tap

m'enfin domi!!!!! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Cavapast K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:35

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Magali a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Le verbe AIMER est difficile à conjuguer......Son passé n'est pas simple......Son présent n'est qu'indicatif......Son futur est toujours conditionnel.....Jean Cocteau

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589 Pourquoi ne pas le Vivre plutôt que de tenter de le conjuguer .... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964
Le vivre et le conjuguer c'est pareil....Il suffit de trouver la personne avec qui tu aimerai conjuguer ce verbe K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Yaisse K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 859 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Doute Je viens de relire ma réponse et je la trouve ambigue....Alors j'ai trouvé la personne avec qui je conjugue K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:36

[/quote]Le vivre et le conjuguer c'est pareil....Il suffit de trouver la personne avec qui tu aimerai conjuguer ce verbe K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Yaisse K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964 [/quote]

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph bien parlé dédé
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:07

Lulu a écrit:
Le vivre et le conjuguer c'est pareil....Il suffit de trouver la personne avec qui tu aimerai conjuguer ce verbe K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Yaisse K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 415964 [/quote]

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph bien parlé dédé[/quote]


moi la conjugaison c'est au passé surtout K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 le présent et le futur c'est au masculin singulier K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:10

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Aplo Très bien tourné ... Mais le présent comme le futur sont en perpétuels mouvements ..... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Tap
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:57

Magali a écrit:
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Aplo Très bien tourné ... Mais le présent comme le futur sont en perpétuels mouvements ..... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Tap


je suis pour le mouvement perpétuel ou pas mais le mouvement me va bien pour le moment c'est un peu calme plat voir trou noir pas un poil de vent K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:04

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph Si à la Saint Eustache on te taille la moustache

Vivement la Saint Philippe K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:31

ri4 ri4 ri4 ri4
c'est dans la même veine que " si à la st valentin elle te tient la main , vivement la ste marguerite !!"
ri4
dédé je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:16

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph Je sais et moi aussi.......JE M'ADORE K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 .......Nique nique je t'ai eu...... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:59

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 529276 ça va mieux on dirait..... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 529276
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 57
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:47

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri1 vent d hiver jambe en l air chacun sont truc K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4 christ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:47

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri1 Jambe en l'air....Courant d'air K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:30

Hier c'est l'histoire
Demain c'est un mystère
Aujourdh'ui c'est cadeau



J'aime bien cette maxime...Par contre je ne sais pas de qui elle est
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:37

j'aime bien aussi ! ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:35

Lulu a écrit:
j'aime bien aussi ! ph

Tu as un MP de ma part K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:55

Bin tu l'as dit c'est de Maxime !!! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 8:24

j'ai toujours aimé les proverbes et maximes , ma grand mère marchait à ça, un proverbe pour chaque situation et à force de lire les vôtres ça m'a rappelé quelque chose
quand j'avais 17 ans ( ouhhhhhhhh ) j'avais un cahier sur lequel j'avais repertorié des proverbes, des citations issues de livres que j'avais lus, j'ai retrouvé ce cahier, ça m'a replongé ...30 ans en arrière , bonne mère ça fait mal!! ri2
mais quel bain de jouvence! j'avais decoré ce livre de photos, d'images
tiens je me suis offert un moment de nostalgie !
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 989861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:29

La différence entre le sexe et la mort ?
C'est que vous pouvez mourrir tout seul,sans que quelqu'un se moque de vous K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2

Woody ALLEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:30

Si quelqu'un se moque de toi rappelle toi :

"Que la bave du crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe"

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 234589 Cest que je dis à mon "petit" frère de 15 ans quand on le cherche au Lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:44

ma grand mère disait souvent " qui se gène devient bossu" quand j'étais petite
je ne comprenais pas et un jour je lui ai demandé ce que ça voulait dire et la brave femme hausse les épaules et me dit " tè, t'en en as sovuent vu des bossus"
moi :" non"
' bè, ça veut dire que personne se gène , peuchère!!" K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4
j'adore ma grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:47

Une femme de bon sens ! Moi je n'ai plus de grand-mère.... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:49

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Triste3 Idem pour moi ... Et c'est un vide que l'on ne comble jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:24

Preoverbe du jour:

ACNEE JUVENILE
COUP PAS FACILE

Auteur inconnu K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:26

Un autre:

BISOUS SUR LES JOUES
T'AURAS PAS DE BISOUS

Auteur inconnu K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:11

Lorsqu'on prétend grimper au cocotier, mieux vaut avoir la culotte propre... (proverbe antillais) K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri1
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:07


Ne pas confondre un coca cola aux glaçons et du caca collé au caleçon
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:10

ne pas confondre amour et tambour, ça ne se joue pas de la même baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:21

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph Plutôt joli celle-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:48

proverbe de ......moi :
qui boit du ricard.... met la grippe A l'écart !!!
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ricard
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 9:58

Qui dort plein, dort bien.....
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:14

et c'est tellement vrai raf !! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
Ericduvar

Ericduvar


Masculin
age : 62
ville : Fréjus
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date d'inscription : 13/08/2008
nombre de messages : 375
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:15

" Entrainement difficile, guerre facile "

" La sueur épargne le sang "

" D'abord gagner la guerre, ensuite la faire "

Je sais je sais...pas réjouissant tout ça mais il s'agit seulement de se l'appliquer à soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:21

mazu a écrit:
Plus tu pédale moins vite et moins vite t'avance d'avantage
Allez traduisez.... K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Doute K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 529276


K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 .... je crois, je dis bien....je crois, que c'est de nôtre penseur COLUCHE K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:04

Lulu a écrit:
Aucun crime n'est vulgaire, mais la vulgarité est un crime. La vulgarité, c'est ce que font les autres.

Citations de Oscar Wilde

puisqu'on parle de vulgarité....
peu importe ce qu'on met dans ce post ,c'est moi qui l'ai crée, que ce soit un moment philosophique, ou un moment de delire, chacun ici a le droit de s'exprimer, on n'a pas tous les mêmes idées ni la même culture , alors le fait que certains ne citent pas Albert Einstein ou Oscar Wilde ne fait pas d'eux des êtres vulgaires
la vulgarité ça peut être aussi de ne pas respecter ce que sont les autres

d'ailleurs citer Oscar wilde ne fait pas de moi une intello, fastoche d'aller sur google et de recuperer des citations
ri4 ri4



K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ph +1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:34

Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.(Hervé Lauwick)


La France est un pays extrêmement fertile, on y plante des fonctionnaires,il y pousse des impôts(Georges Clémenceau)




et encore un Breton ...

"Quand le goéland à pied, il est temps d'virer"

...et en plus j'adore Picsou et Donald ....
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:43

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Un autre:

BISOUS SUR LES JOUES
T'AURAS PAS DE BISOUS

Auteur inconnu K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2

Quel ane que je suis je voulais écrire: BOUTONS SUR LES JOUES....PAS DE BISOUS K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:46

francky a écrit:
proverbe de ......moi :
qui boit du ricard.... met la grippe A l'écart !!!
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ricard

JE VOIS QUE TU ES GUERRISSEUR.....Non ???? K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:01

qui s' endort avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu ...
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 54
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:03

Verre vide, je te plains, verre plein, je te vide.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:50

la mienne aussi m'a quittée il ya deux ans, mais elle est toujours presente grâce à ses proverbes! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 22326
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 0:22

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 La réussite pour un homme c'est de gagner plus d'argent que ce que sa femme en dépense K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2


Un de mes auteurs favoris

Sacha GUITRY
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:44

ri2 fou ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:49

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 La réussite pour un homme c'est de gagner plus d'argent que ce que sa femme en dépense K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2


Un de mes auteurs favoris

Sacha GUITRY


Malheureusement il n'a pas tort dans bien des cas !!! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Col2 Mais aussi les hommes ne devraient pas se laisser faire !!! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:41

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 La réussite pour un homme c'est de gagner plus d'argent que ce que sa femme en dépense K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2


Un de mes auteurs favoris

Sacha GUITRY



ça c'était du temps où les femmes bossaient pas, moi j'en gagne autant que lui alors je ne me sens pas concernée trala trala , heu.... sauf quand j'en n'ai plus il m'en prête un peu ri4 bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:56

Lulu a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 La réussite pour un homme c'est de gagner plus d'argent que ce que sa femme en dépense K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2


Un de mes auteurs favoris

Sacha GUITRY



ça c'était du temps où les femmes bossaient pas, moi j'en gagne autant que lui alors je ne me sens pas concernée trala trala , heu.... sauf quand j'en n'ai plus il m'en prête un peu ri4 bete

Ben alors ma LULU c'est tout simplement un proverbe......Il est vrai qu'il n'est plus d'actualité........Mais quand même Paulo t'en prête un peu ou beaucoup ????? K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri4 D'ailleurs je lui demanderai....NA....NA et RENA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:08

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri1 " La curiosité est un vilain défaut" K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:25

K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri2 sacré dédé!!!
nan je suis sage paulo m'en prête pas, en fait il me fait des cadeaux, hééé c'est pas la même chose hein! K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Ri1 K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Aplo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE : proverbe du jour   K en TERRASSE : proverbe du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE : proverbe du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - jour J ...
» KAWA en TERRASSE - la pensée du jour
» un KAWA en TERRASSE - Le 18 juillet le grand jour
» ANNIVERSAIRE DU JOUR
» PROVERBE JAPONNAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: