Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cuir ou pas cuir?

Aller en bas 
+9
Le Gaulois
Xtian57
Adrien
salva
tourer84
TOFRIDER
Greentourer
luuna800
Onigami
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:20

Francis Valente a écrit:
Dis donc t'as investi sérieusement là? Beau résultat. Au fait, côté sécurité, attention à tes chevilles, même quand il fait chaud , tu pourrais avoir de gros soucis ma belle...
Amitiès
Francis

Tout à fait d'accord avec toi Francis la moto se sortirait mieux d'une glissade que Nadine

Avec les basquettes ==> plus jamais de talon car plus de chevilles
Avec ce beau battledress tout fin plus de jupe courte car plus de peau
Avec la veste plus de débardeur car plus de peau non plus.

Le problème du custom en somme !!!

Au moins avec ce que ca te met froid dans le dos quand tu vois ca sur la route tu te rafraichis.

Sinon Nadine pour finir sur une note plus joyeuse joli boulot que ce que tu as fait

Sobre, chic, bravo.

Maintenat fais nous la pilote aussi bien équipée qu'on est le plaisir de voir ta frimousse longtemps intacte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:33

Vous avez completement raison et j'ai pris le risque ce jour la, comme 80% d'entre nous tous dès que les beaux jours arrivent... Pb du custom c'est bien vrai ça...biker triste1
Revenir en haut Aller en bas
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 52
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:43

Certes mais on ne roule pas sur des Tupperware, et les risques sont beaucoup moindres que ces "pilotes" tout de cuir vétus !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:47

Tout à fait, ne confondons pas sportives et customs, il y a une différence de 200 km/h pendant les run ri2 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 52
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:56

Ils vont bientôt nous faire croire qu'ils roulent toute l'année en blouson de cuir triple épaisseur, pantalon de cuir, bottes, gants, foulard etc ... ???
Enfin, chacun fait comme il le sent ...
Perso le custom est un objet de liberté, pas de contrainte vestimentaire ou autre. De plus, vues les vitesses vertigineuses que l'on atteint avec nos brêles, vraiment on aurait tort de se priver du plaisir du souffle du vent sur la peau ...surtout chez nous dans le sud !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 52
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:58

T'as raison ma fillote, ride free !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:02

Ben oui!!! On prend nos responsabilité mais le custom c'est la culture de la liberté avant tout non...?!
Revenir en haut Aller en bas
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 52
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:45

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:54

C'est en principe le culte de la liberté et l'esprit rebelle, et c'est pour cela que le custom doit faire rêver......il faut respecter ce mythe !ph
Revenir en haut Aller en bas
TOFRIDER




Masculin
ville : Normandie - Le Havre
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 23/02/2007
nombre de messages : 17

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:23

Sans pretention, je me permet de vous donner un petit conseil... je suis motard...enfin biker depuis peu (VN 1500 classic depuis 2 mois et avant j'avais une 125 DRAGSTAR !!! depuis 1 an) mais je suis VTTiste et ex-coureur cycliste (très très amateur !!!) depuis de nombreuses années. Je peu garantir à celles et ceux qui n'on jamais pris une "friction de pavés" que l'expérience remet les choses en place. Bon d'accord, j'habite LE HAVRE, c'est vrai que la tentation du tee-shirt et basket à moto c'est pas fréquent !!! mais quand même... sans cassé l'ambiance, j'ai perdu un pote sur une chute à vélo malgrè le port de son casque... alors soyez sympa, portez de bonnes chaussures, un casque réglo, et un cuir sur vos belles...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 52
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:35

Je suis également cycliste (vélo sur route), et j'ai deja gouté au macadam et à ses amis les gravillons.
Je porte bien évidemment un casque, mais c'est pas parce que g chuté que je suis passé au cuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:37

Tu as raison sur le fond et sur la forme; moi je roule tte l'année en moto, travail, loisir et j'ai bien evidemment les tenues appropriées. Remettons les choses dans leur contexte, ici c'était un run ou la vitesse ne depassait pas les 40 kms/h. On ne fait pas des run tous les jours. En dehors de ça, je roule en permanence avec mon blouson à coque, mes gants cuir et chaussures montantes. Il faut savoir se lacher un ti peu de temps en temps, on peut mourir de n'importe quoi, n'importe ou et n'importe comment. Apres des déboires perso aussi ( perte de proches de maladies cette fois ci ), j'ai choisi de vivre, et de vivre pleinement... c'est aussi ça la vie, savoir saisir les instants!
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:10

Greentourer a écrit:
Certes mais on ne roule pas sur des Tupperware, et les risques sont beaucoup moindres que ces "pilotes" tout de cuir vétus !

Je suis tombé il y a cinq ans à 50 à l'heure de manière très bête sur du vilain gravier et je peux te dire que si je suis là en un seul morceau c'est grace à mon cuir, à un bon vieux jeans tout en coton, à mes docks et à mon intégral.

Mais chacun fait ce qu'il veut

Je disais pour Nadine qui si elle est aussi joliment faite que sa jolie frimousse le laisse supposer pourrait y persre vraiment beaucoup

Je vois aussi des suppositoirs à camions en short quand y fait 30 mais ca me donne pas envie !!!vv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
TOFRIDER




Masculin
ville : Normandie - Le Havre
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 23/02/2007
nombre de messages : 17

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:23

Je suis d'accord avec onigami,...

Petit anecdote: je suis allé pour la première fois à une concentre à Charleval (27) http://normandy-riders.over-blog.com/, une petite ballade de 50 bornes dans la vallée de Landelle en compagnie de 1100 bécanes !!! ça impressionne.... y en a un qui a quand même réussi à rentrer dans le cul du type devant lui et de lui exploser la cheville contre le trottoir!!! tout ça à 30 ou 40 km/h....n'oubliez pas que nos belles pèsent entre 250 et 330 kg !!!

Bon j'arrete, je vais passer pour le mec pas marrant qui casse l'ambiance !!!

Promis, s'il fait chaud en normandie cet été, j'me lache, je retire mes moon-boots !!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptySam 19 Mai 2007 - 7:47

Perso, je pense avoir répondu à ce sujet..... Bonne journée à tous et profitez bien de la route cet été ph
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptySam 19 Mai 2007 - 10:59

ri2 Voila les gars ,vous avez compris !!Vous avez soulez Nadine !!
Vous avez tout a fait raison ,lorsque vous parler de securitée,mais il faut tenir compte du temps dans le sud,a chaque arret ,on dirait qu'on est dans un four,alors c'est vrais,des que l'on peut se lacher on le fait ,et croyez moi je le fait plus souvent qu'a mon tour.
Et aussi ca servirait a quoi que l'on se fasse de beaux tatouages ,si c'est pour pas les montrer
ri3 connerie
Mais je pense surtout qu'il faut prendre son plaisir ou on le trouve et le plus possible,puis en assumer les consequences au cas ou!!
Donc pour ma part ma petite Nadine continue a nous montrer tes jolies chevilles et soit prudente ,Atres bientôt p'tite bikeuse....
:betty: (ci-contre un exemple de tenue qui ferat que meme si tu tombe il y aurat tellement de mecs autour que tu ne te feras pas bobo ri5 )
Revenir en haut Aller en bas
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptySam 19 Mai 2007 - 20:00

Tu as telment raison Tourer que je ne sais quoi repondre, sachons prendre le plaisir la ou il est... adviendra ce kil adviendra, chacun est resp ...... tap
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptySam 19 Mai 2007 - 20:18

ph ri2 vv
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: rien de tomber   Cuir ou pas cuir? EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:29

nadine astesana a écrit:
Tu as raison sur le fond et sur la forme; moi je roule tte l'année en moto, travail, loisir et j'ai bien evidemment les tenues appropriées. Remettons les choses dans leur contexte, ici c'était un run ou la vitesse ne depassait pas les 40 kms/h. On ne fait pas des run tous les jours. En dehors de ça, je roule en permanence avec mon blouson à coque, mes gants cuir et chaussures montantes. Il faut savoir se lacher un ti peu de temps en temps, on peut mourir de n'importe quoi, n'importe ou et n'importe comment. Apres des déboires perso aussi ( perte de proches de maladies cette fois ci ), j'ai choisi de vivre, et de vivre pleinement... c'est aussi ça la vie, savoir saisir les instants!


tres beau resultat sur ta moto nadine
ont dirai que la selle est bien plus confortable que l origine ph applaudissement
concernant ta tenue vestimentaire je suis entierrement daccord avec toi et de toutes facon tu fait ce que tu veut.pour ma part j est aussi eu un grave accident il y a 2 ans avec un risque d emputation et a un doigt du parasdis ou enfer.alors maintenant je croque la vie a pleine dents et peu importe les reflections ont a qu une seule vie essayons d en profiter le plus possible (ont ne sait pas de quoi demain est fait)
a bientot
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:10

:motosalut: Voilà une réflexion qui me plait ! Chacun sa philo de la vie: conforme mais ennuyeuse, et c'est pas mon truc; ou non conforme mais tellement riche et palpitante. La vie c'est des ressentis, des vibrations que l'on a que si l'on sait l'agrémenter ( ou l'assaisonner, c'est comme on veut ) lol aplo alors quelques petits écarts à temps perdu, c'est du bonheur retrouvé... On ne fait de mal à personne vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:20

Que ce soit ici ou ailleurs (Mototribu) j'essaye de faire en sorte de toujours inciter tout le monde à se protéger...

Pas toujours facile chez nous... soleil aujourd'hui il faisait 32°.

Ceci dit je suis sorti (pour aller travailler) tout cuir... avec les gants.
Mais j'avoue qu'en été je laisse les bottes (Oxstar) au placard au profit de chaussure de moto basses (Oxstar toujours) mais moins protectrices c'est clair!

Et j'ai croisé plusieurs motards légèrement vêtu... bete doute tant qu'ils tombent pas ça va...

Ceci dit perso comme je roule (assez) vite le problème se pose moins je supporte pas les vêtements qui claquent sur la peau avec la vitesse... voire même pas vite (et en custom avec PB) d'ailleurs!
Je sais pas trop comment on peut faire des bornes dans ces conditions, d'où le blouson de cuir tout le temps...

Pour finir en outre sachez quand même qu'on a beaucoup moins chaud tout en cuir avec 40° qu'en tee shirt... ri2 mais ça c'est difficile souvent à faire comprendre. ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Cuir ou pas cuir? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:11

Je suis moi aussi un adepte du cuir,j'ai d'ailleurs commander un string en cuir avec coque de protection a l'avant et aerations sur l'arriere....ri2 ph ri5
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:06

ri2 t as fumé lool ri4
Revenir en haut Aller en bas
TOFRIDER




Masculin
ville : Normandie - Le Havre
moto : vn 1500 classic
date d'inscription : 23/02/2007
nombre de messages : 17

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:29

Moi je suis daccord avec le patron !

Chaud ou pas, le cuir s'impose. Et c'est vrai qu'un cuir sert de carapace à la chaleur. C'est une seconde peau.

Et de toute façon, la sécurité na rien d'incompatible avec une rebelle attitude !

Cette foutu mentalité qui consiste à penser que ne pas porter un casque ou des protections, c'est à dire mettre sa vie en péril, c'est une manière d'être rebelle...connerie

Sauter à l'élastique ou en parachute OK... faire un exploit sportif un peu ou beaucoup osé OK, mais faire la une des faits divers pour s'être écrasé comme une merde sur un trottoir sans casque ou cuir... là je ne vois pas l'interêt...

Et puis, je dois l'avouer, ma chérie avec son blouson, son pantalon en cuir, son foulard rock'n roll,....

OK je suis normand,... fait pas beau !!!!! c'est + facile.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:43

Remarque tu peux aussi adopter la rebelle attitude...

C'est à dire sauter SANS parachute... ri5 ri5 ri5

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Cuir ou pas cuir? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:03

Ok,ok ,les gars,c'est vrais ,c'est vous qui avaient raison,mais pour mon cas perso ,qui n'engage biensur que moi ,depuis l'age de 16 ans ou j'ai acheter mon premier 125 suzuki ts,je roule comme ca ,et j'y prend beaucoup de plaisirs.
Ce que je veux dire ,c'est que chacun prend la responsabilitée des actes engagés par son attitude,quelle soit bonne ou mauvaise,au meme titre que tout les jours on est quelques un a se faire un petit 150 ,160 kms juste pour le plaisir ..
Attention les gars !ne voyaient pas dans mes propos de l'animausitée envers vous ou bien l'incitation a rouler comme je le fait ,c'est simplement le reflet de ma personnalitée ,qui je vous l'accorde n'est peut etre pas la bonne ,mais qui est la mienne ,et ceux qui on deja rouler avec moi ,savent tres bien que je n'est rien de rebelle

Voila ,c'etait le sermon du jour ,par st tourer,,Amen!

ri1 ri2 ri3 ri4 ri5 ri6 vv :sautlunettes:
Revenir en haut Aller en bas
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:36

Oui il n'y a rien de rebelle dans le fait de rouler en gilet, ou gant mitaine; c'est simplement trouver le plaisir là ou il est. Comme le dis tres justement Tourer un simple 160 sur la route constitue deja une faute! Et qui ne le fait pas.............. ?! Mais des écarts de ce genre, faut bien se dire que tout le monde en fait et c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a des reglementations... loool . Chacun sa vie, chacun ses responsabilités... Dans ce cas, parlons plutot alors de ces motards qui roulent en sportives. Ils ont bien leur tenue ah ça oui! Mais ils sont en délit des qu'ils passent la première . Mais voila, ils trouvent leur plaisir ainsi, et ils ont bien raison du moment que ça leur apporte du plaisir. C'est le plus important finalement ph
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:14

euhhhhhhhhhh Latex ca compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
Xtian57

Xtian57


Masculin
age : 75
ville : METZ
département : moto, musique
moto : VN800 Classic
date d'inscription : 19/10/2006
nombre de messages : 207
date de naissance : 23/02/1949
Poissons Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:24

Evitant par principe les sujets a polémique je m'etais abstenu de poster sur ce sujet perso je roule été comme hiver avec bottes ( tiags) blouson ( perfecto ) casque jet abvec climax et gant de cuir plus pantalon cuir a lacet .
Aujourd'hui malgré les 28° j'avais cet équipement la , a 18h20 sur la petite portion d'autoroute que je suis obligé d'emprunter pour rentré ( 6km) dans la circulation de pointe de fin de journée vitesse 70km un véhiculez a perdu son chargement la caùmionette qui le suivait a pilé net pas de bol moi je suivais la camionette j'ai freiné mais j'ai tape et suis allé au tapis. Résultat plus de bécane guidon plié, tout le coté droit ( poignée, retro repose pieds passager et conducteur arraché , pare brise xeplosé, radiateur naze, écarteur de sacoche arrachés etc etc et vu l'age de la bete (17 ans) je suis sceptitique quand a l'accord de l'expert pour les réparations.
Et moi ? ben de gros hématomes et brulures aux coudes, genoux droit hanche droite et la cheville droite en berne donc impossible de marcher, dixit le doc, pendant une semaine. Je m'en sors plutot bien mais si j'avais été en seulement vétu d'un gilet ( que je porte par dessus mon perf) et t Shirt avec un pantalon de toile et des basquettes m'en serais aussi bien sorti ?
Vivre libre oui! , ( je pense que la liberté est d'abord dans sa tete) vivre intensement oui ! mais aussi vivre longtemps pour pouvoir le faire.
Amitié
PS : Donc tu aura compris Onigami que je ne pourrais pas te rejoindre et que nous ne ferons pas la route de vallon ensemble comme prévu a un prochain ride .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aides.org/
luuna800

luuna800


Féminin
age : 51
ville : Brignoles
département : Var
région : PACA
pays : FRANCE
moto : Kawa VN 800 Classic
date d'inscription : 04/03/2007
nombre de messages : 143
date de naissance : 25/04/1972
Taureau Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:39

Désolée Xtian57, remets toi bien en tout cas... C'est une discussion sans fin de tte maniere, chacun est responsable de sa vie et libre de faire ce qu'il veut, et c'est valable pour tout.
Amitié, on est tous avec toi Xtian57 tap
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:45

Le plus embêtant dans cela c'est que encore une fois ,par la faute d'un tiers ,un motard se retrouve à terre ,a moitiée destroiit,privée de becane ,sans que cela soit de sa faute,ca c'est la chiotte !! ca c'est une chose qui me fait sortir de mes gonds!
Dernierement encore sur Mototribu ,le 16 avril ,raymond nous a quitter ,faute a un octagenaire qui as griller un stop, et c'est comme ca tout les jours !!
A quand une visite de controle et une remise a niveaux!!
Bon de toutes façons,ca n'y changeras rien malheureusement.on devras toujours composer avec tout ses abrutis qui on aussi le permis!!
Excuse moi xtian pour cette parenthese.
Je te souhaite un prompt retablissement et que tu puisse faire reparer ta becane .
vv tap
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:59

Xtian57 a écrit:
Evitant par principe les sujets a polémique je m'etais abstenu de poster sur ce sujet perso je roule été comme hiver avec bottes ( tiags) blouson ( perfecto ) casque jet abvec climax et gant de cuir plus pantalon cuir a lacet .
Aujourd'hui malgré les 28° j'avais cet équipement la , a 18h20 sur la petite portion d'autoroute que je suis obligé d'emprunter pour rentré ( 6km) dans la circulation de pointe de fin de journée vitesse 70km un véhiculez a perdu son chargement la caùmionette qui le suivait a pilé net pas de bol moi je suivais la camionette j'ai freiné mais j'ai tape et suis allé au tapis. Résultat plus de bécane guidon plié, tout le coté droit ( poignée, retro repose pieds passager et conducteur arraché , pare brise xeplosé, radiateur naze, écarteur de sacoche arrachés etc etc et vu l'age de la bete (17 ans) je suis sceptitique quand a l'accord de l'expert pour les réparations.
Et moi ? ben de gros hématomes et brulures aux coudes, genoux droit hanche droite et la cheville droite en berne donc impossible de marcher, dixit le doc, pendant une semaine. Je m'en sors plutot bien mais si j'avais été en seulement vétu d'un gilet ( que je porte par dessus mon perf) et t Shirt avec un pantalon de toile et des basquettes m'en serais aussi bien sorti ?
Vivre libre oui! , ( je pense que la liberté est d'abord dans sa tete) vivre intensement oui ! mais aussi vivre longtemps pour pouvoir le faire.
Amitié
PS : Donc tu aura compris Onigami que je ne pourrais pas te rejoindre et que nous ne ferons pas la route de vallon ensemble comme prévu a un prochain ride .

My dear friend !! C'est l"hécatombe en ce moment. Ah croire que le 21 ème siècle ne sera pas celui du motard.

Je te pardonne pour cette fois t'as vu la météo et t'as jeté ta moto contre une bagnole plutôt que d'affronter les orages. En tout cas avec Byff on boira à ta guérison. Et avec Doc aussi (mais faut que je pense à mettre des upsa dans ma sacoche)

Y a une boite sur Stras qui s'appelle Alsace Moto Pièces : 03 88 29 64 55

S'ils ont des pièces je peux te les chercher et te les amener semaine prochaine. Renseigne toi.

Soigne toi bien c'est l'essentiel. Une brêle on t'en retrouvera une. ou on t'en refabriquera une avec les bouts de la tienne

Si la fourche n'a rien et le moulin et la boite non plus tu peux ptet choper assez de thunes pour qu'on te la répare.

Tiens moi au jus.

J'essaierai de passeer te voir la semaine prochaine si c'est pas l'apocalypse climatique. Envoie moi ton adresse en MP.

Et maintenant que t'es cooincé devant ton pc, lutte contre le sérial posteur : le jeu remplir la colonne de droite du portail qu'avec des posts de toi. Les gars de l'Est vont lutter !!!
tap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:05

Merdum, pas de bol!!!
Les vêtements adaptés protègent c'est sur!
Bon remets toi bien Xtian! Si tu veux les conseils d'un expert sinistre j'en connais un...
Ca peut toujours servir dans ces moments là! main

Sinon bémol outrancier... gene1 j'ai 300 de chemin privé pour rentrer chez moi... Et j'adore le parcourir... sans casque... gene1 gene1 gene1 je sais c'est con mais les sensations sont bonnes! cavapastete connerie jesors

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Cuir ou pas cuir? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Xtian57

Xtian57


Masculin
age : 75
ville : METZ
département : moto, musique
moto : VN800 Classic
date d'inscription : 19/10/2006
nombre de messages : 207
date de naissance : 23/02/1949
Poissons Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:18

Merci a vous j'ai bien l'i,tention dès que je pourrais a nouveau marxché réparer ma Old Lady ( c'est qu'on s'y attache a ces petites betes) le seul truc qui m'embete c'est que quand je mets ma moto sur béquille elle penche beaucoup plus sur le coté j'ai un peu peur que le cadre est trinqué . Dans cas la l'expert va la déclarer comme épave et si le cadre n'a pas bouger effectivemnt je cherche des pièces et je la refais moi même mais dans ces deux cas la j'aurais vraiment besoin de conseils pour essayer de tirer le maximum d'indemnités auprès de l'expert.
Oginami pas de probleme, je risque d'etre coincé quelques jours a la maison passe quand tu veux préviens juste avant que je sois la au cas j'aurais eu l'idée d'aller faire un footing ri3


Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aides.org/
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:19

Ah Onigami,toujours le mot pour rire ,tu doit etre un sacre bout en train ri2 Vivement que l'on puisse se rencontrer,pour rigoler joyeusement !!ph
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami


Masculin
age : 50
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:29

Xtian57 a écrit:
Merci a vous j'ai bien l'i,tention dès que je pourrais a nouveau marxché réparer ma Old Lady ( c'est qu'on s'y attache a ces petites betes) le seul truc qui m'embete c'est que quand je mets ma moto sur béquille elle penche beaucoup plus sur le coté j'ai un peu peur que le cadre est trinqué . Dans cas la l'expert va la déclarer comme épave et si le cadre n'a pas bouger effectivemnt je cherche des pièces et je la refais moi même mais dans ces deux cas la j'aurais vraiment besoin de conseils pour essayer de tirer le maximum d'indemnités auprès de l'expert.
Oginami pas de probleme, je risque d'etre coincé quelques jours a la maison passe quand tu veux préviens juste avant que je sois la au cas j'aurais eu l'idée d'aller faire un footing ri3

Disons qu"en calbut avec des bleus partout y a des mecs comme Cronenberg qui en ont fait des films et ont gagné plein de pognon alors je sais pas si j'appellerai !!

Et pis de toute façon voulait monter chercher du tabac !!

NAn sérieux j'essaie de passer semaine pro suis en congés

Y a que le 30 ou suis pris (mais je monterai certainement en caisse sont dangereux les lorrains et comme j'ai pas tous mes vaccins pour aller en France je me méfie !!! Soigne toi bien et bois un coup pour oublier.

PS pour l'assureur et l'expert prépare des photos récentes, des factures d'entretien et tout et tout. Par contre certaines assurances ne prennent pas en compte les accessoires.

Je te laisse dois dormir car j'ai 10 heures de route moi demain c'est pas trois gouttes qui m'effraient. Tchao Xtian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:07

Salut Xtian57, je te souhaite un bon rétablissement ph . J'ai trés bien connue ce genre de situation.triste3
Revenir en haut Aller en bas
Xtian57

Xtian57


Masculin
age : 75
ville : METZ
département : moto, musique
moto : VN800 Classic
date d'inscription : 19/10/2006
nombre de messages : 207
date de naissance : 23/02/1949
Poissons Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:02

Merci at toi Le Gaulois je ne suis pas le premier et hélas pas le dernier a qui cela arrive. Je n'ai pas eu le temps de faire des tofs de Old lady avant qu'elle ne parte au garage, mais comme je vous sais amateur de photos voici celles de mon zippo (enfin de la gueule qu'il a maintenant) que je portais dans un étui a la ceinture du coté droit lors de mon accident j'envisage de le fixer sur le garde boue avant de ma prochaine bécane ( ben quoi il est chromé !)



Cuir ou pas cuir? Accidentzippo001hh2Cuir ou pas cuir? Accidentzippo002uv4Cuir ou pas cuir? Accidentzippo003ie7


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aides.org/
ladypop83

ladypop83


Féminin
age : 69
ville : haut var
département : moto, broderie
moto : moto guzzi nevada
date d'inscription : 17/05/2007
nombre de messages : 18
date de naissance : 03/06/1954
Gémeaux Cheval

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:25

nous te souhaitons un prompt rétablissement, courage, et esperons que ta moto puisse de nouveau te conduire sur les routes.
amities lady et pop
guzzi
biker
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptySam 26 Mai 2007 - 0:42

T'a gardé ton sens de l'humour... ph

Il existe des "zippo" VN vous le saviez? ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Cuir ou pas cuir? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptySam 26 Mai 2007 - 9:20

Bon rétablissement Christian!
J'ai aussi lourdement chuté en Février dernier pour refus de priorité (de l'autre il va de soi), une semaine de galère, des hématomes sur toute la jambe, mais le blouson m'a super bien protégé le haut du corps, voilà même pas besoin de donner mon avis sur le port d'un blouson.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:53

Je suis pas la un mois et ca arsouille en mon abscence ... c'est pas juste ...

J'suis desolé Xtian57 ... MAIS QUELLE DROLE D'IDEE DE TAXER UN SPEED TRIPLE AU FREINAGE... c'est evident que ca allait pas marcher.

Je veux pas etre pessimiste, mais je doute que ton engin ne refonctionne normalement un jour, au premier coup d'oeil on voit bien que la strucure est touché... TU PEUX JETER TON ZIPO Y'A PAS DE DOUTE ... bete

Bon retablissement a toi.... c'est vraiment pas de bolle ton histoire.


HA au fait.... je viens de me rappeler que j'ai une pierre au grenier !!!! je vais aller voir si elle est encore en bon etat ...je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyLun 28 Mai 2007 - 23:23

connerie! la route devrait etre interdite aux bagnoles...

patience et bon retablissement

vv
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:59

applaudissement Bravo Madkick,bon résumé de ma pensée,je crois que pas mal doivent la partager!!doute aplo
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:53

Interdite aux bagnole, interdite aux bagnole.... FAITE COMME MOI ESSAYEZ LES PISTES CYCLABLE, C'EST DU GARANTIE SANS AUTOMOBILES ... hé hé hé, un velo ca arrete pas 300Kg de feraille bien lancé. 38t
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:05

Ca y est on as retouver le serial killer,c'est rayak🇵🇭 ri6
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:32

ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Cuir ou pas cuir? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Madkick

Madkick


Masculin
age : 73
ville : Haute-Loire
moto : VN 2000 & Fat-Boy
date d'inscription : 01/11/2006
nombre de messages : 413
date de naissance : 20/01/1951
Capricorne Tigre

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:13

hé rayak si je mets des pédales à mon VN, tu crois que je peux venir sur ta piste cyclable?
ri4
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:38

Ba apres tout.... les cycles ca comprend aussi les motos non? Laisse tomber les pedales Madkick... sauf si tu veux des molets a la Scharzi bien sur ri1
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:54

ri2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

Cuir ou pas cuir? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





Cuir ou pas cuir? Empty
MessageSujet: Re: Cuir ou pas cuir?   Cuir ou pas cuir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuir ou pas cuir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)
» ÉQUIPEMENT - entretien cuir
» ACCESSOIRE - malle en cuir
» ÉQUIPEMENT - sacoches cuir
» KAWA en TERRASSE - peinture sur cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: