Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 900 VN - Votre avis please!

Aller en bas 
+16
Little John
poulpe
dominique03
francky
philnadlol
tahiti
windsurfriend
Claude
provençal59
raph
ricky
dckd
Debru975
raiq
Rich
Otacon102
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:25

Bonjour les amis, je tenais à avoir votre avis sur le sujet.
Comme je le disais en présentation je suis en 125 pour le moment (GZ Marauder de chez Suzuki) et je passe mon permis pour passer à la vitesse au-dessus.

Après avoir épuré toutes les Customs de diverses marques, mon attention s'est concentrée sur la VN900 après l'avoir rencontrée, comme ça, dans Paris.... Après l'avoir montée j'ai senti un vent positif lol!

Est-ce qu'une femme a de bonnes facilités avec cette moto? A-t-elle de la reprise?
Quels sont ses points négatifs s'il y en a?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:33

c' est une tres bonne moto
on peut facilement y ajouter des accessoires
le matos pour améliorer son rendement se trouve facilement sur le net
elle est super facile a conduire

nous ne sommes pas tres loin l' un de l' autre, nous pouvons nous rencontrer a un moment ou a un autre et tu pourras voir de visu un 900 VN modifier ( pots d' échappement/filtres a air + un boitier FI qui est sous la selle)

mais n' hesite pas a fouiller et a lire dans la partie mécanique du 900 VN, tu y trouveras certainement des reponses aux questions que tu te poses.
sinon je reste a ta disposition ainsi que tous les possesseurs de 900 VN.

petite question, ta futur 900, tu la preferes façon custom ou façon classic ?
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:39

Classic sans hésiter.
Je n'aime pas les roues fines à l'avant style HD. Moins stable diront certains, ça m'est égal!

Pour la customisation, je compte changer les poignées en premier, pour le reste.....je n'ai pas trop les moyens d'une part, puis je la trouve plutôt jolie au naturel.

Déjà je vais tenter de bien négocier avec le vendeur pour le sissy bar et les sacoches en priant fort de pouvoir vendre ma Marauder à bon prix!

PS. Merci pour l'invitation, quand les beaux jours reviendront je passerai te voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:50

tu seras la bienvenue, mais il y aura certaines concentres ou tu pourras venir, meme en 125, entre chez toi et chez moi

et pour le reste, si tu en es tentée, nous connaissons quelques sites US pour avoir du matos 3 fois moins cher qu' en France
j' ais eu mes pots pour moins de 300 € frais de port inclus.
le boitier FI pour moins de 150 €, alors qu' en France il est a plus de 300 €

.....
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:17

La 125 est au Parking pour le moment. En attente de bichonnage pour une future vente rapide!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:54

les points negatifs d un custom font generalement la joie de ceux qui les chevauchent , a savoir une position cool qui n incite pas a la vitesse mais a la ballade bien que certains sur ce forum pourront te prouver qu on peux les mener presque comme des sportives ( non je donnerais pas de noms , vous n aurez qu a regarder leurs cales pieds vous les reconnaitrez ...)

une hauteur de selle accessible a beaucoup avec comme inconvenient , une garde au sol reduite aux dires des autres motards mais qui n utilisent jamais celle qu ils ont sur les leurs donc a quoi bon ...

une puissance limitée au vu de ce qui se fait dans la production actuelle mais largement suffisante pour se degager de la circulation et se faire plaisir sur une acceleration . et entre nous , vu la circulation actuelle , les limitations , les radars et autres innovations de nos chers dirigeants , a quoi bon pouvoir rouler a 300 kms/h avec 180 ch ...

la possibilité de modifications a ton image , ce qui les rends souvent curieux pour les autres selon les folies du proprietaire ...

je crois tout simplement , qu essayer un custom , c est l adopter , on eprouve un grand plaisir au guidon d un tel engin et ce sur n importe quelle type de route ( meme l autoroute s il est equipé en consequence ) et a n importe quelle vitesse .

le maitre mot du custom c est plaisir ! alors si tu craques pour le 900 , fonce ! tu decouvriras ces qualités , et ses defauts en feront une machine que tu ne voudras plus quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Debru975

Debru975


Masculin
age : 59
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:44

Ca ne pouvais pas être dit autrement 900 VN - Votre avis please! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:08

900 VN - Votre avis please! Ph raiq 900 VN - Votre avis please! Tap
Revenir en haut Aller en bas
dckd

dckd


Masculin
age : 64
ville : Bordeaux Caudéran
département : Voyages, Sports et moto bien sûr
région : Aquitaine
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 11/12/2009
nombre de messages : 259
date de naissance : 09/01/1960
Capricorne Cochon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:39

Très bien résumé le pourquoi on choisit le CUSTOM.

900 VN - Votre avis please! Ph
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:04

Effectivement bien résumé :)

Elle a donc une bonne accélération. :)
Mais en route de campagne (1à 2 voies) et que l'on se retrouve au cul un tracteur, d'une meule tirée par des ânes, d'un papi en 2CV, ..................., a t-elle de la reprise?

Et sur une montée hardue (style celle en sortant de Dreux pour ceux qui connaissent), la perte de puissance est-elle importante?

La vitesse de croisière est de combien environ? Et comment trouvez vous les freins? (j'ai cru voir que ce sont de simples disques à l'avant et à l'arrière, je suis habituée au tambour)

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:32

900 VN - Votre avis please! Ph Salut Elisée......Si tu as eu un coup de coeur pour la Kawa 900 Classic,ne te pose plus de question.....Fonce et fais toi plaisir............Pour ma part j'ai la 900 Custom (avec la petite roue que tu n'aimes pas 900 VN - Votre avis please! Ri2 ) et je peux t'assurer qu'elle réponds à toutes mes attentes,que ce soit en solo,en duo le plus souvent et chargée comme un baudet lorsque l'on part rejoindre les amis du forum à droite à gauche pour plusieurs jours.....C'est un "tracteur rapide".....Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations.........Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:45

Nan, la roue de la custom j'aime pas je trouve que ça la dénature: ressemble trop à une HD.
La classic a plus l'esprit de la Kawa, m'enfin c'est mon délire lol.

La Custom doit être plus stable: plus longue, non?

Pour le "tracteur rapide" tu me fais peur: je conduisais des tracteurs quand je m'occupais des bêtes de mon grand père: elle dépasse bien les 40 km/h quand même?900 VN - Votre avis please! Ri5
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:51

900 VN - Votre avis please! Ri2 Je voulais dire par là qu'elle a du couple et de bonnes reprises même en bas régime.......Quand au niveau stabilité c'est pareil que la classique.......

ET ARRETES DE CRITIQUER MA PETITE ROUE.....Hein non mais des fois,c'est fini oui..... Effrontée que tu es 900 VN - Votre avis please! Ri4 900 VN - Votre avis please! Ri4 900 VN - Votre avis please! Ri4
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 10:56

un 900 te permettra largement de doubler tout ce qui te gene ...
idem pour les montées , pas de soucis et pour la vitesse de croisiere , et bien elle dependra si tu n as pas de pare brise de la resistance de tes bras face au vent ...
pour les freins , un custom a le poids positionné plus vers l arriere , on utilise donc plus le frein arriere qu un autre type de moto et celui du 900 s avere efficace .
vitesse , reprise , freinage ...là n est pas le plaisir d un custom , tout est dans le couple . un custom ne se pilote pas , ca se vit !
ne cherche pas les performances mais les sensations .

la meilleure solution pour etre sur de ne pas se tromper est de trouver un 900 , un papy en 2 cv , 2 anes , un tracteur , une montée et d aller l essayer !
si tu as l esprit custom , tu en redescendra conquise , dans le cas contraire il faudra te tourner vers un autre style ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:13

LOL Dédé ^^ Je critique pas je constate!!!

Raiq merci pour tes conseils si précieux.
Tu sais je suis conquise rien qu'en la voyant cette moto, mais tellement de motards en roadster ou en sportives me disent que la 900 est un boeuf....
Je suis une grande fan des custom, j'ai toujours rêvé d'en être et j'ai eu un avant goût avec ma zolie 125, néanmoins je n'ai aucune expérience avec les grosses cylindrées en Customs d'où mes questions qui paraissent peut être à vos yeux un peu débiles...

Je ne cherche pas les sensations de vitesse, point du tout! C'est juste qu'avec ma 125 je me faisais doubler par des poids lourds (grosses frayeurs) et avec mon vieux scooter j'allais plus vite. Alors j'ai un peu peur d'être à la traîne....
125: vitesse maxi 110km/h, et 70-80 en montée....

Mais c'est accessoire, je ne veux pas aller vite mais avoir la possibilité d'envoyer bouler un poids lourd quand celui ci me dépasse (alors que c'est limité à 110: sisi ça existe, vous avez jamais tenté l'A86??).


Autre chose: l'entretien coute-t-il cher? Je parle des "ketchups" au garage, et tous les combien de kms en moyenne on doit en faire?
Sur ma marauder c'était tous les 4000 alors j'y allais un peu tous les 3 mois à 150 euros par visite....
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:21

Otacon102 a écrit:
d'où mes questions qui paraissent peut être à vos yeux un peu débiles...


le forum est la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:38

dans l absolu , evidemment que le vn par rapport a un roadster ou a un hyper sport , il est a la ramasse question performances , mais niveau plaisir et confort ca se discute . je viens des sportives et je ne retournerais pas en arriere , etre obligé de tirer sur les rapports et d atteindre des vitesses elevées pour avoir des sensations ...c est lassant au quotidien ...
mais ne t inquiete pas , tu as largement assez de puissance pour te degager de toute situation qui te demandera de tourner la poignée pour accelerer .
pour les revisions , tu trouveras surement ici , une ame charitable prete a t accueillir pour te faire vidange et changement de plaquettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
ricky

ricky


Masculin
age : 56
ville : BORDEAUX
département : GIRONDE
région : AQUITAINE
pays : FRANCE
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 19/09/2008
nombre de messages : 887
date de naissance : 08/06/1967
Gémeaux Chèvre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:53

Salut Otacon ,

je me lance sur mes impréssions .


moto très agréable à conduire ,je suis jeune motard ,j'ai mon permis depuis Septembre 2008 ,je n'ai connu que cette moto en utilsation régulière .

Effectivement cette moto à un bon look ,après avoir fait pas mal d'heure sur le net pour me décidé ,je suis allé vers le 900 classic.

Il faut dire que forum sur le quel nous sommes m'a très bien aidé sur mon choix et beaucoup d'autre choses encore .(merci à eux 900 VN - Votre avis please! Ri1 )

Pour en revenir à notre belle ,je ne suis pas un fou de vitesse et tout autres folies ,mais à mon niveau les sensations sont bien là ,seul ou à deux.

La position de conduite est sympa ,il est vrai qu'au bout de 1h30 2 h la pause s'impose (quel poète ! ! !)

je penses que sur n'importe quel customs on a tendance s'avachir ,du la position et le dos s'en ressent .

En ce qui concerne les révisions je ne suis pas un très bon exemple ,je n'ai que deux révisions à mon actif 900 VN - Votre avis please! Ri1 les deux premières ,financièrement ça reste abordable ,la consomation aussi ,bref que du bonheur .

Fais toi plaisir ,bonne chance pour ton permis ,je croise les doigts .

A bientôt

Et comme dis Rich nous sommes là pour aider ,simple retour des choses .

Ricky 900 VN - Votre avis please! V2
Revenir en haut Aller en bas
Debru975

Debru975


Masculin
age : 59
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:53

Et surtout ne pas comparer le "pas du tout" de puissance d'une custom 125, ultra poussif comme moto voire même dangereux sur la route comme tu l'exposes avec ton expérience, et celle d'une custom 900.

Ma femme est également passé d'une 125 custom (une Virago) à la 500 de son permis (une Buell Blast 500, la pire des 500 existantes) et elle avait l'impression de redécouvrir une moto.

Alors avec la 900 Kawa, pas de souci si tu cherches le feeling d'une Custom.

Si par contre c'est pour suivre les bourres de tes potes en sportive, c'est sur que tu te feras charrier. Larguer c'est moins évident car après 1 heures de conduite tu seras encore fraiche comme une rose, sur la sportive ça serait moins évident.

Par contre j'ai pu comprendre que tu n'étais pas plus grande que ça ? Poses toi la question alors du maintien sur une custom 900. C'est lourd quand même, pas quand ça roule, mais surtout sur parking (faut relever la moto) et en manoeuvre.

Bonne route

A+

Debru
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:25

Ohhh je suis pas si petite: 1.68m. Justement je suis montée sur la VN et je l'ai trouvée particulièrement "légère" par rapport au poids de la moto brute... Ca fait bizarre, j'avais presque l'impression d'être sur ma 125 900 VN - Votre avis please! Ri2

Pour la force des bras, ça je ne m'en fait pas trop. Bon c'est pas comme à mon boulot où je porte des chiens de 30 kgs, m"enfin j'ai pas trop l'intention de garer ma moto allongée sur le côté 900 VN - Votre avis please! Ri4

Mais je me dis: si d'autres femmes s'y collent pourquoi j'y arriverai pas?

Pour ce qui est des "amis en roadster", non je n'ai encore jamais fait de virées avec ces motards, ce sont des gens sur le net, qui m'ont d'ailleurs donnés votre adresse, sur le repaire des motards. (et j'en suis bien contente)900 VN - Votre avis please! Ri6
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:27

900 VN - Votre avis please! 813552 je dirais simplement, faut essayer, trouve un consessionnaire sympa et fait l'essai ou par une ame charitable qui te pretera sa monture. ma 900 est ma premiere petrolette et je l'aime bien, meme ma compagne qui etait retissante au depart elle l'a adoptée (comme passagere masi peut etre qu'un jour...). c'est pas un dragster et je m'en fou, le plaisir est ailleur. Si je genre t'effraie, va voire Triumph, la Bonneville par exemple, semble tres facile au quotidien et sympas pour debuter (comme la vn900) maisdans un style neo retro. Mais si tu veux t'arracher les bras à chaque acceleration, une VN2000 te comblera, mais pour debuter c'est peut etre un peut trop maousse! mais ce n'est que mon avis, à chacun son style et son temperament, roadster trail routiere sportive , je n'ai pas de prejugé, j'ai des potes en routieres , sport et roadster, n'avons fait que 2 "virées" ensemble et ça s'est bien passé, chacun son rythme, mais j'etais le moins fatigué et je consommais le moins d'essence (enfin la moto pas moi 900 VN - Votre avis please! Ri3 ), j'arrive toujours à destination meme si c'est 5 minutes aprés!
bref, bon courage pour le choix, la moto doit rester ton plaisir, pas celui de ton voisin de feu rouge......bonne route
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:51

900 VN - Votre avis please! V2 salut elisée je posséde un 900 custom depuis plus d'un an je l'ai eu juste aprés mon permis et je ne peu que te le conseiller pour toutes les raisons que l'ont ta données j'en rajouterais une qui à mes yeux compte aussi je suis grand (1m69 900 VN - Votre avis please! Ri2 ) et donc pour mes jambes(certain dise qu'elles ne sont pas en rapport avec ma g....900 VN - Votre avis please! Ri4 ) c'est l'ideal je te conseillerais de prendre au moins le pare-brise car au bout de quelques km ça vas te tirer sur les bras maintenant à toi de jouer 900 VN - Votre avis please! Tap amitiées du nord
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin
age : 63
ville : Isere
département : Moto, Vélo, Aéromodélisme
moto : 800 VN
date d'inscription : 25/04/2008
nombre de messages : 118
date de naissance : 22/02/1961
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:23

J'adhére tout a fait aux avis ci dessus.

Pour ma part j'ai acheté ma VN 800 juste après une sportive (GSXR dont ma femme ne voulais plus monter dessus). Sans connaître les customs j'apréhendais un peu cet achat et j'ai découvert que c'était vraiment la moto qu'il me fallait.
Sans comparaison avec les sportives, les reprises et la vitesse sont largement suffisantes pour l'utilisation quotidienne, le plaisir de conduite est bien là.
c'est une autre façon d'aborder la moto, le modéle ne t'incite pas à la vitesse, tu apprends a regarder le paysage, t'arrêter, respirer les odeurs en flânant sur les route de campgne plutôt que de 'bouffer du Km'.
Les poussées d'adrénaline avec des motos surpuissantes c'est fini pour moi, j'en voit quotidiennement dans le journaux qui en paient le prix fort, limitons les risques. Je te précise que c'est loin d'être un tracteur elle sait se montrer très véloce quand l'envie t'en prends.
De même les bikers sont en général des gens sympas, les ballades en groupes se passent sans soucis, les gens s'attendent dans la bonne humeur sans laisser les retradataires rouler seuls.

C'est une moto qui te permettra d'aller loin sans fatigue (j'ai fait la Corse l'été dernier) et qui est peu onéreuse en entretien, pneus et kit chaine ont une durée de vie élevée.

Si le modéle te séduit, vas y il ne te décevra pas.

Bienvenue 900 VN - Votre avis please! V2
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:27

C'est pas une courroie?
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Claude

Claude


Masculin
age : 63
ville : Isere
département : Moto, Vélo, Aéromodélisme
moto : 800 VN
date d'inscription : 25/04/2008
nombre de messages : 118
date de naissance : 22/02/1961
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:28

Sur la 900 peut être connais pas, la mienne est une 800 moins moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:39

Oui parce qu'il me semble que justement c'était un atout en plus, pas de chaîne: une courroie. A l'entretien c'est beaucoup moins fatiguant!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
windsurfriend

windsurfriend


Masculin
age : 44
ville : bretagne
département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne)
moto : vn900
date d'inscription : 08/01/2008
nombre de messages : 469
date de naissance : 18/09/1979
Vierge Chèvre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:43

hello

bienvenue sur le fofo

je suis également en VN900 classic depuis 2 ans avec 24000 Km au compteur

J'ai faibli depuis 6 mois( hein Rich !!!!) a cause du boulot sinon j'aurai plus de 35000Km a la vitesse ou j'étais parti

En réponse à ta question la plus récente c'est une courroie.
Pour les freins, ils sont parfait, très bonne répartition des masses donc un freinage efficace et on peut compter sur lui.
Pour le pare -brise, tout comme toi je trouve que cela dénature un peu. Mais après avoir fait des trajets de 2x2 voies et autoroute, je l'ai pris quand même, et j'apprécie énormément. Et on s'habitue vis a vis de l'esthétisme. Dans le pire des cas Il n'est vraiment pas compliqué a démonter.
Pour les sacoches, comme je n'aime pas les souples j'ai choisi des sacoches en durs que j'ai rendu amovible (voir les sujets que j'ai crée dans la rubrique sacoche du VN900).
Et pour finir sur les accessoires, le seul reproche était la selle que j'ai changé pour une selle en gel.

Autre petit bémol, les pneus, j'en étais pas super satisfait donc que j'ai changé le pneu arrière j'ai adopté un Metzeler et bientôt changement pour l'avant.

L'entretien préconisé tout les 6000Km.

C'est une machine qui m'enchante a chaque fois que je la prend et je te souhaite d'avoir le meme plaisir

A tres bientot

et n'hesite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:44

t'inquietes pas elisee, quand les beaux jours vont revenir cest a dire tres bientot.. 900 VN - Votre avis please! Ri2 on va pouvoir rassembler les bikers dans le coin et ratisser large..le 92 c'est pas si loin du 27.
avant tout choisis bien ta monture...il faut qu'elle te branche... 900 VN - Votre avis please! Ri2
custom ou classic...là est la question en premier....petite roue ou roue normale...eh oui dede a bien defendu sa belle...moi j'ai roule les deux styles..la custom est plus maniable de l'avant...la classique un peu plus lourde dans les manoeuvres a faible allure...sois avant tout la bienvenue sur ce fofo..
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:48

Rien à ajouter ... je ne trouve rien de contraire dans la VN 900, c'est pas une sport mais elle ne se traîne pas.
Il n'y a qu'a regarder le tableau de rodage, jusque 1600 kms pas plus de 95 km/h. Et ensuite un stage pas plus de 130 ...
Il n'y a pas à se plaindre pour une non sportive.
Et quel confort, moi qui vient d'une Guzzi Nevada 750, j'apprécie la selle de ma belle. 900 VN - Votre avis please! Ri1
Sur que c'est pas un tracteur 900 VN - Votre avis please! Ph
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:04

Ahhh le rodage.....quelle expérience difficile.....se forcer à ne pas dépasser une certain vitesse....
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Debru975

Debru975


Masculin
age : 59
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:05

Otacon102 a écrit:
Ohhh je suis pas si petite: 1.68m. ...

Alors là pas de souci normalement. Je craignais dans les 1,55 m suivant ta réflexion sur la ER6. Mon épouse fait à peine plus de 5 pieds (1515 mm en fait 900 VN - Votre avis please! Ri2), ce qui lui interdit pas mal de custom (dont cette 900) car même si la moto est relativement basse, la largeur de la selle impose d'écarter les jambes pour bien avoir les pieds à terre.

Pour le reste, tout est dit par ailleurs et le mieux maintenant sera de faire directement un essai pour te faire ton idée.

A+

Debru
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:04

Sans mauvais jeux de mots : écarter les jambes c'est pas trop un problème 900 VN - Votre avis please! 234589
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
francky

francky


Masculin
age : 66
ville : rodelinghem 62610
département : motos, teufs, ma femme
région : pas-de-calais
pays : france
moto : une péniche (vn2000)
date d'inscription : 23/08/2009
nombre de messages : 712
date de naissance : 07/10/1957
Balance Coq

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:33

merde , encore une avec l'esprit mal placé !! 900 VN - Votre avis please! Ri2
non je deconne , c'est juste pour faire un pti clin d'oeil a certainnes personnes du sexe faible , elles se reconnaitront ! 900 VN - Votre avis please! Gene1
900 VN - Votre avis please! 893937 a toi et merde pour ton permis !quoi qu'il en soit , une800, une 900, une1500 ou une 2000 , tu te regaleras!
Revenir en haut Aller en bas
http://francky2301.skyblog.com
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptySam 9 Jan 2010 - 18:07

On me l'a propose à 7099 euros et le concessionnaire me reprendrait ma Marauder à la cote, mais il faut qu'il voit la machine, ce qui est normal. C'est une promo de -1200 euros.
J'ai bien envi de l'acheter avant d'avoir le permis, z'en pensez quoi?

PS. Ca me ramène la vn à 4700 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptySam 9 Jan 2010 - 18:56

900 VN - Votre avis please! V2 ça ma l'air d'une bonne affaire est-elle neuve et àt'elle des équippement ?
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptySam 9 Jan 2010 - 19:17

Neuve sans équipement
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptySam 9 Jan 2010 - 20:47

4700euros un 900 neuf , ya pas a hesiter ...

en plus de la voir dans ton garage ca va te motiver pour le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Debru975

Debru975


Masculin
age : 59
ville : Saint-Pierre
département : St-Pierre et Miquelon
région : DOM-TOM
pays : France
moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003
date d'inscription : 24/03/2006
nombre de messages : 301
date de naissance : 20/07/1964
Cancer Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptySam 9 Jan 2010 - 21:25

raiq a écrit:
4700euros un 900 neuf , ya pas a hesiter ...

en plus de la voir dans ton garage ca va te motiver pour le permis

4700 avec la reprise de l'ancienne quand même, mais à 7100 pour une 900 classic neuve, ça reste une bonne affaire, même sans équipement. Il s'agit d'une 2009 ?

A+

Debru
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:19

tres bonne affaire

j' ais moi aussi acheté mon 900 avant d' avoir eu le permis en poche
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:25

A ce prix la, n'hésite pas et puis de la voir tous les matins t'aidera à passer le permis 900 VN - Votre avis please! Ph
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:25

Oui c la 2009, elle est rouge mais il a dit quil pouvait me lavoir en noir
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:24

Achete !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:40

Vais négocier avec mon garage-concessionnaire de savoir s'ils veulent pas me faire le même prix, parce que je suis bien chez eux.
Sinon effectivement je l'achèterai après avoir nettoyé ma titine et retendu la chaîne, il faut qu'elle soit belle pour être bien vendue.

Par contre comment ça se passe par la suite? Parce que ce concessionnaire est loin de chez moi: il peut garder la moto non immatriculée et non assurée chez lui jusqu'à l'obtention de mon permis? Où je dois trouver quelqu'un qui me la ramène à mon parking?
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:21

Une rouge 900 VN - Votre avis please! Guzzi ... les rouges vont plus vite 900 VN - Votre avis please! Ri2

Si elle est chez toi, ça motive encore plus !
Le concessionnaire peut la tenir gratos ... mais combien de temps ? Et tu voudras la regarder, sans pouvoir 900 VN - Votre avis please! Triste3


Dernière édition par philnadlol le Dim 10 Jan 2010 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:46

a moins de vraiment bien le connaitre , je ne pense pas que le concessionnaire la garde chez lui , il doit y avoir un probleme d assurance .
le mieux est de la faire assurer et de la ramener chez toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:07

Bon, déja les rouges, c'est connu sont les meilleures.
En second, je suis allé chercher ma vn 900 à St Etienne (254 km de chez moi) en louant un fourgon ( 90 € la journée) avant d'avoir le permis mais au moins, elle était à la maison et l'affaire ne pouvait plus me passer sous le nez.

A toi de voir mais moi à ta place, je n'attendrai pas.
Et merde pour le A 900 VN - Votre avis please! Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:49

oui ils ont tous raison...sui tu craques pour une becane achete la et garde la au chaud en attendant ton permis...de la voir tous les jours te donnera de la peche et ton permis sera vite en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Little John

Little John


Masculin
age : 61
ville : Noertzange (Luxembourg)
région : luxembourg
moto : VN 1500 Classic Tourer Fi
date d'inscription : 07/12/2008
nombre de messages : 96
date de naissance : 25/07/1962
Lion Tigre

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:57

C'est ce que Little Dani a fait aussi.
Depuis plusieurs mois j'ai une VN900 flambant neuve dans le garage, qu'elle ne peut pas conduire, comme elle n'a pas encore terminé son permis.

Mais pourque la bécane ne se sente pas inutile, j'ai déjà fait 1000 km avec.

slts

Jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:35

Oui mais il faut que je trouve le moyen de déplacer la vn de Houilles, jusqu'à la Garenne.....

Il y a pas quelqu'un dans mon coin qui a un fourgon? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:42

Tu peux te la faire livrer par une société spécialisée ... C'est ce qu'avait fait Adrien pour le 800 lui aussi avant d'obtenir son permis !! 900 VN - Votre avis please! Ph

Il faut juste qu'il retrouve les coordonnées ... 900 VN - Votre avis please! Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





900 VN - Votre avis please! Empty
MessageSujet: Re: 900 VN - Votre avis please!   900 VN - Votre avis please! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
900 VN - Votre avis please!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 900 VN - Votre avis
» 800 VN - A votre avis ??
» 800 VN - votre avis?
» 1500 VN - votre avis ?
» MEAN STREAK - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 900 VN :: 900 VN : les papotages divers-
Sauter vers: