Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 K en TERRASSE - Radars tronçon

Aller en bas 
+5
Rich
mexicain
raiq
billou33
Adrien
9 participants
AuteurMessage
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 30 Jan 2010 - 16:16

J'ai lu ça !

Moins de 5% des accidents ont lieu sur autoroute.

Problème de math : sachant que, sur autoroute, 4 morts sur dix est un piéton, que globalement le facteur vitesse est présent dans 30% des accidents, combien de vies au maximum la haute technologie des radars tronçons peut-elle sauver ?


Résolution

4500 morts à la louche, moins de 5% ça fait 225, je retranche les 40% de piétons ça fait 135, je prends le tiers 45! Je retranche encore un petit pourcentage car le dispositif ne sera pas à 100% efficace! On doit arriver à 40...

Super : on va sortir les dernières technologies des systèmes d'information pour 40 vies en étant optimiste.


Il y a en outre
10 000 à 20 000 accidents mortels postopératoires mais là on diminue le personnel dans les hopitaux... et ça choque personne...

10 000 par les anti inflammatoires selon certaines sources,

40 000 arrêts cardiaques que l'on pourrait réduire de moitié si l'on a un bon taux d'équipement de défibrillateurs,

plus de 10 000 suicides

elle est où la logique ?


Je ne sais pas cependant si tous ces chiffres et ces statistiques sont vrais? doute

Mais si c'est le cas... col2

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - Radars tronçon Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 30 Jan 2010 - 16:20

Oui K en TERRASSE - Radars tronçon Col2mais certains lobbys sont plus puissants que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 30 Jan 2010 - 16:26

un plus grand nombre de radars , de plus en plus perfectionnés ,cela rapporte beaucoup d argent !
si en plus , ca diminue le nombre de tués aussi minime soit il , c est top , ca permet de nous expliquer pourquoi ils nous entubent .
pourquoi investir dans quelque chose qui ne rapporte rien ...

une logique ma foix ...logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
mexicain

mexicain


Masculin
age : 53
ville : vosges
département : glander...toute la journée
région : lorraine
moto : vn 2000
date d'inscription : 14/03/2009
nombre de messages : 888
date de naissance : 10/07/1970
Cancer Chien

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 30 Jan 2010 - 16:50

tout simplement du racket !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 30 Jan 2010 - 17:15

p...in de politique d' aveugle
Revenir en haut Aller en bas
dckd

dckd


Masculin
age : 64
ville : Bordeaux Caudéran
département : Voyages, Sports et moto bien sûr
région : Aquitaine
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 11/12/2009
nombre de messages : 259
date de naissance : 09/01/1960
Capricorne Cochon

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 30 Jan 2010 - 17:35

Entre installé des défibrillateurs ou des radars on constate qye la logique est toujours la même le fric. Les uns coûtent et les autres rapportent.
Mais le problème c'est que l'installation des ces nouveaux radars accompagnés d'une bonne campagne publicitaire sur nos grands médias ''indépendants'' ( Merci JP Pernaud ) et hop le tour et joué et le bon peuple est certain que c'était bien là qu'il fallait investir.
Ainsi le racket a de beaux jours devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:49

raiq a écrit:
un plus grand nombre de radars , de plus en plus perfectionnés ,cela rapporte beaucoup d argent !
si en plus , ca diminue le nombre de tués aussi minime soit il , c est top , ca permet de nous expliquer pourquoi ils nous entubent .
pourquoi investir dans quelque chose qui ne rapporte rien ...

une logique ma foix ...logique !

J'aillais le dire. K en TERRASSE - Radars tronçon Ri2

Regardons le côtés positif: nos amis les hackers feront des anti radars plus performants pour éviter ou alerter la présence des radars plus performants. K en TERRASSE - Radars tronçon Ri3
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 6 Fév 2010 - 0:19

K en TERRASSE - Radars tronçon Aplo Entièrement d'accord avec Elisée !! Il faut toujours voir le côté positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 6 Fév 2010 - 15:07

Un jour viendra de toute manière où on se rendra peut être compte que le problème ne vient pas de la vitesse mais des conducteurs.
Pourquoi n'y a t-il pas de limites en Allemagne? Parce que les allemands sont beaucoup plus raisonnables que nos fransözen ;)

Au lieu de coller des radars, ils feraient mieux de faire plus de contrôles: foutre en prison ceux qui roulent sans permis, beurrés ou drogués, ca ferait déjà pas mal de vide sur nos autoroutes.
Sans parler de nos amis routiers, qui, sur l'A86 parce que je la connais bien celle là, enlève les régulateurs de vitesse, et n'hésitent pas à rouler à 120 et à se trouver sur la file de gauche.
> Le nombre de fois où je me suis retrouvée prise en sandwiche par deux poids lourds qui roulaient plus vite que moi: cette situation ne devrait pas exister!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 6 Fév 2010 - 20:09

Otacon102 a écrit:
Un jour viendra de toute manière où on se rendra peut être compte que le problème ne vient pas de la vitesse mais des conducteurs.
Pourquoi n'y a t-il pas de limites en Allemagne? Parce que les allemands sont beaucoup plus raisonnables que nos fransözen ;)

Au lieu de coller des radars, ils feraient mieux de faire plus de contrôles: foutre en prison ceux qui roulent sans permis, beurrés ou drogués, ca ferait déjà pas mal de vide sur nos autoroutes.
Sans parler de nos amis routiers, qui, sur l'A86 parce que je la connais bien celle là, enlève les régulateurs de vitesse, et n'hésitent pas à rouler à 120 et à se trouver sur la file de gauche.
> Le nombre de fois où je me suis retrouvée prise en sandwiche par deux poids lourds qui roulaient plus vite que moi: cette situation ne devrait pas exister!!!

+1 je pratique aussi la A86 mais y'a la A3 aussi K en TERRASSE - Radars tronçon Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 6 Fév 2010 - 20:43

C'est vrai aussi! Je la prends aussi celle là.
On peut parler de l'A1 également. Tout ce qui touche de près à l'A86.

M'enfin j'imagine que ça doit être pareil sur les autres autoroutes....
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptySam 6 Fév 2010 - 20:47

Otacon102 a écrit:
C'est vrai aussi! Je la prends aussi celle là.
On peut parler de l'A1 également. Tout ce qui touche de près à l'A86.

M'enfin j'imagine que ça doit être pareil sur les autres autoroutes....


certainement que les autres autoroutes sont pareils mais ces trois là c'est vraiment particulier K en TERRASSE - Radars tronçon Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon EmptyMar 9 Fév 2010 - 9:55

Attention quand même de ne pas mettre tous les dans le même sac, ici aussi sur l'A8 y en à beaucoup qui roulent comme des cons, et c'est l'autoroute dite la plus dangereuse de France, et ceux que je vois se sont des Italiens, Roumains, Hongrois, Polonais, tout ceux des pays de l'est qui ne respectent rien. Dans les deux plus grosses descentes c'est limité à 50 à l'heure, j'en ai vu doubler à prés de 90 avec des 40 tonnes. mais jamais vu un français faire ça, trop risquer pour nous.Et les accident graves que j'ai pu voir c'était toujours des camions étrangers ... et des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - Radars tronçon Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Radars tronçon   K en TERRASSE - Radars tronçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - Radars tronçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - Nouveaux radars
» K en TERRASSE - radars...suite et pas fin!
» K en TERRASSE - Info sur les radars fixes
» K en TERRASSE - Nouveaux radars sur BORDEAUX !
» K en TERRASSE - liste des radars aux feux rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: