Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux

Aller en bas 
+3
poulpe
tahiti
Lulu
7 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:12

oui je sais pour beaucoup la St Valentin est une fête purement commerciale, mais moi j'aime bien toutes ces petites fêtes qui jalonnent l'année , alors je souhaite une bonne fête à tous les amoureux et amoureuses du forum et en général à tous ceux qui aiment, moi j'ai aussi fait un cadeau à ma fille !!
et puis c'est un moment où on peut prendre juste le temps de se poser à deux, un petit moment à nous, au couple
ce soir nous on a dit aux enfants de se debrouiller sans nous, on a prévu de se faire un peit resto en tête à tête
et oui je sais on n'a pas besoin d'attendre la St Valentin pour ça mais avec le boulot, l'ado-grognon-jamais-content on n'a pas toujours le temps
alors bonne Saint Valentin à tous et à toutes K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 989861 K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 788893 K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 22326
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:13

faut il attendre la st valentin pour dire je t'aime..... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri1
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:16

Moi je lui dit pas trop sinon elle va y croire !! K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:17

c ça poulpe fiction... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:19

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri2 Pour nous la Saint Valentin c'est au Quotidien !!! Sommes pas concernés par ces "dates imposées" ... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Tap
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:28

Mais oui ... bonne St Valentin aux amoureux sur le forum K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux V2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:30

tahiti a écrit:
faut il attendre la st valentin pour dire je t'aime..... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri1

ben non c'est ce que je dis dans mon post! mais c'est un moment où on peut prendre le temps de penser à nous deux surtout quand on a des enfants qui nous occupent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:32

Moi je les attaches a un arbre ! Ah mince faut pas le dire ... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:33

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri4 non faut pas le dire!!!! K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 81864
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:34

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri1 je rentre tout juste du resto avec françoise pas ce soir demain taf de bonne heure 3h K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Triste1 bonne fête a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:25

bonne fête aux amoureux K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 39858 K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 22326


personnellement, j' ais emmené ma femme au resto K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri1
un sympathique tete a tete K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ph
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyDim 14 Fév 2010 - 23:42

la vie n'est qu'un éternel recommencement donc pour qu'il y ai des variations dans la monotonie du quotidien il faut des moments forts "officiels" ou officieux moments que l'on mettra a profit pour casser cette routine et déguster l'instant présent a sa juste valeur

pour que l'amour perdure il faut sans cesse renouveler les relations sinon on sombre dans l'habitude .................. en conséquence vive le Valentine day et ces petits moments de bonheur qui sont a dévorer sans modération K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:31

Hummmm La St Valentin
Hier j'ai emmené ma Valentine au restaurant aux SAINTES MARIES DE LA MER....La capitale de la Camargue...Ensuite une visite au MUSEE CAMARGUAIS....Et oui je l'impregne lentement,doucement,mais surement...... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri2 Et attention aux esprits mal placés hein....Je parle de ma culture K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:12

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ph Un fait est certain ... Le 14 février demeure un jour privilégié pour les Restaurants !!! K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Gene1

Voilà un point positif économiquement parlant ... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Connerie K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Jesors
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:16

[quote="DEDE LE CAMARGUAIS"]Hummmm La St Valentin
Hier j'ai emmené ma Valentine au restaurant aux SAINTES MARIES DE LA MER....La capitale de la Camargue...Ensuite une visite au MUSEE CAMARGUAIS....Et oui je l'impregne lentement,doucement,mais surement...... K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri2 Et attention aux esprits mal placés hein....Je parle de ma culture K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri4


je me demande bien qui pourrait penser à autres choses K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Ri2 K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux 234589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux   K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K EN TERRASSE : bonne fête aux amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K EN TERRASSE : bonne fête.....
» Kawa en TERRASSE - bonne fête
» Un KAWA en TERRASSE - Fêtes
» un KAWA en TERRASSE - Bonne Année 2018
» K en TERRASSE - Bonne année . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: