Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?

Aller en bas 
+8
roilion
dominique03
valium
mazu
Le Gaulois
philnadlol
Rich
poulpe
12 participants
AuteurMessage
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:02

Salut !! étant sur facebook,je me demandai si cela ne serai pas une idée de faire une page ou groupe "VOCF" ? Ou autre ? K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Doute
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:06

il y a beaucoup de probleme avec facebook et aussi de la piraterie
je n' aime pas du tout ce site
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:10

Madame ne veut pas que je me promène sur Fessebook K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? 234589 .
Il parait qu'il y a des risques de virus ...K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? 859
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:22

Pouaaah !!! y a pas plus de risque qu'avec n'importe quel site, y a énormément de monde alors ça "bug" un peu de temps en temps. j'y suis et j'ai pas d'problème pour le moment.
J'y ai même retrouver deux anciens de l'armée d'il y a 26 ans en arrière. K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? V2
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:26

philnadlol a écrit:

Il parait qu'il y a des risques de virus ...K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? 859

j' ais entendu dire ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:44

facebook, virus , ha bon pas de problemes depuis que je suis inscrits
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:53

Je ne suis pas au courant de "virus" venant de facebook. Cela permettrai de toucher plus de personne je pense vis-a-vis du VOCF ?
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:22

Le Gaulois a écrit:
Pouaaah !!! y a pas plus de risque qu'avec n'importe quel site, y a énormément de monde alors ça "bug" un peu de temps en temps. j'y suis et j'ai pas d'problème pour le moment.
J'y ai même retrouver deux anciens de l'armée d'il y a 26 ans en arrière. K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? V2

Il y a aussi le site "Copains d'avant" pour retrouver des anciens de l'armée ou d'autre chose d'ailleurs. K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri1
Pour le reste, chacun est libre ... heureusement K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri2
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:45

facebook a non! je ne veut pas de ca chez moi! c'est un site qui receuille des information sur toi et qui peut les vendre (car rien ne les en empechent) a n'importe qui soit tu retrouve des potes d'il y a vingt ans ,soit tu touche plus de monde mais demande un peut a recuperer tes infos personnelles pour voir tu sera ettonner de la longueur de la liste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:22

valium a écrit:
facebook a non! je ne veut pas de ca chez moi! c'est un site qui receuille des information sur toi et qui peut les vendre (car rien ne les en empechent) a n'importe qui soit tu retrouve des potes d'il y a vingt ans ,soit tu touche plus de monde mais demande un peut a recuperer tes infos personnelles pour voir tu sera ettonner de la longueur de la liste!!!

Je suis d'accord avec YOHAN......Danger sur notre vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:29

philnadlol a écrit:


Il y a aussi le site "Copains d'avant" pour retrouver des anciens de l'armée ou d'autre chose d'ailleurs. K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri1
Pour le reste, chacun est libre ... heureusement K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri2



K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri4 j'y suis aussi ... K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri5
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:39

...quand à Face Book, les infos qu'il y a, c'est parce que on les a mises. Heureusement qu'on choisi ce qu'on y met. Ce n'est pas pire que d'acheter sur le NET en y laissant les coordonnées bancaire, où là, il y a vraiment des listes qui voyagent, qui sont vendues, et achetées dans le monde entiers.
C'est juste que si ça tombe ou pas sur toi, ce n'est que du hasard.
Et par ce biais on est tous fiché,et là on ne choisi pas.

Maintenant, sur Face de bouk, faut seulement faire attention à ce qu'on y met; écrit, photos ect... c'est tout.Tu sélectionne en plus, qui peut voir ou pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptySam 6 Mar 2010 - 6:57

De toutes façon, vous avez déja mis toutes vos infos perso sur ce forum ou d'autres donc facebook ou pas, c'e'st trop tard.Après, il y a moins de virus sur facebook qu'ailleurs car les serveurs sont hyperprotégés, avez vous les moyens de protéger le forum?
Il faut seuleument se rappeler que dès que l'on écrit sur internet, ça devient public...
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptySam 6 Mar 2010 - 8:40

Bien dit!!

Pas de problème pour moi avec facebook. J'y ai retrouvé pas mal de monde, et dès que tu communiques avec des générations plus jeunes, c'est incontournable.

Celà dit, chacun son avis! K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Invité
Invité




K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptySam 6 Mar 2010 - 16:34

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
valium a écrit:
facebook a non! je ne veut pas de ca chez moi! c'est un site qui receuille des information sur toi et qui peut les vendre (car rien ne les en empechent) a n'importe qui soit tu retrouve des potes d'il y a vingt ans ,soit tu touche plus de monde mais demande un peut a recuperer tes infos personnelles pour voir tu sera ettonner de la longueur de la liste!!!

Je suis d'accord avec YOHAN......Danger sur notre vie privée

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Aplo Entièrement d'accord aussi avec Yoann !!!!


Dernière édition par Magali le Sam 6 Mar 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:23

c'est gentil sauf que mon prenom ne prend pas de "H" mais par contre il prend deux "N" mais j'ai comme qui dirais une certaine habitude voire une habitude certaine...pour facebook la ou ca devien dangereux c'est qu'il recoupent les infos et meme celles que l'ont ecrit pas forcement notament avec les résaux de relation les habitude de nos amis sont ainssi fiché aussi et de maniere permanante donc si une personne dit "hier j'ai fait ca avec un tel ou un tel c'est aussi marquer sur la fiche des autres sans leur demander leur avis mais y'en a qu'ont essayer..........cela dit c'est tres rapide....
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:14

Je ne comprend pas ce débat:

-Si on met quelque chose sur le net, que ce soit sur Facebook ou autre, c'est qu'on accepte de le voir visioné par tous?
Où est le problème? Si tu fais une sortie avec ta maîtresse ou ton amant, tu mets pas les photos! Non?
Et puis, qu'est_ce qu'elle vaut notre vie privée, qui sommes-nous? Perso je n'ai rien à cacher!
Et même si les renseignements utilisent ça, pfff, si ça peut permettre de débusquer un saligaud, tant mieux!

Les accusés d'Outreau, ils n'étaient pas sur facebook, zont quand même passé 3 ans en tôle.

Faux débat initié par certains médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:39

moi je dit juste que j'en veut pas et je dit pourquois ..c'est tout pas de debat ou polemique
Revenir en haut Aller en bas
Matrix

Matrix


Masculin
age : 65
ville : Nîmes
département : La moto bien sûr
région : Gars
moto : Kawa GTR 14000 2010
date d'inscription : 11/07/2009
nombre de messages : 103
date de naissance : 17/02/1959
Verseau Cochon

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:43

De toute facon nous sommes déjà tous fichés LOL K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri2
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:24

Je me permet de rappeler qu'a l'origine je parlai de "facebook",par rapport au VOCF..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:15

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ph Ce que dit Etienne est en fait tout à fait logique !!! Et Jean-Philippe tu as raison nous avons perdu l'idée première de ce post !!! K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Gene1


Nous sommes tous partis dans des débats stériles !!!! K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Tap
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:17

Moi je pense que c'est une bonne idée, c'est amusant et gratuit.

Après quand on fait un profil, on est libre d'y mettre ce que l'on veut, même rien du tout à part ton nickname....

Pas de virus non plus, ni de troyen ni de vers car il n'y a pas de pages de pub qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, les pubs sont dans le site.
Alors à moins que vous ne cliquiez directement dessus, rien de bien dangereux pour votre PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:03

Bôôôôôôôôôôô.... quoi bon aller ailleur alors que tout le monde est sur notre bon vieux forum??? K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Doute

Biensur c'est amusant à titre personnel mais en ce qui concerne le groupe ce n'apporte rien. (A mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Otacon102

Otacon102


Féminin
age : 39
ville : Argenteuil
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date d'inscription : 06/01/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:15

Pas faux aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vraf.fr
Invité
Invité




K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:05

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Ri2 C'est même tout à fait vrai !! En fait Jean-phi tu cherches à nous "embrouiller" la tête !!! K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? 529276 On est pas bien sur notre Forum !!!! Bon c'est décidé on reste là !!! K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? 415964
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:56

Non pas du tout,j'ai rien contre le forum au contraire !! Mais je pensai que peutetre une page ou groupe sur facebook pourai etre utile pour le VOCF pour toucher plus de monde tout simplement,mais bon c'était juste une idée. Visiblement cela ne plait pas alors je lache l'affaire. K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? V2
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:13

Mais c'était une bonne idée, c'est sympa Facebook, j'y ai retrouvé des amis et puis j'ai créé un groupe "Drifter".
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:23

poulpe a écrit:
je pensai que peu tetre une page ou groupe sur facebook pourai etre utile pour le VOCF pour toucher plus de monde tout simplement

tu fais un MP a VN 2000, tu lui présentes la chose, tu en discutes avec lui
tu verras avec lui si la chose est possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?   K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - Pourquoi pas "Facebook" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K en TERRASSE - aide aux sinistrés "xynthia"
» K EN TERRASSE:Facebook ...
» K en TERRASSE - Qui a vu "Avatar"..
» KAWA en TERRASSE - Pourquoi Kawa
» une petite phot sous le soleil en mode "no chrome"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: