Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE

Aller en bas 
+13
Eagle IV
Chouv
raiq
Jean-Paul
Adrien
dominique03
Foodchopper
BAGUR
stephane 22
tahiti
COLTERS
philnadlol
jmbriant
17 participants
AuteurMessage
jmbriant

jmbriant


Masculin
age : 66
ville : domessin
région : rhones alpes
moto : cbr
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 24/08/1957
Vierge Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:02

bonjour a tous j' arrive sur ce forum pour vous parlez de mes selles que je vais réaliser pour vous seriez vous intéréssé par mes services ? Je fais du sur-mesure à la demande du client contactez moi quand vous le souhaitez. Je suis sellier depuis 35 ans et je vien d' ouvrir mon entreprise en auto-entrepreneur donc pas de TVA et des tarifs battant toutes concurences rejoignez moi sur ce forum:http://sellerie-briant.pro-forum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:37

Bonjour à toi , le lien est plus facile ainsi : http://sellerie-briant.pro-forum.fr/ JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE V2
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:38

bienvenue à toi Jean-Marc, tu as bien fait de te décider à nous rejoindre, ça intéressera certainement quelques membres ! et n'hésites pas à nous parler un peu de toi !
on est curieux sur ce forum JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Ri2

et puis, dès que tu as des photos, envoie-nous ça (si tu rencontres des difficultés à le faire, dis-le moi);

dévores ce forum, tu y trouveras plein de personnes très intéressantes,

bonne chance et à bientôt JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE V2
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:42

sur ton lien on peut faire l'analyse de tes selles... JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Ri2
Revenir en haut Aller en bas
stephane 22

stephane 22


Masculin
age : 52
ville : guingamp 22 BRETAGNE
département : moto, mes chiens, gueuletons entre potes, AC/DC, DEEP-PURPLE tout le hard-rock 70
moto : VN 900 CLASSIC
date d'inscription : 04/08/2008
nombre de messages : 1603
date de naissance : 31/03/1972
Bélier Rat

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:24

salut jean-marc, je suis aussi sur que certains membres restera pas indifférent JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE V2
Revenir en haut Aller en bas
http://magiedesceltes.chiens-de-france.com/
jmbriant

jmbriant


Masculin
age : 66
ville : domessin
région : rhones alpes
moto : cbr
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 24/08/1957
Vierge Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:46

je vais vous parlez un peu de moi, alors 35 ans de sellerie garnisseur . j ai commencé a l' age de 17 ans avec mon pére (André BRIANT) sellier garnisseur à Paris bien connu des motards depuis les années 70 jusqu' a 97.
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:43

ça serait sympa de voir ce qui est possible de faire comme selle sachant que je ne suis pas très loin de Domessin et si éventuellement le samedi tu es dispo pourquoi pas faire une virée vv
Revenir en haut Aller en bas
Foodchopper

Foodchopper


Masculin
age : 55
ville : La Batie Divisin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date d'inscription : 19/05/2008
nombre de messages : 2443
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:31

Salut Jean-Marc ! JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE V2 (je connais bien Domessin, ma soeur y habite)
Tu pourrai peut etre tenir un stand à St geoire en valdaine le 17 avril pour te faire connaitre. JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Ph
Revenir en haut Aller en bas
dominique03

dominique03


Masculin
age : 63
ville : montlucon
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date d'inscription : 15/07/2009
nombre de messages : 531
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:53

Je dois etre fatigue car le forum de notre ami est vide..........
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12083
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:09

hello Jean Marc et bienvenue sur le forum

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:22

dominique03 a écrit:
Je dois etre fatigue car le forum de notre ami est vide..........

non dominique t'es pas fatigue je crois seulement qu'il faut s'inscrire pour acceder...JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE 81864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:11

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE 206536Bienvenue à toi au sein de notre Forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
age : 72
ville : Vallauris France
région : PACA, Alpes Maritime
moto : VN 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 19/01/2010
nombre de messages : 350
date de naissance : 23/04/1952
Taureau Dragon

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptySam 10 Avr 2010 - 7:24

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE V2 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jmbriant

jmbriant


Masculin
age : 66
ville : domessin
région : rhones alpes
moto : cbr
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 24/08/1957
Vierge Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptySam 10 Avr 2010 - 9:11

Bonjour a tous et Merci a tous de m acceuillir sur ce forum , je n ai pas trop de photo de selles que j ai realise ,car avant je travaillais pour les autres , mes patrons gardaient les photos prisent pour montrer le savoir faire de leur boite comme Bagster , mon pere A BRIANT , mais c etait une autre epoque et un autre style de selle .Si vous connaissez Bagster pour ses sacoches et proteges reservoir , sachez que les selles aujourd hui sont transformees en selles confort d apres mes donnees (gabarits de decoupe et methode de fabriquation avec nomenclatures ,j ai forme du personel pour elabore les selles dans le look que j avais defini et je crois que j ai reussi a leur faire aimer ce metier puisqu ils sortent plus de mille selles par semaine .Je suis fier de moi aujourd hui , mais a mon tour de vivre de mon travail que je vais realiser car , j ai demande mon capital de pole emploi pour me mettre a mon compte et acheter du materiel a mon domicile , apres , je vais compter que sur moi pour pouvoir vivre et evidement sur les motards qui veulent refaire leur selle .Je serai dans MOTO MAG en Mai ,et c est eux qui ont voulu me faire connaitre a mon tour puisque mon pere déjà avait ete dans ce journal et etait en tete des essais comparatifs , pour les sacoches reservoir en 1997 .j espere avoir droit a ma chance et de pouvoir esperer quelques clients qui me feront confiance.
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 60
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptySam 10 Avr 2010 - 12:12

je te souhaite toute la reussite possible JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Chouv

Chouv


Masculin
age : 57
ville : olargue
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 613
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptySam 10 Avr 2010 - 13:52

beau travaille et bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptySam 10 Avr 2010 - 22:50

salut Jean Marc

es tu le fils d'un Mr Briant situé a l'époque ou je l'ai connu a la barre en Ouche a coté de Bernay

si oui tu dois te souvenir de moi car c'est moi il y a quelques années qui avais vendu a ce Monsieur sa presse a découper et je l'avais mise en service a l'époque avec mon collègue technicien .................... purée c'est pas d'hier tout ça JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Bete

et après je vendais les billots de découpe a Bagster ................ je t'y avais aussi rencontré il me semble ainsi que ta soeur ( je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:35

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 34

sylvie 34


Féminin
age : 59
ville : AGDE 34
département : la moto, les balades, repas entre amis
région : HERAULT
moto : 800 drifter et yamaha 1100 dragstar
date d'inscription : 25/03/2010
nombre de messages : 116
date de naissance : 22/09/1964
Vierge Dragon

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:43

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE 813552 Jean-Marc JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE 893937 sur le forum et au plaisir de te lire.

Amicalement Max et Sylvie.JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE 656916
Revenir en haut Aller en bas
CHICOT




Masculin
age : 69
ville : SAINT BERTRAND DE COMMINGES 31
département : CHEVAL
région : MIDI PYRENEES
moto : VN 1500 classic 1997
date d'inscription : 14/12/2009
nombre de messages : 31
date de naissance : 16/04/1955
Bélier Chèvre

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMar 13 Avr 2010 - 10:51

le lien ne fonctionne pas pour le site, damage je serais intéressé mais j'aimerais avant voir de photos !!!!!
sinon bienvenu est bonne chance c'est surement un bon créneau
Revenir en haut Aller en bas
jmbriant

jmbriant


Masculin
age : 66
ville : domessin
région : rhones alpes
moto : cbr
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 24/08/1957
Vierge Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:31

je remercie tous ceux qui m envoient des messages de bienvenue et de reussite pour l avenir.Je ne compte que sur mon courage et sur vous pour reussir a ce que je viens d entreprendre de nouveau pour moi .Cree ma boite , enfin a 52 ans , il etait temps , il a fallu que je me retrouve au chomage ,mon employeur partit a la retraite et pas les moyens financies pour reprendre sa boite , j ai prefere repartir a zero comme si j avais 20 ans et croyez moi , pour les motards , je me donne a fond et je ne suis pas pres de baisser les bras.J ai meme vendu mon CBR pour avoir un peu de fric a investir et je l ai remplace par une machine a coudre , elle est moins bruyante mais elle pique mieux , je m en acheterai une autre becane , quand j irrai mieux financierement .Je compte sur vous qui avez peut etre besoin de moi , je vais faire des selles confort et bien d autres choses sur mesure , je n ai pas de frontiere sur le plan sellerie et je ne suis pas cher du tout car une selle type ZR7 , 150 euros et pas de TVA comme je suis auto entrepreneur , je fais aussi des voitures anciennes et rescentes , la je suis sur une 403 et au client je ne lui prends que 1350 euros pour tout l interieur , sieges , pavillon ciel de toit , banquette AR et portieres , voila vous en savez un peu plus mon tel 0608903701 si des fois que vous ayez du boulot a me donner a faire. a plus jean marc
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyMar 13 Avr 2010 - 20:21

alors Jean-Marc, je te l'avais pas dit que c'était un site sympa ici...?

Bon courage pour l'avenir et n'hésites pas à venir y poster régulièrement, histoire de montrer que tu n'est pas là UNIQUEMENT pour faire de la pub, mais pour y intégrer cette belle famille !!!!

A+

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE V2
Revenir en haut Aller en bas
jmbriant

jmbriant


Masculin
age : 66
ville : domessin
région : rhones alpes
moto : cbr
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 24/08/1957
Vierge Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:42

bonjour , je suis bien le fils de monsieur Briant andre mon tel 0608903701
Revenir en haut Aller en bas
jmbriant

jmbriant


Masculin
age : 66
ville : domessin
région : rhones alpes
moto : cbr
date d'inscription : 07/04/2010
nombre de messages : 6
date de naissance : 24/08/1957
Vierge Coq

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:56

bonjour je vous informe que mon entreprise de sellerie artisanale est ouverte, les selles confort a 150 euros et pour toutes motos , vous m envoye votre selle cout 8 euros environ par la poste et le retour est a mes frais ,tel 0608903701 si vous me trouvez un client c est dix pour cent , deux clients , c est vingt pour cent et ainsi de suite jusqu a dix clents pour selles refaite commandees , chaque client devient mon representant et a sa fiche client et comptabilise ses envoies de client ,sa selle devient gratuite au bout de dix selles , je m engage a respecter mes engagements et meme sur ses prochaines machines qui voudra refaire la selle .chaque client qui veux travailler pour moi en m envoyant des clients beneficira de prix encore plus attractifs selon le pourcentage de ses envois de clients , mon tel si interresse 0608903701 a plus jean marc briant
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:15

Salut Jean Marc !

Les annonces de ce types , il faut que tu les mettes au bon endroit , c'est a dire là:

http://kawasaki-customs.forumactif.com/petites-annonces-pub-et-liens-f19/


JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty
MessageSujet: Re: JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE   JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN MARC - entreprise de sellerie - SAVOIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAUTE SAVOIE - 1600 vn - JEAN MARC
» HAUTE SAVOIE - nouveau - JEAN MARC
» HAUTE SAVOIE - nouveau ht savoyard - JEAN MARC
» GIRONDE - presentatio jean marc - JEAN MARC
» SAVOIE - Un petit nouveau en savoie - JEAN CHRISTOPHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: AUVERGNE RHÔNE ALPES :: Savoie 73-
Sauter vers: