Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX

Aller en bas 
+23
zarthosh
Francis
salva
Scorpion61
philnadlol
Maverick
penalver
BAGUR
christ
BUZUCK35
poulpe
Tonton jeff
provençal59
Lulu
valium
Adrien
Rich
scorpion
MINOS 16
mazu
billou33
Joe black
tourer84
27 participants
AuteurMessage
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:01

Depuis quelques temps , beaucoup de nouveaux inscrits ne se présentent pas ...alors " STOP"

A toi "le nouveau" , la première des choses a faire est de :cliquez ici
et tu te présentes dans la région qui te correspond.

Si tu ne le fais pas , nous te laisserons poster ou correspondre par MP , une ou deux fois , aprés cela nous estimons que ca sera de la mauvaise volonté et de l'impolitesse de ta part vis à vis des "Anciens Membres " et du Staff du forum qui donne bénévolement de son temps afin que tout vous soit agréable .
Nous te bloquerons donc l'accés au forum.
Nous espérons ne pas avoir a en arriver là car cela est bien loin de notre façon d'être , mais nous le ferons , pour le respect de tous....

....................................................................Tourer....
Revenir en haut Aller en bas
Joe black

Joe black


Masculin
age : 65
ville : Rixensart (Belgique)
département : ....
région : Brabant Wallon
pays : Belgique

moto : 1500 VN
date d'inscription : 28/04/2008
nombre de messages : 1923
date de naissance : 08/10/1958
Balance Chien

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:22

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph
Revenir en haut Aller en bas
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:44

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:01

Et toc.......Na voilà.......T'as qu'à te présenter........
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:14

voila si tu ne te présente pas tu A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Col3, et Rich va passer en ton réfrigirateur et va te boire toutes tes bieres NA
Revenir en haut Aller en bas
MINOS 16




Masculin
age : 71
ville : COGNAC
département : MOTO,PECHE,PHOTO,EDUCATION CANINE
région : POITOU CHARENTES
moto : 900 VN
date d'inscription : 20/06/2009
nombre de messages : 92
date de naissance : 11/05/1952
Taureau Dragon

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:10

Le ton de ce message me parait bien sévère et ne correspond pas aux tons des propos tenus par chacun dans les différents posts.
Les nouveaux venus ne sont pas forcément des accros des forums et postent sans savoir qu'il est de coutume de se présenter. Une erreur que j'ai également commise quand j'ai découvert ce site.
Si " beaucoup de nouveaux inscrits ne se présentent pas" c'est peut être qu'il n'est noté nulle part qu'il faut se présenter ( ou si cela y est je ne l'ai pas trouvé).
Loin de moi l'idée de polémiquer ou de critiquer les membres du staff du forum mais peut être qu'un bandeau rappelant cette formalité éviterait ces désagréments.
Il est vrai que cela arrive souvent mais pitié pour les non-initiés..A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Tap
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
age : 65
ville : 06 vallauris
département : moto,brico, ordi
région : alpes maritime
moto : VN 1600 tourer inj.2006
date d'inscription : 20/08/2009
nombre de messages : 645
date de naissance : 09/06/1958
Gémeaux Chien

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:58

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 813552 .

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute c'est pas faut non plus A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute mettre un bandeau tournant A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Bete
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:53

MINOS 16 a écrit:


Les nouveaux venus ne sont pas forcément des accros des forums et postent sans savoir qu'il est de coutume de se présenter.


pas besoin d' etre accro des forums pour dire bonjour
moi quand je rentre dans un magasin, je dis bonjour
ici c' est pareil, tu entres dans un endroit que tu ne connais pas
la moindre des choses est de dire bonjour
j' appel ça de la politesse, de l' éducation, du savoir vivre

ok tu peux faire un loupé, ça arrive, pas de souci, ça sa se comprend
mais quand tu le signal a la personne et que celle ci ne fait pas d' effort ...
apres avoir lu le message ou le MP d' avertissement ...


faut aussi savoir qu il y a pas mal de personnes qui ne viennent sur le forum que pour pomper des infos ...A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:12

un forum ça porte bien son nom ri2

et encore plus ici où en plus on essaye de se rencontrer physiquement. ri2

on entre, on ouvre la porte et on dit : Bonjour tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:08

est il possible de modifier la phrase d'acceuil ...vous savez celle qui dit na na na ou simple visiteur tu est ici chez toi....par une qui dirais ...apres un bonjour poli tu est ici chez toi. comme ca c'est tout de suite plus clair par exemple maintenant je suis avec vous pour le fait qu'il est normal de dire bonjour quant on entre quelque part....a ces jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:24

ange le message automatique d'accueil à tous les nouveaux arrivants est :

Salut et bienvenue sur ce forum du site www.kawasaki-customs.com!
Essaie de te présenter en rentrant c'est plus cool et ensuite tu tapes la discut' avec les membres...
Amitiés et bonne route
V


Peut-on faire plus clair...


Peut-être un .....

"Salut t'as intérêt à te présenter avant de poster le moindre MP sinon on te vire sur le champs" 38t ri4

Serait plus efficace?

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:58

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 859 J'avais pas vu toutes ces petites voix qui ont répondu ...

Bon , pour répondre à tous ;

Le ton du message n'est en aucun cas sévère , ce sont des consignes de bon fonctionnement au même titre que celles que l'on trouve dans n'importe quel club de gymn ou autres...(Et là personne dit rien..A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri4 ).

Il faut savoir que lorsqu'un membre s'inscrit :
1)1 message automatique lui est envoyé
2) si il ne sait pas comment fonctionner ,nous intervenons par MP pour le guider
3) si il est un peu dur à la "comprenette" A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 je vais même jusqu'a lui passer mon tel perso afin de le guider de vive voix...

Au delà , de cela je pense que s'il ne le fait pas , c'est de la mauvaise volonté , Ok , je pense que vous serez d'accord avec moi !!


Il faut savoir aussi , qu'en général , celui qui vraiment n'arrive pas a fonctionné par un manque d'habitude , celui ci n'hésite pas une seule seconde , et nous demande de l'aide par MP
Alors que généralement aussi , celui qui ne se présente pas , par mauvaise fois ou impolitesse , celui là , mon ami , je le vois sur tout les forum de France et de Navarre , et il y fonctionne trés bien !!

J'appelle ces gars là moi , "des Buvards " , car ils sont là pour pomper les bonnes choses et le reste du monde , ils s'en battent les cou*lles....A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1

Et pour terminer ,ces decisions que nous prenons pour le bon fonctionnement du forum , bin en fait , c'est pour votre bien être que nous le faisons ...
Et pour le notre aussi ,car ,pour avoir ce "forum sympa " que vous avez en ouvrant votre Ordi , bin derrière tout ca , il y a des heures et des heures de travail de la part de : Lulu , Rich , Adrien, Salva et moi ...

Alors étant donné que tout ce job n'est que du bénévola prit sur notre temps libre ( appéro avec ami, s'occupper de ses gamins , caliner son épouse ..A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 ), pour que vous le trouviez "agréable et sympa " , bin , je pense que le juste retour des choses , serait que "les règles de bon fonctionnement soient respectés".....A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:30

rien à dire de plus! ph
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:39

tourer84 a écrit:

3) si il est un peu dur à la "comprenette" A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 je vais même jusqu'a lui passer mon tel perso afin de le guider de vive voix...



idem pour moi et je peux vous dire que j' en passe du temps au telephone A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:42

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 859 Ouais mon Riri , j'aurai du dire "nous" A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1 ...c'est mon coté "égoïste "...A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:49

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Applaudi et pour moi comprenette tout A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri4 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri6
Revenir en haut Aller en bas
Tonton jeff

Tonton jeff


Masculin
age : 69
ville : Poix de Picardie
département : Somme
région : Picardie libre et in
pays : Fr
moto : 1600 WildStar - 500 Royal Enfield
date d'inscription : 07/01/2006
nombre de messages : 106
date de naissance : 31/03/1954
Bélier Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:28

en effet, le sujet se pose sur TOUS les forums et personne ne semble avoir trouvé un anti-parasite efficace.
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Col1 ou A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Col2 ou A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Col3 ...


Pas faciles à gérer les "buvards"... A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute

Pourtant, il est vrai qu'une présentation est un minimum qui coûte peu et rapporte beaucoup...A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX V2
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/forum
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:42

je ne me rappelais pas qu'il y avais un message automatique demandant de se presenter ...alor la phrase en question est parfaite pas besoin de la touchée ! et tout ces peignes cul qui ne veulent pas se presenter ya qu'a les envoyer plus loin!! et merci a vous pour ce forum il est indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:39

tourer84 a écrit:
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1 ...c'est mon coté "égoïste "...A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2


A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 garde ton coté égoïste, il nous sert bien A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Tap
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
age : 65
ville : 06 vallauris
département : moto,brico, ordi
région : alpes maritime
moto : VN 1600 tourer inj.2006
date d'inscription : 20/08/2009
nombre de messages : 645
date de naissance : 09/06/1958
Gémeaux Chien

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:35

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 813552
c'est tout bon........... A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX V2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 17 Avr 2010 - 14:32

Tiens allez voir là et voyez comme on est cool1

http://motards13.forumactif.com/regles-du-forum-f25/presentation-des-nouveaux-membres-t7865.htm#176847

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 17 Avr 2010 - 14:48

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Aplo A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2

Ceci dit il est facile d'être "Kool" comparé au "Despotisme" de certains !!! A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Tap
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 17 Avr 2010 - 18:20

Au moins ça a le mérite d'etre clair !
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 17 Avr 2010 - 18:52

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Heu moi comprenette et moi peur
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:15

j' aime bien le pseudo de l' admin A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:23

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph Exact !!! Et on reconnaît une touche Féminine !!! Quelles "Pestes" ces filles quand elles veulent ... A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 655607


Dernière édition par Magali le Dim 18 Avr 2010 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:26

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 74644 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 655607 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 289919
Revenir en haut Aller en bas
BUZUCK35




Masculin
age : 63
ville : 35 BRETAGNE EST
département : grandes virées le + possible à bécane avec les potes
région : EST BRETAGNE
moto : VN 1600 Classic Tourer 2008
date d'inscription : 03/05/2010
nombre de messages : 1
date de naissance : 27/06/1960
Cancer Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:22

ange le message d'accueil, je me demande si je dois reprendre mon barda, d'autant qu'aucune invitation à se présenter n'est formulée dans le bulletin d'inscription. Si on m'explique, je suis pas le dernier des cons venus et comme j'ai pas ma langue (pas de putes comme certain !...) dans ma poche, je communiquerai comme il se doit en bonne société Kenavo vv
Revenir en haut Aller en bas
christ

christ


Masculin
age : 57
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:31

BUZUCK35 a écrit:
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 234589 le message d'accueil, je me demande si je dois reprendre mon barda, d'autant qu'aucune invitation à se présenter n'est formulée dans le bulletin d'inscription. Si on m'explique, je suis pas le dernier des cons venus et comme j'ai pas ma langue (pas de putes comme certain !...) dans ma poche, je communiquerai comme il se doit en bonne société Kenavo A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX V2
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 voila le ton monte A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Cool1 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Menfin
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:33

C'est pas le ton qui doit monter mais juste le regard ange vers la partie haute (comme dans quasiment tous les forums) du forum où il y a un grand pavé "FAISONS CONNAISSANCE" "PRESENTEZ-VOUS".... ri2

Mais peut-être n'est-ce pas assez clair? ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:54

BUZUCK35 a écrit:
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 234589 le message d'accueil, je me demande si je dois reprendre mon barda, d'autant qu'aucune invitation à se présenter n'est formulée dans le bulletin d'inscription. Si on m'explique, je suis pas le dernier des cons venus et comme j'ai pas ma langue (pas de putes comme certain !...) dans ma poche, je communiquerai comme il se doit en bonne société Kenavo A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX V2


pas tout compris moi A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute
Revenir en haut Aller en bas
penalver

penalver


Masculin
age : 62
ville : dammartin sur tigeaux
département : ballades
région : seine et marne dans le 77
moto : vn900 kawasaki
date d'inscription : 30/01/2010
nombre de messages : 27
date de naissance : 15/04/1961
Bélier Buffle

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:30

TOUT A FAIT D'ACCORD A VEC TOI , IL FAUT POUVOIR SE PRESENTER POUR QUE L'ON PUISSE SAVOIR A QUI L'ON A A FAIRE ET POINT BARRE
Revenir en haut Aller en bas
http://juanrider@free.fr
christ

christ


Masculin
age : 57
ville : vendeuvre du poitou
département : vienne
région : poitou charente
pays : france
moto : triumph storm 1700
date d'inscription : 14/11/2009
nombre de messages : 1931
date de naissance : 19/04/1966
Bélier Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:26

Adrien a écrit:
C'est pas le ton qui doit monter mais juste le regard A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 234589 vers la partie haute (comme dans quasiment tous les forums) du forum où il y a un grand pavé "FAISONS CONNAISSANCE" "PRESENTEZ-VOUS".... A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2

Mais peut-être n'est-ce pas assez clair? A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri4
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 oui chef A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 81864
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:17

BUZUCK35 a écrit:
ange le message d'accueil, je me demande si je dois reprendre mon barda, d'autant qu'aucune invitation à se présenter n'est formulée dans le bulletin d'inscription. Si on m'explique, je suis pas le dernier des cons venus et comme j'ai pas ma langue (pas de putes comme certain !...) dans ma poche, je communiquerai comme il se doit en bonne société Kenavo vv

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Doute Dit moi Buzuck35 , tu es inscrit depuis moins de 48h , et tu te permet déjà de critiquer notre façon de gerer le forum pour le bien être de tous ??
Si le fonctionnement ne te plait pas , je ne comprends pas pourquoi tu t'es inscrit??
Et de toi à moi , je pense que tu devrais "reprendre ton barda"et faire demie tour ....Kenavo,ami Breton !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:53

BUZUCK35 a écrit:
ange le message d'accueil, je me demande si je dois reprendre mon barda, d'autant qu'aucune invitation à se présenter n'est formulée dans le bulletin d'inscription.

regarde sans ta boite a mail A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1 , il me semble bien qu' en reponse a ton inscription tu reçois un mail ou il est demandé de te presenter A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX V2


et mes parents mon toujours appris a tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de m' exprimer A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 234589




BUZUCK35 a écrit:
Si on m'explique, je suis pas le dernier des cons
venus

pas besoin d' explication A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2 , juste une bonne vue, donc je te propose d' aller faire un tour chez ton ophtalmo A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 655607
Revenir en haut Aller en bas
Tonton jeff

Tonton jeff


Masculin
age : 69
ville : Poix de Picardie
département : Somme
région : Picardie libre et in
pays : Fr
moto : 1600 WildStar - 500 Royal Enfield
date d'inscription : 07/01/2006
nombre de messages : 106
date de naissance : 31/03/1954
Bélier Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:54

Citation :
... aucune invitation à se présenter n'est formulée dans le
bulletin d'inscription.


Mais est-il besoin d'être "invité" à se présenter lorqu'on arrive dans une communauté ? Ca parait tellement naturel et dans l'ordre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/forum
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:45

Bonsoir,

un seul mot sur le sujet :
j'ai été élevé comme cela, j'élève mes enfants comme cela, et même si j'avais un tempérament de buvard (c'est pas le cas je pense) je trouve cela naturel, poli, sensé, bien quoi, sain. Et quand je recevrai l'honneur de dire oui chef, j'en serai fier.

Bravo, merci, encore A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Aplo
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:20

+ 1 Bonjour ne coute rien et une petite présentation c'est sympa. On n'est pas des fantômes A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri1
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion61

Scorpion61


Masculin
age : 60
ville : l aigle,
département : orne
région : normandie
pays : normandie
moto : goldwing 1800
date d'inscription : 02/08/2010
nombre de messages : 333
date de naissance : 15/11/1963
Scorpion Chat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:52

moi itou , je ne me suis pas presente,car je ne connaisais pas du tous ce forum,et je ne savais pas ou aller,je vous demande a tous de bien vouloir m escuser,ce n etait pas volontaire .a+
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:42

picolo a écrit:
moi itou , je ne me suis pas presente,car je ne connaisais pas du tous ce forum,et je ne savais pas ou aller,je vous demande a tous de bien vouloir m escuser,ce n etait pas volontaire .a+

tu est tout escusé picolo A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Tap
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:37

Ca c'est ce que j'appelle bien expédié ph
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:09

ange no soucy Piccolo tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:54

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph tout a fait d'accord,perso,je savais pas comment cela fonctionnait,apres le mp d'adrien ,j'ai bien vite rectifié mon erreur,et voila,en fait,outre que c'est une question de politesse,c'est surtout du bon sens...il est vrai qu'on arrive pas ches les gens sans dire bonjour,vider le frigo....madame et se barrer comme ca vite fait A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:01

zarthoshe a écrit:
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ph tout a fait d'accord, il est vrai qu'on arrive pas ches les gens sans dire bonjour,vider le frigo....madame et se barrer comme ca vite fait A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Ri2

z moins de se nommer RICH ehehheheheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Manurock44

Manurock44


Masculin
age : 54
ville : ST LYPHARD
département : loire atlantic
région : bretagne
pays : France
moto : kawasaki VN 900 CLASSIC 2013
date d'inscription : 11/04/2017
nombre de messages : 15
date de naissance : 24/08/1969
Vierge Coq

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:15

HELLO je me suis présenté mais peut etre pas au bon endroit Guerande c'est bien en Bretagne A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 415964
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:23

(j'ai déplacé ta présentation en ... Loire Atlantique A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 415964 )

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 23 Avr 2017 - 21:46

Manurock44 a écrit:
HELLO je me suis présenté mais peut etre pas au bon endroit Guerande c'est bien en Bretagne A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 415964  

Pour y avoir été, je confirme que c'est bien en Bretagne...
ri2 ri2 ri2
vv
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3209
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:30

non guérande c'est en loire-atlantique,le 44 n'est pas encore en Bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Max 31

Max 31


Masculin
age : 63
ville : Toulouse
département : Haute Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : VN 1700 Voyager, VMax 1200
date d'inscription : 06/10/2012
nombre de messages : 2431
date de naissance : 13/08/1960
Lion Rat

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:49

Bon OK, je me rends.
Effectivement, on s'est gouré. Nantes et le Mont Saint Michel ne faisant pas partie de la Bretagne... ben le marais salant de Guérande non plus...
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 415964 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 415964 A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX 415964
vv
Revenir en haut Aller en bas
philvn

philvn


Masculin
age : 68
ville : noyal-chatillon sur seiche
département : ille et vilaine
région : bretagne
pays : france
moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king
date d'inscription : 28/10/2011
nombre de messages : 3209
date de naissance : 04/02/1956
Verseau Chèvre

A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX EmptyDim 23 Avr 2017 - 23:08

oui,ceci dit c'est une belle région et s'y balader en moto est du pur bonheur ri3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX   A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT PAR TOUS LES NOUVEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire par tous les membres du forum...
» REDACTION DES TITRES (à lire absolument, lol)
» REDACTION DES TITRES (à lire absolument, lol)
» CONCENTRATIONS - Montalivet Show Bike MODE D'EMPLOI
» REDACTION DES TITRES (à lire absolument, lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les INFOS du SITE et du FORUM :: les infos du FORUM :: vie du Forum-
Sauter vers: