Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 
 

 renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thierry



Masculin
age : 54
ville : Koksijde
département : peche/moto
moto : VN 750
date d'inscription : 27/06/2007
nombre de messages : 3
date de naissance : 18/01/1963
Capricorne Tigre

MessageSujet: renseignement   Mer 27 Juin 2007 - 20:59

Salut a tous,
je serai l'heureux propriétaire d'une vulcan 750 de 1994 dans une dizaine
de jours , mais je ne connait pas cette machine (voir présentation dans "nouveaux") et je m'adresse a vous pour de plus amples renseignements du genre: défaut,qualité,duo,tenue de route,ex....
tout renseignement sera le bienvenu
je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dit a bientot.
Thierry:vv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-=Rayak=-

avatar

Masculin
age : 43
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: renseignement   Jeu 28 Juin 2007 - 2:32

Tu as tapé a la bonne porte, du moins je crois.
je vais essayer de repondre a tes questions. En ce qui concerne mon CV c'est 100000Km sur un VN750 de 1989 et 15000 sur un 2000 mais ca on s'en fou !!!

Les qualités:
-Confortable même en duo.
-Look Hold school.
-Moteur relativement puissant pour un 750 Custom.
-Becane attachante.
-Grosse machine pour un chop.
-Technologie d'avant garde pour l'époque.
-Bequille centrale

Les defauts:
-Chaines de distributions qui claquent (Pb poussoires)
-Fiabilité relative de l'alternateur (Chauffe bas moteur)
-Moteur a faible couple ayant besoin de tourner haut.
-Cartouche d'echapement fragiles et chers.(remplaçable par des Marving)
-Grosses difficuiltés pour sortir le moteur (Scier le cadre est plus rapide).

Tenue de route:
Bonne en general mais pompe dans les courbes, C'est fun.

Ne pas oublier que c'est le premier moulin de ce type chez Kawa, Le mien m'a toujours plus fait penser a un prototype qu'a un moteur de serie. vv

Conclusion:
Elle est sympa cette becane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» Future modification de mon 883 , demande de renseignement...
» Renseignement pour le Bac
» Renseignement sur le montage de leurre [Tandem]
» Renseignement avant achat samba cabriolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, Eliminator...-
Sauter vers: