Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre0509

Masculin
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

MessageSujet: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Lun 26 Avr 2010 - 20:35

la question est dans le titre, en plus, en hiver si je mets une cagoule....

Dans le même registre, n'y a -t-il pas, pour plein de bonnes raisons de discriminations par exemple aux stations service ?

le conducteur a le droit de rentrer dans le magasin, le motard , on lui rend la monnaie par la petite trappe et il reste dehors.
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

Masculin
département : L'herault (34)
région : Languedoc-roussillon
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Lun 26 Avr 2010 - 20:42

Moi je rentre dans le magasin avec mon casque sur la tete. La petite trappe c'est pour les "kéké" en scooter
poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Lun 26 Avr 2010 - 20:43

poulpe a écrit:
Moi je rentre dans le magasin avec mon casque sur la tete. La petite trappe c'est pour les "kéké" en scooter

Et je ne paie pas avant de me servir !
-=Rayak=-

Masculin
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Lun 26 Avr 2010 - 23:55

poulpe a écrit:
poulpe a écrit:

Par ce qu'il faut payer aprés??? voila pourquoi il y avait toujours cette petite dame qui cavalais en gesticulant dans le retro!!!
provençal59

Masculin
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 900 bleu
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Mar 27 Avr 2010 - 15:02

Par ce qu'il faut payer aprés??? voila pourquoi il y avait toujours cette petite dame qui cavalais en gesticulant dans le retro!!! [/quote]

Otacon102

Féminin
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Mar 27 Avr 2010 - 21:30

Moi ça m'insupporte de payer en avance, c'est un manque de confiance de la part des stations service, m'enfin ils ont dûs se faire avoir par des andouilles en scoot ou en moto m'enfin....

Pour ma part j'enlève pas le casque pour payer sinon je met 3 plombes à le remettre (écouteurs obliges).... C'est l'occasion d'entendre encore et encore "bonjour Monsieur".
(Eh! Bon! t'as pas vu que j'ai de la poitrine et des hanches de rêve connard???????)
Voir le profil de l'utilisateur http://vraf.fr
valium

Masculin
département : vaucluse
région : paca(84)
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Mar 27 Avr 2010 - 22:56

poulpe a écrit:
poulpe a écrit:

je suis comme toi et si on veu pas me debloquer la pompe je m'aproche a la vitre avec le sourire et je crit bien fort " dans ce cas je vais claquer mon fric plus loin!!" la soit on me dit ca va ca va pfffffffff soit je me casse! et je ne m'aproche meme pas de la trape j'attend devant la porte mais j'ai pas le casque sur la tete si elle veu son fric elle ouvre sinon je commance a partir et la on ettend la porte qui se debloque....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Jeu 29 Avr 2010 - 18:13

Ok, allez voir ailleurs, c'est bien, je l'ai déjà fait, mais il faut avoir le temps devant soi pour trouver la bonne station non ségrégationniste...Le port du casque style "modulable", (tu l'ouvres pour sourire à la caméra) est peut-être une solution plus diplomatique Maintenant, il faut aussi se mettre un peu à la place du caissier qui en a ras le bol de voir les kékés partir sans payer...
Quand à la Burka, certains l'on essayée pour braquer la caisse, ça marche très bien !
Ici, à Nice, les braquages masqués, c'est plutôt pendant le Carnaval...
Question que je me pose: va-t-on interdire le Carnaval, à cause des masques ???
Lulu

Féminin
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
moto : bmw 800 GS
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 14:59

non on n'interdira pas le carnaval à cause des masques, c'est pas le fait d'être masqué un jour de fête qui pose problème c'est de se croire a Alger quand tu descends la canebiere
quand j'étais petite je m'habillais dans les quartiers arabes de marseille parce que c'était moins cher et jamais, jamais je n'avais vue une femme voilée il a fallu attendre les années 1990 voir voir des belphegors de partout et ça en tant que femme je ne peux pas cautionner et quand je croise une femme voilée, ça me derange, on est dans un pays republicain, et de voir ce genre de chose ça nous fait faire un bon en arrière terrible
où est la liberté de la femme, son respect , son identité?
BAGUR

Masculin
moto : VN 2000
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 15:24

applaudissement LULU
provençal59

Masculin
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
moto : vn 900 bleu
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 16:34

vrai lulu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 16:43

Trés bon sujet..........

Mais un vrai biker ne met de casque intégral.......Na et na et na.......Sinon on peut pas voir votre barbichette virile
tahiti

Masculin
département : eure
région : normandie
moto : VN 2000
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 16:56

Otacon102 a écrit:
Moi ça m'insupporte de payer en avance, c'est un manque de confiance de la part des stations service, m'enfin ils ont dûs se faire avoir par des andouilles en scoot ou en moto m'enfin....

Pour ma part j'enlève pas le casque pour payer sinon je met 3 plombes à le remettre (écouteurs obliges).... C'est l'occasion d'entendre encore et encore "bonjour Monsieur".
(Eh! Bon! t'as pas vu que j'ai de la poitrine et des hanches de rêve connard???????)

barabas

Masculin
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 16:57

Lulu a écrit:
non on n'interdira pas le carnaval à cause des masques, c'est pas le fait d'être masqué un jour de fête qui pose problème c'est de se croire a Alger quand tu descends la canebiere
quand j'étais petite je m'habillais dans les quartiers arabes de marseille parce que c'était moins cher et jamais, jamais je n'avais vue une femme voilée il a fallu attendre les années 1990 voir voir des belphegors de partout et ça en tant que femme je ne peux pas cautionner et quand je croise une femme voilée, ça me derange, on est dans un pays republicain, et de voir ce genre de chose ça nous fait faire un bon en arrière terrible

ha bon ? y a des burka à alger ? j' pensais que c' était un truc plus loin à l' est, me semble même qu' en tunisie c' est interdit..

http://www.afrik.com/article10549.html

mais t' as raison quand on s'ballade dans marseille on s' croirait dans une ville meditéranéenne...ça tombe bien, c' en est une...

perso, j' ai 47 balais, j' en ai jamais vu , ni à lyon , ni à paris ou j' ai vecu toute ma jeunesse, et encore moins maintenant dans les cevennes, dailleurs ça ferait surement rire les gens d' içi, bref tous ça c' est du battage mediatique, ça evite de parler des vrais problêmes, et ça marche, la preuve...

Dernière édition par barabas le Ven 30 Avr 2010 - 17:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Eagle IV

Masculin
moto : HONDA SHADOW 125
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 16:58

il y a déjà en France une loi qui dit qu'il est interdit de se déguiser hors période du carnaval alors pourquoi tolérer le drap de lit noir toute l'année ?

si la France ne leur convient pas libre a eux d'aller ailleurs !!!!! et c'est pas moi que ça dérangera
barabas

Masculin
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 17:05

Eagle IV a écrit:
il y a déjà en France une loi qui dit qu'il est interdit de se déguiser hors période du carnaval alors pourquoi tolérer le drap de lit noir toute l'année ?

si la France ne leur convient pas libre a eux d'aller ailleurs !!!!! et c'est pas moi que ça dérangera

c' est quoi se deguiser ? parce ce que quand tu regardes certains jeunes, tu sais plus ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Otacon102

Féminin
département : Val d'Oise
région : Ile de France - Haut
pays : FRANCE
moto : VN900 Red Diamond
date de naissance : 25/02/1985
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:20

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Trés bon sujet..........

Mais un vrai biker ne met de casque intégral.......Na et na et na.......Sinon on peut pas voir votre barbichette virile

Me sens pas visée du tout moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://vraf.fr
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:34

barabas a écrit:
Lulu a écrit:

ha bon ? y a des burka à alger ? j' pensais que c' était un truc plus loin à l' est, me semble même qu' en tunisie c' est interdit..

http://www.afrik.com/article10549.html

mais t' as raison quand on s'ballade dans marseille on s' croirait dans une ville meditéranéenne...ça tombe bien, c' en est une...

perso, j' ai 47 balais, j' en ai jamais vu , ni à lyon , ni à paris ou j' ai vecu toute ma jeunesse, et encore moins maintenant dans les cevennes, dailleurs ça ferait surement rire les gens d' içi, bref tous ça c' est du battage mediatique, ça evite de parler des vrais problêmes, et ça marche, la preuve...

desolée mais ça fait partie des vrais problèmes, la soumission, la domination du plus fort sur le plus faible , il faut pas rêver, c'est pas un choix pour ces femmes de sortir ainsi accoutrées , c'est le recul, le retour de l'obsurantisme, dans certains pays l'instruction est interdite aux filles,on assassine les instits qui veulent les eduquer, les femmes ne peuvent ni conduire ni sortir , ni lire.... ah ben oui c'est du battage mediatique pourquoi pas!!!
mais c'est vrai ça n'empêche pas les autres problèmes d'exister, le chomage, la violence dans les lycées, la hausse des prix alors c'est vrai qu'à côté la repression des femmes , l'excision des petites africaines, le massacre des bébés filles chinoises, c'est du pipi de chat!!!
et quand je parle de ce qui se passe dans ma ville je n'invente pas , j'y vis je le vois TOUS les jours!!

Dernière édition par Lulu le Ven 30 Avr 2010 - 21:36, édité 1 fois
valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:35

moi j'ai un modulable comme ca je suis biker un coup sur deux...
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:36

ah oui pardon j'ai dit Alger! il est vrai que ça concerne des pays plus lointains mais ça ne change pas le problème hein!
poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:47

Moi j'suis d'accord avec Lulu !!!!
valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:47

certaines femmes veulent leur situation se sont elles qui reclament a porter ce truc on ne peut pas les empecher de pratiquer leur religion mais pas au detrimant de l'etre humain... de la femme pour ce cas precis. bref je ne trouve pas normal que l'ont soit obliger d'amenager des sas dans certaines ecoles pour que les proffesseurs puissent reconnaitre les mamans qui viennent chercher leurs enfants car elles ne veulent pas lever le truc qu'elles ont sur le visage devant tout le monde .
je ne trouve pas normal que certain restaurant ne propose plus que des sanwichs sans porc au detrimant des autres cliants que le cochon ne derange pas bien au contraire
je ne trouve pas normal que dans un pays ou l'etat et l'eglise sont separer depuis plusieur siecles ont soit obliger de se poser la quetion de légiférer ou pas sur une religion qui na pas ses coutumes dans ce pays
je ne trouve pas normal qu'un athé comme moi (oui il y en a encore...) soit sans arret obliger de se poser la question si oui ou non la religion des uns dérange les autre
je trouverais normal de pratiquer une religion chez moi (si j'en avais une)sans faire chier mon voisin avec ca! et vous?
poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:50

Ah ben je suis d'accord avec toi aussi Valium !!!!
valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:53

et moi avec toi poulpe!!
poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 21:58

johnny

Masculin
région : PACA
moto : VN900 Custom(bleu)
date de naissance : 07/05/1958
Taureau Chien

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 22:14

ben moi je suis daccord avec poulpe qui est daccord avec lulu et avec valium
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Ven 30 Avr 2010 - 22:25

Moi je n'ai pas d'avis à donner ici sur le sujet puisque nous sommes censés être sur un Forum Moto .... ...

Et puis de toute façon suis d'accord avec "Poulpe"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 0:28

Otacon102 a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Trés bon sujet..........

Me sens pas visée du tout moi...

Coucou ELYSEE en se qui te concerne je parlerai plutôt de ton joli "minoi" et de ton ravissant sourire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 0:44

johnny a écrit:
ben moi je suis daccord avec poulpe qui est daccord avec lulu et avec valium

Voilà la vrai REPONSE sur ce forum..Merci JOHNNY.....Nous sommes motards....Amis...Conviviaux..Et plein d'autres adjectifs....Il y a d'autres endroits ou d'autres forums,pour parler de politique,de religion et de choses qui fachent....Désolé si je vous blesse ou contrarie mais c'est mon opinion concernant ce forum ou j'ai rencontré des gens supersympa avec beaucoup de sagesse ...Ceci ne veux absolument pas dire que je ne suis pas d'accord avec vous,mais je pense qu'ici sur ce forum il faut rester dans notre bulle à nous....Je ne me lache pas souvent mais là je défend ma cour de récréation......Signé: DEDE LE CAMARGUAIS
Jean-Paul

Masculin
région : PACA, Alpes Maritime
moto : VN 1700 Classic Tourer
date de naissance : 23/04/1952
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 7:32

Je suis d' accord avec les derniers POSTS !
Je suis également Athée, Dieu merci ! Et je subis...
La majorité de mes vacances je les passe au Maghreb et je n' y ai que rarement vu ce genre d' accoutrement.
Dernièrement à l' Arianne (quartier de Nice), arrétes au feu rouge, il y avait une chose emburkée à l' arrêt d' un bus avec son Barbu enjellabé. Forcément nous les avons regardé ! Si le Barbu avait eu un lance roquettes à la place des yeux il aurait dirigé son engin vers nous. Le feu passant au vert nous sommes partis. Laissant un barbu excité sur le trottoir et sa chose à lui, immobile et asservie !

N' étant pas de nature pressé, j' ôte toujors mon casque lorsque j' abreuve ma belle aux stations services. Je n' ai jamais eu de problèmes du style : payer avant ou pompe bloquée.
valium

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 10:19

pour les pompes si on leur montre qu'ont est bien a l'arret (moteur couper casque sur le retro ou au coude clefs dans la poche porte monai en main) le plus souvent ca se passe bien ...moi il me reconnaissent maintenant donc ca va mais au debut je me suis barrer plus d'une fois pour aller faire le plein juste en fasse de chez eu pour revenir leur dire" ha ben cette fois ci c'est 20 litre de perdu a la prochaine..."
Pat1964

Masculin
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 15:02

de toutes façon, ces trucs la , c'est jamais bon.

J'en sais quelque chose : Ma roue avant est voilée !

Ben c'est pas confortable...
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:18

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit, d'accord avec dédé, c'est vrai nous sommes sur un forum moto mais bon il y a des sujets où on ne parle pas particulierement de moto (les blagues,les animaux, les tatouages etc...) alors ma foi le sujet m'a inspiré et j'ai repondu mais il ne s'agissait pas de creer une polemique, loin de là mais d'échanger des points de vue
et je vois que ça touche pas mal de gens cette situation alors je vois pas de mal à echanger dans la mesure où ça ne part pas " en biberine"!!

moi ce qui me touche c'est la cause des opprimés, les femmes, les enfants , les personnes âges et les animaux
mais bon si ça derange je m'auto-modère!
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 16:23

au fait une petite precision, le voile noir portée par certaines femmes s'appelle le niqab et la burka c'est le voile integral bleu au grillage devant le visage!
bouhhh j'en ai des frissons
Pat1964

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:20

Moi j'suis d'ac' avec Lulu.

Pas normal qu'on oblige qui que se soit a faire quoi que ce soit qui va à l'encontre de sa dignité et des principes fondamentaux de la liberté.

Imaginez que demain, en France, sous n'importe quel pretexte, on décide que les femmes doivent se ballader en string dans la rue et que c'est OBLIGATOIRE!

Bon... C'est pas un bon exemple...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:22

Pat1964 a écrit:
de toutes façon, ces trucs la , c'est jamais bon.

J'en sais quelque chose : Ma roue avant est voilée !

Ben c'est pas confortable...

L'humour est la meilleure façon d'apaiser un "sujet" tendu comme celui-ci , englobant Religion , Liberté de pensée , Condition de la Femme .... Merci à toi Patrick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:25

C'est le terme "Obligatoire" qui ne conviendrait sans doute pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:27

Il est certain que depuis que nous avons modifié le Titre du sujet , le discours est beaucoup moins amené à déraper ....

Dernière édition par Magali le Sam 1 Mai 2010 - 18:03, édité 1 fois
Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:35

Pat1964 a écrit:
on décide que les femmes doivent se ballader en string dans la rue et que c'est OBLIGATOIRE!

si si c' est un bon exemple

apres si elle j' en rencontre un comme celui la, je ne reponds de rien
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:36

Magali a écrit:
un "sujet" tendu

Pat1964

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:39

Oui Magali,

Parfois il y a des sujets sensibles qu'il vaut mieux prendre avec humour. Quand c'est trop sérieux, on déchaine les passions, on multiplie les mots inutiles, parfois blessant.

J'ai longtemps été modérateur et administrateur de forums. J'en ai retenu une chose essentielle :

Les mots qu'on lit sur un écran ne sont pas révélateurs de la pensée de celui qui les a écrit. Chacun de nous s'exprime a sa façon et avec sa sensibilité. Parfois, un mot mal choisi, sans intention de blesser ou choquer, peut avoir des conséquences trés négatives.

Moralité : Faut rigoler !
Pat1964

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:41

Rich a écrit:
Pat1964 a écrit:
on décide que les femmes doivent se ballader en string dans la rue et que c'est OBLIGATOIRE!

si si c' est un bon exemple

J'aime bien la burka Française
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:43

je prefère quand même le string!
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:46

Pat1964 a écrit:

Les mots qu'on lit sur un écran ne sont pas révélateurs de la pensée de celui qui les a écrit. Chacun de nous s'exprime a sa façon et avec sa sensibilité. Parfois, un mot mal choisi, sans intention de blesser ou choquer, peut avoir des conséquences trés négatives.

tu as tout bien résumé

pas facile de toujours bien retranscrire ses pensées par écrit

c' est pour ça que le fait de se rencontrer apaise les choses et permet de mieux se comprendre

la tu t' es bien exprimé Pat1964

et perso, je suis tjs de bonne humeur, ça facilite les choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:48

"Tendu" était tout à fait approprié !!!

Et "oui" Patrick c'est bien dans ce sens là que je l'entendais !! Moi je ne suis pas "Modératrice" de façon officielle mais je le suis et ce depuis la création de ce forum mais en "sous marin"...

Moralité : Yes il faut rigoler !!!!!
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:50

et d'abord pourquoi on ne pourrait pas parler d'un sujet serieux, serieusement hein???
Ma foi on debat, on echange nos avis, on ne s'est rien lancé à la figure , je suis modo je sais ce que l'on attend du forum et des moderateurs
en l'occurence ,n'en deplaise à certains, le sujet parlait de la burqa alors moi je reponds sur la burqa , pas complqué et comme je trouve le sujet serieux je l'ai traité serieusement, ya pas de quoi faire une polemique c'est le droit de chacun de donner son avis du moment qu'on reste respectueux et cordial
quand certains d'entre vous sont en petard contre certains concessionnaires peu scrupuleux, je n'interviens pas pour dire qu'ils ne doivent rien dire ,le forum c'est ça avant out un echange d'idées
mais je confirme je prefère le string
voilou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:54

Exact ... Cependant certains sujets ayant trait à la Religion ou à la Politique ne peuvent pas être exprimés sur un Forum sans lancer une polémique un peu plus complexe ...
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:56

Lulu a écrit:
et d'abord pourquoi on ne pourrait pas parler d'un sujet serieux, serieusement hein???

oui nous pouvons tout a fait le faire
mais me connaissant ... je ne sais pas si je serais sérieux bien longtemps ...

c' est aussi l' atmosphère du forum qui veut ça

je sais aussi etre tres sérieux, mais je ne peux pas m' empêcher de tourner ça avec humour a un moment donné
Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 17:58

Magali a écrit:
Exact ... Cependant certains sujets ayant trait à la Religion ou à la Politique ne peuvent pas être exprimés sur un Forum sans lancer une polémique un peu plus complexe ...

ça c' est 2 sujets ou je ne me mêlerais pas sous peine que ça tourne au vinaigre
Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   Sam 1 Mai 2010 - 18:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?   

K en TERRASSE - casque intégral, masque, cagoule et burka ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant