Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerle sute Kawasaki-customs.comRechercherPortail*Accueille VRAF

Partagez
 

 reglages de vis de richesse

Aller en bas 
AuteurMessage
xxl78

xxl78

Masculin
ville : 27 nonancourt
moto : 750 vn
date d'inscription : 01/07/2007
nombre de messages : 22

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:04

bjr, es ce que quelqu'un sait le nombre de tour qu'il:vv: faut pour regler les vis de richesse merci
Revenir en haut Aller en bas
xxl78

xxl78

Masculin
ville : 27 nonancourt
moto : 750 vn
date d'inscription : 01/07/2007
nombre de messages : 22

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:36

personne ne sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Masculin
age : 46
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:21

Ben on y touche pas comme ca au pif à la vis de richesse

Normalement cette partie de la carburation se règle avec une sonde

Pour voir si ton mélange air essence est bon.

Et ca dépend de ton filtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
atari

atari

Masculin
age : 39
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:21

le reglage de base de tout moteur chez nous 2tps ou 4tps a cntp est devisé de 1 tour 1/2 mais bon c la base dans la revue technique en general il marque le nombre de tour pour un moteur europeen d'usine.
apres tout depend de ta machine pots, carbu, filtre, gicleur etc.................

un bon reglage carbu c qui si connaisse vraiment arrive a le faire a l'aissé , oreille et a d'autre indicateur (bougie, echappement)

c vrai qu'un reglage carbu est tentant car meme entierrement stock avec un bon reglage carbu (pas celui d'origine)la moto change de caractere.

le mieux si tu veus faire regler ta machine apporte la dans une concession equipé de banc, il regle ca a partir d'annalyse des gaz d'echappement, font deux reglage un tres riche un tres pauvre et en trace une moyenne et affine les reglages en suite, un moteur bien regler peut faire gagner en agrement pourra vous faire avoir la vrai puissance de votre machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
xxl78

xxl78

Masculin
ville : 27 nonancourt
moto : 750 vn
date d'inscription : 01/07/2007
nombre de messages : 22

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva

Masculin
age : 52
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:42

ph
entierement daccord avec atari
a+ salva
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Masculin
age : 46
ville : A l'est toujours du nouveau
moto : Norton Commando
date d'inscription : 01/12/2006
nombre de messages : 468
date de naissance : 08/11/1973
Scorpion Buffle

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:28

atari a écrit:
le reglage de base de tout moteur chez nous 2tps ou 4tps a cntp est devisé de 1 tour 1/2 mais bon c la base dans la revue technique en general il marque le nombre de tour pour un moteur europeen d'usine.
apres tout depend de ta machine pots, carbu, filtre, gicleur etc.................

un bon reglage carbu c qui si connaisse vraiment arrive a le faire a l'aissé , oreille et a d'autre indicateur (bougie, echappement)

c vrai qu'un reglage carbu est tentant car meme entierrement stock avec un bon reglage carbu (pas celui d'origine)la moto change de caractere.

le mieux si tu veus faire regler ta machine apporte la dans une concession equipé de banc, il regle ca a partir d'annalyse des gaz d'echappement, font deux reglage un tres riche un tres pauvre et en trace une moyenne et affine les reglages en suite, un moteur bien regler peut faire gagner en agrement pourra vous faire avoir la vrai puissance de votre machine.

C'est un peu ce que j'avais dit en plus long !!!

Sonde dans l'échappement pour mesurer la qualité des gaz rejetés et réglage en fonction.

A l'oreille ca va être dur.

Par contre la synchro de deux carbus peut être faite facilement !!!

Voilà XXL maintenant tu touches si tu veux mais beaucoup en ont baver après avoir commencé à tourner des vis qu'ils ne contrôlaient pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maraudermaniac.fr.st
KAWA 500 EN



Masculin
age : 56
ville : Belgique, Bruxelles
département : Moto, PC, fitness, et j'en passe ...
moto : Kawasaki 500 EN
date d'inscription : 03/09/2007
nombre de messages : 18
date de naissance : 09/05/1963
Taureau Chat

reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:24

Bon, le problème c'est qu'il y a 2 carbus, mais pour 1 carbu c'est comme ça:
1)tu règle ton ralenti un peu haut (pas trop)
2)tu visses la vis de richesse jusqu'au moment ou le moteur va s'éteindre
3)tu devisses avec des intervalles de 10 secondes la vis ensuite de 1/4 de tour en 1/4 de tour, le moteur va tourner plus vite , jusqu'au moment ou il va de nouveau redescendre dans ses tours.
4) il devait y avoir 2 ou 3 quart de tour ou il tourne à la même vitesse.
5) tu revisses la vis pour être au milieu quand le moteur tourne au plus vite.
6) tu redescends ton ralenti .

Voilà ce devrait être asez bon mais cela vaut pas les appareils de mesures du garage bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reglages de vis de richesse Empty
MessageSujet: Re: reglages de vis de richesse   reglages de vis de richesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglages de vis de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, Eliminator...-
Sauter vers: