Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VOYAGE --Tunisie en septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
age : 72
ville : Vallauris France
région : PACA, Alpes Maritime
moto : VN 1700 Classic Tourer
date d'inscription : 19/01/2010
nombre de messages : 350
date de naissance : 23/04/1952
Taureau Dragon

VOYAGE --Tunisie en septembre Empty
MessageSujet: VOYAGE --Tunisie en septembre   VOYAGE --Tunisie en septembre EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:17

Je souhaite me rendre en Tunisie au mois de septembre 2010.
J' ai trouvé un hôtel à Hammamet "Le Sultan" dont le directeur est passionné de motos. C' est donc dans cet hôtel que je séjournerais une quinzaine de jours.
J' accepte ici tous les tuyaux concernant la traversée en bateau de Marseille à Tunis. A savoir les bons plans, la compagnie de transport maritime, les tarifs, les trucs à savoir, à faire et à ne pas faire !
J' accepte également les conseils, les adresses de bons restaurants, les villes à visiter, les endroits à ne pas manquer, etc...
Nous partons à deux, mon épouse et moi-même sur notre 1700 bien sûr.
Merci. VOYAGE --Tunisie en septembre V2
Revenir en haut Aller en bas
scorpion

scorpion


Masculin
age : 65
ville : 06 vallauris
département : moto,brico, ordi
région : alpes maritime
moto : VN 1600 tourer inj.2006
date d'inscription : 20/08/2009
nombre de messages : 648
date de naissance : 09/06/1958
Gémeaux Chien

VOYAGE --Tunisie en septembre Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE --Tunisie en septembre   VOYAGE --Tunisie en septembre EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:52

VOYAGE --Tunisie en septembre 813552

Pour ma part aucun tuyaux a te donner, mais beau voyage en prévision VOYAGE --Tunisie en septembre Ph
Revenir en haut Aller en bas
papy guy

papy guy


Masculin
age : 74
ville : Nord
département : Moto,voyages,bricolage,vidéo.
région : Meteren dans le nord
moto : VN 1700 Voyager
date d'inscription : 14/04/2010
nombre de messages : 25
date de naissance : 26/06/1949
Cancer Buffle

VOYAGE --Tunisie en septembre Empty
MessageSujet: voyage en Tunisie   VOYAGE --Tunisie en septembre EmptySam 17 Juil 2010 - 14:00

Salut Jean paul
Nous avons fait la Tunisie l'année passée(2009) avec ma 1700 voyager,elle avait 900 kms au compteur.Nous avons passé par l'agence TWINTOUR qui nous avait établi un circuit sur mesure de 14 jours en itinérant sur toute la Tunisie.Que dire que c'est tout simplement fantastique de Tunis jusqu'à Tataouine en passant par DJERBA et toute la côte touristique.
Nos hôtels étaient supers(3,4 et 5 étoiles)Les routes sont pratiquables,il faut surtout faire attention aux animaux,du chien en passant par les chévres,les ânes et les chameaux dans le désert.Dans la traversée des villages,surtout vigilence pour les enfants qui ne sont pas habitués a voir des motos.Les restaurants sont trés bon marché et les gens super agréables.La police est trés discréte et pas du tout autoritaire.
Prendre ton essence aux pompes (pas cher) et surtout pas le long des routes par des ventes sauvages:essence de LIBYE de trés mauvaise qualité.
La traversée en bateau de Marseille à Tunis se fait sans probléme,ne laisse rien quand même sur ta moto car il faut se méfier du personnel pour la fauche.Tunis est assez dangereux pour sa circulation,les voitures passent tous en force et ne connaissent pas trop les priorités.
A part ça, que du bonheur, sortie Tunis,circulation fluide voir déserte dans certaines régions et des balades que tu n'es pas prés d'oublier.
Je te joins le petit clip que j'ai fait de ce circuit.(allume le son de tes hauts parleurs de ton ordinateur.)

Bon séjour et bonne route.
appel de phare

Papy guy


http://www.microclic-sarl.com/biketour/

VOYAGE --Tunisie en septembre Guzzi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE --Tunisie en septembre Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE --Tunisie en septembre   VOYAGE --Tunisie en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE --Tunisie en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE-SEPTEMBRE 2009 - ESPAGNE
» VOYAGE - Un voyage a gagner ...un clik et hop le tour est joué !
» VOYAGE VIDÉO - une idée de voyage pourquoi pas
» PHOTOS de VOYAGE -mon Voyage en Corse Mai 2010
» PHOTOS de VOYAGE-Notre voyage aux states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: Les Voyages-
Sauter vers: