Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!

Aller en bas 
+7
Maverick
roilion
pierre0509
sophie
barabas
Eagle IV
Lulu
11 participants
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:00

je le savais certes, on le sait tous plus ou moins mais là d'y mettre vraiment le nez dessus, ça laisse rêveur! K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! 529276
depuis 10 jours nous sommes en congé mais sommes restés sur marseille, alors tous les jours quoiqu'on fasse , aller à la mer, faire des courses, on se deplace en moto et ce que je vois tous les jours me laisse sur le cul! K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Col1
-à Marseille, la priorité est une option, c'est à la tête du client, si c'est un semi remorque qui arrive la voiture respecte la priorité, si c'est un 2 roues... on n'y pense même pas
-s'arrêter à un feu rouge est facultatif
-laisser passer un pieton et ne pas l'écraser, est un acte citoyen
-prendre un sens interdit est une banalité
-insulter celui qui râle parce qu'il a raison est une obligation
-se garer absolument où on veut , n'importe où devant les garages, en double ou triple file est un rituel
et du côté des pietons c'est pas mieux
- ça se jette sous tes roues
-ça prefère traverser quand le feu est vert
-et ça ne connait pas le passage pieton, il croit que c'est fait pour les chiens!

bref ! on assiste à des scènes dignes d'un jeu vidéo et hop un coup de guidon par çi un evitement par là on ne prend plus les priorités et il me vient une furieuse envie de troquer mes basquets contre mes bottes de moto et de defoncer quelques portières!!!!! K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Col2
hier on s'est trouvé face à une voiture qui remontait la rue en sens interdit, on s'est arrêté en plein milieu et j'ai dit à l'abruti en face :
" désolée j'ai pas de marche arrière alors je bouge pas"
et comme il n'avait pas le choix c'est lui qui a reculé nonméo!!!! K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Triste1
je vous le dit il fait chaud à Marseille et ça tourne la tête aux marseillais,c'est l'anarchie la plus totale K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Triste2
finalement vaut mieux rouler sur l'autoroute tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:21

vas faire un tour a Paris et tu vas trouver en retournant a Marseille que c'est un joli port de pèche K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri2 K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri4 K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri5 K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ph
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 5:55

j' adore marseille, c' est un pays libre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Invité
Invité




K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:07

A Nice, ce sont les clignotants et les coups d'oeil dans les rétros qui sont ignorés...L'exces de vitesse est systématique chez les jeunes...Mais les niçois commencent à se méfier, il y a de plus en plus de caméras, le maire nous en a promis plus de 3000 ! Et ça radarise pas mal aussi...
K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri1
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:20

On est bien en Picardie, on roule relax, même dans Amiens K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Aplo

Viendez dans ch'nord, on a pas le cerveau brulé par le soleil K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! 234589
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
Invité
Invité




K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:54

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri2 T'as raison LULU......Ne te laisse pas "enquiquiner"...........A bientôt K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri4
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:14

Roulant à moto au quotidien à Marseille, les 2 extrêmes sociaux (défavorisé et hyper-chic) se rejoignent dans leur comportement au volant.... incivisme et individualisme ; certes pour des raisons différentes.

Et comme on dit, plus on descend vers le sud :

à Lille, les feux rouges, c'est impératif
à Lyon, les feux rouges, c'est facultatif
à Marseille, les feux rouges, c'est décoratif
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 15:37

j'ai donc pas la berlue!!! K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri4
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:34

Je reviens du Sud:

-La palme aux 13 et aux 06, pour qui "code de la route" doit être une expression étrangère.

-Et bravo les 83, presque disciplinés.

En général, les touristes font chier, mais bon, enlève la manne qu'il apportent, et on en recause de l'économie de là en-bas...

Mais belle région, et puis très touché de voir tous ces dégats causés par les innondations, et justement, on a tout fait pour pouvoir accueillir les touristes sans que celà ne se voit trop!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:02

à un moment donné, quand on cause risque routier, il faut parler d'angles (morts) donc de géométrie, ou de physique (l'énergie (cinétique d'un 38 tonnes contre voiture = 1/2 MV2) ou encore de psychologie (avec l'angle de vision qui se réduit avec le stress)

Et comme l'éducation n'est plus que télévisuelle....

c'est perdu.... à moins que le répressif compense pour un coût moindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:35

"l'angle de vision qui se réduit avec le stress"...A bon, je savais pas , je croyais que c'était surtout la vitesse et le Pastis qui produisent ce phénomène. K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri1
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:20

Le stress aussi.....

celà dit, les pouvoirs publics ne communiquent pas trop là-dessus car ils préfèrent nous convaincre que nous sommes tous des délinquants.... c'est plus simple pour justifier le répressif.

Et c'est moins cher que de remettre en question les infrastructures routières.

Toujours à Marseille, les passages piétons ne sont plus visibles ; la signalisation au sol est effacée. Et ce n'est qu'un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:26

oui peut être mais griller un feu, ne pas respecter une priorité , et j'en passe, ça c'est pas de la faute des pouvoirs publics, mais bien de celui qui le fait et c'est bien ça qui pe met en rage !!! col2
et ça tu le vois 10 fois par jour , d'ailleurs je me demande comment en circulant en moto on est encore vivant ! doute
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:09

Lulu a écrit:
oui peut être mais griller un feu, ne pas respecter une priorité , et j'en passe, ça c'est pas de la faute des pouvoirs publics, mais bien de celui qui le fait et c'est bien ça qui pe met en rage !!! col2
et ça tu le vois 10 fois par jour , d'ailleurs je me demande comment en circulant en moto on est encore vivant ! doute

Salut,

comme expliqué par ailleurs, c'est l'exactitude de ce qui m'est arrivé : Centre de Cannes, dimanche soir de grosse affluence, j'ai eu droit, en quelques secondes après mon départ COOL au feu vert à :

  1. Grillage de feu
  2. remontage de 6 files croisées
  3. refus de priorité
  4. délit de fuite

Plus de moto, un pilote (moi) surpris de pouvoir se relever sans douleur après 2 roulades et des pouvoirs publics qui me regardaient comme le fautif K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Doute (bon après la brigade de jour a fait un super boulot, mais sur le coup - c'est le cas de le dire - ça refroidit un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:55

pas trop de bobo?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:59

C'était le 16 Mai depuis moto changée, conducteur jugé etc.

Non, un miracle.

Casque, Gants, Jean --> Poubelle

3 bleus (cheville droite, main gauche, plus un que la décence etc etc)

15 ans d'arts martiaux ça sauve son homme !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:04

De toute façon dans le 06 y a que des débiles, que ça soit en deux roues ou en 4. 99 pour cent de nazes. Dés qu'il m'arrive d'en sortir, j'ai l'impression de faire une pose, ou de passer des mini-vacances même quand c'est pour une seule journée .
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Maverick


Masculin
age : 57
ville : Vallauris (06)
département : Alpes Maritimes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 Classic Bleue
date d'inscription : 31/05/2010
nombre de messages : 341
date de naissance : 14/10/1966
Balance Cheval

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyLun 23 Aoû 2010 - 10:08

Bon, je suis d'accord pour les villes (de bord de mer - Nice, Villemneuve, Antibes, Cagnes, Cannes) mais "derrière ça ce calme un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre0509

pierre0509


Masculin
age : 63
ville : Marseille
département : B du rh
région : paca
moto : VN 900 custom bleu
date d'inscription : 08/12/2009
nombre de messages : 105
date de naissance : 05/09/1960
Vierge Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:33

rappelons nous mes frères et sœurs de cette citation de michel Audiard qui pourrait être transposée à Marseille :

"conduire dans Paris, c'est une question de vocabulaire"
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:40

He Lulu viens vivre en Moselle mais tu y apporte le soleil K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri5 K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Tap
Revenir en haut Aller en bas
caribou

caribou


Masculin
age : 63
ville : parentis en born
département : passionné de tout ce qui concerne la guerre 14/18
région : un peu raleur mais toujours cool !!!!
moto : kawa vn 750 yam xj900 et Yam 1200 venture
date d'inscription : 02/09/2010
nombre de messages : 483
date de naissance : 05/02/1961
Verseau Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:57

que les Landes sont douces avec leurs INTERMINABLES lignes droite ph
Revenir en haut Aller en bas
wynnie47

wynnie47


Masculin
age : 62
ville : pont du casse 47
département : pêche de la carpe,moto,amis,internet et l'OM
région : lot et garonne
moto : vn1700 vaquero
date d'inscription : 09/05/2010
nombre de messages : 801
date de naissance : 05/12/1961
Sagittaire Buffle

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:00

sauf quand les chevreuils decident de traverser la route surtout la nuit. K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri4
Revenir en haut Aller en bas
caribou

caribou


Masculin
age : 63
ville : parentis en born
département : passionné de tout ce qui concerne la guerre 14/18
région : un peu raleur mais toujours cool !!!!
moto : kawa vn 750 yam xj900 et Yam 1200 venture
date d'inscription : 02/09/2010
nombre de messages : 483
date de naissance : 05/02/1961
Verseau Rat

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:04

seulement quand ils ont une plaque 33 au cul ri2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptySam 25 Sep 2010 - 18:20

caribou a écrit:
que les Landes sont douces avec leurs INTERMINABLES lignes droite ph
pour passer toutes mes vacances dans les Landes, je peux dire effectivement que les landais roulent cool même un peu trop pour la marseillaise que je suis!!!! ri1 et j'avoue qu'il m'est arrivé parfois de faire preuve d'impatience comme quoi on n'est jamais content!! fou bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! EmptySam 25 Sep 2010 - 22:03

K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri4 Bon si j'ai bien compris.....Marseille est une jolie ville mais sans les Marseillais.....C'est ça ?????...... K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty
MessageSujet: Re: K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!   K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K EN TERRASSE: c'est l'anarchie à Marseille !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K EN TERRASSE: la foire aux santons de Marseille
» un KAWA en TERRASSE - Y a quelqu'un sur Marseille ?
» MANIFESTATION - ON THE ROAD MARSEILLE - 23 au 26 Septembre 2021 - Marseille
» 900 VN - Nouveau pot Vance and hines montés ! un avion de chasse? ou ca? ah non cest ma moto lol
» HUMOUR ET BLAGUES (sujet unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: