Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fredo 84

Fredo 84


Masculin
age : 63
ville : Courthézon Vaucluse
département : Moto Famille et Amis
région : PACA
moto : VN 2000
date d'inscription : 08/04/2009
nombre de messages : 272
date de naissance : 22/05/1960
Gémeaux Rat

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:43

Je vous propose a vous vauclusien et limitrophe Dimanche 1 Aout les gorges de L'Ardèche pic nique et baignade sur Ruoms
Départ 9h30 Courthézon je sais que dans le coins beaucoup son en vacance mais on arrivera bien a être 4 ou 5 car même.

Fredo 84 et Odette
Pierrus
Indi et Martine
Kiki ?
Hussard et Odile ?


Dernière édition par Fredo 84 le Jeu 29 Juil 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:19

désolé mon fredo BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Triste2
je bosse ce week end BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Col1 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Col1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:03

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade 74644 Moi je suis en Lozere à Aujac au camping le Moulin de Pistou...Pour le week-end..(J'ai du pastis et des glaçons)...Au programme grillades,baignade,sieste coquine.. BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri2 ...Et le lendemain ben je crois que je vais faire des grillades,baignades,sieste coquine BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri2 et le Lundi ???? Ben je rentre à la maison me reposer BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:56

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:30

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
sieste coquine.. BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri2 ...Et le lendemain sieste coquine BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri2

le contraire m' aurait étonné BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri2 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri5 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:19

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 Oui mais aussi baignades et grillades....Ya pas que ça dans la vie BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4 BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Ri4
Revenir en haut Aller en bas
Pat1964

Pat1964


Masculin
age : 60
ville : Valenciennes
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date d'inscription : 21/07/2009
nombre de messages : 182
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:13

Ben pour un pic "nique"... ça s'impose

:o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty
MessageSujet: Re: BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade   BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALADE gorges de l'Ardèche 1 Aout picnique baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE-Aout 11/12 - MENDE - GORGES DU TARN
» PHOTOS:balade gorges de Dalhuis et gorges du Cians
» BALADE-OCTOBRE dimanche 11: les gorges du verdon
» BALADE-13 avril balade et pic-nique dans les gorges de la nesque
» BALADE le 14/08/2011 pique-nique baignade lac d'esparron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les BALADES et les VOYAGES :: les Balades-
Sauter vers: