Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francky Banana

Francky Banana


Masculin
age : 67
ville : soucelles 49140
département : moto, BD, cinema, photos...
région : pays de la loire
moto : vn 1700 tourer
date d'inscription : 01/05/2010
nombre de messages : 100
date de naissance : 30/05/1956
Gémeaux Singe

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:56

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches 813552à tous,
une petite question aux ceusses qui en possederaient :
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Ri1 Y a t il un réel confort apporté avec une selle-gel (vu le prix l'investissement vaut il le coup quoi?)

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Gene1 allez zou je me lance, une deuxième question : comment sont les "sacs intérieurs" pour sacoches latérales (VN Tourer) que peut on y loger? l'équivalent d'une valise "48h" + ou -?
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Dodo bonne journée à tous...K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Loupbipb
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:00

salut a toi .je peut repondre a la premiere question car j'ai fait poser du gel dans les deux selle de mon 2000 par un artisan d'orange (84) (ce ne sont donc pas des selles avec gel d'origine kawa le mien fait 20 milimetre d'epaisseur) et je peut te dire que c'est le jour et la nuit j'ai fait un trajet de chez moi (bollene) jusqu'a wattwiller et avec des pauses reguliere vraiment aucune douleurs rien de rien c'est top en comparaison du trajet de l'année d'avant pour se rendre a montalivet ou la avec bien plus de pause c'etait l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Francky Banana

Francky Banana


Masculin
age : 67
ville : soucelles 49140
département : moto, BD, cinema, photos...
région : pays de la loire
moto : vn 1700 tourer
date d'inscription : 01/05/2010
nombre de messages : 100
date de naissance : 30/05/1956
Gémeaux Singe

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:36

salut valium
et merci du renseignement pour le gel. Je pense donc serieusement à investir. Par contre existe t il un sellier par chez moi qui fasse cela? Au fait combien cela t'as t il couté si ce n'est pas indiscret (pour comparer avec les selles-gel kawa d'origine...)
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches 234589
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:29

salut francky

j'ai les intérieures de sacoches (du moins une car j'attends la deuxieme)et celle pour le top case
pour moi il y a la place de caser du matos
je les prendrais le 28/8 lors de la sortie sur HONFLEUR comme ça tu pourra voir de visu!!!!
en espérant que nous pourrons toujours venir au resto car hier je suis allé chez le toubib et il etait pas trop content lorsqu'il a vu ma "gambette" et si c'est pas mieux lundi il me renvoi a l'hosto revoir le chirurgien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:12

Francky Banana a écrit:
salut valium
et merci du renseignement pour le gel. Je pense donc serieusement à investir. Par contre existe t il un sellier par chez moi qui fasse cela? Au fait combien cela t'as t il couté si ce n'est pas indiscret (pour comparer avec les selles-gel kawa d'origine...)
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches 234589
pour le prix ca ma couter en gros 280€ j'ai ammener mes selles et il a fait le job sans que cela se voit du beau boulot et le confort....par contre je ne connais pas ton bled c'est pres de quoi comme ville ca?
Revenir en haut Aller en bas
Francky Banana

Francky Banana


Masculin
age : 67
ville : soucelles 49140
département : moto, BD, cinema, photos...
région : pays de la loire
moto : vn 1700 tourer
date d'inscription : 01/05/2010
nombre de messages : 100
date de naissance : 30/05/1956
Gémeaux Singe

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:21

valium a écrit:
pour le prix ca ma couter en gros 280€ j'ai ammener mes selles et il a fait le job sans que cela se voit du beau boulot et le confort....par contre je ne connais pas ton bled c'est pres de quoi comme ville ca?
OK pour le prix c'est moins cher que les origines kawa, donc interssant. La grande ville près de chez moi est Angers. Je vais demander à mo cons. s'il connait un sellier?
merci de tes indications.
A l'occas de se voirK en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches V2
Revenir en haut Aller en bas
Francky Banana

Francky Banana


Masculin
age : 67
ville : soucelles 49140
département : moto, BD, cinema, photos...
région : pays de la loire
moto : vn 1700 tourer
date d'inscription : 01/05/2010
nombre de messages : 100
date de naissance : 30/05/1956
Gémeaux Singe

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:25

mike 76 a écrit:
salut francky

j'ai les intérieures de sacoches (du moins une car j'attends la deuxieme)et celle pour le top case
pour moi il y a la place de caser du matos
je les prendrais le 28/8 lors de la sortie sur HONFLEUR comme ça tu pourra voir de visu!!!!
en espérant que nous pourrons toujours venir au resto car hier je suis allé chez le toubib et il etait pas trop content lorsqu'il a vu ma "gambette" et si c'est pas mieux lundi il me renvoi a l'hosto revoir le chirurgien!!!!!!
Voï ! ce sera super pour Honfleur.
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches 813552 J'espère que d'une part ton toubib te laisse y aller de ton coté et d'autre part pour moi la météo (et vi je rouille et madame c'est encore pire, pi les customs sous l'eua...bof!) mais ya pas de raison j'y crois pour le dernier WE aoutien il fera beau, pas comme aujourd'hui (il flotte dur)...K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Tap
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:57

Le gel c'est super, je le conseille aussi ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Francky Banana

Francky Banana


Masculin
age : 67
ville : soucelles 49140
département : moto, BD, cinema, photos...
région : pays de la loire
moto : vn 1700 tourer
date d'inscription : 01/05/2010
nombre de messages : 100
date de naissance : 30/05/1956
Gémeaux Singe

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:07

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Ri3 bene, je prend RV avec un sellier la semaine prochaine (il est fermé actuellement) par chez moi. Chez kawa il faut compter 430 euros, et chez bagster 325... je vais voir pour une personnalisée chez l'artisan...
merci pour les renseignements en attendant.
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Ri6
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:23

rien a redire !!!!! le gel c'est le top K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Ph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches   K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - selles rembourrées...et sacoches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE :De belles selles "Russel"
» 800 VN - les selles
» 900 VN - Selles mustang
» DRIFTER - selles de 800 et de 1500
» PETITES ANNONCES - Cherche Selle Mustang 75960 ou 79210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: