Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

Sortie francoville du 03et04/10/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leloup

Masculin
région : oise 60340
date de naissance : 23/04/1965
Taureau Serpent

MessageSujet: Sortie francoville du 03et04/10/2010   Ven 20 Aoû 2010 - 23:55

Salut à tous , désolé, je ne suis pas souvent sur le forum mais je ne suis chez moi que le week-end et je viens de changer de boulot. Alors, il faut me pardonner. ange
Je reviens donc au sujet:La sortie serait àfranconville, dans le 95. J’habite dans le 60 et je bosse à versailles. Cela me ferait plaisir de me joindre à vous pour cette journée détente. Tu parles d'inscription, plus d’info ?
Il faut que je me dépèche, je voulais la démonter pour la monter en cadre rigide et mettre une fourche type "springer".
Je l'ai déja et cela n'a pas été une partie de plaisir pour essayer de l'adapter doute ces puta.... de ricains, toujours des diamètres à la co... M'enfin, la patience est mère de vertu, et j'y suis parvenu genial
à plus, j'espère
Revenir en haut Aller en bas

Sortie francoville du 03et04/10/2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1