Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JackCELLER

JackCELLER


Masculin
age : 70
ville : SAINTES
département : Ecouter ZZ TOP et aller chez moi au soleil...En Espagne
région : Charente Maritime
moto : 8OO VFR EX DRIFTER
date d'inscription : 25/09/2010
nombre de messages : 25
date de naissance : 13/09/1953
Vierge Serpent

DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  Empty
MessageSujet: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics    DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:32

Bonjour aux mangeurs de bitume, je viens de m'apercevoir que la démultiplication de ma 800 était plus longue que celle des VN classic, me trompe je ?.....A priori quand même le même Bourin, alors pourquoi la faire tourner moins vite au même régime et lui donner plus d'allonge. Personnellement je ne supporte pas les bécanes qui ont tendance à tirer trop court, qui moulinent. Et puis aprés tout, rentrer une vitesse, comme dirait notre ami valentino, ça soulage.


Bonne route à TOUTES et à TOUS. DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  59750
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics    DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:44

J'ai vu quelque part sur le net des poulies pour modifier l'allonge des VN ... mais où ??? ange
Revenir en haut Aller en bas
Ray Moulad

Ray Moulad


Masculin
age : 62
ville : 17 Pont l abbe d arnoult
département : Charente Maritime
région : Poitou Charente

moto : 800 Vn, 750 Four, 1000 CBX le 6... + un canasson !!
date d'inscription : 25/08/2009
nombre de messages : 338
date de naissance : 22/07/1961
Cancer Buffle

DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics    DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  EmptySam 2 Oct 2010 - 19:58

JackCELLER a écrit:
Bonjour aux mangeurs de bitume, je viens de m'apercevoir que la démultiplication de ma 800 était plus longue que celle des VN classic, me trompe je ?.....A priori quand même le même Bourin, alors pourquoi la faire tourner moins vite au même régime et lui donner plus d'allonge. Personnellement je ne supporte pas les bécanes qui ont tendance à tirer trop court, qui moulinent. Et puis aprés tout, rentrer une vitesse, comme dirait notre ami valentino, ça soulage.


Bonne route à TOUTES et à TOUS. DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  59750

Hello,
Ben justement si ta moto tire plus long le moteur tourne moins vite en vitesse de croisière...ça soulage, ça fait moins de bruit et ça consomme moins !!Les première VN tirent trop court (la mienne) c'est plus nerveux mais ça n'est pas la "philosophie" de l'engin !!! les classic tirent plus long, les Drifter je ne sais pas...
@ un de ces jours à Saintes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  Empty
MessageSujet: Re: DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics    DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRIFTER - démultiplication des Drifters /classics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRIFTERS - Tenue de motard
» FRANCHE COMTE - Drifters, Drifters..... CYRIL
» DRIFTERS - Combien de Drfters
» DRIFTERS - Remorque
» LES DRIFTERS - Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: LES DRIFTERS :: DRIFTER : les papotages divers-
Sauter vers: