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 suite cliquetis et fuite...

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papypoule



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MessageSujet: suite cliquetis et fuite...   Ven 8 Oct 2010 - 17:09

bonjour

voila la suite des evenements, depot du vn chez kawa mercredi pas de probleme me dit le CHEF d'atelier pour la fuite au puit de bougie on change le joint torique et pour le bruit meme reponse que la derniere fois on peut rouler comme ça .


jeudi coup de phone et on m'annonce que pour la fuite c'est une culasse" poreuse"(non non on ne rigole pas) et que pour le cliquetis en fin de compte il se sont pencher sur le sujet et c'est..................... la distribution qui est a fond de reglage et qu'il faut changer la chaine,ben voyons et coté note et bah on vous annonce royalement environs 1000 ros ros pour les pie
ces et entre 500et 600euros de m.o. bete
j'ai un peu l'impression d'etre pris pour un con doublé d'un amerloque ,j'ai juste oublié de lui dire que je suis mecano auto de formation (enfin c'est loin) mais je sais reconnaitre une culasse qui deconne c'est ou voilé ou le joint en a un coup et les symptome sont autre qu'un legere fuite de liquide ,meme pas un verre en 3000kms et surtout la fuite ne se situe pas entre le cylindre et la culasse ,pour s'en apercevoir il faut oter l'antiparrasite de la bougie et on voit un peu de liquide de refroidissement.... doute


je lui ai dit de ne rien entreprendre et je vais chercher la bete demain.

qu'en pensez vous, est ce un charlot double d'un escroq ?

a plus didier
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zarthosh

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MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   Ven 8 Oct 2010 - 17:28

a mon avis,si ta culasse est poreuse,tu devrais avoir de l'huile,pas du liquide de reffroidissement
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Rich

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MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   Ven 8 Oct 2010 - 17:58

papypoule a écrit:
c'est..................... la distribution qui est a fond de reglage et qu'il faut changer la chaine,

elle a combien de kms ta belle ?
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MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   Ven 8 Oct 2010 - 19:45

papypoule, STP, je voudrai savoir quel est le kilométrage réel de ton moulin? doute
J'ai aussi 1 chaine de distrib parfois bruyante à 60 000 Km, environ.
(Une solution provisoire consiste à ralonger le doigt du poussoir de tendeur de chaine, bidouille déjà faite par mon mécano sur mon cylindre arrière)
Sinon, 1500 E, chez Kawa, c'est le tarif minimum qu'on m'a donné aussi, c'est normal...
Mais on peut commander des pièces sur le net, chaînes, pochettes de joints haut moteur, etc...Pour payer moins cher en pièces; mais, alors il faut savoir avant si le mécano Kawa acceptera de monter des pièces non achetées chez Kawa... doute
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MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   Ven 8 Oct 2010 - 19:59

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papypoule



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Vierge Chien

MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   Sam 9 Oct 2010 - 19:04

salut les amis

elle a 32000 kms
ce matin j'ai ete rechercher la monture et le chef mecano m'as dit que pour la fuite je pouvais mettre de l'anti fuite et que pour la chaine pas de probleme cela pouvais faire encore un bon paquet de kms ....deduction il a essayeé de me B....r mais ca n'a pas marché .
en qui avoir confiance maintenant ce n'est que pognon ,en attendant qu'il s'occupe de moi il y avait plusieurs gars qui venait recuperer leur becane et c'etait un festival de sommes et 840 e pour un et 474 e pour l'autre un devis pour une chute a 1700euros
bon c'est vrai j'ai arrete la moto 12 ans mais quand meme......serions nous devenu des vaches a lait ,ou sont les petits bouclards d'en temps..
a plus didier
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MessageSujet: Re: suite cliquetis et fuite...   Sam 9 Oct 2010 - 19:24

32 000 !!! Mais c'est beaucoup trop tôt pour changer les chaines de distrib !

Mais bien sur, collègue, nous sommes des "clients", donc nous devons être taxés un max...C'est la mentalité actuelle... ri2
Maintenant, bon, il faut pas rêver, c'est pas avec une 1500 qu'on va rouler économiquement...(Et c'est bien pour ça que je gare mes vieilles 125)
Va voir d'autres mécanos pour avoir plusieurs avis, sur tes bruits moteurs et ta fuite, ça peut devenir instructif
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