Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 custom : harley ou japonnaise ?

Aller en bas 
+10
Patrick
atari
Le Gaulois
Christ des Spiguet's
salva
tourer84
Rich
Francis
Adrien
pat27
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:38

UN PTIT SUJET DE CONVERSATION
par raport au rasemblement de tours ou c'est majoriter HD je pense qu'il est intéressent de lancer ume discution sur ce sujet épineux je ne fait pas beaucoup de concentre mais celle des tasunka a méry corbon (14) a majorité HD
on ne se moque pas des japonnaise j'était a cette concentre deux ans de suite en 125 virago et personne n'a rigoler de mon anciens 125 mais malheureusement ces vrai qu'il y a des bikers en HD qui ne te salut meme pas sur la route et en térasse mon principe a moi c'est une moto a 2 roues le plaisir c'est de conduire nos machines avec un grand sourire qu'on soit en 125 ou 1600 HD ou japonnaise pas daccord maintenant les cons y en a partout bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:44

Vieux débat effectivement qui sera un peu le prolongement de celui là
http://kawasaki-customs.forumactif.com/Un-KAWA-en-TERRASSE-f17/Pourquoi-Kawa-t55.htm

Perso je ne peux même pas avoir la moindre idée d'acheter une HD pour des raisons purement financières.
J'ai payé mon VN 800 3800€... ri2

Donc je me poserai le problème le jour où je gagnerai au loto ou a trouver une HD aux alentours de 4000€... ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

custom : harley ou japonnaise ? Banniere


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:12

c'est vrai tu a raison j'ai aussi regarder HD mais les prix !!!!!!

sa te fait reculer on est custom avant tout.
mais le fric le fric
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
age : 69
ville : Janville ( 28 )
département : Course à pieds, vélo et le reste
moto : VN 1500 Tourer
date d'inscription : 24/01/2007
nombre de messages : 984
date de naissance : 01/11/1954
Scorpion Cheval

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:36

Ouais, d'accord avec toi. Maintenant tous les possesseurs de HD ne sont pas des cons heureusement.Comme le dit Adrien, c'est un vieux débat . T'as une moto, tu te fais plaisir et c'est bien le principal, non?
A+ l'ami
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:10

Adrien a écrit:
trouver une HD aux alentours de 4000€... ph

ça c' est pas gagné d' avance
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:20

rich-san a écrit:
Adrien a écrit:
trouver une HD aux alentours de 4000€... ph

ça c' est pas gagné d' avance

Ouais,c'est sur ,si on en trouver a ce prix la ,on en aurait tous une ,enfin moi le premier!!ri1 doute
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:29

c est certain entièrement d'accord avec vous mais si les hd serait au même prix que les japonaises pensez vous qu il y aurait encore des japonaises ????? doute bete
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:34

ri2 ri4 La on part en live ,complet!!ri5

Mais ,quand même je pense q'il en aurait qui resterait dessus les jap ,c'est comme les femmes les becanes (en moins compliquées) il en faut pour tout les gôuts!!ri3
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:42

je vous rappel que le mythe HD est arrivé par les Hell's, mais a l' origne des Hell's, ceux-ci ne roulaient pas en HD
Revenir en haut Aller en bas
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:26

Adrien a écrit:
Perso je ne peux même pas avoir la moindre idée d'acheter une HP pour des raisons purement financières.

Pourtant HP fait des jet d'encre pas chere maintenant !

ri4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:27

ri6+1
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:31

Christ des Spiguet's a écrit:
Adrien a écrit:
Perso je ne peux même pas avoir la moindre idée d'acheter une HP pour des raisons purement financières.

Pourtant HP fait des jet d'encre pas chere maintenant !

ri4

ri2 ri2 ri4
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:16

salva a écrit:
c est certain entièrement d'accord avec vous mais si les hd serait au même prix que les japonaises pensez vous qu il y aurait encore des japonaises ????? doute bete


En tout cas il y en aurai au moins une... la mienne.


PS: SALVA... ton avatar... TERIIIIIBLE ri1
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:53

ph ri2
j aime le changement

lol
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:37

harley c un mythe, les jap des copie de hd mais il y avait quand meme des cust jap il y a plus de 50ans tres jolies et tres bien fait.
perso une jap pour me faire la main et financierement, apres hd ou shtrumph.
malheureusement c dur de changer une mentalité.mais il faut aller au dela et faire ce que l'on veut seul l'esprit compte meme si c dur a faire comprendre a certain.
mais bon une hd c cher mais c un investissement a long therme, decote tres peu et peu meme augmenter ca cote.
une jap customisé se revendra malheureusement moins bien et moins cher qu'une hd.
en tout cas la prochaine se sera un rigide , d'ailleurs je vai tester sur le vn.
une jap ca se paye 4000-5000€ en occas tu la customise et tu peus peut etre la revendre 5000-6000€
une hd tu la taxe entre 3000-15000€ oui j'ai vu un beau 1000fonte a 3000€ malheureusement je n'ai pas de reserve, tu la custo et vla que ca flambe.
mais avant tout une hd tu la gardes et tu en fais ce que tu veus avec. c comme les mecanos quand tu est petit.

on ne peut pa casser un mythe mais peut etre montrer ouvrir les yeux.
mais y'a pas que hd dans le monde de la prep , ily a aussi des japy yam xs sr500 tres coté et les shtrumph
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
Patrick

Patrick


Masculin
age : 66
ville : bordeaux
département : moto, pêche, rugby,vélo, photo
moto : 1600 VN classic
date d'inscription : 17/08/2007
nombre de messages : 25
date de naissance : 15/10/1957
Balance Coq

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:44

Je pense qu'il ne faut pas se faire éblouir et donc aveugler par le mythe Harley, restons pragmatique....
Une Harley c'est comme toutes les motos, il ya des qualités et des défauts et ces qualités et défauts varient en fonction de ce que l'on recherche, donc de ce que l'on est.
Exemple le prix : pour beaucoup, c'est un gros point négatif, pour d'autres ce n'est qu'un détail, et d'autres encore ne la veulent que parce que c'est cher...C'est un peu la même chose avec les grosses BM et les Goldwings.
Exemple le nom : pour beaucoup le sigle HD sur le réservoir est une source de fierté donc un gros point positif, pour d'autres ce n'est qu'un détail...
Certains choississent HD pour un style de vie, d'autres pour étaler leur réussite, d'autres pour réaliser un rêve de gosse, d'autres pour s'éclater à faire des modifs, d'autres pour la mettre dans la salle à manger et d'autres pour faire le tour du monde...
Pour ma part j'ai juste choisi le rapport plaisir/qualité/prix...
J'aime me faire plaisir sur une moto, j'aime les choses de bonne qualité, fiables et sûres et même si je ne suis pas malheureux je ne suis pas du genre à négliger la valeur de l'argent. Donc, avec mes critères ma 1600 VN me conviens tout à fait pour l'instant.
Quant aux gens que l'on croise sur des HD, il y en a effectivement qui ne saluent pas, mais c'est une minorité.
En observant un peu vous verrez que ceux qui roulent en BM sont une minorité à te saluer!!!
Conclusion, si ceux qui ne saluent pas sont des cons, les cons roulent plus souvent en BM.
Je n'ai pas encore vu des motards en custom jap ne pas lever la main en croisant une autre bécane... conclusion ??
Revenir en haut Aller en bas
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:01

Il ne faut pas non plus oublier que dans ceux qui ne salut pas en harley, certains sont des mecs de plus de 40 ans un peu plus à l'aise financierement et qui ont passé le permis il y a 6 mois sur un coup de tête pour acheter HD (pour HP pas besoin de permis). Ils se permettent de prendre de haut un mec qui a plus de 10 ans de permis sur une Japy. C'est mecs ne devrait pas t'énerver, mais te faire pitier. De plus certains ne te salut pas car tu as un 125, pas parcequ'il est japonais.

Pour ma part je salut quasiment toujours les customs, mais parfois pas les autres catégories. En général c'est quand je suis fatigué et/ou de mauvaise humeur (oui, ca m'arrive) et que ca fait 30 fois que je salut et 60 fois que je remerci du pied. Bon, en même temps j'suis un fumier en HD ri1

Je pourrais debattre des heures pour vous expliquer pourquoi acheter HD ou Japy selon mon humeur. Mais la vérité c'est que j'en ai rien a peter !
J'ai ma bécane, des potes avec qui je roule souvent, le reste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
Crotale

Crotale


Masculin
age : 63
ville : Marseille - Endoume
département : Les Plaisirs
moto : DragStar Bobber 1999
date d'inscription : 28/08/2006
nombre de messages : 798
date de naissance : 07/05/1960
Taureau Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:52

Birarre ...... moi je n'ai jamais eu ce ressenti je n'ai pas un an de permis j'ai eu ma HD j'ai toujours salué toutes les catégories car en fait on les bikers ont soi-disant tellement de défauts que c'est ma maniere de combattre les apprioris ...

Mais depuis que je fais les concentres et les balades organisées lors de celle-ci j'ai remarqué que les gens sortent la tete de chez eux appalaudissent aux vombrissement des patato patato et aux chromes rutilants ... et quand je suis seul sur ma bécane je sens bie le regard d'envi d'enfourcher mon brelon ... ou peut etre d'etre enfourcher par moi ri5

Et depuis le film "bande de sauvage " c'est encore pire je crois que la plupart des gens voient le custom comme synonyme de " liberté " ce qui nous manque aujourd'hui à tous ....

Pour en revenir aux signes de salut j'ai souvent été snobé par les sportives ou autre mais je m'en tape en tout cas j'adore salué les 125 car quand j'avais Kymroad j'aimais recevoir ce petit signe de fraternité ...

c'est tout ce que j'avais à dire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kymroad.skyrock.com/
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:21

[quote="Christ des Spiguet's"]Il ne faut pas non plus oublier que dans ceux qui ne salut pas en harley, certains sont des mecs de plus de 40 ans un peu plus à l'aise financierement et qui ont passé le permis il y a 6 mois sur un coup de tête pour acheter HD (pour HP pas besoin de permis). Ils se permettent de prendre de haut un mec qui a plus de 10 ans de permis sur une Japy. C'est mecs ne devrait pas t'énerver, mais te faire pitier. De plus certains ne te salut pas car tu as un 125, pas parcequ'il est japonais.

Pour ma part je salut quasiment toujours les customs, mais parfois pas les autres catégories. En général c'est quand je suis fatigué et/ou de mauvaise humeur (oui, ca m'arrive) et que ca fait 30 fois que je salut et 60 fois que je remerci du pied. Bon, en même temps j'suis un fumier en HD ri1

ph Daccord avec toi ,on est tous pareil!!ri1 Et malheureusement il y a toujours eu des nazes de partout ,et il en auras toujours!!
On ne peut refaire le monde ,et la stupiditée n'a pas de frontiere!!ri1
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:45

ce la depand aussi de la region ou ont habite, les mentalitées ne sont pas les memes
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:31

rich-san a écrit:
ce la depand aussi de la region ou ont habite, les mentalitées ne sont pas les memes

Je confirme. A Nice, et dans les Alpes Maritimes en générale, la mentalité des motards, vous allez peut être trouver le mot un peu fort mais c'est pourtant vrai,...est EXECRABLE.
Un signe de la main est extrèmement rare.Personne ne me répond jamais.Alors je me suis adapté,je les ignore carément.
Par contre, dés qu'on sort du département, dans le Var par exemple, là c'est le pied, ça devient convivial et ce, peu importe le genre de moto(custom, sportive, roadster...).
Quand aux HD, ce sont les pires.A un feu, tu leur fait un signe, pourtant je suis juste à côté, et ils ne répondent pratiquement jamais.Il te regarde comme ci j'arrivais de mars.On sais pas, je pourrai leur refiler la maladie de la "sypatie aigue", et de ce fait ça doit leur faire pousser des pustules sur tout le corp.
Alors maintenant, je fait comme eux, au feu je les regardes un peu de haut sans rien dire et je fait le fière d'être avec ma Jap.
Ils sont aussi beaucoup plus sociable, pareil, dés que l'on sort du département.Mais c'est loin d'être la majorité.
J'ai revécu ça à Marseille aussi.
Et cette mentalité y est aussi pour beaucoup(hors mit les prix des engins qui est un abus) dans le fait que HD ça ne serra jamais pour moi.
Domage. Pour moi une bécane ça reste une bécane, on aime donc tous la même chose, plus ou moins. Peu importe le style d'engin.
Pas la peine d'avoir la grosse tête sous prétexte que un tel à un e BMW, l'autre une HD,ou encore une GOLDWIWG, etc.
C'est totalement ridicule.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:35

Le Gaulois a écrit:
une bécane ça reste une bécane, on aime donc tous la même chose, plus ou moins. Peu importe le style d'engin.

je suis entierement d' accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:26

par contre les defauts chez harley ces ce qui en font c qualitées.
un moteur irregulier, des vibrations qui engendre un suivi de sa moto donc tu aprends a la connaitre et pas seulement enfourcher ta meule pour faire un tour et pointer son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:30

question bete: les vibrations c' est voulu, c' est pour le mythe, ou il n' y a pas moyen de faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
age : 66
ville : bordeaux
département : moto, pêche, rugby,vélo, photo
moto : 1600 VN classic
date d'inscription : 17/08/2007
nombre de messages : 25
date de naissance : 15/10/1957
Balance Coq

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:36

C'est curieux, j'avais pas imaginé que "l'esprit motard" pouvait être différent suivant les régions....
Sur la région bordelaise, je ne trouve finalement que peu de motards antipathiques. Je fréquente régulièrement les rassemblements bikers sur la région (Biscarosse, Montalivet, Le Boucau) et je n'ai jamais ressenti de racisme anti japonaises, même pour les non customs. Avant d'être adepte du custom, j'étais plutôt branché roadsters (1300 xjr) et plutôt sportives dans mes jeunes années (j'ai fait la coupe Kawa en 76) et la majorité répondait au salut ou s'arrêtait quand tu étais en rade; ceux qui s'en dispensaient étaient plutôt BM que HD...Par contre je n'ai pas souvenir d'un motard qui n'ait pas répondu à mon salut, quelque soit la machine, quand c'est en hiver sous la pluie ou quand il gèle....
Revenir en haut Aller en bas
Nounours1500

Nounours1500


Masculin
age : 48
ville : Cher (18) St Martin d'auxigny
moto : Yamaha 1300 venture attelé
date d'inscription : 06/03/2007
nombre de messages : 208
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:10

On parle des gars en harley .......
Et les mecs en bm !!!!!qui se donne souvent un petit air superieur au autres....
Et enfin les gars qui roule en hyper sport qui si vous etes pas de leur "communautée" vous ignore totalement...
custom : harley ou japonnaise ? Stunt10

Conclusion y a des blaireau PARTOUT....

custom : harley ou japonnaise ? -motar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/McCrottous/
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:31

ri5 ri5 dans l'ordre... trop bon Christ! J'ai rectifié...
C'est sur une HD au prix d'une HP j'achèèèète ph

Sinon vu que j'ai (eu) une Pan, j'ai une Versys, un 900 CBR et un 800 VN... ben du moment que ça a 2 roues et que je peux enrouler les virolos avec, je suis ri3 ri3 ri3 ri3 ri3

Alors HD, Confederate (le rêve), Ducati, Kawa, Husaberg ou Royal Enfield... je m'en bat un peu les .... cacahuètes ri4 ri5

Roule ma poule!!! guzzi cool1 cool1 cool1

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

custom : harley ou japonnaise ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:32

rich-san a écrit:
question bete: les vibrations c' est voulu, c' est pour le mythe, ou il n' y a pas moyen de faire autrement ?

c on peut dire voulu a part sur les derniere, un moteur hd n'est pas equilibrer comme sur une jap , regarde de plus pret le bloc et tu comprendras.
regarde l'allignement des cylindres, un en face de l'autre et pas decallé comme sur une jap, l'embiellage est dif il y a un seul maneton pour 2 bielles une bielle s'enfourche dans l'autre, sur une jap une a coté de l'autre alors imagine le fonctionnement je t'invite a faire des recherches sur le net, ce qui fait le bruit si particullier et jolie d'1 hd au ralentie comme un cheval au galop, 1,2,..3.
en plus certain moteur sont monté rigide sans silentblocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:17

En général les vibrations sur les big-twins sont voulues, ça donne une bécane plus vivante.

Moi ch'suis pour, c'est vrai que ça fait perdre des boulons de temps en temps, mais ça donne des sensations étranges sous les testicules !

ph
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:18

ri2 ph un peu comme sur les Ducat'... tap

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

custom : harley ou japonnaise ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Patrick

Patrick


Masculin
age : 66
ville : bordeaux
département : moto, pêche, rugby,vélo, photo
moto : 1600 VN classic
date d'inscription : 17/08/2007
nombre de messages : 25
date de naissance : 15/10/1957
Balance Coq

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 23:42

atari a écrit:
en plus certain moteur sont monté rigide sans silentblocs.
et depuis ces dernières années, depuis, je crois, les twin cam B (1450) certains modèles sont sans silent blocs, mais avec balanciers d'équilibrage pour atténuer les vibrations, ce qui fait hurler les puristes !!
comme quoi même chez Harley, il y a des courants différents...
Revenir en haut Aller en bas
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:03

Patrick a écrit:
atari a écrit:
en plus certain moteur sont monté rigide sans silentblocs.
et depuis ces dernières années, depuis, je crois, les twin cam B (1450) certains modèles sont sans silent blocs, mais avec balanciers d'équilibrage pour atténuer les vibrations, ce qui fait hurler les puristes !!
comme quoi même chez Harley, il y a des courants différents...


Oui, mais il reste des vibrations.

depuis l'évo 1340, on en est à 1580, en rigide ça doit être dificile sur du long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:09

Et puis je me rappelle que sur mon VN800, c'était moins joyeux sous mes roupettes, mais ça vibrais un minimum (j'ai plusieurs fois perdu des morceaux). Et je parle pas du Wildstar qui a tendance à se fendre au niveau du garde boue arriere.

Si on voulait de la moto fade, on irait pas vers le custom !!!

NON ???????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:03

Japy, pas japy
HD, pas HD
Salut, pas salut
Tout est dit dans ce post, tous les sujets qui tarabiscotent les amateurs de Customs, et ces mêmes sujets réap^paraitront régulièrement! Il n'y aura jamais de réponse parfaite, parce-que l'ambiguité est omni-présente dans notre passion!
Moi perso, je salue tout le monde, tant pis pour les cons, j'ai commencé en Honda, je suis actuellement en Kawa, mais j'avoue que je continue à rêver en allant dans une concession HD. C'est comme ça, si un jour j'ai les pépètes, je me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Crotale

Crotale


Masculin
age : 63
ville : Marseille - Endoume
département : Les Plaisirs
moto : DragStar Bobber 1999
date d'inscription : 28/08/2006
nombre de messages : 798
date de naissance : 07/05/1960
Taureau Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:20

roilion a écrit:
Japy, pas japy
HD, pas HD
Salut, pas salut
Tout est dit dans ce post, tous les sujets qui tarabiscotent les amateurs de Customs, et ces mêmes sujets réap^paraitront régulièrement! Il n'y aura jamais de réponse parfaite, parce-que l'ambiguité est omni-présente dans notre passion!
Moi perso, je salue tout le monde, tant pis pour les cons, j'ai commencé en Honda, je suis actuellement en Kawa, mais j'avoue que je continue à rêver en allant dans une concession HD. C'est comme ça, si un jour j'ai les pépètes, je me lâche.


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kymroad.skyrock.com/
Christ des Spiguet's

Christ des Spiguet's


Masculin
age : 51
ville : Le Grau du Roi
département : Les loisirs
moto : 1584 Night Train
date d'inscription : 26/08/2007
nombre de messages : 307
date de naissance : 18/09/1972
Vierge Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:27

roilion a écrit:
Tout est dit dans ce post, tous les sujets qui tarabiscotent les amateurs de Customs, et ces mêmes sujets réap^paraitront régulièrement! Il n'y aura jamais de réponse parfaite, parce-que l'ambiguité est omni-présente dans notre passion!

+1

Manquerais plus que qq'un demande "c'est quoi pour vous un vrai biker ?"

Ca marche aussi avec motard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-spiguets.com
Patrick

Patrick


Masculin
age : 66
ville : bordeaux
département : moto, pêche, rugby,vélo, photo
moto : 1600 VN classic
date d'inscription : 17/08/2007
nombre de messages : 25
date de naissance : 15/10/1957
Balance Coq

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:45

quot;Crotale two"], si un jour j'ai les pépètes, je me lâche.[quote]

Un jour je me suis lâché et j'ai été déçu...J'ai craqué pour une Dyna Sport (1450cc) et je préfère sincèrement mon 1600 VN.
Les choses auraient été certainement différentes si j'avais choisi un Road King dernière génération, mais là il faut sérieusement se lâcher car c'est presque le double du prix du VN !!!custom : harley ou japonnaise ? Fxdx12
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:37

roilion a écrit:
Japy, pas japy
HD, pas HD
Salut, pas salut
Tout est dit dans ce post, tous les sujets qui tarabiscotent les amateurs de Customs, et ces mêmes sujets réap^paraitront régulièrement! Il n'y aura jamais de réponse parfaite, parce-que l'ambiguité est omni-présente dans notre passion!
Moi perso, je salue tout le monde, tant pis pour les cons, j'ai commencé en Honda, je suis actuellement en Kawa, mais j'avoue que je continue à rêver en allant dans une concession HD. C'est comme ça, si un jour j'ai les pépètes, je me lâche.

je suis entierrement daccord avec toi roilion
les vibration ca sert ca sert aussi a savoir que la moto est bien en route ri4
ci joint road king avec lequel j est roule ce week end et sur lequel j est pris du plaisir


custom : harley ou japonnaise ? Photo_19
+1+1
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaulois

Le Gaulois


Masculin
age : 58
ville : Nice 06
département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence).
moto : Kawa 1500 Mean Streak
date d'inscription : 15/12/2006
nombre de messages : 458
date de naissance : 20/03/1966
Poissons Cheval

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:53

Christ des Spiguet's a écrit:
Et puis je me rappelle que sur mon VN800, c'était moins joyeux sous mes roupettes, mais ça vibrais un minimum (j'ai plusieurs fois perdu des morceaux).



Ca doit faire bizard de perdre des morceaux d'roupettes quand même bete doute ri3
Revenir en haut Aller en bas
Crotale

Crotale


Masculin
age : 63
ville : Marseille - Endoume
département : Les Plaisirs
moto : DragStar Bobber 1999
date d'inscription : 28/08/2006
nombre de messages : 798
date de naissance : 07/05/1960
Taureau Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 9:12

salva a écrit:
roilion a écrit:
Japy, pas japy
HD, pas HD
Salut, pas salut
Tout est dit dans ce post, tous les sujets qui tarabiscotent les amateurs de Customs, et ces mêmes sujets réap^paraitront régulièrement! Il n'y aura jamais de réponse parfaite, parce-que l'ambiguité est omni-présente dans notre passion!
Moi perso, je salue tout le monde, tant pis pour les cons, j'ai commencé en Honda, je suis actuellement en Kawa, mais j'avoue que je continue à rêver en allant dans une concession HD. C'est comme ça, si un jour j'ai les pépètes, je me lâche.

je suis entierrement daccord avec toi roilion
les vibration ca sert ca sert aussi a savoir que la moto est bien en route ri4
ci joint road king avec lequel j est roule ce week end et sur lequel j est pris du plaisir


custom : harley ou japonnaise ? Photo_19
+1+1




Quand je pourrais c'est celle là ma prochaine !!! je dis bien quand je pourrais !!!! ri2
Revenir en haut Aller en bas
http://kymroad.skyrock.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:28

Nounours1500 a écrit:

Et les mecs en bm !!!!!qui se donne souvent un petit air superieur au autres....

motard que depuis peut, j' avais remarqué ce désagrémant chez les possesseurs de BMW custom : harley ou japonnaise ? Ouin custom : harley ou japonnaise ? K_crying
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:31

Christ des Spiguet's a écrit:
En général les vibrations sur les big-twins sont voulues, ça donne une bécane plus vivante.

Moi ch'suis pour, c'est vrai que ça fait perdre des boulons de temps en temps, mais ça donne des sensations étranges sous les testicules !

ph


ph merci de l' info
Revenir en haut Aller en bas
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:37

roilion a écrit:

Moi perso, je salue tout le monde, tant pis pour les cons, j'ai commencé en Honda, je suis actuellement en Kawa, mais j'avoue que je continue à rêver en allant dans une concession HD. C'est comme ça, si un jour j'ai les pépètes, je me lâche.

idem pour moi, je salue tout le monde, dommage a ceux qui ne me reponde pas.

je reve aussi d' une HD
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:56

yaisse beaucoup plus constructif de rêver sur de belles bécanes que de les opposer entre elles...
De toutes façons chacune a ses qualités et ses défauts.... en fonction des qualités et des défauts de son ... pilote! ri4

Maintenant c'est bien de faire remonter les expériences de chacun en bien ou en mal ça permet de faire progresser la connaissance commune! main

Tu nous raconte Salva... ri3

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

custom : harley ou japonnaise ? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com En ligne
Greentourer

Greentourer


Masculin
age : 52
ville : DROCOURT (62)
département : Moto, internet, velo
moto : F6C + Renaissance (sidecar)
date d'inscription : 17/04/2007
nombre de messages : 149
date de naissance : 31/03/1971
Bélier Cochon

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:58

Magnifiques les poignées flammées sur cette Road King !
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-sidecar.forumsactifs.com/
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:13

ok adrien je raconte
en tout premier lieu un grand merci a jean Claude pour m avoir prête son road king que j est toujours a la maison d ailleur ri3
j est tout d'abord commencer par essayer de reculer l engin étant court sur pattes et oui je ne mesure que 1.70m j était bien sur la pointe des pieds mais malgré ses 348 kilos j y suis arrive.
ensuite la mise en marche (pas de clef) une télécommande pour couper l alarme puis au centre du réservoir un interrupteur a positionner sur on puis tu lance le démarreur (un demarreur) ont a l impression qu ont viens de démarrer un tracteur.
un bruit que dit je un son sort des pots que je pense une japonaise ne pourrait egaler.premiere sensation wouahhhhhhhh ca ronfle
ensuite a l arret une vibration ou je me suit dit mon dieu voila que j est la maladie de parkinson.
puis me voila partie en duo direction ardeche et gorges de l ardeche.premiere sensation agréable la moto ne vibre plus en roulant 'oufffff' un caractère moteur ou ont sent bien que les chevaux sont la,il suffit juste de tourner la poignée ont a l impression que les piston vont sortir des culasses (un couple d enfer).
ensuite premier freinage et surprise le freinage ne correspond pas a mon attente (question d habitude peu être)
puis nous voila dans les gorges de l ardeche alors la un pur régal ont ne sent plus les 348kg de la machine et ont enroule les virages puis me sentant bien sur le 1450 je prend beaucoup plus d assurance et attaque un petit peu plus mais vite calme car tu m excusera jean Claude j est frotte béquille (il faut dire que j est garde encore mon pilotage sportive)
voila mon petit point de vu de cet essai de 400km
les +
comportement moteur et surtout son couple phénoménal
maniabilité même si un peu lourd pour mon gabarit
facilite de la boite
le son des pots
bulle et sissy bar demontage en 1 minute
les -
freinage a revoir
amortisseurr arriere a regler
embrayage a cable assez dur

ph je ne sait pas si je vais lui rendre ri2
Revenir en haut Aller en bas
Crotale

Crotale


Masculin
age : 63
ville : Marseille - Endoume
département : Les Plaisirs
moto : DragStar Bobber 1999
date d'inscription : 28/08/2006
nombre de messages : 798
date de naissance : 07/05/1960
Taureau Rat

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:18

Merci Salva pour ce CR car depuis mon VN c'est la seule qui me botte !!! ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://kymroad.skyrock.com/
Rich

Rich


Masculin
age : 61
ville : Eure 27, Haute Normandie
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date d'inscription : 01/08/2007
nombre de messages : 16261
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:35

salva, je vois que tu as pris un enorme plaisir a faire tes 400 kms, malgres les moins de cette moto
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84


Masculin
age : 62
ville : avignon
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date d'inscription : 26/12/2006
nombre de messages : 3481
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:46

Mais les defauts parfois son presque des qualitées ,n'est ce pas mon Salva ,que tu aurait aimer que jean claude ne rentre pas de suite !!ri2 ri3 ri4
Revenir en haut Aller en bas
salva

salva


Masculin
age : 57
ville : pernes les fontaines
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date d'inscription : 09/03/2007
nombre de messages : 3552
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:03

ph malheureusement il est rentre et a recupere son bien ri2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





custom : harley ou japonnaise ? Empty
MessageSujet: Re: custom : harley ou japonnaise ?   custom : harley ou japonnaise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
custom : harley ou japonnaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT - harley et custom dans le 77 le 9/9
» 23 et 24 Mai : harley custom Carnon bike 2009 (34)
» 12e Rassemblement Harley Davidson et Custom a BIOULE ( 82 )
» VIDÉO - Harley Custom Carnon Bike 05.05.16
»  PHOTO DU RASSEMBLEMENT HARLEY ET CUSTOM a EVREUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: