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 800 VN - boite a air?

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chris84

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MessageSujet: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:00

salut

en future modif,je prevoit de mettre un reservoir de sportser,mais,il me faut virer la boite a air!
est ce que le fait de virer ma boite a air,il me faut changer le gicleur?
et vous me conseillez quoi comme filtre a air?je suis plus tente par un model "oldschool".
bon,niveau mecanique ,je suis pas tres baleze,mais si on m'explique bien,je m'en sort!!

et aussi,comment vous avez bouche la durite qui aspire l'essence(durite de depression je crois...).

a+
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Ray Moulad

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:21

chris84 a écrit:
salut

en future modif,je prevoit de mettre un reservoir de sportser,mais,il me faut virer la boite a air!
est ce que le fait de virer ma boite a air,il me faut changer le gicleur? Juste la boite à air : non

et vous me conseillez quoi comme filtre a air?je suis plus tente par un model "oldschool".
bon,niveau mecanique ,je suis pas tres baleze,mais si on m'explique bien,je m'en sort!!
la il faudra peut etre changer quelques réglages carbu...(gicleurs...?? à voir en fonction du filtre)

et aussi,comment vous avez bouche la durite qui aspire l'essence(durite de depression je crois...).
Tu trouve un petit embout plastique ou une vis du bon diametre, tu la maintiens avec un petit collier plastique bien serré...
a+
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atari

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 10:49

par experience, changer le filtre à air quand tu fais une grosse modif sur le vn , c'est la merde. Pour moi le vn c'est une grosse merde à régler. Ou c'est peut etre moi qui suis trop nul, enfin j'aime pas les trucs qui prennent la tête, mon premier vn (le bobber noir) m'a tellement pris la tête que je les envoyé chez un gris, la facture était salé 300€, le vn de josh (le shop) tourne bien avec juste la gamelle d'origine, avec le filtre SU c'est une merde, je parle avec le réglage d'origine. Le vn de thieb avec son réservoir d'origine et son force winder fait maison, tourne pas mal en le modifiant un peu, bref tout ça me fait arriver à une conclusion, sur le cv (carbu keihin) d'origine, c'est un 36, il y a le système de dépression pour bloquer le flux d'essence quand le moteur ne tourne pas, pour éviter de noyer le moteur, je pense que lorsque l'on change de réservoir, vu qu'on passe à un robinet de type classic, il faudrait complètement neutraliser ce système, je pense qu'il doit foutre la merde, par contre il faut faire une mise au point carbu, attention en démontant ce carbu surtout au niveau du système de dépression pour l'essence, il y a un tout petit joint o-ring de merde de nouveau qui se casse ou se perd assez facilement ..........
combien de fois je me suis retrouvé au bord de la route avec le moteur gavé d'essence et de l''essence qui sortait par le filtre à air......... Je déteste la mise au point carbu sur un vn............. bon la prochaine fois je resterai plus calme quand je ferai ça, mais faut quand même avouer que ces ingénieurs à la con qui on pondu le vn sont vraiment.................. parfois, pour régler la richesse c'est impossible sans un tourne vis à renvoi d'angle, si c'est possible si tu as des mains d'enfant et insensible aux brulures................ pourtant j'ai pas de très grosse mains. Bon courage, ah sinon achètes un hypercharger, c le seul truc que je ne sais pas pourquoi ça fonctionne, incroyable.....
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Kikumushin

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:18

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Vraiment d'accord avec Atari sur ce coup là. J'ai joué à virer la boite à air pour mettre un mushroom S&S au début mais j'ai vite été obligé de renoncer. L'explication doit tenir à la gestion du flux d'air diffusé par le sytème de la boite à air. C'est un système progressif. Au ralenti, la dimension de la boite à air et l'accès indirect (à l'abri du résevoir) doivent permettre de ne laisser passer qu' un filet d'air. Mais dès que tu accélères, la dimension du trou d'entrée dans la boite à air permet de gaver suffisament le mélange. C'est pour ça que le Hypercherger est le seul à reproduire un mélange des gaz parfait. Parce qu'il possède un admission progressive de l'air. Pour répondre vraiment à ta question, il faut que tu fabrique un obturateur sur lequel tu puisse intervenir lorsque tu roules. J'avais bidouillé un capuchon de bombe aérosol, sur lequel j'avais percé une fenêtre, que j'avais collé sur le support de filtre à air à la place de la boite à air. Avec quelque réglages de carbu, ça le faisait et ça me permettait de rouler à 130 et de tenir un ralenti correct sans pétarade ni surconsommation mais plus question d'ouvrir la poignée en grand. Tant pis pour les départ canon au feu rouge...
Trouves la bonne idée que tu nous fera partager! arc
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 12:55

il y a moyen mais je pense qu'il faut revoir le carbu, peut etre que le cv qu'il y a d'origine n'est pas le carbu qu'il faut pour ça. Un petit mikuni en 36 avec pompe de reprise serait peut être mieux......
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Ray Moulad

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:50

En fait d'apres mon expérience avec un filtre "+ libre" il ne faut pas une arrivée forcée...style "forcewinder". D'ailleurs avec ces filtres il est proposé une sorte de cache + ou - décoratif...ça n'est peut etre pas par hazard...!
Ou alors il faut détourner l'arrivée d'air.
Je crois que sur mon post j'ai mis une photo de mon filtre modifié, je n'ai plus de problème et j'ai tout viré derriere...pas de fumée, démarrage nickel...mais comme déjà dit il faut changer gicleurs principal ET ralentis
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chris84

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:44

salut

donc,si j'ai a peu pret comprit,si je vire la boite a air,et que je laisse le filtre a air d'origine,sa devrait marcher normalement?

les reglages,c'est si je change de filtre a air et que je vire la boite a air?

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:18

Oui, la boite à air seule ne devrait pas te poser de problème...
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:05

merci!!
j'essayerais comme sa,on verra bien!
j'espere que sa sera bon,sinon,je pourrais pas laisser le reservoir de sportser!
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:20

tu devra peut etre un peu modifier la partie plastique de ton filtre suivant la taille du reservoir (ça depasse peut etre...)
je mettrais une photo de ma modif ce soir...
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:46

boite a air
une fois j'ai roulé avec le manchon en caoutchouc qui se trouve a l'entrée de la boite air je vousdis pas le bruit que ça faisait le lendemain je l'ais remonté, j'avais l'impression que j'accelerais tout le temps préfére les echappements qui font un peu de bruit 800 VN - boite a air? V2
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popy

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:27

Et bien, les posts ci dessus ne me rassurent pas.... doute

Depuis quelques temps sur mon 800 de 96 et 41000kms, j'ai des trous à l'accélération à froid et à chaud. Le fait d'avoir monté un filtre KN n' a rien changé. En ville si je veux maintenir un filet de gaz elle a tendance à ratatouiller... Par contre quand j'essore la poignée, aucun soucis elle accélère bien...

Devrais-je modifier la boîte à air aussi ??? Est-ce le symptôme d'un mélange trop pauvre ou trop riche?

Je pense démonter le carbu pour vérifier les gicleurs (taille) ainsi que les bougies pour leurs couleurs, qu'en pensez-vous???? Est ce la bonne methode...? Merci...
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:20

MMMMEUUUUUHHHHH NON LES GARS !!!!!!!!!!
Pas de panique...les modifs carbu/filtres, d'autres les ont fait avant vous (et moi !!)
Simplement il y a des choses à vérifier quand ça ne marche pas bien et des regles à suivre...
Je ne suis pas expert non plus (juste mon expérience perso)
"popy" si tu as un pb de trous (!) le fait de mettre un KN peu arranger les choses mais ça ne suprime pas la cause...
Tu dis "depuis quelques temps" donc avant ça marchais !! Ne touche pas au carbu tout de suite !
Vérifie les bougies pour commencer et le filtre

"Mazu" c'est sur que ça fait une raisonance sous le reservoir et ça n'est pas agréable !!
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Ray Moulad

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:23

atari a écrit:
par experience, changer le filtre à air quand tu fais une grosse modif sur le vn , c'est la merde. Pour moi le vn c'est une grosse merde à régler. Ou c'est peut etre moi qui suis trop nul, enfin j'aime pas les trucs qui prennent la tête, mon premier vn (le bobber noir) m'a tellement pris la tête que je les envoyé chez un gris, la facture était salé 300€, le vn de josh (le shop) tourne bien avec juste la gamelle d'origine, avec le filtre SU c'est une merde, je parle avec le réglage d'origine. Le vn de thieb avec son réservoir d'origine et son force winder fait maison, tourne pas mal en le modifiant un peu, bref tout ça me fait arriver à une conclusion, sur le cv (carbu keihin) d'origine, c'est un 36, il y a le système de dépression pour bloquer le flux d'essence quand le moteur ne tourne pas, pour éviter de noyer le moteur, je pense que lorsque l'on change de réservoir, vu qu'on passe à un robinet de type classic, il faudrait complètement neutraliser ce système, je pense qu'il doit foutre la merde, par contre il faut faire une mise au point carbu, attention en démontant ce carbu surtout au niveau du système de dépression pour l'essence, il y a un tout petit joint o-ring de merde de nouveau qui se casse ou se perd assez facilement ..........
combien de fois je me suis retrouvé au bord de la route avec le moteur gavé d'essence et de l''essence qui sortait par le filtre à air......... Je déteste la mise au point carbu sur un vn............. bon la prochaine fois je resterai plus calme quand je ferai ça, mais faut quand même avouer que ces ingénieurs à la con qui on pondu le vn sont vraiment.................. parfois, pour régler la richesse c'est impossible sans un tourne vis à renvoi d'angle, si c'est possible si tu as des mains d'enfant et insensible aux brulures................ pourtant j'ai pas de très grosse mains. Bon courage, ah sinon achètes un hypercharger, c le seul truc que je ne sais pas pourquoi ça fonctionne, incroyable.....

Là, je te sens ENERVE là ri2
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popy

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:05

Ray Moulad a écrit:
MMMMEUUUUUHHHHH NON LES GARS !!!!!!!!!!
Pas de panique...les modifs carbu/filtres, d'autres les ont fait avant vous (et moi !!)
"popy" si tu as un pb de trous (!) le fait de mettre un KN peu arranger les choses mais ça ne suprime pas la cause...
Tu dis "depuis quelques temps" donc avant ça marchais !! Ne touche pas au carbu tout de suite !
Vérifie les bougies pour commencer et le filtre

Christian, mon filtre KN a 50km et mes bougies sont neuves (100kms). Avant ça marchait bien hormis des pétarades à la décélération (pe tete du à mes SilverTail..). C'est depuis que j'ai du rouler en réserve que les soucis de ''trous '' se sont manifestés, j'ai pe tete des saloperies au fond de mon réservoir qui se sont retrouvés dans mon carbu?
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Ray Moulad

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:13

popy a écrit:
Ray Moulad a écrit:
MMMMEUUUUUHHHHH NON LES GARS !!!!!!!!!!
Pas de panique...les modifs carbu/filtres, d'autres les ont fait avant vous (et moi !!)
"popy" si tu as un pb de trous (!) le fait de mettre un KN peu arranger les choses mais ça ne suprime pas la cause...
Tu dis "depuis quelques temps" donc avant ça marchais !! Ne touche pas au carbu tout de suite !
Vérifie les bougies pour commencer et le filtre

Christian, mon filtre KN a 50km et mes bougies sont neuves (100kms). Avant ça marchait bien hormis des pétarades à la décélération (pe tete du à mes SilverTail..). C'est depuis que j'ai du rouler en réserve que les soucis de ''trous '' se sont manifestés, j'ai pe tete des saloperies au fond de mon réservoir qui se sont retrouvés dans mon carbu?

Tu as sans doute une partie de la solution !!! Démonte ton robinet de reservoir (attention !) nettois le doucement, ton reservoir aussi si tu peux, et vidange ta cuve de carbu apres un petit essai...

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Kikumushin

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:20

doute

Attention quand même... Faut pas mélanger les histoires, Chris et Popy parlent pas de la même chose. Le premier veut virer sa boite à air et le deuxième à des trous à l'accélération et de la pétarade. Dans le cas de Popy, il faut faire attention car le défaut de carburation qu'il décrit peut l'entrainer à péter les soupapes du cylindres arrière. Surtout si il a modifié l'échappement d'origine puisqu'il dit que ça marchait bien "avant" les silvertails et le K&N si j'ai bien compris. Dons, une fois qu'il aura bien nettoyé son réservoir, sa cuve de carbu y tutti quanti, si ça continue, et ben il va chez son garagiste. Parce que comme vous l'a déja dit Atari, c'est la merde à régler. Il faut passer la meule sur le banc de puissance, peut être changer le gicleur, l'aiguille et le puit d'aiguille pour touver le bon réglage de carburation. Parce que ce que tu décris, c'est le signe que ta meule elle a trop d'air ou trop d'essence à bas régime et donc tu va péter régulièrement tes bougies, surtout l'arrière (regarde sa belle couleur noire...) jusqu'à ce que...
Allez, courage...
gene1
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:02

Merci Jacques pour ton avis, mais j'ai acheté mon VN déjà équipé des SilverTail donc je ne sais pas s'il tournait bien avant. Quand je l'ai acheté il n'y avait que des pétarades à la décélération et pas de trous...
Maintenant il n'y a que mon filtre à air qui a été remplacé par un KN. De ce fait je serais étonné de devoir procéder à de très ''gros'' réglages carbu ?

Je suis en repos la semaine prochaine et en profiterai pour nettoyer et vérifier tout cela. Je ferai un petit tuto sur le montage de mes flancs blancs rapportés.....

Merci encore à tous....
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atari

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:08

999 personnes SUR 1000 roulant avec une moto avec une ligne d'échappement plus libre, n'ont pas fait de réglage de carburation. Combien on claqué une soupape ???????????
faut pas "psychoter" pour ça, ok un réglage du carbu est normalement nécessaire, mais ce même réglage est normalement nécessaire même sur une machine d'origine. A l'origine les motos sont soit trop pauvre, soit trop riche, on peut pas adapter les motos à toutes les situations et lieux.............. !bref on a déjà traité de ce sujet, sur le forum dans les sections qui y traitent.
Si ça pétarade dans l'échappement c'est que la soupape d'échappement laisse passé de l'essence non brulé dans l'échappement, réglages trop riche, mauvaise avance de l'allumage etc..............
Mais c'est pas la mort imminente de vos moteur, il faut mieux un moteur un peu trop riche qu'un moteur trop pauvre.
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:16

David, ta remarque est pertinente et pleine de bon sens, me semble-t-il.... doute
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:10



connerie

Olaaah, faut pas t’agacer Maitre David San. Désolé si j’ai cité ton nom, je le ferai plus et tu n’est en rien associé aux conneries que je raconte. D’ailleurs je détiens pas la vérité et je voulais affoler personne avec cette histoire de soupapes…
Quand à tes statistiques, comment dire ? Bon allez, on va pas chipoter à deux ou trois près…

ri4
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:19

salut

si j'enleve que le haut de la boite a air,sa fonctionnera bien ou mal??
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et que je laisse l'autre partie,celle qui part du filtre a air et que je la bouche,ou pas,sa je sais pas!
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:44

Ben tu peux pas la boucher !!, de mémoire il n'y a pas d'autre arrivée d'air...
Pour le haut ça ne devrai pas poser de pb, juste un peu + de bruit !
tu ne rique rien à faire l'essai...tu verra le résultat
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:59

le probleme c'est que si tu laisse juste ton filtre a air il va spirer de l'air chaud et c'est bien connu un moteur fonctionne mieux avec de l'air frais 800 VN - boite a air? V2
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:30

non sans le truc en plastique, oui j'ai envie de l'appeler comme ça, ça marche sans problème................
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:35

bon alors je vais te donner un tuyaux, si tu veux changer de filtre à air, tu peux sans "gros" réglage pour ceux il te faut monter ton nouveau filtre, bien sure celui-ci sera beaucoup plus "ouvert", donc tu calfeutres par l'intérieur, de facon à ce que cela ne se voie pas, jusqu'à ce que tu réduise au maximum l'entrée d'air, tu comprends ce que je veux dire???

800 VN - boite a air? Filtre10

comme ça mais de l'intérieur pour ne pas "gâcher" l'esthétique.... il faudra faire beaucoup d'essais jusqu'à trouver le meilleur compromis, trouver la place de l'ouverture, plus sur l'arrière c'est mieux, enfin j'espère que tu comprendra .
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:45

salut

merci pour le tuyau!
ce soir,j'ai mon decodeur qui vient manger a la maison,moi j'ai pas tout suivi,mais il m'expliquera!!! ri1 ri2
je m'en sort beaucoup mieux niveau modif carrosserie que la mecanique pure!!!mes dernier cylindres demonte datent de l'epoque ou j'avais un 103 peugeot monter chopper!!!!

je pense que dans un premier temps,je vais virer juste la partie de la boite a air qui se trouve sur la poutre centrale!
puis,une fois que se sera bon,je m'attaquerais a changer le filtre complet!!

sinon,une autre question:
le fait que je mette un reservoir de sportser,sa pose pas de probleme si je bouche la durite de depression qui normalement va sur le robinet de reservoir d'origine?


a+
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:21

regarde bien cette durite sert à créer un appel d'air, elle est du coté admission, le tuyau mont sur l'arrivé d'essence ............ ce robinet d'essence est à membrane, comme les robinet classic de sportster sont en direct il n'y a pas de membrane, donc pas besoin de dépression pour actionner la membrane et permettre à l'essence de couler.
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:21

salut

OK,donc je la bouche et on l'oublie donc?
avec un reservoir de sportser,elle me sert a rien alors.
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:58

c'est pas le réservoir qui fait c'est le robinet, à membrane ou pas.
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:26

Pour ilustrer un peu ce que t'explique Atari je te mets une photo de mon filtre (origine modifié pour mettre un vrai KN qui fait le diametre de la gamelle)

800 VN - boite a air? Dscf3437
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptySam 30 Oct 2010 - 14:32

salut

bon,si je laisse comme sa,d'apres vous,sa tournera avec reglage ou sans nouveau reglages?

800 VN - boite a air? 1310


a vos avis!!!
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptySam 30 Oct 2010 - 14:56

A mon avis, il n'y a qu'en faisant des essais que tu auras ta réponse... Une fois ton moteur chaud écoutes le pour voir comment il tourne..... Ce n'est que mon humble avis.
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Ray Moulad

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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptySam 30 Oct 2010 - 15:08

Ca ne devrai rien changer....
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:47

salut

bon,aujourd'hui j'aurais eut besoin de vous!!!!! ange

en regardant d'autre post,je suis tombe sur un lien que ATARI avait poste:
http://www.chicago106miles.com/EZ

et ce que le gars a fait avec son filtre a air,enfin du moins sa boite a air me plait bien!!
au debut,je crois que j'ai du le marquer dans ce topic,j'avais demande si il etait possible de decouper cette partie de la boite a air.bon,je vois que c'est possible!
800 VN - boite a air? Filtre10

800 VN - boite a air? Filtre11

et la,besoin de gros reglages ou pas?changement de gicleur ou autre......
mais en gardant la gamelle d'origine!

je sais,je suis un peu casse burne,mais au moins je m'instruit!!comme je les dit,niveau mecanique,c'est pas vraiment mon truc,mais j'essaye de m'y mettre un peu quand meme!!!

a+
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:45

Regardes sur mon post, j'ai mis une photo de mon filtre, même modif...
Par contre je ne sais pas si ça marche en config carbu d'origine, j'avais déjà changé les réglages avant de faire ce montage...
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:51

Ray Moulad a écrit:
Regardes sur mon post, j'ai mis une photo de mon filtre, même modif...
Par contre je ne sais pas si ça marche en config carbu d'origine, j'avais déjà changé les réglages avant de faire ce montage...

ok
c'est la photo un peu plus haut sur ce post?
tu as fait quoi comme reglages?
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:29

chris84 a écrit:
Ray Moulad a écrit:
Regardes sur mon post, j'ai mis une photo de mon filtre, même modif...
Par contre je ne sais pas si ça marche en config carbu d'origine, j'avais déjà changé les réglages avant de faire ce montage...

ok
c'est la photo un peu plus haut sur ce post?
tu as fait quoi comme reglages?

Salut, ben come déjà dit je ne sais plus ou ! j'ai monté un kit dynojet stage 3 au départ (principal 175 + l'aiguille du kit) il faut changer en plus le gicleur de ralentis (50 ou 52 au lieu de 48)
Tu n'est pas obligé de changer l'aiguille.
Si tu veux faire la modif je te retrouverais le lien qui explique tout en détails. Il faut cder un filtre KN (j'ai la ref également) ref introuvable en France (c'est une ref automobile US)
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:02

salut

donc en changeant le gicleur principal et le gicleur de ralenti(175 et 50),sa devrait presque etre bon....


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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:54

Oui, je te préciserai la taille (170/175 et 50/52)
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MessageSujet: Re: 800 VN - boite a air?   800 VN - boite a air? Empty

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