Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 K en TERRASSE - differents entre clubs

Aller en bas 
+17
Lulu
Lancelot64
KKUET
chris84
pololemotard
Edwin
live to ride
philnadlol
billou33
caribou
momo88
John-Lee
poulpe
Rich
zarthosh
ocean2900
wynnie47
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:55

atari et chris84

si je comprends bien votre avis est que
temps que ce n'est pas vous qui vous faites tabasser cela ne vous regarde pas .
cela ne regarde PAS uniquement les clubs concernés, nous vivons en société, l'age de pierre et des gourdins c'est terminé.
c'est bien malheureux et c'est comme cela que des gens se font voler,tabasser,violer au milieux du métro entouré par plein de gens qui ne font rien par peur et indifférence.
maintenant je suis de votre avis qu'il faille vérifier les faits avant de les divulguer
Revenir en haut Aller en bas
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:22

papivn900 a écrit:
atari et chris84

si je comprends bien votre avis est que
temps que ce n'est pas vous qui vous faites tabasser cela ne vous regarde pas . Qui a dit que quelqu'un c'est fait tabasser, je n'ai pas été là donc je sais rien. S'il y a u il y aura des condamnations sur internet, elvis est à la réunion en 1999, les voitures volaient et lady gaga est un homme
cela ne regarde PAS uniquement les clubs concernés, nous vivons en société, l'age de pierre et des gourdins c'est terminé. Là c'est un autre sujet, long et vaste et c'est pas le titre de ce post
c'est bien malheureux et c'est comme cela que des gens se font voler,tabasser,violer au milieux du métro entouré par plein de gens qui ne font rien par peur et indifférence. Et toi tu fais quelque chose quand tu voix ça ? perso ça m'énerve tout autant que toi malheureusement on est en France et beaucoup beaucoup de choses se sont perdu et il y aurait un travail énorme à faire pour réapprendre les bases à tout le monde
maintenant je suis de votre avis qu'il faille vérifier les faits avant de les divulguer
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
atari

atari


Masculin
age : 43
ville : a l'est frontiere allemande
département : moto, j-music, extreme orient.........
moto : harley sportster ..........
date d'inscription : 28/05/2007
nombre de messages : 608
date de naissance : 17/09/1980
Vierge Singe

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:26

pololemotard a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=LMRh2jD5jOI&feature=related C'est comme ça pour moi , le monde des motards K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 446334 vv bon - week-end a vous tous et bonne route !

et moi je dis vivement qu'il y ait du renouveau ri2 ri2 bon il en faut pour tout le monde K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 446334
Revenir en haut Aller en bas
http://atari-san.blogspot.com/
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:01

atari


tu n'a pas du lire entièrement ce qu'à écrit celui qui a ouvert le post
concernant les agressions physique et reste cool.

personnellement oui, je fais quelque chose.
pour les pas trop courageux ( ce que je comprends) , il y a toujours moyen d'appeler la police de son portable.






Revenir en haut Aller en bas
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:51

ocean2900 a écrit:
mais quel rapport avec ce qui est arrivé à notre ami ???? EUX ILS FAISAIENT UNE PETITE FETE ENTRE EUX ?? riencompris

le rapport est assez simple a voir pourtant, j ai fait un bref explication du genre de biker qui ont fait eruption a la fete et brutaliser les gens la bas, j ai egalement fait la difference entre un biker criminalisé *1%* et un biker *normal* si la normalité existe vraiment heheheh.

c est en demontrant la difference des gens que l ont peut se dissocier des cons, sinon nous en faisons partie integrante!!!!

comprenez vous?

s il y a eu depot de plainte? je vous laisse faire vos recherches la dessus et la reponse est vite trouvé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:05

https://www.youtube.com/watch?v=VhP_ap7ajz0&feature=related ..... Soyons solidaires .....beau p"tit film ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:41

pololemotard a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=VhP_ap7ajz0&feature=related ..... Soyons solidaires .....beau p"tit film ? ange

bof solidaire????????? il n a pas son patch du VOCF, donc pas membre!!!! n aaaaaaaaaaa pas solidaire alors hehehehehheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:11

ri2 non seulement il a pas le patch triste1 mais en plus il est tout seul mok1 il est solidaire avec lui meme fou
Revenir en haut Aller en bas
pololemotard

pololemotard


Masculin
age : 66
ville : Belgique
département : bruxelles
région : Bruxelles
moto : kawa vn 1500
date d'inscription : 22/08/2010
nombre de messages : 865
date de naissance : 26/02/1958
Poissons Chien

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:47

https://www.youtube.com/watch?v=0nRRyexGfcI&feature=related Voila le genre de film que les dérangés du bocal vont aimer ! la violence ! rien de plaisant pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:00

pololemotard a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=0nRRyexGfcI&feature=related Voila le genre de film que les dérangés du bocal vont aimer ! la violence ! rien de plaisant pour nous !

ouais, j ai regardé cette serie amerloche, du moins les 3 premiers episodes *voa* je trouvais que ce n etait pas assez violent pour moi, et je me base sur les gens du vocf pour dire qu ici ce sont des pure et dure comparé a eux ehhehehehhe ri6 lol

si les membres du vocf fesaient un film, qu elle en serait le titre et l histoire? colargol au pays des tartifflettes? heheheh c est de l humour!!!!!!! svp ne pas venir chez moi tuer mon chien !!! eeeeeeeee si vous voulez absolument me faire des represailles, je vous file l adresse de ma belle mere ehhehehehheh plus un cheque!!!!!!

j espere que ma femme ne liera pas ce message, chu deja mort hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:37



ou elle te ferras passer la plus belle nuit que tu aies connue ri5

ps:gardes le cheque mais mets plutot du champagne au frais ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:00

Je savais pas que ça pouvait exister en France des histoires pareilles, surtout dans le Gers... ri2
Franchement, s'il y a des types qui veulent vraiment de la bagarre, il faut aller en Irak, il y a plein de boites de protection qui cherchent des mercenaires... ri2
Revenir en haut Aller en bas
caribou

caribou


Masculin
age : 63
ville : parentis en born
département : passionné de tout ce qui concerne la guerre 14/18
région : un peu raleur mais toujours cool !!!!
moto : kawa vn 750 yam xj900 et Yam 1200 venture
date d'inscription : 02/09/2010
nombre de messages : 483
date de naissance : 05/02/1961
Verseau Rat

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:31

robard a écrit:
Je savais pas que ça pouvait exister en France des histoires pareilles, surtout dans le Gers... ri2
Franchement, s'il y a des types qui veulent vraiment de la bagarre, il faut aller en Irak, il y a plein de boites de protection qui cherchent des mercenaires... ri2

ils sont bien trop peteux pour aller affronter des hommes ! c'est bcp plus facile de taper sur des personnes physiquement plus faibles que ces lopettes là triste2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 0:34

L'info brute de décoffrage ne peut qu'engendrer de l'indignation.

Cependant comme toute info je préfèrerais qu'elle soit recoupée et posséder les versions des 2 "protagonistes".

A savoir les prez de chacune des asso... doute

Pour le moment sauf erreur on a que ça

article Sud Ouest
http://www.sudouest.fr/2010/10/11/la-rixe-entre-motards-s-acheve-aux-urgences-208495-2599.php

le lien des Razorbikes
http://mc.razorbike.pagesperso-orange.fr/cariboost1/index.html

le démenti des White Troopers
http://www.sudouest.fr/2010/10/13/les-white-troopers-refutent-les-exactions-dont-on-les-accuse-210221-2599.php

Si aucune plainte n'est déposée, ce qui paraitrait surprenant au vu des voies de fait mentionnées on risque de ne jamais connaître le fin mot de l'histoire doute

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
papivn900




Masculin
age : 66
ville : 95
région : ile de france
moto : VN 900 Classic
date d'inscription : 09/09/2010
nombre de messages : 187
date de naissance : 27/08/1957
Vierge Coq

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:22

bonjour

Adrien,
Comme tu as du le lire plus haut, je ne supporte pas l'indifférence et le laxisme.
je suis assez de ton avis, il faut entendre les deux clans et le seul moyen est de déposer une plainte.
en lisant les liens, il y a seulement une intention, il y a forcement quelqu'un qui ment dans cette histoire.
Il y a eu agression physique ou pas ?
dans les deux cas il devrait y avoir un dépôt de plainte, soit pour l'agression
soit pour diffamation.
ne rien faire et ne rien dire c'est la pire des choses, le plus
bel encouragement au "banditisme et à la guerre des clans"
Revenir en haut Aller en bas
barabas

barabas


Masculin
age : 61
ville : gard
département : moto, balades et piste,sauçisson de lyon
région : languedoc roussillon
moto : 1500 drifter/1200 sporster hd 89
date d'inscription : 25/09/2008
nombre de messages : 377
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 8:50

ouaip, après avoir lu le dementi du mec des "white", ça degonfle un peu le post de depart....

et le titre du premier article, "la rixe se finit aux urgences" est juste un peu exageré, vu que la personne était cardiaque et a fait un malaise qui semble s' être terminé sans trop de gravité, pas de coup de poings , de couteau ou autres, ce qui n' excuse pas les insultes, si elles ont eu lieu, là encore on peut être condamné d' une amende pour "injures publiques"

maintenant, que les clubs de "hells" veulent se faire un "territoire", parait que ça existe, mais la solution, c' est d' être plus nombreux et mieux defendus, y a des moyens, enregistrements videos, photos, et plaintes déposéees avec des éléments probants...

monter cet esclandre en épingle en le dramatisant , c' est leur faire de la pub, ils assoient là dessus leur réputation de "durs"....et ça attire les esprits faibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcaferacer.com/index.htm
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:21

ph excellentes analyses

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:21

barbaras dit.....

maintenant, que les clubs de "hells" veulent se faire un "territoire", parait que ça existe, mais la solution, c' est d' être plus nombreux et mieux defendus, y a des moyens, enregistrements videos, photos, et plaintes déposéees avec des éléments probants...


le probleme avec une partie de ta solution est qu elle incite a la violence , le fait de dire qu il faut etre plus nombreux queux veut dire agir contre eux, et crois en mon experience, ce qu il faut s est s en laver les mains et deposer plainte aupres des autoritées policiere, qui eux sont armée pour regulariser la situation!

les gens *normaux* ne doivent absolument pas s en occuper, sinon ca devient cresendo!

ici dans la situation presente entre les wt et les rb, il faut porter plainte si la situation l indique, et la popo decidera de la marche a suivre!, les bonhommes bleu sur le bord des route ne sont pas juste la pour nous faire chier avec des pv a cause que nous ne respectons pas le code de la route, ils sont la pour nous proteger!!!! et generalement , le font tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:25

ri1 je n'ai pas eu le sentiment que l'idée de Barabas était d'être plus nombreux pour être plus de... "guerriers" ri4 mais plutôt plus de... "gens biens" pour faire ... ce que tu dis... utiliser les moyens légaux de rétorsion.

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:31

comme quoi l internet laisse une tres grande place a l interpretation ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12075
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:38

c'est l'écrit en général sans les intonations et les mises au point immédiates ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lancelot64

Lancelot64


Masculin
age : 59
ville : Colombes
département : anything that will make me smile!
région : huile de france
moto : Vn 1700 tourer 2010
date d'inscription : 04/09/2010
nombre de messages : 208
date de naissance : 11/05/1964
Taureau Dragon

K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:29

Adrien a écrit:
c'est l'écrit en général sans les intonations et les mises au point immédiates ri4
tout a fait comprehensible c est comme dire que plus tu pedales moins fort moins tu avances plus vite! ri4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K en TERRASSE - differents entre clubs   K en TERRASSE - differents entre clubs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K en TERRASSE - differents entre clubs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kawa en TERRASSE - aide entre "forumeurs" !
» K en TERRASSE - un ptit coucou entre la maison et l hopital
» KAWA en TERRASSE - Né entre les années 1930 et 1969
» 12-14 juin Concentration collective des clubs VN allemands
» Cherche différents accessoires VN 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: