Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VU sur LBC gilet et couleurs a vendre

Aller en bas 
+14
sophie
COLTERS
raiq
philnadlol
magao06
Tonton jeff
Bouby 57
zarthosh
Adrien
poulpe
parrain
203cab
provençal59
lys33
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:06

Un gilet cuir est a vendre sur LBC avec les couleurs du VOCF

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/163745323.htm?ca=17_s

Un véritable scandale que ce pied de nez de michel alias FENDER

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Triste2 VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Col3


Dernière édition par lys33 le Mar 4 Jan 2011 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:07

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Triste2 Pas sympa en effet....On en apprend tous les jours sur le genre humain...Tout cela parce qu'il prend une HD...Encore un qui n'a rien compris au monde de la moto
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:16

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Triste2 Pas sympa en effet....On en apprend tous les jours sur le genre humain...Tout cela parce qu'il prend une HD...Encore un qui n'a rien compris au monde de la moto

+1 triste2 col3
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:52

salut
pourquoi scandaleux?, il le vend parce qu'il la eu gratis ou plus chère?
moi je vend les pièces de mon stock de voiture ancienne, pour pouvoir me payer les pièces de mes motos (nouvel passion), je ne vois pas çà comme scandaleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:11

Ce n'est pas le fait de vendre son blouson qui est scandaleux...Mais le fait de le vendre avec l'écusson VOCF...Car peut être que celui qui l'achètera,n'est même pas au courant qu'ils existent un forum Kawasaki et un forum VOCF...Et se proménera avec nos couleurs sans faire parti de notre club..Je pense qu'il aurait pu avoir la décence d'oter ces couleurs...Mais cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:20

ta raison dede
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:36

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
Ce n'est pas le fait de vendre son blouson qui est scandaleux...Mais le fait de le vendre avec l'écusson VOCF...Car peut être que celui qui l'achètera,n'est même pas au courant qu'ils existent un forum Kawasaki et un forum VOCF...Et se proménera avec nos couleurs sans faire parti de notre club..Je pense qu'il aurait pu avoir la décence d'oter ces couleurs...Mais cela n'engage que moi

Parfaitement raison Dédé,on ne vend pas ses couleurs !!! triste2
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:45

doute je préfère qu'on s'en prenne pas trop aux individus...

La réaction peut se comprendre mais il pourrait tout aussi bien se mettre à la plongée... et il a aussi le droit de faire ce qu'il veut de ses fringues VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 446334 yin

Quant au logo qui sait si dans quelques années il ne deviendra pas un objet de commerce comme des tas d'autres logos qu'on a tous acheté ri4 ce sera alors la rançon de la gloire ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:49

Des fringues oui mais pas des couleurs appartenant a un club. Moi perso je vois ça comme ça,j'ai payé une cotisation pour avoir le droit de porter ces couleurs-la,ça répresente quelque chose,pas un simple logo. Moi je reste sur mon principe,ça ne se vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:58

Mais tous les logos ont vocation à devenir des objets de culte ou de «commerce», que ce soit Yamaha, HD, le VOCF Coca Cola ou autre.

A chaque concentre il y en a plein les étals ri3 et personne n'y trouve rien à redire...

Dans ce cas précis c'est le VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 788893 qui parle mais c'est pareil il faut juste s'habituer à voir de plus en plus le logo du VOCF un peu.... partout!

Aujourd'hui sur le bon coin et demain sur ebay... aux enchères qui sait?

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:04

DEDE / POULPE
ok je comprend mieux, j'avais pas fait gafe que c'est pour les couleur du club , effectivement il aurait pu enlever l'écusson
Revenir en haut Aller en bas
lys33

lys33


Masculin
age : 69
ville : Pessac 33
département : Gironde
région : Aquitaine
pays : France
moto : VN1700 Tourer
date d'inscription : 01/07/2009
nombre de messages : 1058
date de naissance : 09/10/1954
Balance Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:23

bonsoir

Adrien a écrit:
doute je préfère qu'on s'en prenne pas trop aux individus...

La réaction peut se comprendre mais il pourrait tout aussi bien se mettre à la plongée... et il a aussi le droit de faire ce qu'il veut de ses fringues VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 446334 yin

Quant au logo qui sait si dans quelques années il ne deviendra pas un objet de commerce comme des tas d'autres logos qu'on a tous acheté ri4 ce sera alors la rançon de la gloire ange

Nous parlons pas des petit patchs mais du dorsal qui represente en fait les couleurs du club.
Pour un personne qui va chez Harley je lui deconseille vivement d essayer de vendre ce genre d article d appartenance qu il essai par exemple de porter les couleurs des OUTCAST et d aller se balader a Montalivet je reve deja de la scène.
Il faut savoir respecter un club ou une assos.
Pour les pins et le reste siglés VOCF pas de probleme les objets sont en vente libre sur la boutique du club mais pas les couleurs.

Mise au point nécessaire pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:47

triste2 pas du tout d'accord avec le vendeur,il peut avoir changé de centre d'interet,mais on peut vendre ses fringues sans vendre ses couleur,on ne vend pas son ame,les souvenirs ne se vendent pas,le plaisir procuré a porter ces couleurs encore moins....


je suis sur kc depuis un tout petit moment,j'ai envoyé mon formulaire et mon payement au vocf il y a 15 jours,mais jamais au grand jamais je ne vendrais cela pour rien au monde ,tout cela reppresente des potos,des souvenirs...

bref,c'est mon avis sur cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Bouby 57

Bouby 57


Masculin
age : 63
ville : Uckange ( Moselle 57 )
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 16/06/2008
nombre de messages : 1484
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:07

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ph tout à fait d'accord avec Vincent VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ph
Revenir en haut Aller en bas
Tonton jeff

Tonton jeff


Masculin
age : 70
ville : Poix de Picardie
département : Somme
région : Picardie libre et in
pays : Fr
moto : 1600 WildStar - 500 Royal Enfield
date d'inscription : 07/01/2006
nombre de messages : 106
date de naissance : 31/03/1954
Bélier Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:14

Complètement d'accord avec lys33...

Il est vrai que des couleurs représentent quelque chose. En principe, elles se méritent d'une façon ou d'une autre et elles sont sensées être la fierté de celui qui les porte.
Elles représentent un engagement envers l'Asso ou le club avec le respect de ses valeurs.
En aucun cas elles ne doivent être vendues. Le gilet pourquoi pas... les couleurs JAMAIS !!!
Porter des couleurs n'est pas un acte anodin.


Revenir en haut Aller en bas
http://passion-midnightstar.easyforumpro.com/forum
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:29

D'accord pour l'attachement aux «couleurs» (j'ai encore des fringues de club d'il y a 30 ans dans mon armoire) mais par ailleurs tous les drapeaux se vendent (ou s'achètent) et tous les écussons de toutes les appartenances...

Soyons positifs VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 446334 l'acquéreur sera peut-être un futur amoureux des Kawa Customs qui aura vendu sa HD ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:58

Citation :
Nous parlons pas des petit patchs mais du dorsal qui represente en fait les couleurs du club.

pas tout a fait d'accord yves,la taille du patch importe peu!

quand on commande un patch,ou quand on s'inscrit dans un club,ce n'est pas pour la taille du patch,c'est une question de respect,on est adherent aux idées de ce club ou pas ,la taille du patch fait que l'on est plus ou moins d'accord avec les idées et la philosophie du club ?j'en doutes!

je me suis inscrit sur un forum picard il y a de cela qq semaines,j'ai lu,regardé...ce qu'il s'y passait,ca me plait et j'ai donc demandé a l'admin du fofo pour avoir le patch et le coudre sur mon gilet,il en est de meme pour le vocf,j'ai longuement regardé,j'ai decidé de rencontrer des membres avant de me decider,et c'est fait...je vais arborer les couleurs de different clubs ou forums,mais je suis belge,et d'autres sompatriotes sont inscrits au vocb,je lis,je suis en contact,et je compte d'ici peu arborer les couleurs de mon. pays

la taille du patch importe peu,je compte mettre le grand patch vocb dans mon dos (belge )oblige),deux patchs vocf,1 devant et 1 derierre,le patch de wattviller,et le patch PCR,.

Yves ,juste une question!

quand tu decides de mettres les couleurs d'un club ou d'un fofo,te semble t il correct de vendre le respect que tu avais pour ces couleurs?
car pour moi,il s'agit de respect vis a vis des couleurs que l'on arborre,on en est fier et on a pas le droit de vendre sa fierté

desolémessieurs dames,j'ai longtemps hesité a m'inscrire mais on vends pas ses couleurs ,on se doit de le porter haut et fierement !!!


pas tres amicalement car se sujet m'ennerve

vincent
Revenir en haut Aller en bas
parrain

parrain


Masculin
ville : putain de belgique
département : biker solitaire
région : rien
pays : putain de belgi
moto : avec deux roues
date d'inscription : 02/10/2010
nombre de messages : 493

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: patch   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 5:15

zarthoshe a écrit:
Citation :
Nous parlons pas des petit patchs mais du dorsal qui represente en fait les couleurs du club.

pas tout a fait d'accord yves,la taille du patch importe peu!

quand on commande un patch,ou quand on s'inscrit dans un club,ce n'est pas pour la taille du patch,c'est une question de respect,on est adherent aux idées de ce club ou pas ,la taille du patch fait que l'on est plus ou moins d'accord avec les idées et la philosophie du club ?j'en doutes!

je me suis inscrit sur un forum picard il y a de cela qq semaines,j'ai lu,regardé...ce qu'il s'y passait,ca me plait et j'ai donc demandé a l'admin du fofo pour avoir le patch et le coudre sur mon gilet,il en est de meme pour le vocf,j'ai longuement regardé,j'ai decidé de rencontrer des membres avant de me decider,et c'est fait...je vais arborer les couleurs de different clubs ou forums,mais je suis belge,et d'autres sompatriotes sont inscrits au vocb,je lis,je suis en contact,et je compte d'ici peu arborer les couleurs de mon. pays

la taille du patch importe peu,je compte mettre le grand patch vocb dans mon dos (belge )oblige),deux patchs vocf,1 devant et 1 derierre,le patch de wattviller,et le patch PCR,.

Yves ,juste une question!

quand tu decides de mettres les couleurs d'un club ou d'un fofo,te semble t il correct de vendre le respect que tu avais pour ces couleurs?
car pour moi,il s'agit de respect vis a vis des couleurs que l'on arborre,on en est fier et on a pas le droit de vendre sa fierté

desolémessieurs dames,j'ai longtemps hesité a m'inscrire mais on vends pas ses couleurs ,on se doit de le porter haut et fierement !!!


pas tres amicalement car se sujet m'ennerve

vincent
tout a fait ok avec toi vincent on est un homme ou pas a mon avis ce garcon na pas d'attache a quoi que ce soit c'est pour ca qu'il vend son gilet fou col1 col3
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:38

Adrien a écrit:
D'accord pour l'attachement aux «couleurs» (j'ai encore des fringues de club d'il y a 30 ans dans mon armoire) mais par ailleurs tous les drapeaux se vendent (ou s'achètent) et tous les écussons de toutes les appartenances...

Soyons positifs VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 446334 l'acquéreur sera peut-être un futur amoureux des Kawa Customs qui aura vendu sa HD ange


Tout à fait raison, je pense même que celui qui l'achetera sera propriétaire d'un kawa custom, je le vois mal se déplacer au guidon d'une autre marque en arborant les couleurs d'une autre marque. Ce sera sûrement même, l'un des participants au forum, pourquoi pas ? Ou alors, d'une personne intéressée par le gilet seul, mais à 90 euros, on peut trouver du neuf sur le net, sans écusson ! Quoiqu'il en soit, l'important est que son ancien propriétaire continue à faire de la moto, l'écusson aurait pu être en effet, proposé à des adhérents actuels ou conservé, c'est vrai.
Je pense qu'il ne faut pas devenir aussi sectaire que certains abrutis qui, en masse, tels des brebis, arborent à 60 ans ou presque, des écussons "Harley" à tête de mort (leur bonne femme également, je pouffe !), après avoir dépensé 25000 euros dans une bécane US. Les beaux rebelles que voilà !
Longue route au nouveau biker Harley, et merci de ton passage parmis les "japonais", voilà ce qu'il faut en retenir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
magao06

magao06


Masculin
age : 56
ville : NICE
département : moto, cuisine, photographie, voyages
région : NICE
moto : 1700 VN TOURER
date d'inscription : 18/07/2010
nombre de messages : 473
date de naissance : 24/02/1968
Poissons Singe

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:43

Adrien a écrit:
D'accord pour l'attachement aux «couleurs» (j'ai encore des fringues de club d'il y a 30 ans dans mon armoire) mais par ailleurs tous les drapeaux se vendent (ou s'achètent) et tous les écussons de toutes les appartenances...

Soyons positifs VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 446334 l'acquéreur sera peut-être un futur amoureux des Kawa Customs qui aura vendu sa HD ange

Fort possible qu'il reviennent aux japonaises dans le futur, mais l'important n'est il pas qu'il continue à faire de la moto ?
C'est vrai qu'à sa place, j'aurais conservé mes couleurs en souvenir et en signe de respect, mais bon...
Et puis il se fera sûrement un ambassadeur de notre marque actuelle à tous, auprès des bikers rebelles US, ça aide souvent à étouffer des pulsions agressives dans un groupe, d'avoir parmis eux un "ancien" .
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:52

Il y a une autre possibilité pour laquelle je penche.
Le patch enlevé, c'est risqué de laisser des traces sur le cuir et faire perdre
beaucoup de valeur au gilet.

Personne n'y a songé ?
ange Je sais, je suis matérialiste. VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 81864
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:08

apres " sauvez willy " , " sauvez l ecusson vocf " .... mok1

treve de plaisanteries , c est vrai que ca fait un peu bizarre de voir ce gilet sur leboncoin , il aurait pu le proposer a la vente en priorité ici mais bon , comme dit Adrien , chacun est libre ....
d ailleurs le prix est elevé a mon gout , car comme vous le dites , normalement seul un vocfien ou vocfiste devrait etre interessé .... il l aurait vendu 50 euros , je l aurais pris , juste histoire de vous consoler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:29

revenir aux Jap', sachant que les HD aujourd'hui sont fabriquées en Chine....... doute

C'est drôle non !
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:06

COLTERS a écrit:
revenir aux Jap', sachant que les HD aujourd'hui sont fabriquées en Chine....... doute

C'est drôle non !

Euh ? On a visité cet été l'usine HD de York en Pennsylvanie,ben j'suis sure, on était pas en Chine doute

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 00000118

bete bete
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:22

COLTERS a écrit:
revenir aux Jap', sachant que les HD aujourd'hui sont fabriquées en Chine....... doute

C'est drôle non !

Elles ne sont pas fabriquées uniquement qu'aux USA... Mais en Inde aussi et pleins d'endroit perdus ou la main d'oeuvre ne coute rien ! ri1 Et pis si on creuse bien,elle sont équipées de fourche Showa,certaine de freins Brembo... C'est totalement ricain tout ça ri2
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:43

Faut toujours vérifier avant de causer!
2 usines HD hors Usa dans le monde, et QUE pour les marchés locaux:
une au Brésil et une de MONTAGE en Inde depuis 2 mois, et après moultes recherches, rien en Chine, seulement l'ouverture des premières concessions!
J'ai pas d'actions HD ni de machine (pas encore ri4 ) mais faut rester juste et non dénigrer sans preuves : donc rien en Chine, voili voilou VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 430784
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:48

he!! peut hêtre que l'HD qui va acheter n'a jamais touchée le sol américain VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ri2
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:53

Celles fabriquées hors USA ne verront jamais les USA ! Celle montées en Inde sont destinées a l'europe ! Et n'empèche que des élément constituant les Harley sont de pure produits chinois ou autre ri2

Et je te rassure je sait tres bien ce que je dit !!
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:29

eh ben si, je peux te garantir que la fabrication des HD ainsi que les produits dérivés ont une filiale en Chine, surtout pour le marché européen !! si tu as un cons' HD par chez toi et si tu as un peu d'affinité avec le tolier, tu en auras la confirmation !!

t'inquiètes, je ne suis pas du genre à raconter des conneries pour alimenter un post, voire, pourrir le gars qui en est à l'origine !!

alors si j'ai envie d'en causer, j'en cause.... vv

Mais bon, c'est vrai qu'il y a des restos Chinois aux States (où je suis allé également) et des Mc Do en Turquie !! c'est ça la mondialisation !

Faut pas rêver !! l'économie mondiale, c'est la Chine qui dirige, pas les States !

à bon entendeur ! tap VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 81864
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:41

Tiens, petit exemple.....M'arrêterai là pour ne pas polémiquer..

CLIC ICI

ri1 vv
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:13

çà veux dire que les bikers en HD se font entu... avec leur HD chichine
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:20

Voila,c'est exactement cela. Le coup du tout ricain,c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:21

colters
tu vend ton 500 pour HD 800 VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Doute VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Doute
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:22

203cab a écrit:
colters
tu vend ton 500 pour HD 800 VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Doute VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Doute

ri2 Je ne pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
age : 62
ville : Près Amiens
département : Somme
région : Picardie
pays : France
moto : 1700 Voyager
date d'inscription : 30/06/2010
nombre de messages : 854
date de naissance : 14/06/1961
Gémeaux Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:27

203cab a écrit:
çà veux dire que les bikers en HD se font entu... avec leur HD chichine

Ben non, c'est une usine de fringues siglées uniquement, y'a pas d'usine de motos HD en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophienoel.skyrock.com/
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:14

doute heu c'etait quoi le sujet deja ? doute ah oui,je me souviens,un gilet cuir siglé VOCF ri2 desolé,je m'y perds un peu dans tout ca ange menfin connerie ri4
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:18

ri2 non j'ai laissé faire yin
J'aime pas trop quand on casse du sucre sans droit de réponse même si je comprends l'émotion et qu'elle peut paraitre légitime ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:26

On peut pas s'empecher sur ce forum, ni sur l'autre d'ailleurs ou ça a déjà commencé, de ramener tout à "Harley".
Pfffffffff, fatigant à la longue. droid1

je ferai un rapport très précis avant fin d'année sur les activités de harley, fabrication, pièces étrangères utilisées.

Attention, le sujet sera lourd.

Après ça, on ne m'entendra plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:33

ph comme on dit c'est un véritable «marronnier»

Mais c'est un peu pareil pour les autres motos entre les japonaises et les autres ou les italiennes et les autres, les anglaises et les autres.... etc... etc

Y a qu'à relire le Joe Bar Team... lol je crois que la «mauvaise foi» est la seconde nature du motard ri4

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:55

Ben ouais, c'est ça un forum, la libre discussion tant qu'elle reste correcte, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde, et personne n'aura le dernier mot car chacun a ses infos et ses opinions (heureusement d'ailleurs !), le tout est de savoir le transcrire sans froisser et c'est sans doute le plus difficile à faire !!

Les émoticônes sont là pour donner un ton, mais les écrits seront toujours difficiles à interprêter !

Ne voyons pas le mal partout (nous ne sommes que le 5 janvier)

ri2
Revenir en haut Aller en bas
boubou12




Masculin
age : 60
ville : millau
département : moto ,cinée,ballade, bonne bouffe entre amis , famille
région : Millau ce trouve en midi Pyrénées au portes des gorges du tarn et au pied du fameux viaduc
moto : vn 1600 tourer
date d'inscription : 20/10/2010
nombre de messages : 183
date de naissance : 30/10/1963
Scorpion Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:03

salut les gars , je prend votre conversation en cour et je ne comprend pas tout fou
c'est quoi ces couleur , vous représenter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
boubou12




Masculin
age : 60
ville : millau
département : moto ,cinée,ballade, bonne bouffe entre amis , famille
région : Millau ce trouve en midi Pyrénées au portes des gorges du tarn et au pied du fameux viaduc
moto : vn 1600 tourer
date d'inscription : 20/10/2010
nombre de messages : 183
date de naissance : 30/10/1963
Scorpion Chat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:05

Adrien a écrit:
ri2 non j'ai laissé faire yin
J'aime pas trop quand on casse du sucre sans droit de réponse même si je comprends l'émotion et qu'elle peut paraitre légitime ange

adrien , tu ai un mec bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 0:18

hello Pour faire un peu de ménage et que vous ne soyez pas malade, mok2 Je suis du même avis que Roilion, yin cela devient fatiguant de dénigrer une marque, VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 859 entre autre HD, on dit qui aime bien châtit bien. ri2 Donc j'en conclus que vous aimez les HD, mais il est vrai elles ont un prix, donc on prend Kawa, alors faut pas casser du sucre dessus mok3
En l'occurence ,c'est une personne qui fait faire tout ce foin, et non pas une marque de bécane. vv

Pour info, Nath43, que je salut au passage pour son initiative ri1 , a eu cette personne en ligne, le probléme (si il y en avait un ) est résolu.

Merci Nath ange

terrainmine 38t bouletrepere jesors mais avant à votre santé VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 59750 Mes amitiés à tous et VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 496945
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:06

inconditionnels et detracteurs , c est le propre de tout mythe .... on finit meme par se demander si c est le mythe qui fait discussions ou les discussions qui font le mythe ....

quant au gilet , on trouve des ecussons ou des bagues ou autres sur les hells , ou autres clubs hd et personne ne s en offense , c est rentré dans les moeurs , alors souhaitons la meme chose au vocf , ca prouvera la bonne santé du club ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:08

yaisse

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Invité
Invité




VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:31

Quelle salade autour d'un écusson... ri2
Le côté esprit club, pur et dur, badges, écussons, uniformes et galons...Merci, on a déjà donné...Parceque t'es biker, tu doit t'habiller comme ça et pas comme ça...Respecter l'"étiquette"! Comme sous Louis XIV!! ri4 C'est un peu relou...Certains devraient se coller un écusson avec un mouton dessus, ça leur irai mieux...
Le vendeur, il change de marque, tant pis pour lui ! Un jour, peut-être, il reviendra, l'erreur est humaine...
ri4
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12069
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:14

ri5 ph

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:16

robard a écrit:
Quelle salade autour d'un écusson... VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ri2
Le côté esprit club, pur et dur, badges, écussons, uniformes et galons...Merci, on a déjà donné...Parceque t'es biker, tu doit t'habiller comme ça et pas comme ça...Respecter l'"étiquette"! Comme sous Louis XIV!! VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ri4 C'est un peu relou...Certains devraient se coller un écusson avec un mouton dessus, ça leur irai mieux...
Le vendeur, il change de marque, tant pis pour lui ! Un jour, peut-être, il reviendra, l'erreur est humaine...
VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ri4


VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ph VU sur LBC gilet et couleurs a vendre 234589 VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Ri2

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Imgp4212
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:19

c'est vrai le sujet est le gilet
mais j'ai appris un plus sur HD, ci c'est vrai qu'elles sont fabriquées autre qu'aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty
MessageSujet: Re: VU sur LBC gilet et couleurs a vendre   VU sur LBC gilet et couleurs a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VU sur LBC gilet et couleurs a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus couleurs
» 900 VN - reference couleurs
» Kawa en TERRASSE - nouvelles réformes
» K en TERRASSE - PHOTOS de vos GILETS
» VOCF - Montrez vos couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: