Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations

Aller en bas 
+12
COLTERS
philnadlol
chris80
Lulu
raph
provençal59
BAGUR
tango
pat27
roilion
mazu
-=Rayak=-
16 participants
AuteurMessage
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:36

Voila, j'ai de quoi vous effrayez au plus au point... écartez tous les Vulcanistes sensible de votre ecran.

Vous avez sans doutes deja fais des cauchemars que vous trainez jusqu'au soir... il revient de temps en temps au cours de la journée par segments et selon votre activité du moment, c'est comme ca ca arrive.

Vous avez deja rêvé que votre belle machine était en danger sans que vous puissiez faire quoi que ce soit, jambes ou terrain collant vous ne pouvez pas intervenir.
Marée montante, coulée de boue soudaine, incendie voir même eboulement s'acrasant sur votre belle machine sont des idée un peu difficile à mettre en image.

Et bien moi un beau matin je suis rentré en urgence du boulot et la j'ai bien cru que j'allais me reveiller K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 529276 .

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 018xl



K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 38t ... K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 38t ... K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 38t ... K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 38t ... K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 38t



Et la vous vous dites que votre Vulcan 2000 n'etait pas garé la... NONNNNNNNNNNNN j'ai du le mettre ailleur K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Bete ... je ne me souviens plus ou c'est sur.


Et vous vous souvenez comme elle était propre et brillante, toujours prête a frimer un peut avec ses gros cylindre:


K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Dscn9822




Vous vous souvenez mais vous ne voulez pas trop faire le rapprochement que la grosse baignoire que vous avez sous les yeux et le garage de votre souvenir.



ET POURTANT LA REALITE S'IMPOSE :

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Pc050049


... MAIS ALORS SANS RETENUE...

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Pc050046





Oui oui moi même j'ai trouvé ca tres ambetant, peut être même un peu enervant... vivement que le reveil sonne K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 859 .




Voila donc mon petit drame du 5 decembre... "JOYEUX NOEL" VOMIT LE GROS BARBU DE M....

Bon vous me direz c'est un VN2000, donc du bon gros metal bien epais et effectivement je confirme puisque 4 jours apres et a mon gros etonnement le gros twin s'ebrouait puis evaporait tranquillement malgres une evidente perte de charge de la batterie... on se demande pourquoi.

Ce qui va suivre est sans doute pire que les 55cm de flotte dans laquelle avait baignée l'engin puisque pour l'expertise mon assurance veut l'envoyer chez un equipementier du coin (tres repandu malheureusement)... solution a laquelle je m'oppose durement ne voulant pas envoyer la bête a l'abatoir.
Ma prise de position va, avec le recule, etre plus que benefique puisque mon mecano habituel refuse tout simplement la mise en epave du V2K justifiant sa prise de position par l'etat toujours impeccable de la machine ainsi qu'un moteur tout a fait operationnel.

6 heures de boulot et 3000 Euros plus tard le verdict tombe, toutes les pieces à risques immergés sont neuves et les connections électrique completement refaites etc... etc... un vrais travail d'horloger de la part des mecanos Ducati.






ET DEUX SEMAINES PLUS TARD J'AI COMME l'IMPRESSION D'AVOIR FAIT UN SALE REVE:

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Vnlight004



Bon et bien maintenant vous savez que votre VN est aussi insubmersible, et j'ai même une reponse concernant l'etrange santé du moteur apres ca.... juste une petite cale de bois que je glisse toujours sous la bequille dans le garage, 20mm qui on fait que l'eau n'est pas rentrée par les collecteurs d'echappement... une veritable aubaine.

Beco a tous et a bientôt. K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ph
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:20

je ne le crois pas cela t'es arrivé cette année non M.....e mais ta belle est plus forte que tout la preuve elle revit grâce a un bon mécano et une cale de bois K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ph
Revenir en haut Aller en bas
roilion

roilion


Masculin
age : 63
ville : Mulhouse (Alsace)
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date d'inscription : 31/01/2007
nombre de messages : 1715
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:27

Et ben, sacré histoire!!! Qui se termine heureusemnt bien... K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 933432
Revenir en haut Aller en bas
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:59

ohhhh mon rayak tu as du bien avoir les boules en voyant ta fidéle monture sous les eaux !!!!!!
mais qu'elle idée aussi d'habité au fin fond de la france cherbourg!!!!!!!
cherbourg il pleut il pleut il pleut et il pleut a par les 158 usines qui fabriques les parapluies (seul ville en france ou l'on fabrique les parapluies)
même les made in taiwan sont fabriqué a cherbourg
sinon il n'ya que de l'eau a cherbourg!!!!!

enfin l'essentiel est sauvée l'eau n'est pas arrivée dans ma belle campagne normande et tu as retrouvé ta belle est grosse monture j'en suis content pour toi j'en profite pour te dire que les delirious c'est en septembre de l'an grace 2011 du 04

a bientot avec ton appareil numérique
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Masculin
ville : t
département : v
région : v
pays : f
date d'inscription : 01/10/2009
nombre de messages : 451

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:31

Les bécanes ont soufferts cet hiver, après la moto ensevelie sous la neige voilà ta 2000 dans la flotte.La moto de Moïse.
Bravo la cale.
Le froid, l'eau, elles ne craignent rien nos bécanes,maintenant je ne serais pas surpris d'apprendre que Ghost Rider roule en V2K.

Bonne route Rayak
tap
Revenir en haut Aller en bas
BAGUR

BAGUR


Masculin
age : 63
ville : villefontaine
moto : VN 2000
date d'inscription : 21/01/2008
nombre de messages : 644
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:25

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 859 drole d'aventure!! heureusement que tu as pu la sauver

bonne route et beaucoup de kilometres avec elle
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:05

putain! quelle histoire heureusement ça se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Masculin
age : 52
ville : rohrwiller
département : 67 bas rhin
région : alsace
pays : france
moto : HD FXDF
date d'inscription : 31/12/2008
nombre de messages : 403
date de naissance : 22/08/1971
Lion Cochon

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:22

triste3 sale aventure.......heureusement qu'elle fini bien meme si ça n'a pas due etre evident à vivre et à gerer, mais je pense que ça n'a fait que te rapprocher encore plus de ta monture K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 22326
profite en bien biker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:09

Merci pour tes photos, très explicite, K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 859 qui me fait dire que lors des prochaines pluies il faudra monter des schnorkels sur nos brelons....., bete je plaisante, K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations 415964 ,mais il est vrai que le pire a été évité, heureusement pour toi aplo
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:23

de telles catastrophes sont de plus enplus fréquentes malheureusement!
je suis contente que pour toi ça se soit bien terminé ! ph
et ta maison ? elle n'a pas été touchée?
Revenir en haut Aller en bas
chris80

chris80


Masculin
age : 63
ville : 80470 Saint-Sauveur
département : Somme
région : Picardie
pays : FRANCE
moto : Kawasaki VN900 Classic
date d'inscription : 27/02/2010
nombre de messages : 161
date de naissance : 07/04/1960
Bélier Rat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:10

Oh, ben merde !
Elle est forte ta bécane. ph
Revenir en haut Aller en bas
http://cdetre.free.fr
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 15:15

Heureux que tout aille bien pour ta belle.
On peut dire que Kawa c'est du sérieux matos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
-=Rayak=-

-=Rayak=-


Masculin
age : 50
ville : Manche (50)
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date d'inscription : 21/03/2006
nombre de messages : 1285
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:21

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ph Merci a tous.

Alors effectivement la on peut affirmer que Kawa sa tiens la route....

Tu as raison de poser la question Lulu, ma maison a en effet été legerement touchée, l'eau c'est arretée a 10cm de mon pas de porte. 8 heures a se demander si votre maison va être detruite ou pas c'est terrible, l'eau est rentrée par l'interieur et est resorti par devant, ceci dit la pelicule n'a pas touchée tous les murs du salon... grosse chance.

D'ailleur grand merci au pompier qui ont evacuer mes femmes pendant la bataille et qui m'ont filer a bouffer par la suite.
Merci aussi a la croix rouge qui c'est toujours inquiété de notre sort.

Bon on est pas encore sorti de l'auberge avec les assurances mais ca avance, l'etat de catastrophe naturelle y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptySam 29 Jan 2011 - 9:11

ange bon courage à toi et ta famille malheureusement c'est maintenant que tu vas savoir si tu est bien assuré je l'espére pour toi donne nous des nouvelles pour la suite courage tap
Revenir en haut Aller en bas
COLTERS

COLTERS


Masculin
age : 60
ville : Dohem
département : 62
région : Nord Pas-de-Calais
pays : France
moto : HD Road King 1340 carbu et HD Dyna WIde Glide 1340 de 95 pour Madame !
date d'inscription : 10/07/2008
nombre de messages : 2078
date de naissance : 17/07/1963
Cancer Chat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptySam 29 Jan 2011 - 12:21

nous te souhaitons une suite heureuse après ces évennements vv
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptySam 29 Jan 2011 - 14:17

pour faire peur, tu as réussi
heureusement que cette histoire se finisse bien, et que la chance t'accompagne encore pour la suite
la mettre en épave pour "avoir pris un bain", ils sont malades ses assureurs K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Col3 , celà prouve bien, qu'ils connaissent rien en mécanique
par contre, on vois qu'il y a encore de la qualitée chez les constructeurs "NIPON"
grace à toi, d'autres motos pourront être sauvées, si il leurs arrivaient le même désagrément
bonne route avec ton nouveau soumarin K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Guzzi
Revenir en haut Aller en bas
mike 76

mike 76


Masculin
age : 63
ville : incheville
département : équitation western et exterieur,tir,moto
région : haute normandie
moto : electra glide ultra limited 2010
date d'inscription : 20/09/2009
nombre de messages : 465
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptySam 29 Jan 2011 - 21:51

vv salut rayak

dis moi cherbourg si je ne m'abuse c'est une base pour sous marins pas pour VN 2000!!!!!





ri2 ri2 terrainmine connerie jesors
non je rigole je suis content pour toi que ta belle s'en soit sortie sans dommage
au plaisirs de te revoir bientôt

mike
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptySam 29 Jan 2011 - 23:27

ça fait peur ton truc !!!!!


et bien content que ça se finisse mieux que ça a commencé .................................. l'eau c'est terrible ça rentre partout sans crier gare .......................... tant que l'eau n'est pas rentrée dans les cylindres rien n'est perdu la preuve ................................. encore une fois bien content pour toi K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ph
Revenir en haut Aller en bas
zuzune

zuzune


Masculin
age : 45
ville : cabanac et villagrains (33)
département : GIRONDE
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : VN 1500 Classic 96
date d'inscription : 22/09/2008
nombre de messages : 509
date de naissance : 12/09/1978
Vierge Cheval

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:23

Que c'est beau snif
Revenir en haut Aller en bas
http://zuzune.labrute.fr
Invité
Invité




K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:37

K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Ri1 Coquin de sort de coquin de sort...Heureusement la fin est plus gaie....Quelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty
MessageSujet: Re: K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations   K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K EN TERASSE - j'ai de quoi vous faire peur... inondations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 EN - peur de me faire avoir de nouveau, je demande vos avis?
» 900 VN - Quel modèle et pour quoi faire ?
» Dites moi vous en pensez quoi ???
» 800 VN - vous en pensez quoi ?
» 2000 VN - vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: