Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - Vos Occupations

Aller en bas 
+8
pat27
Francis
tourer84
NEWS30
salva
Crotale
Christ des Spiguet's
Rich
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
volfoni91

volfoni91


Masculin
age : 59
ville : mennecy
département : essonne
région : Ile de france
pays : France
moto : VN900 classic & ZX6R & Lambretta LD 1957
date d'inscription : 20/04/2012
nombre de messages : 67
date de naissance : 15/09/1964
Vierge Dragon

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:33

Idem, musique en plus de la moto, mais pas le metal, le rock plus sage style U2 et The Police (ma generation quoi ) , et autres groupes plus "contemporains" .

Je me suis remis a la guitare (seche et elect) depuis 2 ans le lendemain d'un concert vu a paris de U2 ou j'etais a 4m du guitariste (1er rang de la fosse): ca a été le declic !! et ya pas un jour ou je ne joue pas, un vrai bonheur et une passion.

Sinon, ya aussi la gastronomie et la cuisine ...

Les voyages, cool aussi, je pars faire la cote ouest des US dans 15 jours pour un mois avec Bibiche, on a deja regardé pour louer une Harley sur la route 66, pas trop cher finalement, je crois que ca va se faire pour une journee memorable !
De meme, pour louer une caisse un mois sur la cote ouest, tu rajoutes 200 euros et tu as une ford mustang cabrio !... donc c'est ce que j'ai reservé !
que du bon pour les 2 prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:42

Ha oui la cuisine j'avais oublié, la c'est plus qu'une passion ma spécialité c'est le Foie gras à l'hypocras, d'ailleurs je cuisine beaucoup à l'hypocras et vous pouvez me croire c'est comment dire...succulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
volfoni91

volfoni91


Masculin
age : 59
ville : mennecy
département : essonne
région : Ile de france
pays : France
moto : VN900 classic & ZX6R & Lambretta LD 1957
date d'inscription : 20/04/2012
nombre de messages : 67
date de naissance : 15/09/1964
Vierge Dragon

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:52

Hello,
il s'achete ou ce vin ? en rayon habituel ?

au fait toi qui est de Melun, et pendant qu'on parle gastronomie, tu connais le
chocolatier Pineau a Melun ? le top !...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:13

Ouep je connais, et pour l'hypocras pas en rayon classique, tu vas à l'echoppe médiéval "Formes et Ombres" à Saint maur des fossés 48 avenue Emile Zola, Le patron est un pote à moi Jean (parle lui de mon foie gras, tu verras la réaction) tu lui dis que tu viens de ma part et si tu veux faire goûter un autre alcool je te conseil " La Cuvée des Elfes" effet garantie c'est très doux d'ailleur en apéro c'est très sympa, ou à l'épicerie fine 5 rue du mirroir à melun tu en trouveras aussi mais surtout en bouteille de 75 tu prends pas en plus grand ou alors en cubi que tu ne trouveras qu'a saint maur. Pour l'hypocras tu as du blanc et du rouge pour la cuisine le blanc va très bien quand au rouge tu l'utilise pour le bourguignon par exemple prochain essai le coq au vin, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
volfoni91

volfoni91


Masculin
age : 59
ville : mennecy
département : essonne
région : Ile de france
pays : France
moto : VN900 classic & ZX6R & Lambretta LD 1957
date d'inscription : 20/04/2012
nombre de messages : 67
date de naissance : 15/09/1964
Vierge Dragon

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:26

ok, nickel, tu m'as l'air d'etre un fin cordon bleu ! chapo bas Master Chief !

ce vin me rappelle un resto de st remy de provence : le Glanum,
tu connais ptete ?...

a propos ma femme est née a st maur des fossés et vient de melun !....
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Masculin
age : 49
ville : Melun
département : Seine et Marne
région : Parisienne
pays : France
moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000
date d'inscription : 02/04/2012
nombre de messages : 1097
date de naissance : 09/04/1975
Bélier Chat

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:53

Ha non mais vue le nom à sonorité romaine c'est pas etonnant, cordon bleu je me defends disons que l'on ne meurs pas de faim lorsque l'on passe à ma table ;) tu as aussi le Coulindrum c'est un vin des pays d'oc très bon il y a différent arôme avec une note de groseille qui laisse un gout qui n'ait pas sans rappeler les bonbon arlequins légèrement acidulés enfin le problème avec ces trois petites gourmandises c'est que ca se boit comme du petit lait et en plus pas malade le lendemain je te laisse imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Pen Of Chaos.com
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:08

Crotale a écrit:
jour 2

KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 P1010017

voilà je redessine le gabarit sur la plaque alu !! je suis content de mon ti travail et là je regarde par où je vais commencer ,
je prend la perceuse pour faire avant trou pour ensuite pouvoir passer la lame de scie et merde je m'aperçois que je suis équipé comme un branque du dimanche au bout de 30 mns de percage et un ti trou de merde j'ai compris que je ne devais pas foirer toute la tole alors je prend la decision d'arreter au jour 2 cette experience de bricolage, mais j'ai une autre idée qui sera plus simple !!
la voilà j'ai un carrossier à coté de chez moi lorsque j'aurais la belle je fais decouper la tole au gabarit du sissy bar je la fais peindre en noir meme couleur que la belle et là la triche je colle mon sticker favori couleur chrome et fixation de la plaque finie sur sissy bar avec de belles tetes de vis chromées !!!

conclusion jour 2 et fin !!!! ri2


Et pour quoi tu ne le grave pas sur ta plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - Vos Occupations   KAWA en TERRASSE - Vos Occupations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - Vos Occupations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - Et bien voilà ..... Kawa c'est fini !!!
» Un KAWA en TERRASSE - les liens des sites Kawa Customs
» un KAWA en TERRASSE - votre kawa en dessin?
» un KAWA en TERRASSE - virus Kawa Custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: