Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1700 VN - Montage tour-pack

Aller en bas 
AuteurMessage
Wild27




Masculin
age : 66
ville : Daubeuf près Vatteville
département : Eure
région : Haute-Normandie
pays : FRANCE
moto : VN1700 TOURER
date d'inscription : 26/04/2011
nombre de messages : 47
date de naissance : 07/11/1957
Scorpion Coq

1700 VN - Montage tour-pack Empty
MessageSujet: 1700 VN - Montage tour-pack   1700 VN - Montage tour-pack EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:35

J'ai mon Tourer depuis peu et j'ai acheté un tour pack d'occasion que je dois bientôt recevoir.
Tu indiques qu'il faut démonter les sacoches et le garde boue pour le montage, ce m'amène à 2 questions:
-Existe-t-il une prise d'origine pour connecter le feu du tour-pack ou faut-il faire un branchement "maison" ?
- Si tu as une doc. pour le montage serait-il possible d'en récupérer une version par mail?

Il ne me reste plus qu'à trouver la référence de la peinture, mon Tourer est "gold et noir" et le tour-pack est "gris et noir".
Après j'essaierai de me débrouiller avec le carrossier chez mon garagiste pour le coup de pistolet....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wild27




Masculin
age : 66
ville : Daubeuf près Vatteville
département : Eure
région : Haute-Normandie
pays : FRANCE
moto : VN1700 TOURER
date d'inscription : 26/04/2011
nombre de messages : 47
date de naissance : 07/11/1957
Scorpion Coq

1700 VN - Montage tour-pack Empty
MessageSujet: Re: 1700 VN - Montage tour-pack   1700 VN - Montage tour-pack EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:39

Wild27 a écrit:
J'ai mon Tourer depuis peu et j'ai acheté un tour pack d'occasion que je dois bientôt recevoir.
Tu indiques qu'il faut démonter les sacoches et le garde boue pour le montage, ce m'amène à 2 questions:
-Existe-t-il une prise d'origine pour connecter le feu du tour-pack ou faut-il faire un branchement "maison" ?
- Si tu as une doc. pour le montage serait-il possible d'en récupérer une version par mail?

Il ne me reste plus qu'à trouver la référence de la peinture, mon Tourer est "gold et noir" et le tour-pack est "gris et noir".
Après j'essaierai de me débrouiller avec le carrossier chez mon garagiste pour le coup de pistolet....

Merci d'avance

Je ne suis pas sûr d'avoir procéder correctement, je voulais répondre à un message de "Papou", sur le montage de son tour-pack..
Revenir en haut Aller en bas
 
1700 VN - Montage tour-pack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1700 vn - recherche sissy bar pour 1700 VN classic
» 1700 CLASSIC - tour pack
» 1700 VN - Celle de Papous
» PETITES ANNONCES - cherche Tour pack 1700 Tourer
» 1700 TOURER - Pose tour pack 80 litres KS motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PRESENTEZ vos MOTOS :: PRESENTEZ VOS MOTOS :: Présentez votre : 1700-
Sauter vers: