Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

800 VN - enfin mon bobber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psycobuilder

Masculin
département : bouches du rhone
région : entre la mer et la m
pays : france
moto : vn800
date de naissance : 18/06/1979
Gémeaux Chèvre

MessageSujet: 800 VN - enfin mon bobber   Dim 15 Mai 2011 - 17:12

slt a tous ca y est j ai mon vn 800(que je vais chercher le debut du mois prochain..snif).c un serie a avec la jante en 21 il est noir en super etat sauf qu il fume bleu mais on verra ca plus tard j ai peut etre un moteur en vue .pour 300 euros je vais pas faire le difficile .une future prepa bobber avec kit air ride ,pt reservoir mustang de 8 litres et garde boue fat bob a la japan style. je ne vais pas tarder a rabaisser la fourche alors je fait appel a vous je suis a la recherche de cache fourche de classic chrome ou pas pour pouvoir lui donner un look d hydra ou triumph comme vous vouler alors si vs avez ca au fond du garage envoyer moi un mess(avec votre prix) .je vous en remercie d avance et des nouvelles de la becane arrive d ici peut avec mon guidon maison a la bratstyle. biker
Revenir en haut Aller en bas

800 VN - enfin mon bobber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1