Kawasaki-customs-forum
Bienvenue sur le forum Kawasaki-customs.
Si cela n'a pas déjà été fait pense à te présenter dans la catégorie des présentations dans le département où tu résides.
Tout sujet posté sans une présentation préalable peut se voir supprimé sans préavis.

Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerMembresCalendrierle sute Kawasaki-customs.comRechercherGroupesPortail*Accueille VRAFFAQ

Partagez | 

BLAGUES :Graissage de chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parcastrid

Masculin
département : Brabant
région : Brabant
pays : Belgique
moto : Kawa VN900 Classic >Tour
date de naissance : 01/12/1951
Sagittaire Chat

MessageSujet: BLAGUES :Graissage de chaîne   Sam 11 Juin 2011 - 21:40

Un motard s'apprête à aller chercher sa copine au boulot. Ce soir elle le présente à ses parents. Au moment de partir, son voisin lui dit "Dites donc, votre chaîne manque de graisse. Et ils annoncent de la pluie". Déjà en retard, il prend un pot de vaseline dans le garage et le met en poche. Arrivé chez sa copine, elle le prévient : "Tu sais, chez nous il y a une tradition : à table, le premier qui parle fait la vaisselle. Et ça fait des mois que personne n'a dit un mot, il y a de la vaisselle jusqu'au plafond". Bon, ils entrent et effectivement, il y a des piles de vaisselle sale partout. Le père sert un apéro, personne ne dit rien. Entrée, plat, dessert, toujours pas un mot. Ça commence à le gonfler quand même. Il se dit "Et si je faisais l'amour à leur fille, là, devant eux, ils parleraient quand même !". Et il joint l'acte à l'idée, sur la table. Quand c'est fini, il regarde ses futurs beaux-parents : ils sont rouge-pivoine mais ne disent rien.
"Eh la, je n'avais pas remarqué" pense-t-il "mais ma future belle-maman n'est pas mal du tout ! Et si je lui faisais la même chose ?". Il s'y met. Le père est violet, sa copine est livide, mais personne ne dit rien. "Ah ben, ils sont quand même bizarres dans cette famille" se dit-il.
A ce moment-là, il entend tomber les premières gouttes de pluie sur les carreaux. Il pense : "Ma chaîne !". Il se précipite sur sa veste et en sort le pot de vaseline. Et le père se lève en hurlant "C'est bon, ça va, je vais la faire cette vaisselle !".
Revenir en haut Aller en bas
mickey41

Masculin
département : NORD
région : Nord Pas De Calais
pays : FRANCE
moto : VICTORY Cross Road + KTM 400 LC4
date de naissance : 06/08/1963
Lion Chat

MessageSujet: Re: BLAGUES :Graissage de chaîne   Sam 11 Juin 2011 - 21:55

ri5 ph ri6
Revenir en haut Aller en bas