Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)

Aller en bas 
+11
mazu
villon58
classicstef
valium
Adrien
Lulu
rayjeanmarie1
georges
provençal59
zarthosh
tahiti
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 17:58

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) 859 Je quitte ce forum.....Vous m'en voyez désolé,mais je trouve que certains forumeurs manque totalement de respect aux anciens...Peut être l'écart de générations ? ...Mais même à 63 ans je suis encore motards et pense pouvoir donner des conseils motardesques à certains plus jeunes que moi et surtout donner mon avis sans me faire reprendre de volée par ceux qui ne sont pas d'accord avec moi....Il y a moults manières de pouvoir discuter sans être imbu de sa personne et rabaisser l'autre sans respect pour son âge....Ce n'est pas la première fois que cela arrive et je sature...Il m'a été reproché de ne pas venir assez souvent sur ce forum,où croyez moi j'y ai fait des connaissances qui sont devenus des amis(ils se reconnaitront) et depuis quelques temps quand je me permet de donner mon avis sur quelques posts,les réponses qui suivent ne sont pas "zen" mais à la limite de l'agressivité ...On peut donner son avis tout en restant courtois...J'appelle ceci de l'éducation envers autrui...Peut être que je me fais des idées et suis "arrièré" et irréaliste par rapport à l'époque où je vis ????...Ne trouvant plus la convivialité et l'ambiance que j'aimais,je préfère me retirer...Que ceux que je connais ne s'inquiètent pas,je ne les renies pas et il auront toujours de mes nouvelles soit par émail,soit par téléphone,soit sur d'autres forums où nous nous cotoyons........DEDE LE CAMARGUAIS
Revenir en haut Aller en bas
tahiti

tahiti


Masculin
age : 66
ville : st pierre du vauvray
département : eure
région : normandie
pays : france
moto : VN 750
date d'inscription : 18/07/2008
nombre de messages : 4186
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:14

col1 a la maniere de...en tous cas moi dede t'es toujours mon poto tap
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:25

triste3 triste2 salut mon dede,je ne sais pas ce qu'il s'est passé,mais juste une chose,tu vas nous manquer,tes conseils,ta bonne humeur,ta joie de vivre communicative triste3 triste3

mais....on se reverra,et on ne se perds pas de vue via un autre forum

bonne route l'ami,biz a mado

Revenir en haut Aller en bas
provençal59

provençal59


Masculin
age : 63
ville : armentieres
département : famille sorties avec les amis moto et l'om
région : nord
pays : france
moto : vn 1700 voyager
date d'inscription : 14/04/2009
nombre de messages : 2984
date de naissance : 23/12/1960
Capricorne Rat

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:34

triste3 je ne me permet pas de juger ton choix juste je le regrette mais comme tu l'as souligné ont doit respecter l'age bien sur mais aussi et surtout tout ce que tu as apporté à ce forum et aux personnes que tu as aidé j'espére te revoir bientot pouvoir discuter et ce chambrer sur un autre fofo.

a bientot mon poto tap bises à mado
Revenir en haut Aller en bas
georges

georges


Masculin
age : 70
ville : rouen
département : seine maritime
région : haute normandie
pays : france
moto : electra glide standard
date d'inscription : 11/02/2008
nombre de messages : 491
date de naissance : 11/02/1954
Verseau Cheval

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:42

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) V2salut dédé,je respecte ton choix,je te dis seulement au revoir,mais pas adieu,a un de ces jours. KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) 415964
Revenir en haut Aller en bas
http://georges76000@gmail.comorange.fr
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1


Masculin
age : 67
ville : tournai belgique
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date d'inscription : 06/02/2009
nombre de messages : 1086
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 19:00

bonjour dédé vv

nous n avons pas eu la chance de nous rencontrer

mais je lisais avec grand plaisir tes commentaires et les mots d humour
bon nombre de personnes on oubliés ce qu est l éducation
et la politesse et c est bien triste
je ne désespères pas d avoir la chance de te rencontrer toi
et ta compagne
je continuerai de te lire sur un autre forum

amitiées : jean marie
KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) 415964 coyotte
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 19:09

je mets en copie le message que j'ai mis dans le post à l'origine de la mésentente

je respecte le choix de dédé que je viens d'avoir au téléphone de quitter le forum même si je le déplore totalement, d'autant que reinitas le suit triste1

quitter le forum n'est pourtant pas une solution en soit , il convient que chacun soit respectueux dans ses propos
et ce n'est pas à celui qui se sent offensé de quitter la place

je n'ai pas suivi ce sujet et si je l'avais fait je serais certainement intervenue avant que ça ne dégénère
on voit là la limite du rôle de modo , on ne peut pas être de partout à la fois , d'autant qu'Adrien est absent pendant quelques jours

je regrette cet épisode et je demande à chacun d'entre vous de mettre un peu d'eau dans son vin
l'écrit , on l' a assez répété n'est pas toujours le reflet de ce que l'on veut exprimer

je suis desolée de cet incident qui va nous priver de la gaieté de dédé et de la gentillesse de reinitas
triste3
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 21:25

ri2 Suis en Italie pour le Moto GP mais je vois que ça s'arsouille ici aussi ri4

Alors c'est qui c'est quoi et c'est où?

Et qui a fait l'intérieur à qui lol

En priant que le fragile wifi ne coupe pas! ange

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 21:29

j'aurais bien fait de partir en Italie moi aussi tiens !!! ri2 bete
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:07

et oui mon dédé les temps changent.....
avant pour parler a une demoiselle on la complimentais sur ses yeux ou sa robe son odeur ou sa demarche alors que de nos jour certains lui disent juste" he t'es bonne toi ramene ton cul la pute que j'te presente les chiotes"
tu voit ca change d'avant!! ri4 en tout cas on ne se pert pas de vu mon dédé
Revenir en haut Aller en bas
zarthosh

zarthosh


Masculin
age : 57
ville : Jemeppe ( Liege)
département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture...
région : belgique
moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP
date d'inscription : 17/04/2009
nombre de messages : 1987
date de naissance : 30/04/1966
Taureau Cheval

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:08

:ri4 ri4 yoann applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:15

valium a écrit:
et oui mon dédé les temps changent.....
avant pour parler a une demoiselle on la complimentais sur ses yeux ou sa robe son odeur ou sa demarche alors que de nos jour certains lui disent juste" he t'es bonne toi ramene ton cul la pute que j'te presente les chiotes"
tu voit ca change d'avant!! ri4 en tout cas on ne se pert pas de vu mon dédé

j'ai pas bien pigé là doute
tu veux dire que nous cautionnons des ecarts de langage ?

Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:39

non du tout je dit juste que avant l'education etait presente partout et que les ecarts etait punis par les anciens alors que de nos jours on voit de tout partout avec tout le monde et que cela ne semble meme plus choquer personne (par exemple une de mes belles soeur il y a 8 ans etait habiller avec une jupe tres (trop) courte bas resille petit haut moulant et botte montante mi cuisse et sa mere trouvais ca beau ben la meme tenu il y a 30 ans et aurais surement pris la voler de sa vie en sortant comme ca. voila c'est tout je n'ai cracher sur personne (enfin je croit)
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:42

moi meme il y a des truc qui ne me choques pas et qui choque mon pere mais avec le temp c'est entrer dans les moeurs comme on dit et elles changent vite
autre exemple plus soft...avant pour une clope on etebdais "padon monsieur exusez moi auriez vous une cigarette svp" (propre net et poli)la c'est plutot ...."hey va y ta pas une clope?...zy va connard meme pas une clope" (et ca qu'ont ne me dise pas que c'est faut car c'est du vecu!) voila ce que je voulais dire le manque d'education des jeunes n'est plus reprit ni par le "maitre d'ecole"ni par les parents (pour ceux la bien sur tout les parent ne sont pas comme ca heureusement!!) combien de fois on a vu a la tele des profs (voyez deja on dit prof et plus "maitre") frapé par des parents pour une colle "mois je disais retenue mais bon (et encore je suis asser jeune ou pas vieux tout depend de quel coter de la lorgniette on regarde ri5


Dernière édition par valium le Sam 3 Sep 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:48

les choses changent, comme la technologie, comme les moeurs, les idées, c'est l'évolution !
mais il ne faut pas généraliser, il y a encore aujourd'hui des gens bien éduqués comme autrefois il y en avait de mal élevés
il y a de tout partout
Revenir en haut Aller en bas
valium

valium


Masculin
age : 47
ville : bollene
département : vaucluse
région : paca(84)
pays : france
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date d'inscription : 21/03/2009
nombre de messages : 1558
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:51

oui voila ca resume bien tout ca (j'ai du mal a bien resumer moi deja a l'ecole je resemai en deux ou trois page alors que d'autre en deux ligne c'etait fait (tu voit ca recommance!! ri5 )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptySam 3 Sep 2011 - 23:55

ri2
c'est pour ça qu'on se tue à vous dire que l'écrit n'est pas toujours representatif de ce que l'on voudrait vraiment exprimer ! KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) 446334 yin
Revenir en haut Aller en bas
classicstef

classicstef


Masculin
age : 56
ville : annecy
département : Haute Savoie
région : Rhones Alpes
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 10/07/1967
Cancer Chèvre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:42

Dommage en effet que se soit les respectueux qui s'en aillent.

Je donne mon avis, bien que ne te connaissant pas.

Je suis tout jeune sur ce forum, et après avoir participer activement a la vie d'un autre forum de deux roues motorisées, dont je me suis fait jeté pour avoir tenté de mettre des regles sur le fofo et sur la route.
J'ai pris le parti de ne plus répondre aux réponses déplacées sur les sujets postés de maniere sérieuse.
Tous le monde n'est pas mecano, ni électricien ou autre, du coup, tout le monde peut poser une question sans se faire railler avec plus ou moins d'humour, quand ce n'est juste un smiley histoire d'additionner un post de plus.
C'est le pouvoir de l'internet, que de se permettre d'écrire des choses que l'on n'oserait pas dire en face.... le pouvoir des laches quoi.
Voila, désolé pour toi Dédé, je ne te connais pas, il est difficile d'ignorer et de ne pas répondre lorsque l'on est en ebullition devant son écran.
Et pourtant, IGNORER est la meilleure des defenses.

Bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:01

classicstef a écrit:
Dommage en effet que se soit les respectueux qui s'en aillent.



je le répète une fois de plus, personne n'a manqué de respect à Dédé, personne ne l'a insulté , personne ne l'a pris à partie personnellement
si c'est le cas, c'est que j'ai loupé quelque chose , alors montrez le moi yin yin
Revenir en haut Aller en bas
villon58

villon58


Masculin
age : 65
ville : Gentioux
département : Creuse
région : Limousin
pays : France
moto : VN 900 Custom
date d'inscription : 06/04/2009
nombre de messages : 404
date de naissance : 26/10/1958
Scorpion Chien

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:32

J'ai connu une fois le cas sur le forum où le simple fait d'avoir soumis une idée par rapport à un accessoire a déclenché chez certains un tolé de réprobations acerbes, comme si j'avais cherché à leur imposer cet objet. En fait, je ne demandais qu'un avis sur quelque chose qui me semblait utile.
Je me suis donc retrouvé tout d'un coup aux yeux de certains comme étant un "homme de loi-politicar-verbalisant". Heureusement, notre modérateur a remit de l'ordre dans tout ça.
En temps de vie réelle, j'aurai répliqué de manière cinglante et je ne me serais pas laissé faire. Mais les règles d'un forum étant pour tous - ou du moins pour moi telles que je les entends - les mêmes, j'ai laissé pisser le Mérinos comme on dit.
Que l'on ne se méprenne cependant pas sur mon compte, et le fait que je reste impassible ne veut pas dire que je suis un faible. Tiens au fait... Suis-je si impassible que cela en rédigeant e texte...?
J'ai beaucoup de plaisir à écrire ou à répondre sur ce forum et je crois en avoir aidé plus d'un lors de mes descriptions visant à résoudre un problème touchant quelqu'un en particulier.
Pour en revenir à Dédé, donc j'ai apprécié également les écrits, je peux tout à fait comprendre qu'un jour on se lasse de ces escarmouches dont, arrivé à un certain âge, on a que faire. Il n'en reste pas moins que même ce que l'on voudrait voir glisser sur votre peau vous touche quand même et je peux tout à fait le comprendre et me mettre à sa place.
Sur ce, un bon petit Pineau des Charentes bien frais me rappelera mon marais poitevin.
Bon vent Dédé et santé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 71
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:43

il m'es arrivé de me faire traiter de "du con " parce qu'un smiley ne correspondait pas, j'ai traité le probleme en MP et d'ailleurs cette personne est très peut sur le forum ceci dit, libre choix a qui veut de rester ou de quitter le forum.
Maintenant c'est le choix de Dédé respectons ce choix
Amitiés a tous KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) V2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:05

Pour forumer, il ne faut pas être susceptible...Et considérer que l'erreur est humaine... ri2
"DEDE revient! On a les mêmes à la maison!" ri4
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:26

vv liberté de rester ou partir, respectons le choix de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Chouv

Chouv


Masculin
age : 57
ville : olargue
département : 34
région : beziers
moto : vn 800
date d'inscription : 28/01/2010
nombre de messages : 613
date de naissance : 14/08/1966
Lion Cheval

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:16

je suis tout a fais d accort ,se n est pas a la personne a qui on manque de respect a partir , mais a ceux qui se permette des écart derrière leur Ecrans,moi le 1,quand certaine personne se permette de me juge sur mes faute d orthographe ,sa me fais bien rire,moi l école ma courut derrière mais ne ma jamais rattrape ,c est pas pour sa que je suis plus c...,que ce lui qui se permet de me juge de LOIN KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) 446334
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:37

personne n'a fait d'écart derrière son ecran, chacun a le droit de donner son avis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:37

Lulu a écrit:
personne n'a fait d'écart derrière son écran, chacun a le droit de donner son avis c'est tout


ben ma Lulu t'as bien du mal a t'expliquer avec tout ces braves gens ri2


j'ai aussi relu le post en question et je dois dire que je n'ai pas vu de quoi se mettre dans des états pareils ange

mais bon des fois il en faut peu pour faire sauter un couvercle déjà fragilisé par des évènements précédents doute


bon courage Lulu nous on t'aime aplo ph ri2 ri4 ri5 ri6
Revenir en haut Aller en bas
ericdu13

ericdu13


Masculin
age : 65
ville : la cadière
département : var
région : paca
pays : france
moto : drifter 1500
date d'inscription : 15/05/2011
nombre de messages : 6312
date de naissance : 05/12/1958
Sagittaire Chien

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:16

bonsoir dédé, on ne se connais pas et je le regrette,sa ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum et c'est bien dommage qu'une figure du dit fofo quitte le navire d'autant plus que je crois que nous sommes tous la pour la mème raison.La passion de la moto.C'est regrétable.Bon vent et bonne route. triste2
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
age : 61
ville : marseille
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date d'inscription : 22/10/2007
nombre de messages : 6107
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:02

Eagle IV a écrit:


bon courage Lulu nous on t'aime aplo ph ri2 ri4 ri5 ri6
tè celle là je me la garde, elle me plait bien ! ri2 KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) 989861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty
MessageSujet: Re: KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)   KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAWA en TERRASSE - ADIEU et c'est dommage (Dédé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAWA en TERRASSE - c est dommage !!!
» un KAWA en TERRASSE - Adieu Kawa ... je suis piéton.
» KAWA en TERRASSE - dede le camarguais
» K en TERRASSE - dommage
» K en TERRASSE - Où qu'il est Dédé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: Un KAWA en TERRASSE-
Sauter vers: