Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament

Aller en bas 
+3
billou33
raiq
stephane8800
7 participants
AuteurMessage
stephane8800

stephane8800


Masculin
age : 65
ville : saint-sauveur belgique
département : rando cheval et moto musique
région : hainaut
pays : belgique
moto : vn 1600 2003
date d'inscription : 20/05/2010
nombre de messages : 240
date de naissance : 01/11/1958
Scorpion Chien

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:34

http://www.ebay.com/itm/320796039655?_trksid=p3984.m1439.l2648&item=320796039655&cmd=ViewItem&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr

les gants gerbing ont super baissés de prix ont les trouve autour de 110 euros sur ebay
surtout avec le dollard aussi bas
je les ai et c est du pur bonheur par ce temps ci

stephane8800

ph
Revenir en haut Aller en bas
raiq

raiq


Masculin
age : 59
ville : gigean
département : herault
région : herault
pays : france
moto : VN 2000
date d'inscription : 19/09/2009
nombre de messages : 1407
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:18

je roule encore en gants d ete .... la vie est trop injuste , moi qui reve de gants chauffants bete
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
billou33

billou33


Masculin
age : 66
ville : Biganos (33)
département : Gironde
région : Aquitaine
moto : VN 2000 CLASSIC
date d'inscription : 01/06/2009
nombre de messages : 1193
date de naissance : 26/06/1957
Cancer Coq

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:05

Merci pour l'info même, si comme Raiq, je ne me sert pas beaucoup des gants d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:17

Les poignées chauffantes Oxford sont à + - 60 € doute
Et pas de limite d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
tron

tron


Masculin
age : 63
ville : Lesparre Médoc
département : Gironde
région : Gironde
pays : France
moto : 800 VN A de 95 et 1300 VTX
date d'inscription : 03/03/2008
nombre de messages : 1292
date de naissance : 24/07/1960
Lion Rat

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptySam 10 Déc 2011 - 12:43

Salut
Et la simple protection en plexiglas des 2 poignées c'est pas mal non plus pour le même prix des poignées chauffantes.
Pour ma part, je n'aime pas les poignées chauffantes car le dessus de la main et la toute extrémité des doigts n'est pas bien chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://xantia-citroen.fr
stephane8800

stephane8800


Masculin
age : 65
ville : saint-sauveur belgique
département : rando cheval et moto musique
région : hainaut
pays : belgique
moto : vn 1600 2003
date d'inscription : 20/05/2010
nombre de messages : 240
date de naissance : 01/11/1958
Scorpion Chien

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:53

essayez les gants chauffants ....j ai ceux branché sur la batterie
trois positions de chauffe
que du bonheur
j ai fait ressortir le branchement electrique pres du petit cache lateral gauche
je roule tout les jours 100 km pour aller au boulot et il fait encore super froid le matin a 7h mais vetu de cuir plus les gants ....aucun probleme
ha si j oublie toujours un petit journal sous mon pull en hiver
bonne route a tous
stephane
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:11

J'en ai eu et c'est effectivement excellent car ça chauffe le dessus des mains alors que les poignées ne chauffent que l'intérieur

Du coup il faudrait les deux

Cependant c'est assez chiant en ce qui concerne les fils

Perso si c'était à refaire je mettrai des manchons adaptés en plus des poignées chauffances.

Après avoir vu ceux des concurrents du Dakar ou de l'Enduropale je pense que c'est le plus efficace et le moins complexe à utiliser au quotidien

Ceci dit de bons pare mains avec des poignées chauffantes doivent aussi préserver jusqu'à un bon seuil

En revanche et malgré le fil je recommande vraiment le gilet chauffant

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
customrider

customrider


Masculin
age : 67
ville : dardilly
département : rhônes
région : rhones alpes
pays : france
moto : VN 900 classique
date d'inscription : 24/05/2011
nombre de messages : 353
date de naissance : 29/12/1956
Capricorne Singe

les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:35

en général , . à condition d'avoir une bonne et vraie tenue hiver , les jambes et le buste , on n'a pas froid , à part les pieds et les mains , comme d'ab !
je ne C pas si les poignées chauffantes existent pour les customs déja que sur les guidons routes classique , les poignées chauffantes sont grosses alors sur les guidons customs en + gros diamètre , mes mimines ne pourront jamais faire le tour ! bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty
MessageSujet: Re: les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament   les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v  les prix ont baissés mechament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les FOURNISSEURS Équipement - gants chauffants 12v les prix ont baissés mechament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉQUIPEMENT - avis sur les gants chauffants
» ÉQUIPEMENT - veste cuir motard +gants
» FOURNISSEUR ÉQUIPEMENT - gants Iron Resin Buffalo Bobber
» les FOURNISSEURS Équipement - l'outil qu'il vous faut?
» les FOURNISSEURS - lunette de vue tres tres bon prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: ÉQUIPEMENT, ACCESSOIRES et FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS :: les FOURNISSEURS Équipement-
Sauter vers: