Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabzer

Fabzer


Masculin
age : 42
ville : St Laurent en Gatines
département : Indre et Loire
région : Centre
pays : France
moto : VN 1500 Classic 1996
date d'inscription : 21/03/2012
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/09/1981
Vierge Coq

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyLun 26 Mar 2012 - 12:48

Bonjour,

Je souhaiterai mettre des pots sur mon VN 1500, j'ai vu les vance and hines ils sont superbe et j'aime beaucoup le son qu'ils produisent.

Mes questions sont les suivantes :

1- Faudra t'il changer le filtre à air, et investir dans un truc du style hypercharger? En faut t'il 1 par carbu?
2- La consommation va t'elle augmenter? Pour le moment j'en suis content avec 6 litres/100 km à deux sur un trajet ville/national (200 km pour un plein de 11 litres et quelques)
3- Un kit dynojet est-il necessaire? Voir deux (encore une fois 1 par carbu) Je me trompe pas il y a bien deux carbu???

Je suis vraiment perdu dans tout ca, avec mon fz6, achat du pot, montage et roulez jeunesse.
La ca a l'air plus compliquer de trouver l'equilibre et d'obtenir un reglage correct.

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Fabzer

Fabzer


Masculin
age : 42
ville : St Laurent en Gatines
département : Indre et Loire
région : Centre
pays : France
moto : VN 1500 Classic 1996
date d'inscription : 21/03/2012
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/09/1981
Vierge Coq

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:47

Bonjour,

Je repond à ma propre question : 1 carbu donc 1 kit, ca c'est fait.

Pour les autres questions qu'en est-il de la conso avec un pot avec et sans hyper chargeur et kit dyno?

Est-ce obligatoire de recourir à de tels accessoires (hyperchargeur, kit dyno)?

Derniere question j'ai vu sur le forum qu'un membre a acheté sur ce site :

http://store.valueaccessories.net/engineaccentsguardsexhaustfuelprocessor.aspx

Quelqu'un d'autre a-t-il des retour sur ce site pour les commandes, les frais de douane ou autre?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 13

Robert 13


Masculin
age : 71
ville : Marseille
département : Bouches du Rhones
région : PACA
pays : FRANCE
moto : 1500 vn ( 2004 )
date d'inscription : 25/07/2010
nombre de messages : 4
date de naissance : 08/06/1952
Gémeaux Dragon

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:16

Salut Fabzer et bonsoir à toutes et tous.

Désolé je n'ai pas de réponse mais mes questions rejoigne les tiennes sur la qualité du site et des frais de douanes. Mon 1500 vn nomad est de 2004 donc plus de carbu et pas encore catalysé. Moi j'opte pour ceux là :

Vance & Hines Classic Bagger Duel Exhaust, Kawasaki VN1500G&L / 1600 Nomad.

Y a t'il de bonnes ames qui pouraient nous donner des réponses !!!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://robert.mouton@numericable.fr
Fabzer

Fabzer


Masculin
age : 42
ville : St Laurent en Gatines
département : Indre et Loire
région : Centre
pays : France
moto : VN 1500 Classic 1996
date d'inscription : 21/03/2012
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/09/1981
Vierge Coq

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:38

Bonjour, Voila j'ai craqué j'ai passé commande sur le site http://store.valueaccessories.net/index.aspx

On verra ce que ca va donner au niveau du temps de livraison et des eventuels frais de douane.

Je partagerai mon experience apres reception.

J'ai donc opté pour les longshots et un hyperchargeur kuryakyn avec le kit dynojet.

Le code promo FRANCE (trouvé en parcourant le forum) fonctionne toujours et nous donne bien une petite reduction de 10$. C'est toujours ca de pris.

Les frais de ports sont de 161$ en express (ou 130$ en normal) j'ai pris l'express en croisant les doigts pour que les pieces arrivent avant le 8 septembre, date a laquelle nous partont en voyage de noce moto avec ma femma, jusqu'en Slovenie apres avoir fait les grands lacs Italo-Suisse. J'aimerai que tout soit installé avant le depart.

Petite question aux connaisseurs en passant:

Le kit dyno est il a mettre obligatoirement? ou il peut attendre. J'ai jamais touché un carbu de ma vie je veux pas le faire si le temps m'est compté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabzer

Fabzer


Masculin
age : 42
ville : St Laurent en Gatines
département : Indre et Loire
région : Centre
pays : France
moto : VN 1500 Classic 1996
date d'inscription : 21/03/2012
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/09/1981
Vierge Coq

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyLun 27 Aoû 2012 - 12:03

Bonjour, me revoila pour la suite

donc materiel bien recu la semaine derniere, infos complementaires les douanes une belle bande de voleurs quand meme, commande envoyée en deux colis non attaché donc deux dossiers different et donc frais de dossier double.... Normal. Bref merci encore à valueacessories pour ne pas avoir mis le prix d'achat sur le colis, moitié moins ca change tout. Bref 140 euros de frais de douane. 19.6% de TVA + 5% du montant du colis + 25€ fixe de frais de dossier.
Cependant l'achat tout inclus frais de port + douane + commande correspond à 50% moins chere qu'en france, la belle marge qu'ils font....

Voila, maintenant j'en viens au produit en lui meme, deja les pots :

Attention la aussi peureux s'abstenir, un bruit d'enfer, mais il ne faut plus rouler de nuit, en ville, en presence de la police, d'enfants, d'animaux........

Bref un son magnifique pour des connaisseurs mais un "boucan d'enfer" pour tout les autres. Il n'existe m'alheureusement pas de baffles pour cette serie de pots ( les longshots )car ils sont soit disant integrés. Je les ai enlevés pour voir.........enfin pour entendre, et bien je n'entend plus rien depuis. Ideal pour les soirées : "allé et si on fouté le bordel?" mais on ne fait pas ca souvent quand meme.

Reste le kit dyno (ma hantise car je ne sais pas du tout faire et doc tout en anglais plustot technique, meme mon garage m'a dit qu'ils n'avais jamais fais ce montage ils vont me prendre un bras en main d'ouvre) et l'hyper la aussi la doc est claire mais une fois les mains dedant comment ca peut se passer?

Je demande donc aux champions du forum qui ont deja fait ces installations si il peuvent me tuyauter voir avoir des docs en francais pour ce genre de manip.
Revenir en haut Aller en bas
Fabzer

Fabzer


Masculin
age : 42
ville : St Laurent en Gatines
département : Indre et Loire
région : Centre
pays : France
moto : VN 1500 Classic 1996
date d'inscription : 21/03/2012
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/09/1981
Vierge Coq

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:15

Bonjour a tous,

installation du kit dyno et de l'hyperchargeur faite, pas evident quand meme.

Deja impossible de sortir le conduit qui allé du filtre à air à la boite coté carbu, il passe entre les deux cylindres et a l'air d'avoir été passé par le dessus mais sa passe pas sans demonter la partie qui relie le carbu aux cylindres, pas confiance en moi donc je l'ai laissé en place. Si quelqu'un a une astuce pour la sortir sans demonter je suis preneur.

Ensuite demarrage au quart de tour sans avoir a tirer sur le starter sa ca fait bizarre, mais tenu de ralenti aproximative a chaud comme a froid un coup ca va un coup ca va pas.

Ca fume beaucoup (blanc-gris) aussi et odeur d'essence. Je pense que c'est un probleme de richesse mais cette satane vis est inaccessible sans tout demonter (encore).

Aidez moi s'il vous plait si vous avez un truc pour faire ce reglage et comment on procede sans tout redemonter, car je vois pas comment tester si tout est demonté.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Fabzer

Fabzer


Masculin
age : 42
ville : St Laurent en Gatines
département : Indre et Loire
région : Centre
pays : France
moto : VN 1500 Classic 1996
date d'inscription : 21/03/2012
nombre de messages : 16
date de naissance : 06/09/1981
Vierge Coq

1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:48

Bonjour, bon retour apres quelques modifs mon ralenti tien tres bien et tres bonne acceleration, aiguille mal mise, c'etait ma premiere fois erreur de debutant.

Par contre poignée ouverte en grand sa envoie de accoups a un regime relativement elevé et si j'insiste ca pete je ne sais ou. redescente en regime correct, donc juste ce gros probleme de trou a l'acceleration.

Sur quoi je dois jouer pour y remedier?

Please, help.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty
MessageSujet: Re: 1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots   1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 1600 VN - Achat echappement V&H longshots ou straightshots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 VN - ligne d'échappement straightshots
» 1500/1600 VN - vider la cocotte d echappement...
» 1500/1600 VN - echappement V&H
» 1500 VN - chicanes pour pots longshots vances&hines
» 1500/1600 VN - Echappement Vance & Hines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 1500 et 1600 VN :: 1500 et 1600 VN : les pots, l'échappement et les filtres à air-
Sauter vers: