Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phildepalma

Phildepalma


Masculin
age : 62
ville : PALMA DE MALLORCA
département : BALEARES
région : BALEARES
pays : ESPAGNE
moto : KAWASAKI 750 Z
date d'inscription : 09/06/2012
nombre de messages : 6
date de naissance : 05/10/1961
Balance Buffle

ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Empty
MessageSujet: ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE   ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE EmptySam 9 Juin 2012 - 14:37

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site. J'ai habité en Alsace longtemps et je suis maintenant en Espagne depuis cinq ans. ma moto, une Kawasaki 750 Z custom, végète depuis à Colmar. Je n'ai pas l'opportunité de la rapatrier ici en Espagne, trop de difficultés. Je cherche donc un futur acquéreur pour ma moto.
Elle est de 1984 et quelques soucis qui sont : câble compteur et câble compte tour cassés, carburation qui fuit, robinet de réservoir en mauvais état.
Pneu arrière bon état, pneu avant aussi mais poreux (se dégonfle). Elle est équipée d'un 4 en 1 et d'une selle mono-place.
J'ai la carte grise et la revue technique. Pour la carburation, je ne sais pas d'ou vient le problème, sûrement du robinet de réservoir qui ne fait plus office de régulateur. Mis à part cela, elle marche. Actuellement ma moto dérange un peu là ou elle est garée (dans un garage).
Je dois donc m'en séparer ici, elle serait plus une contrainte que le plaisir que j'en aurait dans des balades sur l'île.

Voilà, si quelque qu'un est intéressé, qu'il me fasse une offre (500 euros ou un chouya moins), moto disponible de Colmar dans le Haut-Rhin (68).
J'aime toujours la moto mais je n'ai plus la vie qui va avec. Ici, à Palma de Majorque, je n'ai pas de garage et je ne pense plus acquérir une moto vus, les conditions de circulation et le peu de soin et d'attention faits aux véhicules. Ici, beaucoup de Harley, de nouvelles Norton et un copain en Royal Enfield. Puis, beaucoup de Vespa et quelques Lambretta pur jus. D'ailleurs cela me tenterait bien, un vieux Vespa, j'y rajouterai des phares pour qu'elle ressemble à la couverture d'un disque de Yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivapalma.com
philnadlol

philnadlol


Masculin
age : 68
ville : Acoz - Belgique
département : Moto-Johnny-Tir sportif
région : Gerpinnes
pays : Belgique
moto : VN 900 Classic Tourer
date d'inscription : 24/10/2009
nombre de messages : 4247
date de naissance : 23/09/1955
Balance Chèvre

ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE   ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE EmptySam 9 Juin 2012 - 15:09

Bonjour et bienvenue ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE 446334
Revenir en haut Aller en bas
vercors

vercors


Masculin
age : 62
ville : Mandallaz
département : Haute-Savoie
région : Rhone-Alpes
pays : France
moto : VN 900 Classic LT
date d'inscription : 20/12/2011
nombre de messages : 1781
date de naissance : 21/08/1961
Lion Buffle

ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE   ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE EmptySam 9 Juin 2012 - 15:27

Re-Salut Philippe vv
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Fondateur
Adrien


Masculin
age : 63
ville : Hautes Vallées de l'Asse
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
pays : France
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date d'inscription : 21/08/2005
nombre de messages : 12059
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE   ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE EmptySam 9 Juin 2012 - 15:41

vv Bienvenue sur le forum tap

Poste ton annonce là
http://kawasaki-customs.forumactif.com/f244-pa-ventes-de-500-750-et-sumo ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE 415964

_________________
Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites

ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://mototribu.com
Contenu sponsorisé





ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Empty
MessageSujet: Re: ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE   ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPAGNE - Présentation - PHILIPPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation - PHILIPPE.
» ESPAGNE - je me presente depui valencia (espagne) - SALVADOR
» SAVOIE - présentation - PHILIPPE
» présentation de MINOS 16 : PHILIPPE
» MARTINIQUE - Présentation - PHILIPPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: EUROPE :: Espagne-
Sauter vers: