Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 800 VN - demande d'avis sur achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos034




Masculin
age : 42
ville : montpellier
département : hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : vn800
date d'inscription : 04/11/2012
nombre de messages : 4
date de naissance : 19/05/1981
Taureau Coq

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:07

bonsoir,
j'envisage d'acheter un VN 800 de 1995 avec 54000 c'est un garage qui le vend pour 2500€
je ne suis pas vraiment expert dans ce type d'achat et j'aimerai avoir vos avis
je vous remercie par avance si vous avez des conseils.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:06

en fait y'a plein de questions a ta question !!!

tu veux faire quoi avec ? beaucoup rouler ? tu es bon en mécanique ? ou pas du tout ? ce choix c'est point de vue finance ? ou tu dispose d'une enveloppe plus conséquente ?

en gros si tu achètes un prix a ce kilométrage va falloir être capable d'intervenir mécaniquement sinon ce que tu vas avoir "gagné" en achetant tu vas le dépenser en interventions garage .................;

c'est un choix mais a mon avis une 900VN serait plus appropriée si tu n'es pas top mécanique

bien sur ce n'est qu'un avis perso ph
Revenir en haut Aller en bas
clo17




Féminin
age : 68
ville : Saintes
département : charente-maritime
région : POITOU CHARENTES
pays : FRANCE
moto : VN VULCAN 800
date d'inscription : 28/10/2012
nombre de messages : 3
date de naissance : 30/12/1955
Capricorne Chèvre

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:19

salut ,moi je viens d'acheter un VN 800 de 95 aussi , il n'a que 22000 kms je l'ai payé 2600€ mais bien que nous l'ayons essayé et regardé sous tous les angles enfin presque !! puisqu'il est au garage depuis ,les plaquettes hs , piston bloqué et étrier en mauvais état , donc je te souhaite de ne pas avoir de surprises comme moi , je n'y connais rien en mécanique à part la base !! mes amis vont m'aider mais je cherche quand même un piston et tout ce qui va avec car le neuf aie 500€ , en plus ma roue arrière une fois nettoyée est dans un sale état , la crasse masquait le reste , sacré motard celui qui me l'a vendue !!!! quel recours a -ton suite à un achat de particulier à particulier ??? allez il y a des gens honnêtes heureusement , sinon j'adore cette moto !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikos034




Masculin
age : 42
ville : montpellier
département : hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : vn800
date d'inscription : 04/11/2012
nombre de messages : 4
date de naissance : 19/05/1981
Taureau Coq

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:22

si j’achète cette moto c'est pour faire des sorties je garderai quand même ma voiture pour aller bosser tous les jours mais cependant je n'y connais rien en mécanique le garage qui me la vendrai m'a dit qu'il fallait faire une révision tous les 6000km environs mais qu'il n'a a aucun frais à prévoir.
mais j'aimerai savoir quels sont les questions que je dois lui poser.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:45

Salut moi j'ai un vn de 96 avec 84000 km les autres propriétaires s'en sont bien occupés j'ai fait 11000 km depuis mai 2012 c'est une bombe jamais de problémes a part l'entretien normal les moteurs de vn sont solides si on fait un bon entretien des bécanes a 120000 c'est du déja vue moi je revends la mienne car j'ai fait un super coup mais dés que je veux m'éclater je la reprends par rapport au 900 vn que tout le monde parle c'est des bonnes bécanes mais elles n'ont pas le coup de pied au cul du 800 le caractére du moteur et incomparable bon achat a toi et je te souhaite de t'éclater autant que moi ph
Revenir en haut Aller en bas
nikos034




Masculin
age : 42
ville : montpellier
département : hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : vn800
date d'inscription : 04/11/2012
nombre de messages : 4
date de naissance : 19/05/1981
Taureau Coq

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:06

bonsoir voila le lien de la moto que j'envisage d'acheter merci de me dire ce que vous en pensez http://www.leboncoin.fr/motos/367650732.htm?ca=13_s
j avoue que je ne m'y connais pas en mécanique mon budget est assez limité et je voudrais éviter de me ruiner en réparation alors n’hésitez pas à me donner vos avis
merci et @ très bientôt peu être sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:28

S'ils peuvent te certifier une révision compléte d'un kit chaîne et des pneus en trés bon état et qu'elle soit bien a 2500 c'est un bon plan sinon il y a la mienne au même pris lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
800 VN - demande d'avis sur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - demande d'information carburation nouvel achat
» 900 VN - demande doc
» demande d'informations
» Demande de conseils
» demande de rensseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: 800 VN :: 800 VN : achats, ventes et comparatifs-
Sauter vers: