Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 800 VN - demande d'avis sur achat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikos034




Masculin
age : 42
ville : montpellier
département : hérault
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : vn800
date d'inscription : 04/11/2012
nombre de messages : 4
date de naissance : 19/05/1981
Taureau Coq

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:07

bonsoir,
j'envisage d'acheter un VN 800 de 1995 avec 54000 c'est un garage qui le vend pour 2500€
je ne suis pas vraiment expert dans ce type d'achat et j'aimerai avoir vos avis
je vous remercie par avance si vous avez des conseils.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Eagle IV

Eagle IV


Masculin
age : 69
ville : val d'oise proche CERGY
moto : HONDA SHADOW 125
date d'inscription : 10/11/2007
nombre de messages : 669
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

800 VN - demande d'avis sur achat  Empty
MessageSujet: Re: 800 VN - demande d'avis sur achat    800 VN - demande d'avis sur achat  EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:06

en fait y'a plein de questions a ta question !!!

tu veux faire quoi avec ? beaucoup rouler ? tu es bon en mécanique ? ou pas du tout ? ce choix c'est point de vue finance ? ou tu dispose d'une enveloppe plus conséquente ?

en gros si tu achètes un prix a ce kilométrage va falloir être capable d'intervenir mécaniquement sinon ce que tu vas avoir "gagné" en achetant tu vas le dépenser en interventions garage .................;

c'est un choix mais a mon avis une 900VN serait plus appropriée si tu n'es pas top mécanique

bien sur ce n'est qu'un avis perso ph
Revenir en haut Aller en bas
clo17




Féminin
age : 68
ville : Saintes
département : charente-maritime
région : POITOU CHARENTES
pays : FRANCE