Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben76400




Masculin
age : 48
ville : fecamp
département : seine maritime
région : normandie, seine mar
pays : fr
moto : 1700 voyager de 2009 ,2000 vn de 2005, sv 650, vfc 750, bandit 12 s, bandit 12 n, bulldog 1100, xvs 1300
date d'inscription : 02/11/2012
nombre de messages : 50
date de naissance : 26/04/1975
Taureau Chat

PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine   PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:07

Vend mon garde boue arriere complet avec le feu stop, le support de plaque et les gligno, le tout monté et d'origine.
Je tiens a préciser que le garde boue est de 2005 et a quelques traces de rouille sur la bordure. traité mais à refaire la finition


PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Dsc_0814


PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Dsc_0815


PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Dsc_0816

Je vend le tout au prix du support + cligno soit 150 + fdp pour le garde boue , le support de plaque feu stop et les cligno , le tout d'origine vv













Revenir en haut Aller en bas
olivier du 88

olivier du 88


Masculin
age : 58
ville : vincey
département : quatre vingt huit
région : vosges
pays : france
moto : vn 2000
date d'inscription : 28/11/2021
nombre de messages : 2
date de naissance : 24/07/1965
Lion Serpent

PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine   PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:41

Bonjour,
je serais interessé par le garde boue, pas grave pour l'état, c'est pour ponctionner juste un morceau.

Mon tél: 06/76/02/07/48
Revenir en haut Aller en bas
Marmaduck

Marmaduck


Masculin
age : 57
ville : Gouvy
département : Belgique (Province du Luxembourg)
région : Ardennes Belge
pays : Belgique
moto : Kawasaki VN 1700 Voyager 2015
date d'inscription : 01/11/2013
nombre de messages : 24530
date de naissance : 10/11/1966
Scorpion Cheval

PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine   PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine EmptyDim 28 Nov 2021 - 17:29

hello Olivier, un petite présentation avant toutes interventions sur un forum c'est bien aussi !PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine 415964 vv

Je ne pense pas que tu auras une réponse positive d'un message qui date de 2012 ! doute doute

https://www.kawasaki-customs-forum.com/f3-presentez-vous

harlbi1967 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine   PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere, feu stop , support , cligno d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - vend garde boue et clign arriere, support plaque, armature soutien garde boue
» PETITES ANNONCES - vend garde boue arriere origine et garde boue arriere modifier
» PETITES ANNONCES - rechercher support garde boue
» PETITES ANNONCES - Recherche garde boue arrière de 800 VN
» PETITES ANNONCES - Recherche garde-boue arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA pièces :: PA ventes pièces :: PA ventes pièces 2000 VN-
Sauter vers: