Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:34

Salut à tous,
comme dit dans le titre je mets en vente :
1 crashbar 50€ (Reservé)
1 pare brise sur guidon origine 50€ (Reservé)
1 barre feu additionel ( et je donne en plus les 2 phares additionnel donc un qui est en piéce détaché due à 1 erreur de ma part lors du démontage) mais qui je pense peux se remonter 30€ (Reservé)
1 petit porte bagage 35€
Tous peut être envoyer.
Pour être le plus transparent possible les pièces sont d'occasion et donc certaines présente des points de rouille
Place aux photos:
[img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage 20130410[/img][img]
Et sur la moto:
PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Dsc09913[/img][img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Dsc09914[/img][img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Dsc09915[/img][img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Dsc09916[/img][img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Dsc09917[/img]
[img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage 20130222[/img]

N'hésite pas si vous avez une question.
Tout schussss!!!! ph


Dernière édition par sebou13 le Lun 8 Avr 2013 - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
citizen

citizen


Masculin
age : 57
ville : auxerre
département : yonne
région : bourgogne
pays : france
moto : 900 classic
date d'inscription : 09/04/2011
nombre de messages : 330
date de naissance : 03/10/1966
Balance Cheval

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:41

hello j ai une question , le pare cylindre est compatible avec une 900 classic de 2007 ???
un conseil masque ta plaque pour les toffs, a l epoque ou est .....
citizen vv
Revenir en haut Aller en bas
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:46

Merci pour l'info pour la plaque, je viens de changer la photo.
Pour ce qui est de la compatibilité, je doit avouer que je ne sais pas, là faut voir avec les connaisseurs, désolé de ne pas pouvoir te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptySam 6 Avr 2013 - 20:33

bonsoir
serais interressé par le support feux additionels, si toujour dispo. et combien pour le port merci
Revenir en haut Aller en bas
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptySam 6 Avr 2013 - 20:54

203cab a écrit:
bonsoir
serais interressé par le support feux additionnels, si toujours dispo. et combien pour le port merci


Salut,
le support de feux additionnel est toujours dispo, pour le prix tout dépends si tu prends que la barre ou la barre avec les feux que je donne en plus.
Demain je pèse tous et t'informe des prix d'envoi pour chaque solution par MP!!!
Tchussss vv
Revenir en haut Aller en bas
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:41

hello
pour les personnes qui pourraient être intéresser par le crashbar, voici une photo avec ses dimensions:
[img]PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Chasba10[/img]
On the road again biker
Revenir en haut Aller en bas
papyryder

papyryder


Masculin
age : 68
ville : ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN
département : Bas-Rhin
région : Alsace
pays : France
moto : INDIAN SCOUT 2017
date d'inscription : 27/03/2013
nombre de messages : 1187
date de naissance : 04/09/1955
Vierge Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:45

moi je serais interressé par le pare-brise, et la barre avec les feux si 203cab ne la prend pas.
Donne moi le prix total avec FDP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:37

papyryder a écrit:
moi je serais interressé par le pare-brise, et la barre avec les feux si 203cab ne la prend pas.
Donne moi le prix total avec FDP, merci.
hello , je t'ai envoyé les info par MP.
Tchusss guzzi
Revenir en haut Aller en bas
203cab




Masculin
age : 62
ville : mont de marsan
département : landes
région : aquitaine
moto : 800/1500 drifter et 1500 tourer
date d'inscription : 25/08/2010
nombre de messages : 837
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:36

salut sébastien
toujour preneur pour la barre , mais je cherche mon mp
Revenir en haut Aller en bas
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:57

203cab a écrit:
salut sébastien
toujour preneur pour la barre , mais je cherche mon mp
T'inquiete pas je te le renvoi d'ici 5 min vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage   PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - vend crashbar, pare brise, barre feu additionel et 1 petit porte bagage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - echappement, bulle, porte bagage, phares additionel
» PETITES ANNONCES - cherche sissy bar avec porte bagage ou porte bagage pour 1500 VN
» PETITES ANNONCES - vend Barre pare valises Electra
» PETITES ANNONCES - vend par brise et porte paquets
» PETITES ANNONCES - vend pare-brise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA accessoires :: PA vente accessoires :: PA ventes accessoires 800 VN-
Sauter vers: