Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 500 EN règlage vis de richesse carbus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MERLAN

MERLAN


Masculin
age : 67
ville : MARSEILLE
département : BOUCHES DU RHONE
région : PACCA
pays : FRANCE
moto : VULCAN VN 750,EN 500
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 24/08/1956
Vierge Singe

500 EN règlage vis de richesse carbus Empty
MessageSujet: 500 EN règlage vis de richesse carbus   500 EN règlage vis de richesse carbus EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:10

Bonjour,
suite au changement de ma durite d'essence je n'arrive pas à régler correctement la carburation pétarade et ratatouille à la décélération.Qu'elle est le réglage d'origine des vis de richesse, sur la GPZ qui a le même moteur on donne 2 tours 1/4 mais sur un forum j'ai vu 1 tour 1/4 pour l'EN.
Si quelqu'un à les bons réglages merci.
J'ai bien cherché sur la revue d'atelier mais je m'y perds entre l'anglais et les différentes versions moteur.
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
DLG

DLG


Masculin
age : 78
ville : Montauban
département : Tarn et Garonne
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : EN 500 A (à courroie) de 1994
date d'inscription : 12/06/2010
nombre de messages : 59
date de naissance : 17/10/1945
Balance Coq

500 EN règlage vis de richesse carbus Empty
MessageSujet: Re: 500 EN règlage vis de richesse carbus   500 EN règlage vis de richesse carbus EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:09

Sur ma EN 500 de 1983, le bon réglage des vis de richesse est dévissé entre 2 tours 1/4 et 2 tours 1/2.
Il faut que le ralenti soit stable, que l'accélération et la décélération soit bien linéaires sans à-coups ni ratatouillages.
Mais cela ne peut se faire correctement que si la synchro des carbus est correctement faite, car dès 1600 ou 1800 tours elle devient prépondérante sur le réglage des vis de richesse.

Vérifie aussi que tes membranes de carbu sont en bon état et correctement mises en place, ainsi que le petit trou qui se trouve en fond de boisseau, à coté du puits d'aiguille n'est pas obturé par une quelconque cochonnerie, et que la position du clips d'aiguille ne l'obture pas.

DLG

Revenir en haut Aller en bas
 
500 EN règlage vis de richesse carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMO - Réglage de la vis de richesse sumo 1500 1992
» 750 VN - ou brancher les durites qui partent des carbus
» reglages de vis de richesse
» réglages de base vis de richesse
» 750 VN - Branchement carbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: