Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 boite à air EN500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MERLAN

MERLAN


Masculin
age : 67
ville : MARSEILLE
département : BOUCHES DU RHONE
région : PACCA
pays : FRANCE
moto : VULCAN VN 750,EN 500
date d'inscription : 05/06/2011
nombre de messages : 49
date de naissance : 24/08/1956
Vierge Singe

boite à air EN500 Empty
MessageSujet: boite à air EN500   boite à air EN500 EmptyMar 1 Oct 2013 - 9:52

Bonjour,
merci à Poulpe et un gars sur le forum des GPZ (même moteur que l'EN) j'ai pu à moindre frais repartir sur un allumage réparer.
J'ai par contre un problème de réglage de carburation ma belle ratatouille et pétarade à la décélération, elle tourne mal dans les bas régimes (jusqu'à 5000 tours) après elle dégage.
Mon soucis c'est comment démonter la boite à air pour sortir plus facilement les carbus, j'avais eu le même soucis avec mon EN 750 impossible de démonter la boite à air à croire qu'on avait monté le cadre autour de celle-ci.
Je suis preneur si quelqu'un à quelques conseils à me donner je ne suis pas un grand mécano mais avec un peu de patience je suis  même arrivé à adapter un rotor de GPZ post 94 en meulant les ergots et remonter l'ensemble sans soucis, perdu plus de temps à enlever et remettre le circlip du sélecteur (pas de pince adaptée) que pour le reste.
Merci à tous et bonne route.
boite à air EN500 <a href=boite à air EN500 Img_0422" />
Revenir en haut Aller en bas
poulpe

poulpe


Masculin
age : 46
ville : Mazamet
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date d'inscription : 27/12/2008
nombre de messages : 11225
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

boite à air EN500 Empty
MessageSujet: Re: boite à air EN500   boite à air EN500 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:20

Bah moi je l'ai ai démontés sans enlever la boite a air car moi non-plus j'ai pas réussi a l'enlever... Ok c'est un peu "a la sauvage" mais bon...
J'avais désserré les manchons côtés cylindres et carbus, pis avec un long tournevis j'avais poussé les carbus en arrière dans la boite a air, et sortis les manchons pour libérer les carbus.

Pense aussi a contrôler le robinet d'essence,car si il déconne il va jouer sur la carburation.... et j'ai eu le coup,c'était la membrane du robinet.....
Revenir en haut Aller en bas
 
boite à air EN500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN500 - Jeu poulie sortie de boite
» 500 EN - en500 a poil !
» 1500 - 1600 VN - Boite 4, boite 5....
» 500 EN - Problèmes de bougie en500
» 500 EN - Démontage silencieux EN500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Les CUSTOMS KAWASAKI :: VN 750, 500 EN, KZ 750, 454 LTD, Eliminator...-
Sauter vers: