| | Humour du vendredi | |
| | Auteur | Message |
---|
mickey41

age : 60 ville : Cassel département : NORD région : Nord Pas De Calais pays : FRANCE moto : INDIAN Roadmaster limited+VICTORY Cross Road + KTM 400 LC4 date d'inscription : 04/05/2011 nombre de messages : 606 date de naissance : 06/08/1963 
 | Sujet: Humour du vendredi Ven 17 Jan 2014 - 20:19 | |
| Un père et son fils sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profond ! | |
|  | | gruson

age : 69 ville : estaires département : nord région : nord pays : france moto : calif3 date d'inscription : 06/07/2013 nombre de messages : 275 date de naissance : 06/08/1954 
 | Sujet: Re: Humour du vendredi Ven 17 Jan 2014 - 20:22 | |
| BIEN JOUE LE FISTON!!!! | |
|  | | gruson

age : 69 ville : estaires département : nord région : nord pays : france moto : calif3 date d'inscription : 06/07/2013 nombre de messages : 275 date de naissance : 06/08/1954 
 | Sujet: Re: Humour du vendredi Ven 17 Jan 2014 - 20:32 | |
| une vieille dame sentant sa prochaine fin dit a son mari:dit marcel si je meurs est ce que tu reprendras une autre femme?ce dernier dit ben oui ;a mon age rester seul c'est pas evident...sa femme dit:et tu la laisseras se servir de ma cuisine?:bah il faut bien manger.et elle couchera a ma place?:bah faut bien dormir...et elle conduira ta voiture? alors la pas question :elle sait pas conduire!!!!!!!!!!!! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Humour du vendredi  | |
| |
|  | | | Humour du vendredi | |
|