|
| un KAWA en TERRASSE - V R A F | |
|
+19BILOUTE30 philvn Marius edde Bourdonman49 Philou harmo fernand993 rayjeanmarie1 lebest gruson Le Ch'Ti pat27 OMER68 jof du sud Adrien zarthosh colorado etienne 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
sophie
age : 63 ville : Près Amiens département : Somme région : Picardie pays : France moto : 1700 Voyager date d'inscription : 30/06/2010 nombre de messages : 854 date de naissance : 14/06/1961
| | | | philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| | | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12121 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - V R A F Jeu 30 Jan 2014 - 19:12 | |
| - ric_be a écrit:
- Est-il nécessaire de migrer ici le problème vécu sur deux forums concurrents de celui-ci ?
Il n'y a STRICTEMENT aucune concurrence entre KC et les autres forums qu'ils soient VOCF ou VRAF ou tartempion bien AU CONTRAIRE. Que des bikers veuillent créer des structures à leur image au sein d'une association qui leur ressemble autour des Kawa customs est une EXCELLENTE chose que nous ne pouvons qu'encourager et dont nous souhaitons le succès total et entier, que ce soit au sein de l'asso ou du forum qui en dépend. La vocation de KC n'a jamais été de concurrencer qui que ce soit de n'importe quelle forum de n'importe quelle marque ce n'est PAS DU TOUT la mentalité de la maison... On est là pour discuter avant tout de moto Kawa Custom, sans pour autant faire les autruches sur les problèmes des clubs ou des asso qu'on affectionne. Comme dit juste au-dessus suffit d'un couple pour divorcer.... alors on sait bien combien il est difficile de mener une barque de plusieurs individus Alors bravo à ceux qui se sont décarcassés par le passé et idem à ceux qui se décarcasseront dans le futur quel que soit le Club ou l'appellation du moment que ceux qui s'y retrouvent s'y sentent bien. _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | etienne
age : 67 ville : 200 m devant vous(liege) département : deviner moto : vn 1500 classic date d'inscription : 30/03/2008 nombre de messages : 2100 date de naissance : 21/06/1957
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - V R A F Jeu 30 Jan 2014 - 19:20 | |
| | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12121 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - V R A F Jeu 30 Jan 2014 - 19:37 | |
| pas de raison particulière. Ça permet de bien éclairer les choses au contraire... C'est très bien de parler de la naissance du VRAF aujourd'hui. Comme demain de la naissance de tartempion Kawa Custom... Certains n'aiment pas trop les assos c'est leur droit, d'autres au contraire s'y sentent bien et c'est leur droit aussi. Le VRAF contentera certains et ceux que ça n'intéressent pas continueront de s'organiser comme ils le souhaitent. Parler des goûts et des couleurs différents n'est pas un problème _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - V R A F Jeu 30 Jan 2014 - 20:00 | |
| perso,je me suis retrouvé sur kc par hasard en surfant,j'y ai rencontré pas mal de personnes,avec qui j'ai fait de belles balades et partagé de bons moments,je suis allé au vocf,pour les memes raisons,rencontrer,faire des balades ,partager,maintenant ,je suis aussi au vraf,pour les memes raisons,le restes,je m'en balance,mon but est de continuer comme par le passé,si ca ne me plait pas,je m'en irais ,les problemes internes de club,ca m'est egal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KAWA en TERRASSE - V R A F | |
| |
| | | | un KAWA en TERRASSE - V R A F | |
|