Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE

Aller en bas 
+5
bouffeur27
NeX22
SMET 1943 - 2017
Christ85
stephe78410
9 participants
AuteurMessage
stephe78410

stephe78410


Masculin
age : 35
ville : Baillargues
département : Hérault
région : LANGUEDOC ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : 1500 Mean Streak 2003
date d'inscription : 28/05/2014
nombre de messages : 23
date de naissance : 14/01/1989
Capricorne Dragon

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:12

Salut à tous,

Je me présente, Stéphane, 25 ans, commercial dans l'industrie, passionné et possesseur de voitures américaines, mais aussi d'une super 1500 VN Classic de 1996 boîte 4 !

Je l'ai achetée ( fin Mai 2014) non roulante, l'ancien propriétaire l'avait emmenée faire une petite révision (sans facture...) pour changer les bougies, antiparasites, batterie neuve ainsi qu'un nettoyage et réglage carbu, et au bout d'un mois, elle ne démarrait plus...

J'ai été la chercher sur plateau, une fois arrivée chez moi, purge du réservoir, changement du filtre à essence, vérification des niveaux, et hop hop hop, au bout de 30 secondes de démarreur, VROUUUUMM !!!

Après une heure de roulage, problèmes à régler : plaquettes avant arrière, embrayage à changer, claquement dans le haut du cylindre avant, vidange cardan et moteur à faire, changement du pneu arrière,.... LA LISTE EST LONGUE, MAIS HEUREUX D'EN ETRE POSSESSEUR !!!

Une peinture et un style épuré seront au rdv, après les problèmes mécaniques résolus.

Après avoir lu pas mal de sujets, apparemment la réputation du garage OUTBACK n'est plus à faire : RDV le 18 Juin !!
On verra ce que les docteurs en disent...

Photos prises lors de l'achat, désolé pour la qualité (portable..), mais promis, de belles photos suivront lorsqu'elle ira un peu mieux !

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE <a href=YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Wp_20110" />

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE <a href=YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Wp_20111" />

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE <a href=YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Wp_20112" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:29

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Christ85

Christ85


Masculin
age : 69
ville : SUD
département : vendee
région : pays de loire
pays : fr
moto : maintenant pieton
date d'inscription : 16/10/2013
nombre de messages : 1133
date de naissance : 01/12/1954
Sagittaire Cheval

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:29

bienvenu a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 53181
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:36

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE 893937 hello 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:38

salut et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
stephe78410

stephe78410


Masculin
age : 35
ville : Baillargues
département : Hérault
région : LANGUEDOC ROUSSILLON
pays : FRANCE
moto : 1500 Mean Streak 2003
date d'inscription : 28/05/2014
nombre de messages : 23
date de naissance : 14/01/1989
Capricorne Dragon

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:27

Merci les gars c'est cool !! Ce week-end j'étais au Kool Day, appart des Harley, des modèles trois roues et des Buell, je n'ai pas vu de VN ....  triste2 

Sinon, j'ai fait le tour de mon nouveau brelon, et après avoir lu pas mal de sujets sur le fofo, suite à un claquement en haut du cylindre avant, je pense avoir les silent bloc du balancier d’équilibrage à changer. Ma moto ayant fait de courts trajets par l'ancien proprio, il semblerait que ce soit la cause principale de ce claquement...

Je vais donc commander sur http://www.kawasakioriginalparts.com les silent bloc avec joints, sauf si vous avez d'autres sites à me proposer  YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE 415964 

J'en profiterai pour faire mon embrayage, et donc par la même occasion, faire un contrôle visuel de ce fameux pignon de pompe à huile..

Wait and see  vv
Revenir en haut Aller en bas
NeX22

NeX22


Masculin
age : 36
ville : Limay
département : 78520
région : Ile de France
pays : FRANCE
moto : VN 900 Classic SE 2013
date d'inscription : 06/05/2014
nombre de messages : 33
date de naissance : 23/12/1987
Capricorne Chat

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:04

vv Bienvenue voisin!
Le kool day est trop élitiste.... Harleyiste pur et dur.... j'y suis aller la première année et....plus rien! Tout comme la manifestation/concert de l'AMB et Hells Angels de Mantes (harley bête et méchant)
C'est dommage, ils sont bornés!

Bon courage pour tes galères mécaniques..  droid1
Revenir en haut Aller en bas
bouffeur27

bouffeur27


Masculin
age : 48
ville : ézy sur eure
département : 27
région : haute Normandie
pays : france
moto : zx10r et VN900
date d'inscription : 26/05/2014
nombre de messages : 69
date de naissance : 16/10/1975
Balance Chat

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:54

bienvenue
moi aucun problèmes avec AMB et j'ai même fait la balade avec mon Ducati hypermotard  bete 
vivement que j'ai mon VN900
Revenir en haut Aller en bas
Nitrouse

Nitrouse


Masculin
age : 62
ville : Dans mes bottes à Poitiers
département : Vienne
région : Poitou-Charente
pays : France
moto : 800 Vn Bordeaux, 125 Shadow, 250 Harley
date d'inscription : 27/08/2013
nombre de messages : 1258
date de naissance : 10/07/1961
Cancer Buffle

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:29

Bienvenue sur le forum  vv 
Revenir en haut Aller en bas
pat27

pat27


Masculin
age : 54
ville : pont audemer 27
département : eure
moto : vn 900
date d'inscription : 22/08/2007
nombre de messages : 2584
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMer 4 Juin 2014 - 1:44

bienvenue sur le forum  hello 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:19

Salut !
Je sais que ton message n'est pas récent récent, mais tant pis ! Je suis un peu nouveau sur le forum (des Yvelines aussi) et je trouve ta bécane super belle ! ph Des photos plus récentes ? Elle va mieux, alors ?

Revenir en haut Aller en bas
mevelec

mevelec


Masculin
age : 68
ville : lisses
département : essonne
région : ile de France
pays : france
moto : 1700 vn tourer
date d'inscription : 16/11/2014
nombre de messages : 259
date de naissance : 22/06/1955
Cancer Chèvre

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:56

salut et bienvenu vv
Revenir en haut Aller en bas
Stalingrad

Stalingrad


Masculin
age : 54
ville : Laragne-Montéglin
département : Hautes Alpes
région : PACA
pays : France
moto : VN 900 custom Ebony spécial édition.
date d'inscription : 12/03/2012
nombre de messages : 705
date de naissance : 17/05/1969
Taureau Coq

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:15

YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE 893937 sur le forum
vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty
MessageSujet: Re: YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE   YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YVELINES - Un courageux d'Aubergenville - STÉPHANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YVELINES - présentation - STÉPHANE
» YVELINES - Un piéton sur le forum ! - STÉPHANE
» YVELINES - Vulcan S dans les Yvelines - STEF
» YVELINES - hello - THOMAS
» YVELINES - arrivé des yvelines - YANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: FAISONS CONNAISSANCE :: PRESENTEZ-VOUS :: ILE DE FRANCE :: Yvelines 78-
Sauter vers: