Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebou13

sebou13


Masculin
age : 44
ville : Rognac
département : Bouches du Rhône
région : PACA
pays : France
moto : 800 VN Classic
date d'inscription : 17/01/2013
nombre de messages : 110
date de naissance : 05/08/1979
Lion Chèvre

PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:28

Hy les amis, je mets en vente une multitudes de pièces pour 800VN qui trône dans mon garage et qui m'encombre plus que tout, donc pas mal de prix réduit pour écouler le stock (en avance sur les soldes de Janvier) ri2 
Donc en en premier lieu, je vais énuméré les pièces avec leur prix et ensuite mettre les photos.
Let's go: (possibilité de regrouper les pièces pour un seul envoie avec FDP réduits)/

Tous les prix sont indiqués avec les frais de port


Selle de drifter adaptable sur 800 VN, ( pour les personnes qui roule en solo et qui de temps en temps veulent rouler en duo) Prix: 130 euros
Lien sur l'annonce que j'ai mit sur leboncoin:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/688119733.htm?ca=21_s

Guidon Biltwell Clubman chrome: 65 euros
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Biltwe10" />
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Biltwe11" />80]
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Biltwe12" />
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Biltwe13" />
Sur le clubman j'ai percé un trou pour y placer la cocotte.
Lien: http://www.bikers-store.fr/guidon-biltwell-clubman-chrome,p-13739.html?searchstring=guidon%20biltwell&facet=&page=1

Extenseur riser de 5 cm de marque bluecollarbobbers: 55 euros
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Extens10" />
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Extens11" />
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) <a href=PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Extens12" />
Lien: http://bluecollarbobbers.com/product/drag-bar-spacers-1#.UsFskfTuJdU

Photo sur demande.
Voilà vous savez tout, si vous avez des questions n'hésitez pas, je ferai au plus vite y répondre!!
Bonne route à tous!! ph 
Tout schusss
Revenir en haut Aller en bas
kloodius

kloodius


Masculin
age : 76
ville : Perpignan
département : Pyrénées Orientales
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : Drifter 800
date d'inscription : 04/04/2015
nombre de messages : 17
date de naissance : 10/05/1947
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:08

Bonjour Sebou13
je sais que je me réveille un peu tard mais, aurais tu encore la selle biplace pour le drifter ?
Salut
Revenir en haut Aller en bas
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:00

elle est comment cette selle? moi j'en ai une de vn800 aussi a vendre, ce sont pas les memes??

dis moi kloodius,tu nous offrirais pas une petite presentation? ri1 ri1 PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) 415964 ph
Revenir en haut Aller en bas
kloodius

kloodius


Masculin
age : 76
ville : Perpignan
département : Pyrénées Orientales
région : Languedoc Roussillon
pays : France
moto : Drifter 800
date d'inscription : 04/04/2015
nombre de messages : 17
date de naissance : 10/05/1947
Taureau Cochon

PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) EmptyDim 5 Avr 2015 - 18:20

la selle du drifter repose sur une armature en fer, sans appuis sur le garde boue arrière ...
et je vais faire ma présentation très  rapidement
ps. j'ai ma moto depuis hier mais je vous suis depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
boboldschool

boboldschool


Masculin
age : 54
ville : nantoin
département : isère
région : Rhône Alpes
pays : France
moto : Royal Star 1300 cc
date d'inscription : 03/02/2014
nombre de messages : 545
date de naissance : 08/08/1969
Lion Coq

PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeXtxLynzrdKVyyEWwTfLrw
BULL64

BULL64


Masculin
age : 59
ville : navailles
département : pyrenées atlantik
région : aquitaine
pays : FRANCE
moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!!
date d'inscription : 09/08/2014
nombre de messages : 3477
date de naissance : 23/02/1965
Poissons Serpent

PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:06

merci vv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty
MessageSujet: Re: PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)   PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITES ANNONCES - Vends multiples piéces pour 800VN (selle drifter, guidon, riser extention)
» PETITES ANNONCES - Vends pièces d'origine 800VN (selle, filtre, garde-boue, sabres, pots,etc...)
» PETITES ANNONCES - Pièces D'origines + pots + selle + guidon + platines...
» PETITES ANNONCES - vends selle duo 800 drifter
» PETITES ANNONCES - vends pièces EN (garde boue AR, selle, sissy bar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: PETITES ANNONCES :: PA pièces :: PA ventes pièces :: PA ventes pièces Drifter et Mean Streak-
Sauter vers: